Peter Hook
@peterHook
Les pires mots que j'ai pu entendre en tant que bassiste était: «Pouvez-vous jouer les notes racine?
Quand je suis entré, la ville était à la limite de la faillite. Je suis fier de ce que j'ai fait. J'ai construit les bases sur lesquelles les maires après moi ont construit - en particulier Bloomberg. Mais la fondation était essentielle parce que si cela ne s'était pas produit, nous aurions été un autre Detroit.
89
syllabes
56
mots
4
phrases
240
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHook
Les pires mots que j'ai pu entendre en tant que bassiste était: «Pouvez-vous jouer les notes racine?
@jMCoetzee
...le programme d'expérimentation scientifique qui vous amène à conclure que les animaux sont des imbéciles est profondément anthropocentrique. Il valorise le fait d'être capable de trouver son chemin dans un labyrinthe stérile, sans tenir compte du fait que si le chercheur qui a conçu le labyrinthe était parachuté dans la jungle de Bornéo, il mourrait de faim en une semaine... Si, en tant qu'être humain, on me disait que les normes selon lesquelles les animaux sont mesurés dans ces expériences sont des normes humaines, je me sentirais insulté.
@jennyDownham
Il y a une gang de garçons sur des vélos bloquant la route à venir. Ils ont leurs capuchons, les cigarettes sont protégées. Le ciel est une couleur vraiment étrange et il n'y a pratiquement personne d'autre. Je ralentit directement. "Que dois-je faire?" "Inverser", dit Zoey. "Ils ne vont pas bouger." Je mets la fenêtre. "Oi!" Je crie "Bougez vos culs!" Ils deviennent languissants, se déplacent paresseusement vers le bord de la route et sourirent alors que je les embrasse. Zoey a l'air stupéfait, "Qu'est-ce qui vous est entré?" «Rien - je n'ai pas encore appris à inverser.
@neilMacdonald
Il est difficile pour les médias d'étiqueter carrément un président en exercice un suprémaciste blanc, ou même un raciste de la variété de jardin. Si Trump était encore un privé, ce serait plus facile.
@djunaBarnes
"Dieu, s'écria-t-elle, qu'est-ce que l'amour ? L'homme qui cherche sa propre tête ? La tête humaine, tellement rongée par la misère que même les dents pèsent ! Elle ne pouvait pas me dire la vérité parce qu'elle ne l'avait pas prévue ; sa vie était un accident continuel, et comment peut-on être préparé à cela ? Tout ce que nous ne pouvons pas supporter dans ce monde, nous le trouvons un jour dans une personne, et nous l'aimons d'un seul coup."
@marcoRubio
2010 n'est pas seulement un choix entre les républicains et les démocrates. 2010 n'est pas seulement un choix entre libéraux et conservateurs. 2010 est un référendum sur l'identité même de notre nation.
@amberMark
Lose My Cool" est le deuxième titre de mon EP consacré à une étape du processus de deuil. Ce morceau représente la colère. J'ai beaucoup refoulé après le décès de ma mère, et un jour, je n'ai plus pu le supporter et j'ai explosé sur tous mes amis et ma famille. C'était une façon très passive de gérer les choses, pas très saine.
@brianDMclaren
À propos du livre de Job : Si c'était aujourd'hui, Dieu pourrait demander : "Comment l'ADN transmet-il des caractéristiques ? Comment les instincts se transmettent-ils chez les animaux ? Comment la conscience naît-elle dans le corps et le cerveau humains, et qu'est-ce que la conscience ? Qu'est-ce que la matière noire ? Comment le big bang s'est-il produit ? Pourquoi la vitesse de la lumière semble-t-elle absolue ? La fusion à froid est-elle possible ? Comment programmer la télécommande d'un téléviseur ?
@zacharyLevi
Aladdin" était probablement mon film d'animation Disney préféré lorsque j'étais enfant. L'animation était superbe et Robin Williams était incroyable dans le rôle du Génie. Aladdin" était une aventure extraordinaire et le personnage principal était un héros pour les hommes, ce que j'ai adoré. Il ne s'agissait pas d'une princesse ou d'une fille battant tous les records, mais d'un rat des rues. Cela m'a semblé vraiment cool.
