splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans le passé, ma voix était mon ennemi.

montage citation Dans le passé, ma voix était mon ennemi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans le passé, ma voix était mon ennemi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans le passé, ma voix était mon ennemi.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans le passé, ma voix était mon ennemi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans le passé, ma voix était mon ennemi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Connie Willis de la citation Il avait l'air résigné, comme s'il savait cette misérable porte - pour où? Maison? Paradis? Paix? - ne s'ouvrirait jamais, et en même temps, il semblait résolu, prêt à faire sa part même s'il ne pouvait pas savoir quels sacrifices qui auraient besoin. Avait-il également été gardé ici - dans un endroit où il n'appartenait pas, servant dans une guerre dans laquelle il ne s'était pas enrôlé, pour sauver des moineaux et des soldats et des Shopgirls et Shakespeare? Pour faire basculer l'équilibre?

    Connie Willis

    @connieWillis

    Il avait l'air résigné, comme s'il savait cette misérable porte - pour où? Maison? Paradis? Paix? - ne s'ouvrirait jamais, et en même temps, il semblait résolu, prêt à faire sa part même s'il ne pouvait pas savoir quels sacrifices qui auraient besoin. Avait-il également été gardé ici - dans un endroit où il n'appartenait pas, servant dans une guerre dans laquelle il ne s'était pas enrôlé, pour sauver des moineaux et des soldats et des Shopgirls et Shakespeare? Pour faire basculer l'équilibre?

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Il m'a donné un regard impénétrable qui a dit qu'il le ferait peut-être et peut-être qu'il ne le ferait pas. Monsieur était un chat, et les chats le considéraient généralement comme l'obligation de l'univers de fournir un abri, une subsistance et un amusement au besoin. Je pense que Monsieur le considérait sous sa dignité de planifier l'avenir.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Il m'a donné un regard impénétrable qui a dit qu'il le ferait peut-être et peut-être qu'il ne le ferait pas. Monsieur était un chat, et les chats le considéraient généralement comme l'obligation de l'univers de fournir un abri, une subsistance et un amusement au besoin. Je pense que Monsieur le considérait sous sa dignité de planifier l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Sophocle de la citation C'était mon soin de rendre ma vie illustre et non plus par des mots que par les actes.

    Sophocle

    @sophocle

    C'était mon soin de rendre ma vie illustre et non plus par des mots que par les actes.

    en cours de vérification

    G

    Greil Marcus

    @greilMarcus

    Entendre des choses comme «Wake Up» par Lora Logic, ou les imperméables «In Love» - c'était quelque chose pour lequel je n'étais pas préparé. Je ne pouvais rien entendre qui l'avait précédé dans la musique, et je ne voulais pas. J'étais absolument amoureux de son héritage.

    en cours de vérification

    auteur Peter Ackroyd de la citation Dans «The Platon Papers», je voulais obtenir une autre perspective sur le moment présent en extrapolant dans un avenir lointain. Donc, dans ce sens, il y a une similitude définitive de but entre un livre dans le futur et un livre défini dans le passé.

    Peter Ackroyd

    @peterAckroyd

    Dans «The Platon Papers», je voulais obtenir une autre perspective sur le moment présent en extrapolant dans un avenir lointain. Donc, dans ce sens, il y a une similitude définitive de but entre un livre dans le futur et un livre défini dans le passé.

    en cours de vérification

    J

    John Bellairs

    @johnBellairs

    Il a inventé le nain de la boîte à fusibles, un petit homme qui vous est sorti derrière les canettes de peinture dans la cave et a crié: "Dreeb! Dreeb! Je suis le nain de la boîte à fusibles!" Lewis n'était pas effrayé par le petit homme, et il a estimé que ceux qui crient "Dreeb" sont plus à pitié que censurés.

    en cours de vérification

    R

    Randy Alcorn

    @randyAlcorn

    Celui qui met des trésors sur Terre passe sa vie à s'éloigner de ses trésors. Pour lui, la mort est une perte. Celui qui présente des trésors dans le ciel attend avec impatience l'éternité; Il se déplace quotidiennement vers ses trésors. Pour lui, la mort est un gain. Celui qui passe sa vie à se déplacer vers ses trésors a des raisons de se réjouir. Êtes-vous désespéré ou réjouit-il?

