Edgar Bronfman, Sr.
@edgarBronfmanSr
On apprend à la jeunesse arabe à se demander : « Puisque l'Holocauste était une affaire européenne, pourquoi les Palestiniens sont-ils obligés de payer pour la création d'Israël ?
Trois ou quatre fois seulement dans ma jeunesse, j'ai aperçu les îles joyeuses, avant qu'elles ne soient perdues contre les brouillards, les dépressions, les fronts froids, les vents malades et les marées contraires ... Je les ai confondus pour l'âge adulte. En supposant qu'ils étaient une caractéristique fixe du voyage de ma vie, j'ai négligé d'enregistrer leur latitude, leur longitude, leur approche. Jeune imbécile ruddy. Que ne donnerais-je pas maintenant pour une carte sans changement de l'ineffable toujours constant? Pour posséder, pour ainsi dire, un atlas de nuages.
166
syllabes
88
mots
6
phrases
455
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarBronfmanSr
On apprend à la jeunesse arabe à se demander : « Puisque l'Holocauste était une affaire européenne, pourquoi les Palestiniens sont-ils obligés de payer pour la création d'Israël ?
@jesseMarsch
Tout ce que je peux dire, c'est que la seule façon que je connaisse pour faire les choses est de donner tout ce que j'ai, de croire en qui je suis, de croire en les gens avec qui je travaille et d'essayer de maximiser ce que nous sommes. Je trouve que si vous faites cela, vous pouvez être incroyablement surpris par l'esprit humain et ce que vous pouvez accomplir. Ça ressemble à Ted Lasso !
@richardRohr
Les anciens savaient que vous avez besoin de conseils, de patronage et de protection lorsque vous vous déplacez d'un endroit ou d'un état à un autre, chaque fois que vous traversez un pont. Vous feriez mieux de savoir ce que vous faites lorsque vous quittez un groupe ou un lieu pour en rejoindre un autre.
@pemaChodron
En tant qu'êtres humains, non seulement nous recherchons une résolution, mais nous estimons également que nous méritons une résolution. Cependant, non seulement nous ne méritons pas de résolution, mais nous souffrons de résolution. Nous ne méritons pas de résolution ; nous méritons quelque chose de mieux que cela. Nous méritons notre droit d'aînesse, qui est la voie médiane, un état d'esprit ouvert qui peut se détendre avec paradoxe et ambiguïté.
@crisCarter
En tant que porteur de ballon, lorsque vous obtenez le ballon année après année - et je dirais trois ans sur le court terme et sept sur le long côté - vous atteignez un point où cela semble être du jour au lendemain, votre corps change et vous ne pouvez pas faire ce que tu faisais plus. Nous voyons ces baisses drastiques plus chez les porteurs de ballon que dans tout autre poste.
@jasonKander
Les Américains sont frappés par la foudre plus fréquemment qu'ils ne commettent de fraude par usurpation d'identité d'électeur, et c'est le seul type de fraude que les exigences d'identification avec photo pourraient espérer empêcher.
@popeShenoudaIiiDalexandrie
Une Église sans jeunesse est une Église sans avenir. De plus, Jeunesse sans Église est Jeunesse sans avenir.
@fyodorDostoevsky
..., deux fois deux font quatre, ce n'est pas la vie, messieurs, mais le commencement de la mort.
@pierreCorneille
L'ambition devient déplaisante une fois rassasiée ; il y a une réaction; et comme notre esprit, jusqu'à notre dernier soupir, vise toujours quelque objet, il retombe sur lui-même, n'ayant plus rien sur quoi s'appuyer ; et ayant atteint le sommet, il aspire à descendre.
@clorisLeachman
Dès que j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de viande pour survivre ou pour être en bonne santé, j'ai commencé à voir à quel point tout cela était désespéré. Si seulement nous avions une mentalité différente sur le drame du cow-boy et la gamme et tout le reste. C'est une notion très romantique, une partie ancrée de la culture américaine, mais j'ai vu, par exemple, des cochons attendant d'être abattus, et leur hystérie et leur panique étaient quelque chose que je n'oublierai jamais.
@mattSchulze
En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.
@honoreDeBalzac
Une femme nue est moins dangereuse que celle qui écarte habilement sa jupe pour tout couvrir et tout exhiber à la fois.
@kevinDrumm
Beaucoup de projets dans lesquels je me suis permis de m'impliquer au cours des dernières années m'ont rendu un peu flou. C'est tellement ridiculement facile de faire les choses ici; si vous faites partie de la scène, en cinq minutes, vous pouvez vous retrouver avec deux concerts à trois jours d'intervalle. Il se passe trop de choses ici et c'est une mauvaise chose, pour moi. A moins que tu veuilles jammer, et puis c'est bon.
