Martha Stewart
@marthaStewart
Le but ultime est d'être une personne intéressante, utile et saine. Si vous réussissez en plus de cela, vous êtes bien en avance sur tout le monde.
Je ne me souviens pas être allé à l'école avec quiconque avait un concessionnaire Mercedes.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaStewart
Le but ultime est d'être une personne intéressante, utile et saine. Si vous réussissez en plus de cela, vous êtes bien en avance sur tout le monde.
@kevinMitnick
J'ai commencé avec CB Radio, Ham Radio, et je suis finalement allé dans des ordinateurs. Et j'étais juste fasciné par ça. Et à l'époque, quand j'étais à l'école, le piratage informatique était encouragé. C'était une activité encouragée. En fait, je me souviens que l'un des projets que mon professeur m'a donné était d'écrire un simulateur de connexion.
@niallMatter
J'ai commencé en tant que réalisateur, donc quand je vois d'autres acteurs réaliser, cela me donne l'espoir qu'ils me mettront peut-être dans cette position à un moment donné.
@danielleDutton
Je suppose aussi que regarder le marketing et les trucs de publicité se déroulent dans les coulisses, faisant ces plans et voyant chaque pièce se mettre en place ou non, chaque année, pour chaque livre, m'a rendu un peu plus tranquille sur le processus de mon propre livre que je pourrais être autrement.
@christopherBollen
Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.
@shepardFairey
J'ai rencontré Obama plusieurs fois, et je pense qu'Obama est un être humain de qualité, mais je pense qu'il se trouve dans une position où vos actions sont largement dictées par les choses hors de votre contrôle. Je ne lui donne pas un laissez-passer pour ne pas être plus courageux, mais je pense que tout le système a besoin d'une refonte et de retirer de l'argent de la politique serait une très bonne première étape.
@traceyGold
Je me souviens que tout d'un coup, la voiture avait l'impression de ne pas ne pas le contrôler. Ce fut absolument l'expérience la plus horrible. Nous avons roulé, hors de l'autoroute. Je pense qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec la voiture.
@torreyDevitto
J'ai commencé à jouer au violon quand j'avais six ans, donc j'ai pensé que je pouvais être un professionnel. Ce n'est qu'à l'âge de 15 ans lorsque je suis entré dans des cours de théâtre et j'ai réalisé que c'était ce que je voulais faire.
@davidBentley
Je considère les huées comme un bon plaisanterie et au moins cela signifie que les fans ne s'ennuient pas. C'est la qualité. J'apprécie ça pour être honnête et je l'obtiens encore plus que Robbie Savage, ce qui dit vraiment quelque chose.
@johnQuincyAdams
Je parle comme un homme du monde aux hommes du monde; Et je vous dis, recherchez les Écritures! La Bible est le livre de tous les autres, à lire à tous les âges et dans toutes les conditions de la vie humaine; Pour ne pas être lu une ou deux fois ou trois fois, puis mis de côté, mais être lu en petites portions de un ou deux chapitres chaque jour, et jamais interminés, à moins que ce soit une nécessité excessive.
@rajneesh
J'enseigne le contentement. Et le principe de base du contentement est de supprimer votre ego. Ne pense pas à un seul instant, "être ou ne pas être". Il suffit de ne pas être la règle. Qu'avez-vous gagné en essayant d'être? Juste pour un changement, essayez de ne pas l'être, et vous serez étonné. Au moment où vous ne l'êtes pas, il y a du contentement, il y a du silence, il y a de la beauté, il y a du bonheur. La méditation n'est qu'une méthodologie pour vous faire prendre conscience que votre seule maladie est votre ego, et votre seule santé est putain.
@jonahHill
Je n'ai jamais eu de problèmes de popularité. J'ai toujours été un gars populaire ... J'ai toujours eu des amis et des êtres chers et tout, donc ce n'était pas comme: "Oh mec, je dois combler un vide qui a été laissé par le lycée." J'ai eu une excellente expérience au lycée.
@jenniferCoolidge
Je me souviens toujours de ce voisin qui me demandait de garder pour elle. Elle ressemblait à Jayne Mansfield, et je me souviens de babysiter pour, comme, cinq heures et elle me paierait 80 cents, avec un petit sourire. J'avais l'habitude de rentrer chez moi en train de fumer à ma mère.
@lauthoreYekaterinaSamutsevich
Je soutiens le boycott parce que je ne pense pas qu'à ce stade, il existe un autre moyen de faire voir et comprendre nos autorités parce qu'ils continuent d'ignorer les droits de leurs citoyens ... et à ce stade, il n'y a pas d'autre moyen d'affecter le changement, car Les autorités ont pris l'otage des médias, donc peut-être ce boycott peut être un symbole de critique exprimé.
