Frances Trollope
@francesTrollope
Il est rarement [des Américains] dînent dans la société, sauf dans les tavernes et les pensions. Ensuite, ils mangent avec la plus grande rapidité possible et dans le silence total.
Une fois, j'ai prophétisé que cette génération d'Américains avait un rendez-vous avec le destin. Cette prophétie se réalise maintenant. Pour nous, beaucoup est donné; plus est attendu. Cette génération sauvera ou perdra principalement le dernier meilleur espoir de la Terre. Le chemin est clair, paisible, généreux juste. Une manière qui, si elle est suivie, le monde applaudira à jamais, et Dieu doit être toujours béni.
123
syllabes
65
mots
6
phrases
324
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francesTrollope
Il est rarement [des Américains] dînent dans la société, sauf dans les tavernes et les pensions. Ensuite, ils mangent avec la plus grande rapidité possible et dans le silence total.
@noraRoberts
Sachez ce que vous voulez, travaillez pour l'obtenir, puis évaluez-le une fois que vous l'avez.
@hansUlrichObrist
À un certain moment, un artiste a besoin d'une grande rétrospective. À d'autres moments, ils ont besoin d'une exposition plus ciblée. C'est une autre histoire à chaque fois; Il s'agit d'établir un dialogue.
@jurgenMoltmann
Les Américains, comme personne d'autre dans l'Ancien Monde, regardent vers l'avenir et sont tournés vers l'avenir sans les limites des traditions et peuvent regarder vers l'avenir sans les fardeaux du passé.
@peterGreenaway
Les Américains ne comprennent pas ce qu'est la métaphore au cinéma. Ils sont extrêmement doués pour réaliser des films narratifs simples et linéaires, qui divertissent superbement. Mais ils font très rarement autre chose.
@jebBush
Et nous devrions être une nation accueillante. Notre identité n'est pas basée sur la race ou l'ethnicité, elle est basée sur un ensemble de valeurs partagées. C'est la citoyenneté américaine.
@mittRomney
Et c'est comme ça en Amérique. Nous comptons sur nos communautés, nos religions, nos familles pour notre joie, notre soutien, dans les bons et les mauvais moments. C'est à la fois comment nous vivons nos vies et pourquoi nous vivons nos vies.
@michelleZauner
Mais je vais vraiment à H Mart comme une ou deux fois par semaine pour faire mes courses. C'est un endroit très spécial pour moi.
@juliusRosenberg
Si les Anglais veulent un roi, c'est leur affaire. Si les Russes veulent du communisme, c'est leur affaire. Si les Américains veulent notre forme de gouvernement, c'est notre affaire.
@andreSoltner
Il faut faire cuire un morceau de viande mille fois avant que l'on ne commence à vraiment le comprendre.
@jasmineGuinness
Soyez gentil, ne jugez pas et respectez les autres. Si nous pouvons tous faire cela, le monde serait un meilleur endroit. Le but est d'enseigner cela à la prochaine génération.
@gregGutfeld
Ariel Pink serait une habituée du Mike Douglas Show. À la fois maître auteur-compositeur et figure charismatique, il déambulerait sur le plateau comme un Jim Morrison chérubin, plus sympathique. Ses chansons seraient partout dans KFRC - comme Boz Scaggs a régné pendant un été avec "Silk Degrees".
@pedroWinter
Quand j'ai traversé les portes du Rex Club pour la première fois, j'ai réalisé que je n'avais pas à voyager dans des raves à l'extérieur de la ville pour profiter de la techno.
@tomPerez
Alors que l'Amérique se préparait à la guerre en 1941, la discrimination a largement fermé les Noirs américains des opportunités d'emploi dans l'industrie de la défense croissante.
@jamesCaan
Je suis allé une fois à un psy, mais je l'ai surpris à aller chez un disecteur de fortune alors j'ai quitté.
@kritiKharbanda
Enfant, la seule fois où je sortais la nuit quand j'étais en 9e et 10e standard. La seule fois où j'ai eu la permission de sortir la nuit, c'était pendant Navratri parce que nous avions tous l'habitude de jouer Dandiya et Garba.
@alanStern
Le programme spatial américain a fait l'envie et l'inspiration du monde. Il a fait des découvertes scientifiques marquantes qui sont un héritage durable de la grandeur de cette nation. Il a étudié la Terre d'une manière qu'aucune autre nation ne peut égaler.
@italoCalvino
Le travail d'un écrivain doit tenir compte de nombreux rythmes : celui de Vulcain et celui de Mercure, un message d'urgence obtenu à force d'ajustements patients et minutieux et une intuition si instantanée qu'une fois formulée, elle acquiert la finalité de quelque chose qui n'aurait jamais pu être autrement. Mais c'est aussi le rythme du temps qui passe sans autre but que de laisser les sentiments et les pensées s'installer, mûrir, se débarrasser de toute impatience ou contingence éphémère.
@mistyCopeland
Une jeune fille m'a tendu la main pour être son mentor un jour, ce dont je ne savais vraiment rien. Ce dont je me souviens, c'est ce que c'était que d'être seul en tant que danseur afro-américain dans le monde du ballet et de vouloir se connecter avec quelqu'un qui me ressemble.
@jonJones
Croyez en vous. Croyez en votre cœur et une fois que vous y êtes, ne ralentissez pas.
@derrickLewis
Vous savez, une fois que vous avez la ceinture que vous voulez être moins active, vous battez une fois par an.
@frankZappa
En fait, je n'arrive pas à le faire (regarder environ 5 émissions de nouvelles) tous les jours, mais j'arrive à le faire au moins 5 fois par semaine. Et le reste du temps, je fais des interviews. Je fais une quantité incroyable d'interviews.
@kameronHurley
Quant au meilleur film d'action des années 80, je vais être prévisible ici et dire "Die Hard". Je regarde ce film au moins deux fois par an. Scénario parfait.
@selmaFraiberg
Il me semble que nous devons tracer la ligne dans la rivalité des frères et sœurs chaque fois que la rivalité sort des limites dans un comportement destructeur de type aphysique ou verbal. Le principe doit être le suivant: quelles que soient les raisons de vos sentiments, vous devrez trouver des solutions civilisées.
@tomPerez
Alors que l'Amérique se préparait à la guerre en 1941, la discrimination a largement fermé les Noirs américains des opportunités d'emploi dans l'industrie de la défense croissante.
@johnDosPassos
La création d'une vision du monde est l'œuvre d'une génération plutôt que d'un individu, mais chacun de nous, pour le meilleur ou pour le pire, avons ajouté notre brique à l'édifice.
@mirandaDevine
Joe Biden est le plus grand troll américain.
@roseGeorge
Tout ce que l'on sait avec certitude, c'est que l'endométriose est endémique et qu'elle est incurable. La gestion est le meilleur espoir. Cela en fait des traitements qui sont, si je suis poli, basés sur des essais et des erreurs. Si je me sens moins généreux, ce sont des coups dans le noir.
@davidDuke
Même [Bill] Clinton a couru sur mon programme de «Workfare au lieu de bien-être». Dont j'étais le premier politicien américain, à partir de 1989, qui a soulevé cela. Et cela l'a aidé à se faire élire.
@dickArmey
Après des mois de mensonges, le président [Bill Clinton] a donné à des millions de personnes dans le monde des raisons de douter qu'il ait envoyé des Américains au combat pour la bonne raison. La méfiance de certaines personnes quant aux motivations du président dans cette attaque est en soi un argument puissant pour la destitution.