![auteur Neale Donald Walsch de la citation Vous n'avez rien à faire! Si vous aimez la vie à ce niveau, si vous pensez que c'est l'ultime pour vous, vous pouvez avoir cette expérience encore et encore et encore!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fneale-donald-walsch-0uWpEMakzKCshN6eXmxI5KX9QJHLZnHGoXmCB4S4VQwAnPyMmuv2n6qdeF4sbSxTcUV14ApRtzoqWPQCbF82a14bH8xGleR04ZWML0AnR6HqUUGw1dtPKvx5A2ICVkoT.jpg&w=3840&q=100)
Neale Donald Walsch
@nealeDonaldWalsch
Vous n'avez rien à faire! Si vous aimez la vie à ce niveau, si vous pensez que c'est l'ultime pour vous, vous pouvez avoir cette expérience encore et encore et encore!
Si certains devaient nous accuser comme si nous jugeons que les personnes nées avant l'époque du Christ n'étaient pas responsables envers Dieu de leurs actions, nous anticiperons et répondrons à une telle difficulté. On nous a appris que le Christ est le premier begot de Dieu, et nous l'avons déclaré être le logos dont toute l'humanité participe. Ces, par conséquent, qui vivaient selon la raison (logos) étaient vraiment des chrétiens, même s'ils étaient considérés comme des athées, comme, parmi les Grecs, Socrate, Héraclite et d'autres comme eux.
166
syllabes
87
mots
3
phrases
427
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealeDonaldWalsch
Vous n'avez rien à faire! Si vous aimez la vie à ce niveau, si vous pensez que c'est l'ultime pour vous, vous pouvez avoir cette expérience encore et encore et encore!
@davidNicholls
J'étais vraiment un acteur terrible. Je l'ai fait pendant des années dans la vingtaine parce que c'était comme être à nouveau à l'université.
@suzanneCollins
Je pleure mon ancienne vie ici. Nous avons à peine gratté, mais je savais où je me situais, je savais ce que ma place était dans le tissu étroitement entrelacé qui était notre vie. J'aimerais pouvoir y retourner parce que, rétrospectivement, cela semble si sûr par rapport à maintenant, quand je suis si riche et célèbre et si détesté par les autorités du Capitole.
@altonBrown
Je ne fais plus vraiment que faux avec des sommeliers qui sont vraiment swotty pour moi et je ne veux pas prendre leur chagrin et donc j'essaie de faire quelque chose pour les jeter ou les mettre sur la défensive, même si je ne fais pas ' Je sais de quoi je parle.
@mikeWallace
J'ai rencontré toutes ces personnes importantes et j'ai fait toutes ces histoires, mais j'ai toujours eu d'excellents producteurs et assistants. Je pourrais me présenter pour interviewer un leader mondial ou un criminel et ils auraient des choses si bien préparées que quiconque aurait pu le faire. Il ne s'agissait pas de «moi», il s'agissait de «nous».
@theUndertaker
Je n'ai jamais, comme, une fois que je suis arrivé à la WWE, puis, j'ai en quelque sorte commencé à réaliser que nous avons quelque chose de spécial avec ce personnage, je n'ai jamais été satisfait. Je me disais: "Nous sommes ici et nous obtenons une excellente réaction, mais quelle est la prochaine étape?"
@calumHood
J'aime vraiment les cheveux courts, une fille sportive, n'importe quoi - si une fille m'aime, je l'aimerai!
@nealShusterman
Je poste régulièrement sur Twitter, et quand j'ai vérifié mes abonnés, j'ai vu que mes propres personnages me suivaient. Ils semblaient étrangement comme si mes personnages sonneraient. C'était une chose très surréaliste à voir prendre vie numériquement!
@dougJones
Je me connecte vraiment avec chaque personnage que j'ai joué, juste parce que je dois un peu à le faire; En tant qu'acteur, vous voulez les prendre et les connaître et les aimer; Parce qu'ils sont mauvais, vous devez les aimer pour que vous puissiez les comprendre et les jouer et les jouer avec une sorte d'empathie.
@scottAukerman
Je pourrais probablement être un scénariste de classe mondiale maintenant si j'avais passé le genre de travail que je consacre à la comédie de mort à cela. Mais je vais bien, à cet égard. Je veux dire, mes affaires sont achetées, donc tout va bien.
@madalynMurrayOhair
J'ai ramassé la Bible et l'ai lu de couverture à la couverture un week-end - comme si c'était un roman - très rapidement, et je n'en ai jamais survécu. Les miracles, les incohérences, les improbabilités, les impossibilités, l'histoire misérable, le sexe sordide, le sadisme en elle - le tout m'a choqué profondément.
@wendyOWilliams
Je ne me débrouille jamais sur aucune forme de vie. Les seules choses que j'attaque sont des icônes de consommation visible. Les gens mettent des objets devant leur vie, devant tout ce qui a une réelle importance. Ils font de cette «chose» leur Dieu.
@halSparks
J'ai remarqué que beaucoup de guitaristes ont négligé la partie rythmique de la guitare rythmique et j'ai décidé que j'essaierais de me concentrer. Au fur et à mesure que mes compétences et ma connaissance de l'instrument grandissaient, j'ai trouvé que le plomb commençait à venir naturellement. Parfois, je joue de la guitare comme un batteur frustré. Ha ha!
