splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La nature malade éclate souvent dans d'étranges éruptions.

montage citation La nature malade éclate souvent dans d'étranges éruptions.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La nature malade éclate souvent dans d'étranges éruptions.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La nature malade éclate souvent dans d'étranges éruptions.

  • 18

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La nature malade éclate souvent dans d'étranges éruptions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La nature malade éclate souvent dans d'étranges éruptions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Matt Groening de la citation Parce que la bonne écriture dans un dessin animé télévisé est si rare, je pense que l'animation sur The Simpsons est souvent négligée.

    Matt Groening

    @mattGroening

    Parce que la bonne écriture dans un dessin animé télévisé est si rare, je pense que l'animation sur The Simpsons est souvent négligée.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Mueller

    @jessieMueller

    J'ai adoré être à Cambridge. J'y pense souvent. C'était cette super petite capsule du temps pour moi.

    en cours de vérification

    M

    meister eckhart

    @meisterEckhart

    Tout ce que le Père Éternel enseigne et révèle, c'est son être, sa nature et sa divinité, qu'il nous manifeste dans son Fils, et nous enseigne que nous sommes aussi son Fils.

    en cours de vérification

    auteur Harold Prince de la citation L'auto-indulgence artistique est la marque d'un amateur. La tentation de faire des scènes, d'apparaître en retard, d'appeler malade, de ne pas respecter les délais, de ne pas être organisé, est au fond le signe de votre propre insécurité et au pire le signe d'un amateur.

    Harold Prince

    @haroldPrince

    L'auto-indulgence artistique est la marque d'un amateur. La tentation de faire des scènes, d'apparaître en retard, d'appeler malade, de ne pas respecter les délais, de ne pas être organisé, est au fond le signe de votre propre insécurité et au pire le signe d'un amateur.

    en cours de vérification

    J

    John Carmack

    @johnCarmack

    En raison de la nature de la loi de Moore, tout ce qu'un programmeur graphique extrêmement intelligent peut faire à un moment donné peut être reproduit par un programmeur simplement compétent quelques années plus tard.

    en cours de vérification

    S

    Saint John Chrysostom

    @saintJohnChrysostom

    Une mère connaît plus d'un décès, même si elle-même ne mourra qu'une seule fois. Elle craint pour son mari ; elle craint pour ses enfants ; encore une fois, elle craint pour les femmes et les enfants qui appartiennent à ses enfants. ... Pour chacun de ceux-ci - que ce soit pour la perte de biens, une maladie physique ou un malheur indésirable - elle pleure et pleure pas moins que ceux qui souffrent.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Spencer de la citation Comme il doit y avoir de la modération dans d'autres choses, il doit y avoir de la modération dans l'autocritique. La contemplation perpétuelle de nos propres actions produit une conscience morbide, tout à fait différente de la conscience normale qui accompagne les actions justes accomplies spontanément ; et d'un état d'équilibre instable longtemps maintenu par l'effort, il peut y avoir une chute vers l'équilibre stable, dans lequel la nature primitive se réaffirme. Il peut donc en résulter une régression plutôt qu'une progression.

    Herbert Spencer

    @herbertSpencer

    Comme il doit y avoir de la modération dans d'autres choses, il doit y avoir de la modération dans l'autocritique. La contemplation perpétuelle de nos propres actions produit une conscience morbide, tout à fait différente de la conscience normale qui accompagne les actions justes accomplies spontanément ; et d'un état d'équilibre instable longtemps maintenu par l'effort, il peut y avoir une chute vers l'équilibre stable, dans lequel la nature primitive se réaffirme. Il peut donc en résulter une régression plutôt qu'une progression.

    en cours de vérification

    auteur Zeynep Tufekci de la citation Après des décennies de recherche, j'ai personnellement conclu que l'action policière la plus efficace pour contrôler les foules serait peut-être que la police se présente habillée comme des humains, pas comme des terminateurs. Mais le contrôle des foules n'est souvent pas le but de la violence d'État.