    en cours de vérification

    auteur Temple Grandin de la citation Comment avez-vous une réflexion sur les photos? Eh bien, vous devez trier les images en catégories. Vous savez, par exemple, un chien le sait, vous savez, il y a de bonnes personnes et il y a de mauvaises personnes. Et j'ai parlé à une dame l'autre jour où son chien avait peur des gens à barbe blanc parce qu'elle l'avait adopté d'un refuge pour animaux et quelqu'un avec une barbe blanche l'avait abusé. Et ce chien avait maintenant peur de tous ceux qui avaient une barbe blanche. C'était la mauvaise catégorie.

    Temple Grandin

    @templeGrandin

    Comment avez-vous une réflexion sur les photos? Eh bien, vous devez trier les images en catégories. Vous savez, par exemple, un chien le sait, vous savez, il y a de bonnes personnes et il y a de mauvaises personnes. Et j'ai parlé à une dame l'autre jour où son chien avait peur des gens à barbe blanc parce qu'elle l'avait adopté d'un refuge pour animaux et quelqu'un avec une barbe blanche l'avait abusé. Et ce chien avait maintenant peur de tous ceux qui avaient une barbe blanche. C'était la mauvaise catégorie.

    en cours de vérification

    auteur George Michael de la citation George était la partie facile. Quant à Michael, j'avais toujours aimé le nom et le frère de mon père s'appelle Michael. Je pensais que c'était une bonne idée car il y a beaucoup de Grecs en Angleterre avec le deuxième nom de Michael; Enfant, j'avais un ami grec dont le deuxième nom était Michael. C'était comme obtenir le nom que je voulais sans avoir à se débarrasser de l'élément grec.

    George Michael

    @georgeMichael

    George était la partie facile. Quant à Michael, j'avais toujours aimé le nom et le frère de mon père s'appelle Michael. Je pensais que c'était une bonne idée car il y a beaucoup de Grecs en Angleterre avec le deuxième nom de Michael; Enfant, j'avais un ami grec dont le deuxième nom était Michael. C'était comme obtenir le nom que je voulais sans avoir à se débarrasser de l'élément grec.

    en cours de vérification

    auteur Neil Strauss de la citation En grandissant, j'ai été surveillé par mes parents et fortement critiqué. Au lieu de dire qu'ils m'aimaient ou montraient une attention physique, ils plaisantaient que j'avais un nez romain - que c'était roamin 'partout sur mon visage. Le taquinerie était leur façon de montrer l'amour, mais alors vous êtes jeune, parfois vous ne pouvez pas faire la différence.

    Neil Strauss

    @neilStrauss

    En grandissant, j'ai été surveillé par mes parents et fortement critiqué. Au lieu de dire qu'ils m'aimaient ou montraient une attention physique, ils plaisantaient que j'avais un nez romain - que c'était roamin 'partout sur mon visage. Le taquinerie était leur façon de montrer l'amour, mais alors vous êtes jeune, parfois vous ne pouvez pas faire la différence.

    en cours de vérification

    C

    Cody Horn

    @codyHorn

    Je m'amuse à jouer avec des vêtements maintenant. Je n'avais pas autant apprécié les vêtements quand je modélisais. C'était un travail.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Combien de révérence a un homme noble pour ses ennemis! - Et une telle révérence est un pont à aimer. - Car il désire son ennemi pour lui-même, comme sa marque de distinction; Il ne peut supporter aucun autre ennemi que celui en qui il n'y a rien à mépriser et à honorer! Contrairement à cela, l'image de "l'ennemi" comme l'homme de Ressentiment le conçoit - et ici est précisément son acte, sa création: il a conçu "le mal ennemi", "le mal", et c'est en fait son Concept de base, dont il évolue ensuite, comme une réflexion après coup et un pendentif, un "bon" - lui-même!