@kristinScottThomas
Je ne vais jamais directement au point si je peux aller le plus difficile. Pourquoi être simple alors que vous pouvez être compliqué?
@fScottFitzgerald
Je dois tenir dans l'équilibre le sens de la futilité de l'effort et le sens de la nécessité de lutter; La conviction de l'inévitabilité de l'échec et de la détermination à «réussir» - et, plus que celles-ci, la contradiction entre la main morte du passé et les intentions élevées de l'avenir. Si je pouvais le faire à travers les Ill-Domestiques, professionnels et personnels, alors l'ego continuerait comme une flèche du néant au néant avec une telle force que seule la gravité l'apporterait enfin sur Terre.
@owenHargreaves
Je n'aurais probablement jamais dû être un joueur de football professionnel, en fonction de mon départ! Mais j'ai travaillé à ma façon et, évidemment, je n'ai pas fini comme je le voulais. Beaucoup de choses sont entrées là-dedans.
@ethanPeck
Je me souviens avoir rencontré Roger Moore chez mon grand-père en tant que jeune garçon et avoir été impressionné parce que j'étais un si grand fan de «007». Mais j'étais jeune, et je n'avais pas une perception de ce qu'était la célébrité ou de qui était mon grand-père ... Je ne le fais toujours pas, vraiment.
@mattDePena
Je sais seulement ce que c'est que d'être un auteur avec les médias sociaux. Je ne peux pas comparer. Je pense que nous perdons le mystère de l'auteur. Aujourd'hui, je reçois des tonnes d'e-mails et des messages Facebook des lecteurs, et mon objectif avec Twitter et Facebook est que si quelqu'un me contacte, je vais y répondre. Je ne veux pas être un auteur élitiste intouchable. Je suis juste une personne ordinaire aussi. Je répondrai toujours à tout le monde.
@andrejaPejic
Je me souviens quand j'étais enfant, ma mère a dû échanger de la nourriture en conserve pour acheter mon frère et moi du chocolat parce que nous vivions en Serbie à l'époque, et il y avait des sanctions. Si je me surprends à me plaindre d'aller à un événement de tapis rouge, je dis: «Tais-toi».
@andrewWk
J'aime vraiment la nourriture indienne, surtout si vous pouvez l'obtenir épicée. Toute nourriture que vous pouvez obtenir épicée que j'aime vraiment et la nourriture indienne est tellement savoureuse: beaucoup d'oignon, beaucoup d'ail.
@rashadEvans
Je me souviens de la première fois que j'ai combattu quelqu'un avec un nom et c'était Tito Ortiz. Je n'ai commencé à me battre que comme le deuxième tour parce que je me disais: 'Oh mon Dieu, c'est Tito Ortiz. C'est Tito Ortiz de TV. Regardez à quel point sa tête est grande, putain.
@emmaWatson
Je peins et je dessine et j'écris et je fais d'autres choses aussi, et récemment, certaines personnes à l'école me demandaient si je publierais jamais l'un de mon travail. Mais j'ai presque l'impression que je devrais le publier sous un autre nom parce qu'il y a une définition de moi qui semble un peu coincé au moment où il a été formé.
@bethGrant
Je n'ai jamais rompu dans la comédie, jamais. Il y a quelque chose en moi que je ne casse pas devant la caméra - peut-être parce que je suis tellement bon marché, et je sais à quel point il est cher de tirer - mais je me suis cassé sur «Sordid Lives», et je me suis brisé sur «The Office». ' Ce sont les deux fois de ma vie.
@wesleyClark
Je me souviens au printemps 1971, cent mille personnes ont convergé le Pentagone en juin 1971. Ils ont jeté du sang; Je suppose que c'était du sang de chèvre ou quelque chose comme ça, sur les marches du Pentagone. Les gens étaient accusés d'être des meurtriers et des tueurs de bébé. Vous ne pouvez pas imaginer l'indignation civique.
@nancyLancaster
Je ne pense jamais que s'en tenir servile à une période est réussie, une touche de nostalgie ajoute du charme. On a besoin de lumière et d'ombre car si chaque pièce est parfaite, la pièce devient un musée et sans vie.
@bobWoodward
J'ai récemment fait le David Letterman Show sur mon livre. Il était très sérieux et n'a fait aucune blague et cela m'a pris un peu au dépourvu. Il était beaucoup plus sérieux que certaines des blagues qui font des journalistes que les journalistes continuent.
@patrickModiano
J'ai rapidement réalisé qu'il est difficile de commencer lors de l'écriture d'un roman. Vous avez ce rêve de ce que vous voulez créer, mais c'est comme se promener dans une piscine et hésiter à sauter parce que l'eau est trop froide.
@arthurSmith
Je vois mon grand nez, comme un demi-avocat. Je l'ai cassé en descendant quand j'avais six ans, et il ressemble maintenant à une grande goutte de pâte à jouer.
@richardQuest
Je crois passionnément que si vous mettez un acte, le public pourra le dire. Cela ne signifie pas que je vais parler en volume de premier plan dans les conversations privées ... clairement, la diffusion doit être une extension de vous-même; C'est une version exagérée de vous.
@michaelKiwanuka
J'adore faire de la musique, il est donc important pour moi de continuer à le faire même si le calendrier est occupé.