    Zeynep Tufekci

    @zeynepTufekci

    Après des décennies de recherche, j'ai personnellement conclu que l'action policière la plus efficace pour contrôler les foules serait peut-être que la police se présente habillée comme des humains, pas comme des terminateurs. Mais le contrôle des foules n'est souvent pas le but de la violence d'État.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.

    en cours de vérification

    R

    Revilo P. Oliver

    @reviloPOliver

    Une philosophie politique (souvent appelée "science politique" par les praticiens qui ne sont pas opposés à la supercherie verbale) doit traiter des réalités contemporaines. Si ce n'est pas le cas, s'il est chargé d'« idéaux », ce n'est qu'une variété de fiction romantique, bien qu'elle puisse ne pas être reconnue comme telle.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Dennis

    @hughDennis

    En tant que fils de curé, j'ai compris la performance. Ça ne m'a jamais semblé étrange que tu te lèves devant des gens portant des vêtements bizarres.

    en cours de vérification

    M

    Mary Church Terrell

    @maryChurchTerrell

    En tant que femme de couleur, je pourrais entrer dans Washington n'importe quelle nuit, étranger dans un pays étranger, et marcher des kilomètres sans trouver un endroit où poser ma tête

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation L'art est le chemin vers l'absolu et vers l'essence de la vie humaine. Le but de l'art n'est pas la promotion unilatérale de l'esprit, de l'âme et des sens, mais l'ouverture de toutes les capacités humaines - pensée, sentiment, volonté - au rythme de vie du monde de la nature. Ainsi la voix sans voix sera-t-elle entendue et le soi sera-t-il en harmonie avec elle.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    L'art est le chemin vers l'absolu et vers l'essence de la vie humaine. Le but de l'art n'est pas la promotion unilatérale de l'esprit, de l'âme et des sens, mais l'ouverture de toutes les capacités humaines - pensée, sentiment, volonté - au rythme de vie du monde de la nature. Ainsi la voix sans voix sera-t-elle entendue et le soi sera-t-il en harmonie avec elle.

    en cours de vérification

    auteur Howard Dean de la citation En tant que commandant en chef de l'armée américaine, je n'enverrai jamais nos fils et filles et nos frères et sœurs mourir dans un pays étranger sans dire la vérité sur la raison pour laquelle ils y vont.

    Howard Dean

    @howardDean

    En tant que commandant en chef de l'armée américaine, je n'enverrai jamais nos fils et filles et nos frères et sœurs mourir dans un pays étranger sans dire la vérité sur la raison pour laquelle ils y vont.

    en cours de vérification

    T

    Tom Holland

    @tomHolland

    "Spider-Man" a été le meilleur moment de ma vie. J'y étais avec mon meilleur ami. Nous avons tourné à Atlanta. Nous avons tourné tous les jours et nous nous sommes juste éclatés. "Avengers" était fou parce que vous êtes tous les jours sur le plateau avec des acteurs avec lesquels je n'aurais jamais imaginé travailler. Je suis autant fan que n'importe qui d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Maurice Maeterlinck de la citation Dès que nous mettons quelque chose en mots, nous le dévalorisons d'une manière étrange. Nous croyons avoir plongé dans les profondeurs de l'abîme, et lorsque nous remontons à la surface, la goutte d'eau au bout de nos doigts pâles ne ressemble plus à la mer d'où elle provient. Nous nous illusionnons que nous avons découvert un merveilleux trésor, et quand nous revenons à la lumière du jour, nous constatons que nous n'avons ramené que des fausses pierres et des éclats de verre ; et pourtant le trésor continue de scintiller dans l'obscurité, inchangé.

    Maurice Maeterlinck

    @mauriceMaeterlinck

    Dès que nous mettons quelque chose en mots, nous le dévalorisons d'une manière étrange. Nous croyons avoir plongé dans les profondeurs de l'abîme, et lorsque nous remontons à la surface, la goutte d'eau au bout de nos doigts pâles ne ressemble plus à la mer d'où elle provient. Nous nous illusionnons que nous avons découvert un merveilleux trésor, et quand nous revenons à la lumière du jour, nous constatons que nous n'avons ramené que des fausses pierres et des éclats de verre ; et pourtant le trésor continue de scintiller dans l'obscurité, inchangé.

    en cours de vérification

    L

    Le spectacle de subvention de

    @leSpectacleDeSubventionDe

    Quelques années après "Melrose Place", lorsque l'éclat de "Melrose Place" s'est dissipé et qu'il ne restait que la puanteur, et que je faisais juste de mauvais téléfilms, c'était un point bas personnel. J'ai senti que je devais arrêter de faire ça, et je l'ai fait.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Bien que les humains aient tendance à considérer le sexe comme une activité récréative amusante entraînant parfois la mort, dans la nature, c'est une affaire beaucoup plus sérieuse.

    en cours de vérification

    M

    M. F. K. Fisher

    @mFKFisher

    À l'heure actuelle, je ne connais moi-même aucune sorcière ou démoniste local, mais il y a plusieurs personnes qui semblent avoir un pouvoir étrange sur la nourriture.

