Victoria Osteen
@victoriaOsteen
Nous devrions célébrer Noël tout au long de l'année, mais je crois que tout le concept de don était la base de Noël, que c'était un charitable, vous savez, donnant, et je pense que nous nous sommes empêchés de donner.
Quand j'avais les cheveux longs, je l'attachais en arrière, donc les gars diraient que je ressemblerais au «gitan». Je détestais ça, mais moins vous aimez un surnom, plus il colle.
52
syllabes
30
mots
2
phrases
138
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaOsteen
Nous devrions célébrer Noël tout au long de l'année, mais je crois que tout le concept de don était la base de Noël, que c'était un charitable, vous savez, donnant, et je pense que nous nous sommes empêchés de donner.
@jamieJohnson
Je pense qu'il y a quelque chose chez les gens où ils veulent souvent décrire leurs expériences personnelles, mais quand cela concerne la richesse, ils sont évidemment très gardés. Ils sont très inquiets de la façon dont les gens vont réagir à ce qu'ils disent.
@thomasBecket
Ceux qui marchent parmi les serpents et le long d'un chemin tortueux, doivent utiliser la ruse du serpent.
@karlRove
Et je pense qu'il y a quelque chose à propos des conservateurs franchement - et la gauche, quand il s'agit de leurs canaux de persuasion, n'est pas persuasive. Ce sont, pour la plupart, des diatribes de colère et de haine remplies de haine et d'obscénité.
@harryHopkins
Les gens ne mangent pas à long terme - ils mangent tous les jours.
@juliaCameron
Quand je parle d'une vie d'écriture, je parle d'une vie dans laquelle l'écriture est la réponse dominante à la vie.
@bobbyMoynihan
Quand j'étais à la Brigade Upright Citizens, je faisais semblant d'être un rappeur triste et ivre.
@neilGaiman
J'ai commencé à écrire quand j'avais environ 20, 21 peut-être.
@socrate
Être lent à tomber dans l'amitié; Mais quand tu es, continuez ferme et constant.
@graceJones
Vous deviez porter un chapeau pour aller à l'église. Nous n'avons pas été autorisés à redresser nos cheveux. Nous ne pouvions pas porter de bijoux, de vernis à ongles, de chaussures à dos ouvert, de jupes au-dessus du genou ... des pantalons étaient interdits parce que les vêtements masculins sur une femme n'étaient pas pieux.
@justinaChen
Il y a un temps pour étudier une carte passionnément, de manière obsessionnelle. Pour voir où vous êtes allé, où les autres sont allés avant vous. Pour s'engager dans la mémoire de tous les obstacles, chaque danger. Shakespeare avait un terme pour cette obsession: mappéty. Mais il y a aussi un temps, quand vous dites, viennent les dragons. Je vous mets au défi de me trouver.
@katoKaelin
C'est incroyable quand je suis dans ces villes. J'ai des gens qui me disent qu'ils attendaient des heures juste pour me rencontrer et obtenir mon autographe. Je me sens tellement coupable. J'ai toujours l'impression de devoir leur donner plus que Kato Kaelin.
@joanRivers
La dernière fois que j'ai vu une blonde avec des stries rouges dans ses cheveux, elle était allongée sur le sol de la salle de bain d'Oscar Pistorius.
@rossBarkley
Je n'ai pas peur quand je suis sur le terrain.
@davidBeckham
Ce n'est pas facile quand quelqu'un tire votre queue de cheval.
@ernestHemingway
Je suis comme un cochon aveugle quand je travaille.
@leonaLewis
Je suis très sensible et je suis une personne assez douce, et je pleure beaucoup quand les choses m'ont bouleversé.
@oscarLevant
Quand j'étais jeune, je ressemblais à Al Capone, mais je manquais de compassion.
@estelleFreedman
Nous poserons deux questions centrales tout au long de ce cours: 1. Quelle différence fait le sexe? 2. Pour quelles femmes, cela fait-il une différence? Quelles femmes?
@kaitlinOlson
J'étais vraiment timide et gardé au département de théâtre. Je gardais les yeux sur les yeux quand je traversais les couloirs. Donc, pas de Némésis. Pas au lycée, de toute façon.
@julieWalters
Ce n'était pas un alcoolique - ça allait sauvage. C'est arrivé quand je suis devenu célèbre. C'était comme avoir mes adolescents au début de la trentaine: effacer votre vie, sans penser à rien.
@stephanie
Pour toujours, ce n'est pas un mot ... plutôt un endroit où deux amoureux vont quand le véritable amour les emmène là-bas.
@lucBesson
Quand j'ai eu la caméra sur l'épaule, ils me donnent un surnom. Ils m'appellent «le trépied» parce que je suis un peu court et un peu fort. Donc, si je prends la caméra et que je m'enferme, vous pensez que vous êtes sur une grue.
@georgeCarlin
Riez souvent, long et fort. Riez jusqu'à ce que vous haletez pour la respiration.
@anthonyDeMello
Le maître n'a jamais semblé avoir son remplissage de regarder son premier-né. "Que voulez-vous qu'il soit quand il grandira?" quelqu'un a demandé. "Interruptement heureux", a déclaré le maître.
@julieBenz
C'est une question difficile, parce que j'ai commencé à patiner quand j'avais trois ans, donc je ne me souviens pas vraiment de la vie avant, et je ne sais pas ce que c'est que de ne pas travailler dur à quelque chose.
@antoineDeSaintExupire
Quand un mystère est trop accablant, on n'ose pas désobéir.
@aPenseNoir
The Roots - Nous avons signé notre premier contrat d'enregistrement quand j'avais environ 19 ans.
@vincentBugliosi
Quand je forte une opinion, je suis très agressif à ce sujet. Mais je ne me présente pas cette opinion avant d'avoir fait énormément de travail.
@jonathanStroud
Quand j'écris quelque chose qui m'aurait fait rire à l'âge de 10 ans, ou qui m'aurait fait peur ou qui m'aurait excité, je sais que je suis sur quelque chose.