@jamesWolcott
Hairspray" était un film devenu une comédie musicale de Broadway devenue un remake hollywoodien, et c'est le cercle de vie du "Roi Lion" tel que nous le connaissons à Times Square, la boucle créative qui s'élance vers les étoiles et s'écrase parfois sur le pont supérieur.
@penelopeCruz
[Gagner un Oscar] est une chose magnifique qui s'est produite. Il est dans ma maison, et chaque fois que je le regarde, je vois tous les gens qui en font partie, tous ceux qui m'ont donné l'occasion de travailler, qui m'ont donné l'occasion de gagner ma vie grâce à cette chose [le métier d'actrice] qui était un rêve pour moi, quand j'étais petite. Et j'ai pu le faire, et encore, et encore, et encore, et gagner ma vie en tant qu'actrice.
@avanJogia
Twisted est similaire à Pretty Little Liars en ce sens qu'il s'agit d'essayer de découvrir qui a fait le coup, mais il s'agit davantage des relations humaines entre les personnages et de la pression que les choses peuvent exercer sur eux. C'est aussi un peu un commentaire social, car elle aborde des sujets d'actualité.
@jackLondon
Un grand silence régnait sur la terre. La terre elle-même était une désolation, sans vie, sans mouvement, si solitaire et si froide que l'esprit qui s'en dégageait n'était même pas celui de la tristesse. Il y avait là un soupçon de rire, mais d'un rire plus terrible que toute tristesse, d'un rire sans gaieté comme le sourire du Sphinx, d'un rire froid comme le givre, d'un rire qui avait la sinistrose de l'infaillibilité. C'était la sagesse magistrale et incommunicable de l'éternité qui se moquait de la futilité de la vie et de l'effort de la vie. C'était le sauvage, le sauvage, le cœur gelé du Northland.
@zachMcgowan
Cold Case" était amusant. C'était une expérience amusante. C'était au moment où je commençais à me faire les dents en tant qu'acteur de télévision. J'ai beaucoup appris en travaillant sur des séries télévisées au rythme effréné et de très grande qualité. C'est là que j'ai appris que je devais suivre le rythme et que je pouvais le suivre.
@johnGreen
... elle a dit que c'était une ville de papier. Comme, vous savez, tout est si faux et fragile.
@walterBecker
Deacon Blues" était spécial pour moi. C'est la seule fois où je me souviens d'avoir mixé un disque toute la journée et, une fois le mixage terminé, d'avoir eu envie de l'écouter encore et encore. C'était le son global de la chose : la chanson elle-même, son caractère, la façon dont les instruments sonnaient et la façon dont l'arrangement serré des cuivres de Tom Scott s'intégrait.
@occupePhilipps
Freaks and Geeks" était une série où notre individualité était vraiment célébrée.
@mitchAlbom
Une petite fille rentre de l'école avec un dessin qu'elle a fait en classe. Elle entre en dansant dans la cuisine où sa mère prépare le dîner. "Maman, devine quoi ?", dit-elle en brandissant le dessin. Sa mère ne lève pas les yeux. Elle dit : "Quoi ?" et s'occupe des casseroles. L'enfant répète "Devine quoi" en agitant les dessins. "Quoi ? dit la mère en s'occupant des assiettes. Maman, tu n'écoutes pas" "Chérie, si" "Maman" dit l'enfant "Tu n'écoutes pas avec tes YEUX".
@michyBatshuayi
Bob l'éponge" est un dessin animé que j'adore. Surtout quand je suis seul au lit à la maison et que j'ai du mal à dormir, mon réflexe est de mettre des dessins animés.