    en cours de vérification

    S

    Sam Haskins

    @samHaskins

    Trop souvent, l'amateur achètera un bel appareil photo moderne et s'en servira pour prendre les clichés simples les plus élémentaires. C'est sûrement comme jouer des "Chopsticks" sur un piano à queue de concert.

    en cours de vérification

    M

    Martha Gellhorn

    @marthaGellhorn

    Après une vie à observer la guerre, je vois la guerre comme une maladie humaine endémique, et les gouvernements en sont les vecteurs.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Comme un homme de plaisir, par une vaine tentative d'être plus heureux qu'aucun homme ne peut l'être, est souvent plus misérable que la plupart des hommes, de même le sceptique, dans une vaine tentative d'être sage au-delà de ce qui est permis à l'homme, plonge dans une des ténèbres plus déplorables et un aveuglement plus incurable que celui du vulgaire, qu'il méprise et voudrait instruire.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Barry

    @kevinBarry

    Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.

    en cours de vérification

    auteur Diane Wakoski de la citation Parce qu'en fait, des femmes, des féministes, lisent ma poésie, et elles la lisent souvent avec la puissance de leur interprétation politique. Je m'en fiche; c'est ce que la poésie est censée faire.

    Diane Wakoski

    @dianeWakoski

    Parce qu'en fait, des femmes, des féministes, lisent ma poésie, et elles la lisent souvent avec la puissance de leur interprétation politique. Je m'en fiche; c'est ce que la poésie est censée faire.

    en cours de vérification

    E

    Erin Hunter

    @erinHunter

    Elle n'a attrapé que des puces ! C'est un chat-médecine, pas un guerrier. Elle devrait m'aider, pas essayer de prétendre que toute son histoire a disparu le jour où la vérité a éclaté.

    en cours de vérification

    J

    Jonathon Porritt

    @jonathonPorritt

    Alors que de plus en plus de gens prennent conscience du fait que la poursuite de la croissance n'apporte pas nécessairement des améliorations de la qualité de vie (et souvent exactement le contraire), la durabilité va devenir l'une des caractéristiques clés auxquelles les lieux veulent être associés.

    en cours de vérification

    auteur Edward Carpenter de la citation Quiconque réalise ce qu'est l'Amour, le dévouement du cœur, si profond, si absorbant, si mystérieux, si impératif, et toujours juste dans les natures les plus nobles, si fortes, ne peut manquer de voir combien difficile, voire tragique, doit souvent être le sort de ceux dont les sentiments les plus profonds sont destinés dès les premiers jours à être une énigme et une pierre d'achoppement, inexpliquées pour eux-mêmes, passées sous silence par les autres.

    Edward Carpenter

    @edwardCarpenter

    Quiconque réalise ce qu'est l'Amour, le dévouement du cœur, si profond, si absorbant, si mystérieux, si impératif, et toujours juste dans les natures les plus nobles, si fortes, ne peut manquer de voir combien difficile, voire tragique, doit souvent être le sort de ceux dont les sentiments les plus profonds sont destinés dès les premiers jours à être une énigme et une pierre d'achoppement, inexpliquées pour eux-mêmes, passées sous silence par les autres.

    en cours de vérification

    auteur John Wesley de la citation De même qu'aucun bien n'est fait, dit ou pensé par un homme sans l'aide de Dieu, travaillant dans et avec ceux qui croient en lui, de même il n'y a pas de mal fait, dit ou pensé sans l'aide du diable, qui agit avec une puissance puissante quoique secrète chez les enfants de l'incrédulité. Toutes les œuvres de notre nature mauvaise sont l'œuvre du diable.

    John Wesley

    @johnWesley

    De même qu'aucun bien n'est fait, dit ou pensé par un homme sans l'aide de Dieu, travaillant dans et avec ceux qui croient en lui, de même il n'y a pas de mal fait, dit ou pensé sans l'aide du diable, qui agit avec une puissance puissante quoique secrète chez les enfants de l'incrédulité. Toutes les œuvres de notre nature mauvaise sont l'œuvre du diable.

    en cours de vérification

    auteur Albert J. Nock de la citation Les Américains ont l'étrange idée que les lois ordinaires de l'économie ne s'appliquent pas à eux. Alors sans doute penseront-ils qu'ils sont prospères si le boom commence, et que les déficits et l'endettement ne sont que des signes de leur prospérité.

    Albert J. Nock

    @albertJNock

    Les Américains ont l'étrange idée que les lois ordinaires de l'économie ne s'appliquent pas à eux. Alors sans doute penseront-ils qu'ils sont prospères si le boom commence, et que les déficits et l'endettement ne sont que des signes de leur prospérité.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    en cours de vérification