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Combien de révérence a un homme noble pour ses ennemis! - Et une telle révérence est un pont à aimer. - Car il désire son ennemi pour lui-même, comme sa marque de distinction; Il ne peut supporter aucun autre ennemi que celui en qui il n'y a rien à mépriser et à honorer! Contrairement à cela, l'image de "l'ennemi" comme l'homme de Ressentiment le conçoit - et ici est précisément son acte, sa création: il a conçu "le mal ennemi", "le mal", et c'est en fait son Concept de base, dont il évolue ensuite, comme une réflexion après coup et un pendentif, un "bon" - lui-même!

    en cours de vérification

    M

    Michael Ignatiff

    @michaelIgnatiff

    Les sociétés libres, qui permettent aux différences de parler et d'être entendues, et vivent par des mariages mixtes, du commerce et des migrations libres, et les sociétés démocratiques, qui convertissent les ennemis en adversaires et réconcilient les différences sans recourir à la violence, sont des sociétés dans lesquelles la tentation génocidaire est peu probable et peu probable et peu probable et peu probable et peu probable et peu intérieure et peu probable et est peu probable et même inconcevable.

    en cours de vérification

    auteur Rajiv Gandhi de la citation Comment nous souvenons-nous du Mahatma Gandhi, ce pèlerin éternel de liberté? Né de l'esprit même de l'Inde, imprégné de la tradition, la chanson, la légende de notre ancienne terre - et pourtant il était révolutionnaire. Unique parmi les révolutionnaires, il a marché pour la liberté, vêtu de la robe de la vérité, avec la non-violence pour son personnel.

    Rajiv Gandhi

    @rajivGandhi

    Comment nous souvenons-nous du Mahatma Gandhi, ce pèlerin éternel de liberté? Né de l'esprit même de l'Inde, imprégné de la tradition, la chanson, la légende de notre ancienne terre - et pourtant il était révolutionnaire. Unique parmi les révolutionnaires, il a marché pour la liberté, vêtu de la robe de la vérité, avec la non-violence pour son personnel.

    en cours de vérification

    A

    Allie x

    @allieX

    J'ai toujours été surpris quand un gars hétéro m'aime. Ça a été comme si ma vie était un peu comme ça. J'avais vraiment l'impression que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, ça n'écrivait pas du tout pour un public gay. J'écrivais juste pour moi. Mais ce que je dis chaque fois que je reçois cette question, c'est que mes meilleurs amis ont toujours été gays, j'ai toujours été, en tant que personne, juste accepté par la communauté gay, et célébré et passé les meilleures nuits de ma vie dans des clubs gays. Avait toujours un sens de la mode généralement avec une traînée et je ne sais pas. C'est juste un peu mon peuple. C'est juste là où je m'intégre.

    en cours de vérification

    M

    Michael Haneke

    @michaelHaneke

    Je n'ai jamais laissé les producteurs me dire quoi faire. Même quand je faisais la télévision, j'ai toujours fait ce que je voulais faire, et si je ne pouvais pas, je ne l'ai pas fait. C'était une liberté que, ces jours-ci, de jeunes réalisateurs commençant par ne pas avoir.

    en cours de vérification

    W

    Wendie Renard

    @wendieRenard

    Étant donné que je viens de Martinique, il n'y avait pas beaucoup de visibilité. Je ne peux citer aucun nom de joueuses que je regardais parce que le football féminin n'était pas montré à la télévision, il était donc difficile d'avoir un modèle.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Horowitz

    @anthonyHorowitz

    Il était commandant de l'armée russe à un moment où les Russes étaient nos ennemis et faisaient toujours partie de l'Union soviétique. Ce n'était pas très longtemps, Alex. L'effondrement du communisme. Ce n'est qu'en 1989 que le mur de Berlin est descendu. "Elle s'est arrêtée." Je suppose que rien de tout cela ne signifie beaucoup pour vous. "" Eh bien, ce ne serait pas le cas ", a déclaré Alex." Je n'avais que deux ans.

