Richard Ford
@richardFord
Avec l'imagination, vous pouvez mettre quelque chose où rien n'était.
C'était la première fois que j'étais amoureux, et j'ai beaucoup appris. Avant cela, je n'ai même jamais pensé à me suicider.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardFord
Avec l'imagination, vous pouvez mettre quelque chose où rien n'était.
@gregoryMaguire
Alors il la traqua à nouveau. L'amour fait des chasseurs de nous tous.
@jeffJarrett
Ma grand-mère a commencé comme preneur de billets et est devenu essentiellement le directeur financier de la compagnie de mon père. Ce fut une première impression très importante pour moi - j'ai toujours regardé l'entreprise avec plus d'yeux qu'en tant que lutteur.
@jKRowling
Le Barman se dirigea vers eux dans une arrière-salle. C'était un vieil homme à l'aspect grinche avec beaucoup de longs cheveux gris et une barbe. Il était grand et mince et avait l'air vaguement familier à Harry.
@kevinMitnick
Le piratage était le seul divertissement qui occuperait mon esprit - comme un énorme jeu vidéo, mais avec de réelles conséquences. J'aurais pu échapper au FBI beaucoup plus longtemps si j'avais pu contrôler ma passion pour le piratage.
@danielRadcliffe
J'ai toujours eu une philosophie, ce qui m'a été très utile, à entrer dans l'entreprise. Je n'avais aucune connexion. Je ne connaissais personne. C'était à peu près mon travail.
@barryJenkins
En tant que personne de couleur du sud, San Francisco a été la première ville qui m'a vraiment fait me sentir comme une autre.
@nikkiGiovanni
Nous sommes tous des roues ou des connecteurs. Quel que soit nous devons trouver la vérité et l'équilibre, qui est un vélo. La confiance et l'équilibre sont également essentiels au véritable amour.
@peterDavison
Si j'étais assez courageux pour le dire, j'aimerais penser que j'avais écrit des poèmes que les gens n'oublieront pas.
@garryShandling
Ma première apparition en tant qu'invité dans The Tonight Show a été en 1981.
@carrieLam
Lorsque Hong Kong était sous l'administration britannique, les gouverneurs ont été envoyés de Londres pour gouverner cette ville. Nous n'avions aucun mot à dire en la matière.
@emanuelSwedenborg
La vie de quiconque ne peut en aucun cas être modifiée après la mort; Une vie maléfique ne peut en aucun cas être convertie en une bonne vie, ou infernale en une vie angélique: parce que chaque esprit, de la tête aux pieds, est du caractère de son amour, et donc de sa vie; Et convertir cette vie en son contraire, serait de détruire complètement l'esprit.
@winnas
Vous pourriez penser à Hollywood comme cette chose glamour complète et à nous, c'était comme: «D'accord, maman a une audition. Voulez-vous vous asseoir dans la circulation pendant 50 minutes et entrer avec elle?
@charlesWilliamEliot
On pourrait obtenir une éducation de première classe à partir d'une étagère de livres de cinq pieds de long.
@danielleFishel
Je n'étais pas suivi par des paparazzi tout le temps. J'ai pu être enfant et passer ce temps avec ma famille et ne pas grandir trop rapidement.
@stephenPagliuca
Mon grand-père était un cordonnier qui travaillait dans une usine de chaussures.
@masabaGupta
J'ai littéralement grandi en lisant les journaux sur mon existence ... que j'étais un enfant amoureux. Pour un enfant, cela ne fait aucune différence. J'ai toujours pensé que si quelqu'un pouvait avoir une liaison extraconjugale, quelqu'un peut avoir un enfant hors mariage.
@freddieWong
Lorsque nous avons commencé à faire YouTube, le but était, hé, faisons des trucs que nous voulons voir, qui nous divertit.
@rushLimbaugh
Stephen Miller a fait une chose: il a simplement récité le bon sens. Il s'agit d'un projet de loi sur l'immigration de bon sens. S'il y avait jamais un élément de législation de bon sens, c'est tout. Dans ce cas, ce que Stephen Miller a fait n'était rien de plus que du bon sens, et pourtant il a été interprété - il a fait le dessus sur la tête, le Corps de presse de la Maison Blanche, pas seulement Jim Acosta et Glenn Thrush. Cela a passé au-dessus de toutes leurs têtes parce qu'ils ne comprenaient pas de quoi il parlait, soit à cause du brouillard de la haine qu'ils ont pour Donald Trump et son administration, soit ils sont tout simplement ignorants.
@loisLowry
Vous serez confronté, maintenant, avec une douleur de magnitude qu'aucun de nous ici ne peut comprendre car c'est au-delà de notre expérience. Le récepteur lui-même n'était pas en mesure de le décrire, seulement pour nous rappeler que vous y seriez confronté, que vous auriez besoin d'un immense courage.
@gregOden
Depuis que je suis en quatrième année, tout ce que je savais était le basket-ball.
@mickeyMantle
C'était le meilleur exploit que j'ai jamais vu.
@francoisJacob
Pour moi, ce monde de questions et le provisoire, cette poursuite après une réponse qui a toujours été reportée le lendemain, tout ce qui était euphorique. J'ai vécu à l'avenir.
@colinSalmon
J'adore la «fête de Babette» à cause du message dedans - un artiste ne sera jamais pauvre, et vous pouvez faire fondre le cœur le plus froid avec amour et passion.
@jacquesPlante
Papa était un machiniste qui devait travailler dur - plus dur que n'importe quel homme que j'ai jamais connu.
@jackKerouac
Pour la première fois de ma vie, le temps n'était pas quelque chose qui m'a touché, qui m'a caressé, m'a gelé ou transpiré, mais est devenu moi.
@billMckibben
Regardez - chaque fois, ce n'est pas le moment et le moment idéal pour avoir un enfant, et vous le faites quand vous le pouvez.
@amyHill
Si je joue un psychique, alors je joue un psychique au moins trois ou quatre fois de plus.
@garyZukav
Une personne au pouvoir authentique vit dans l'amour. L'amour est l'énergie de l'âme. L'amour est ce qui guérit la personnalité. Il n'y a rien qui ne puisse être guéri par l'amour. Il n'y a rien d'autre que l'amour.
@wongKarVai
Je suis venu à Hong Kong quand j'avais cinq ans, mais nous n'avions pas de parents à Hong Kong. Ma mère est une grande fan de cinéma, et elle a regardé toutes sortes de films, donc quand j'étais enfant, en gros, nous sommes allés regarder un film tous les jours.