@michaelJSullivan
Un autre travail de dernière minute et de bonne action », grommela Royce en fourrant des fournitures dans sa sacoche. "C'est vrai", a déclaré Hadrian en passant sa ceinture d'épée sur son épaule, "mais c'est au moins un travail rémunéré." "Vous auriez dû lui dire la vraie raison pour laquelle nous l'avons sauvé de Trumbul - parce que nous ne verrions pas les cent tenents autrement." « C'était ta raison. De plus, combien de fois avons-nous l'occasion de faire des contrats royaux ? Si le mot passe, nous serons en mesure d'obtenir les meilleurs salaires. « Si le mot passe, nous serons pendus.
@paulWall
Je pense que la mauvaise haleine est ... juste difficile à passer. Quelqu'un avec une respiration horrible, oui. Je ne parle pas seulement de la respiration d'oignon. Je parle de vous brosser les dents et d'utiliser le rince-bouche et ça sent toujours comme si vous étiez la langue les orteils d'un gorille - c'est horrible.
@barryLyga
Vous traquez-vous, M. Fulton? "L'idée à la fois amusée et horrifiée du jazz.
@harukiMurakami
Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.
@neilPeart
Chaque fois que j'ai une idée, je m'assure de la noter pour que lorsque nous nous asseyons pour écrire un album, je n'aie pas à tout rêver à partir de rien. Je n'ai pas besoin d'être créatif sur un coup de tête, ou spontanément artistique. Je profite juste de chaque fois que la créativité frappe.
@nicholasMeyer
En tant qu'écrivain, vous avez le contrôle des mots que vous mettez sur la page. Mais une fois que ce manuscrit quitte votre main, vous donnez le contrôle au lecteur. En tant que réalisateur, vous êtes limité par tout : la météo, le budget et les égos.
@kentVFlannery
L'archéologie est la seule branche de l'anthropologie où nous tuons nos informateurs en les étudiant.
@rupertMurdoch
Devenir neutre en carbone n'est que le début. Le problème climatique ne sera pas résolu par une seule entreprise réduisant ses émissions à zéro, et il ne sera pas résolu par un seul gouvernement agissant seul. Le problème climatique ne sera pas résolu sans une participation massive du grand public dans les pays du monde entier.
@johnLegend
Toute personne de moins de quarante ans connaît assez bien le hip-hop, le gospel et le R&B, et tout cela fait partie de ce que nous considérons comme de la "musique noire". Il existe une synergie naturelle entre les trois.
@georgeSaunders
L'Amérique, pour moi, devrait crier tout le temps, un tas de voix qui crient, la plupart d'entre elles fausses, certaines d'entre elles dingues, mais s'il vous plaît, pas seulement une voix raisonnable glamour et bourdonnante.
@stanleyKubrick
Chaque fois que vous prenez une chance, vous feriez mieux de vous assurer que les récompenses valent le risque, car elles peuvent vous mettre à l'écart aussi vite pour un braquage de dix dollars que pour un travail d'un million de dollars.
@suzanneCollins
Et une fois arrivés en ville, mon styliste dictera mon look pour les cérémonies d'ouverture ce soir de toute façon. J'espère juste en trouver un qui ne pense pas que la nudité soit le dernier mot de la mode.
@oscarDeLaRenta
Une piste est un spectacle. C'est seulement la mode quand une femme le met.
@henryRollins
Un homme souffrant d'une maladie atrocement douloureuse m'a écrit et m'a dit que son médecin avait dit que le seul remède à ce qu'il avait était la mort et qu'il pourrait envisager le suicide. Que lui dites-vous ? Je doute que le "Hé, allons prendre un café et parlons" soit utile.
@edinDzeko
Après avoir fini le football, je rentrerai certainement chez moi. Je ne resterai pas en Angleterre, mais je me plais ici, et je suis content de faire ce qu'il y a de mieux pour tout donner sur le terrain, et puis quand je peux, je me détends. Mais la seule mauvaise chose est ici peut-être qu'il pleut beaucoup plus que dans mon pays, mais tout le reste me satisfait.
@jossWhedon
Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.
@tomHodgkinson
Une conclusion à laquelle je suis arrivé à l'Idler est que cela commence par se retirer du travail, mais il s'agit vraiment de transformer le travail en quelque chose qui n'est pas une corvée et de l'esclavage, puis le travail et la vie peuvent devenir une seule chose.