Edgar Allan Poe
@edgarAllanPoe
Croyez que la moitié de ce que vous voyez et rien que vous entendez.
Il n'y a rien de mal à tomber amoureux et à partager votre vie avec quelqu'un.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
58
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarAllanPoe
Croyez que la moitié de ce que vous voyez et rien que vous entendez.
@davidLynch
J'aime le dicton: "Le monde est comme vous." Et je pense que les films sont comme vous. C'est pourquoi, bien que les cadres d'un film soient toujours les mêmes - le même nombre, dans la même séquence, avec les mêmes sons - chaque projection est différente. La différence est parfois subtile mais elle est là. Cela dépend du public. Il y a un cercle qui passe du public au film et au dos. Chaque personne regarde, pense et ressent et propose son propre sens des choses. Et c'est probablement différent de ce dont je suis tombé amoureux.
@honorBlackman
Plus Avengers! Il n'y a rien de nouveau à en sortir - je veux aller de l'avant, pas en arrière.
@ericMccormack
Je pense qu'ils [TV Productions] étaient juste en quelque sorte séchés. J'avais fait quelques épisodes, mais rien ne se passait. Je suis donc allé à Vancouver pour rendre visite à un copain et voir ce qui se passait, et cette année était folle. Vancouver était en feu à ce moment-là. C'était toutes ces productions Stephen J. Cannell - le Commish étant l'un d'entre eux - et dans l'un des étapes, et je pense que j'avais cinq lignes.
@mannyPacquiao
Je veux que les gens des Philippines soient heureux, même s'ils n'ont rien.
@anushkaSharma
Je ne veux pas porter le fardeau d'un flop. Je ne tombe pas dans ce piège.
@kellanLutz
J'ai toujours été un collectionneur de pièces, depuis que mon grand-père avait des pièces anciennes qu'il m'a transmises, c'est toujours quelque chose. J'adore collectionner des pièces du monde entier lors de mes voyages, mais je ne fais plus rien d'utile, je suppose.
@frederickLenz
En vous se trouve l'éternité. Un être humain n'est pas si simple. On nous dit que nous sommes Ted ou Sally ou Willie ou autre chose et que nous grandissons et avons des expériences. Cela n'a rien à voir avec ce qu'est la vie. Vous êtes l'éternité.
@edmondDeGoncourt
Rien ne doit sûrement écouter autant de remarques stupides comme une peinture dans un musée.
@carlosCastaneda
Ce qui ne va pas avec nous, les êtres humains, et a eu mal depuis des temps immémoriaux, c'est que sans jamais le dire en tant de mots, nous pensons que nous sommes entrés dans le domaine de l'immortalité. Nous nous comportons comme si nous ne mourrions jamais - une arrogance infantile. Mais encore plus préjudiciable que ce sentiment d'immortalité est ce qui l'accompagne: le sentiment que nous pouvons engloutir cet univers incontestable avec nos esprits.
@jetLi
Vous pouvez utiliser les arts martiaux pour raconter une histoire différente. Ang Lee a utilisé les arts martiaux dans «Crouching Tiger, Hidden Dragon» pour parler de l'amour.
@ludwigVanBeethoven
Oh continue de m'aimer, jamais mal juger le cœur le plus fidèle de votre bien-aimé. Jamais toi. Jamais le mien. Jamais le nôtre.
@billyAlBengston
Je peins des choses stupides; c'est ce que je fais. Je ne peux penser à rien de plus ennuyeux qu'une très belle chose. Vous devez gâcher. Il doit y avoir quelque chose d'un peu pervers pour garder leur attention.
@fEnzioBusche
Pour atteindre la charité, nous devons soumettre, devenir patient, doux, humble. . . . Nous devons exercer l'amour de Dieu comme une puissance.
@karenMarieMoning
Oh, pour l'amour du ciel, elle pensait avec une exaspération droll, cela explique certainement beaucoup. Il n'est pas étonnant que je n'ai pas pu garder mes mains à l'écart de l'homme dynamité depuis le jour où je l'ai rencontré. C'est un artefact! Un celtique à ça!
@brianDyson
Vous comprendrez bientôt que le travail est une balle en caoutchouc. Si vous le déposez, il rebondira. Mais les quatre autres balles - la famille, la santé, les amis et l'esprit - sont en verre. Si vous les laissez tomber, ils seront irrévocablement éraflés, marqués, entaillés, endommagés ou même brisés. Ils ne seront plus jamais les mêmes. Vous devez comprendre cela et vous efforcer.
@eStanleyJones
Personne n'est libre jusqu'à ce qu'elle soit libre au centre. Lorsque nous y lâchons, nous sommes en effet libre. Lorsque le soi est renoncé, alors on est complètement désillusionné, à part, ne demandant rien. Si quelque chose nous vient, c'est tout un gain. Alors la vie devient une surprise constante.
@lynneTruss
La raison pour laquelle il vaut la peine de défendre la ponctuation n'est pas qu'il s'agit d'un système de notation arbitraire connu uniquement d'une élite trop sensible qui a des attaques des vapeurs lorsqu'ils le voient mal appliquée. La raison de défendre la ponctuation est que sans lui, il n'y a pas de moyen fiable de communiquer le sens.
@gabbyDouglas
Rien ne va changer. Je vais porter mes cheveux comme ça pendant les finales de poutre et de bar. Vous pourriez tout aussi bien arrêter d'en parler.
@jayCassidy
Je suis tellement ravi quand je peux voir un très bon film. Dans cette expérience, l'artifice de la réalisation de films, de la photographie ou du style de coupe tombe parce que vous êtes à l'intérieur du film.
@juvenal
L'amour du pelf augmente avec le pelf. [Lat., L'amour de l'argent augmente.]
@annieDillard
Comment les gens peuvent-ils penser que les artistes recherchent un nom? Il n'y a rien de tel qu'un artiste - seulement le monde, éclairé ou éteint, comme le permet le monde.
@marianKeyes
À 30 ans, je pensais que ma vie était terminée. Je pensais que j'aurais fait quelque chose de moi-même à ce moment-là, que la vie aurait en quelque sorte pris les dispositions nécessaires - mais en fait je n'avais rien.
@jeanPaul
Le paradis est toujours là où l'amour habite.
@jBPritzker
Si vous êtes gouverneur d'un État et que vous n'avez rien à dire lorsque le président attaque les personnes que vous représentez, vous êtes complice.
@kartikAaryan
Je ne peux rien saisir qui me vient juste parce qu'il vient d'une grande bannière.
@keithAllen
Mon père a été la plus grande influence sur ma propre parentalité parce que je suis devenu l'opposé complet de lui. Il a trouvé très difficile de montrer l'amour physique, comme les câlins et ce genre de choses, alors je suis allé dans l'autre sens.
@charlesNelsonReilly
Quand je mourrai, ça va lire: «Le jeu de jeux de jeux s'éteint». Rien sur le théâtre, les Tony Awards, ou les Emmys. Mais ça ne me dérange pas.
@jamieCullum
J'ai porté des jeans et des combinaisons de bottes de cow-boys particulièrement amples après être revenus d'Austin, au Texas. C'était mal avisé.
@angelaMerkel
Je ne me suis jamais sous-estimé. Et je n'ai jamais rien vu de mal avec l'ambition.