@otiMabuse
J'ai consacré ma vie à la danse compétitive, donc j'aimerais transmettre cela aux autres. Vous ne pouvez pas être timide sur la danse compétitive, vous devez être prêt à y donner toute votre vie.
@soniaSanchez
Je t'entends toujours fredonner, maman. La couleur de votre chanson m'appelle à la maison. La couleur de vos paroles disant: laissez-la être. Elle a le droit d'être différent. Elle va trébucher sur elle un de ces jours. Laissez simplement l'enfant. Et je suis, maman.
@torreyDevitto
J'ai commencé à jouer au violon quand j'avais six ans, donc j'ai pensé que je pouvais être un professionnel. Ce n'est qu'à l'âge de 15 ans lorsque je suis entré dans des cours de théâtre et j'ai réalisé que c'était ce que je voulais faire.
@bobbyKnight
Je vous dis ce qui frise vraiment mon cul. Quand quelqu'un monte sur moi pour mon apparence. Graisse. En surpoids. Eh bien, je peux être en surpoids. Mais je suis sûr pas gros. Et je vous garantis, je suis un meilleur athlète que n'importe quelle écriture corporelle. À ce jour, ils ne veulent pas jouer au tennis avec moi. Le ne veut pas me jouer au golf. Ils ne veulent pas courir avec moi
@robertSystem
Je voulais être romancier depuis si longtemps, mais je n'avais pas d'histoire. Cette histoire est venue de la mort de mon père et de lutter avec comment aider ma mère. L'écrire m'a permis de travailler à travers mes peurs, mes frustrations et mes désirs. Je voulais contrôler la situation. Et je n'étais pas sûr d'en avoir dans la vraie vie.
@lorettaLynn
J'ai vu la musique country monter en ville, comme nous le disons, et je suis fier d'être là quand c'est arrivé.
@judyHolliday
Je suppose que si j'avais pu arrêter, je l'aurais fait, car à cette époque, je n'ai jamais voulu être actrice, le jeu était quelque chose à faire pendant que j'attendais une chance d'étudier l'écriture et la réalisation. Mais je suppose que j'étais juste censé être actrice. Parce que, je suis là.
@breeRunway
Je donne toujours la priorité aux femmes à la peau sombre lorsque je lance mes clips. Je crois juste que nous méritons d'être devant et au centre. Je n'aime jamais que les filles que je choisissent ressemblent à une sauvegarde.
@jonathanCoulton
Je me sens toujours mal à l'aise lors des fêtes, et je suis souvent nerveux en parlant à des étrangers. Je ne pense pas que cela me fasse me sentir spécial. Peut-être que tout le monde ressent cela.
@frankIero
J'ai commencé à réfléchir à la façon dont la vie est un peu comme être poussé hors d'un avion. Vous n'avez pas demandé à être ici, aucun de nous ne l'a fait. Mais nous nous attaquons tous dans l'espace vers une fin éventuelle que personne ne peut pouvoir reporter. C'est la seule chose définie, cet impact. J'ai donc commencé à réfléchir à la façon dont beaucoup d'entre nous tombent à une vitesse incroyable, et c'est fini en un clin d'œil.
@madelainePetsch
Je n'ai jamais vraiment voulu faire le short de soutien-gorge ou le butin lors des festivals. Je préfère être cool, décontracté et confortable, et j'aime porter des tenues avec lesquelles je peux aussi marcher dans la rue. En bref, je ne m'habille pas vraiment différemment lors des festivals.
@ernestHemingway
J'ai essayé de réduire les blasphèmes, mais j'ai réduit tellement de blasphèmes en écrivant le livre que je crains que peu de choses ne puissent sortir. Peut-être devrons-nous le considérer simplement comme un livre profane et espérer que le prochain livre sera moins profane ou peut-être plus sacré.
@trevorAriza
J'ai commencé à attirer beaucoup d'attention en 10e année. C'est à ce moment que je suis sorti d'un peu de coquille, ou autre, en ce qui concerne le basket-ball. J'ai arrêté d'être tellement maladroit. Pour un lycéen, mon jeu a mûri un peu plus vite. Il s'est amélioré de la neuvième à la dixième année.
@gEazy
Je suis resté avec mon éducation, vous savez, je l'ai vraiment fait pour ma grand-mère. Cela signifiait beaucoup pour elle que j'ai terminé l'école et dans le grand schéma des choses, c'était elle qui avait sauvé et aidé à m'offrir cette occasion d'aller à l'école.
@vivRichards
J'ai toujours senti que j'étais assez bon pour être en compétition et je voulais m'exprimer de la meilleure façon possible.
@catherineHardwicke
J'aime toujours l'idée d'avoir une expérience intime avec un film, mais j'adore regarder des trucs sur mon iPad. C'est proche, et j'ai l'impression d'être partie de cela, alors peut-être que cela a plus de sens dans certains cas.