@marieLu
[...] Tess et moi sommes bien assortis. Elle comprend intimement d'où je viens. Elle peut me remonter le moral dans mes jours les plus sombres. C'est comme si elle était venue parfaitement heureuse à la maison, au lieu de ce que Kaede vient de me dire. Je ressens une chaleur relaxante à cette pensée, réalisant soudain à quel point j'ai hâte de retrouver Tess. Là où elle va, je vais, et vice versa. Des petits pois dans une cosse. Et puis il y a June. Rien qu'à l'évocation de son nom, j'ai du mal à respirer. Je suis presque gêné par ma réaction. Est-ce que June et moi sommes faits l'un pour l'autre ? Non. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Et pourtant.
@ellenWong
Carrie Diaries" est l'un des scénarios que l'on m'a envoyés et j'ai tout de suite eu envie de travailler dessus. C'était très charmant, et il y avait beaucoup de cœur. C'est touchant, nostalgique et racontable, et cela valide tant de problèmes liés au passage à l'âge adulte d'une manière ouverte et honnête. Je pense qu'il parle de la vie réelle.
@patricioAylwin
...les hommes et les femmes ordinaires peuvent souvent se sentir démotivés pour exercer leur citoyenneté, soit parce qu'ils ne peuvent pas faire la différence entre les différentes alternatives, soit parce qu'ils ont perdu confiance dans les classes politiques, soit parce qu'ils ont le sentiment que les questions vraiment importantes ne sont pas en leur pouvoir de décider.
@annaFaris
Overboard" était le film que je mettais quand je ne me sentais pas bien, et il m'aidait toujours à me sentir mieux. Je pouvais le regarder un milliard de fois. Lorsqu'on m'a proposé de participer à ce remake, j'étais terrifié, car j'avais l'impression qu'il n'y avait aucune chance que le film soit à la hauteur de l'original. Mais c'était passionnant.
@jMCoetzee
...le programme d'expérimentation scientifique qui vous amène à conclure que les animaux sont des imbéciles est profondément anthropocentrique. Il valorise le fait d'être capable de trouver son chemin dans un labyrinthe stérile, sans tenir compte du fait que si le chercheur qui a conçu le labyrinthe était parachuté dans la jungle de Bornéo, il mourrait de faim en une semaine... Si, en tant qu'être humain, on me disait que les normes selon lesquelles les animaux sont mesurés dans ces expériences sont des normes humaines, je me sentirais insulté.
@markTwain
Tout le monde croit que lorsqu'il était au paradis, il était sévère, dur, plein de ressentiment, jaloux et cruel, mais que lorsqu'il est descendu sur terre, il est devenu le contraire ... doux, miséricordieux, indulgent. Il était mille milliards de fois plus cruels que jamais il était dans l'Ancien Testament ... doux et doux? Par et par nous examinerons ce sarcasme populaire par la lumière de l'enfer qu'il a inventé.
@christopherWylie
Il est extrêmement inconfortable de considérer que notre démocratie peut avoir été corrompue. Ces crimes potentiels ont peut-être eu lieu - certains d'entre eux sur les serveurs de Facebook - qui semblent être hors de portée du droit.
@shawnBradley
C'est excitant d'être recruté par la Caroline du Nord, l'UCLA, Syracuse et d'autres écoles qui ont remporté de nombreux championnats nationaux. Mais en priant à ce sujet et en parlant avec ma famille, je sentais que BYU était le meilleur endroit pour moi.
@havenKimmel
J'ai découvert plus tard que pour être un bon athlète, il faut se soucier intensément de ce qui se passe avec une balle, même si l'on n'en possède pas la possession. C'était finalement mon échec: mon incapacité à trouver une passion pour l'emplacement des balles.
@jMCoetzee
...le programme d'expérimentation scientifique qui vous amène à conclure que les animaux sont des imbéciles est profondément anthropocentrique. Il valorise le fait d'être capable de trouver son chemin dans un labyrinthe stérile, sans tenir compte du fait que si le chercheur qui a conçu le labyrinthe était parachuté dans la jungle de Bornéo, il mourrait de faim en une semaine... Si, en tant qu'être humain, on me disait que les normes selon lesquelles les animaux sont mesurés dans ces expériences sont des normes humaines, je me sentirais insulté.
@evelynWaugh
Le fait de trouver la seule partie de Randolph qui n'était pas maligne et de la retirer est un triomphe typique de la science moderne.