    en cours de vérification

    J

    Jude Deveraux

    @judeDeveraux

    Il était l'homme le plus parfaitement formé qu'elle avait jamais imaginé. Il était des stars de cinéma, des hommes dans des publicités de sous-vêtements, des gars au gymnase, le travailleur de la construction dans le T-shirt rouge qui lui avait sifflé mais elle avait prétendu qu'elle n'avait pas entendu; Il était les hommes en costumes en trois pièces dont le cerveau était aussi sexy que leur corps; Il était paresseux, des garçons indolents de dix-sept ans dont les muscles se sont enfilés de leurs vêtements, des étoiles de rodéo et des lunettes de lunettes lisses et des lunettes qui tenaient tendrement leurs enfants. Il était tous.

    en cours de vérification

    C

    Christine Caine

    @christineCaine

    Dieu est fidèle. Il tiendra toutes les promesses qu'il a faites. Il n'y a pas de maladie que Dieu ne peut guérir, pas de cœur qu'il ne peut pas réparer, pas de bondage qu'il ne peut pas casser, pas d'ennemi qu'il ne peut pas vaincre, pas de montagne qu'il ne peut pas bouger, et pas besoin qu'il ne puisse pas rencontrer. Et parce que ce même esprit vit à l'intérieur de chacun de nous, nous avançons sans cesse; Nous sommes imparables; Et nous vivons inébranlables. Concentrez-vous sur notre Dieu inébranlable au lieu du chaos autour de vous et il vous transportera à travers les défis et à la victoire.

    en cours de vérification

    R

    Rose Byrne

    @roseByrne

    À quel point suis-je compétitif? Une quantité saine. J'ai quatre frères et sœurs. C'était compétitif juste dîner, comme: "Tout le monde, obtenez ce que vous voulez du poulet." De plus, en compétition pour l'attention de vos parents.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Il était assis en regardant les gens passer, se demandant comment une chose de ce genre aurait pu se produire, je dois me laisser mélanger dans quelque chose d'horrible, a-t-il pensé ... probablement c'est elle qui l'a fait; Je n'ai aucun contrôle de moi ou de tout ce qui s'est passé. Alors maintenant, je me réveille. Je suis éveillé, pensa-t-il ... J'ai été détruit et maintenant que je suis éveillé, tout ce que je peux faire est de le réaliser ... le choc de monter là-haut et de dire que ce compte m'a fait voir. Mélange de mensonges et de morceaux de vérité. Tissé ensemble. Impossible de voir où chacun commence.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Il était assis en regardant les gens passer, se demandant comment une chose de ce genre aurait pu se produire, je dois me laisser mélanger dans quelque chose d'horrible, a-t-il pensé ... probablement c'est elle qui l'a fait; Je n'ai aucun contrôle de moi ou de tout ce qui s'est passé. Alors maintenant, je me réveille. Je suis éveillé, pensa-t-il ... J'ai été détruit et maintenant que je suis éveillé, tout ce que je peux faire est de le réaliser ... le choc de monter là-haut et de dire que ce compte m'a fait voir. Mélange de mensonges et de morceaux de vérité. Tissé ensemble. Impossible de voir où chacun commence.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Il était déterminé à découvrir la logique sous-jacente derrière l'univers. Ce qui allait être difficile, car il n'y en avait pas.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Il était déterminé à découvrir la logique sous-jacente derrière l'univers. Ce qui allait être difficile, car il n'y en avait pas.

    en cours de vérification

    auteur Sean Paul de la citation Je suis un grand fan du hip-hop depuis que je suis enfant. C'était la première musique qui m'a parlé et m'a fait sentir: «Ouais».

    Sean Paul

    @seanPaul

    Je suis un grand fan du hip-hop depuis que je suis enfant. C'était la première musique qui m'a parlé et m'a fait sentir: «Ouais».

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Je ne suis pas assez cool pour passer du temps avec des rock stars. Jay-Z ne vient pas chez moi. Je ne traîne pas avec Ted Nugent.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Je ne suis pas assez cool pour passer du temps avec des rock stars. Jay-Z ne vient pas chez moi. Je ne traîne pas avec Ted Nugent.

    en cours de vérification

    J

    Julie James

    @julieJames

    Je suis un grand partisan des premières impressions ", a-t-il finalement dit." Dites-moi quelle a été votre première pensée lorsque Jason est entré dans la salle d'audience. "Taylor a pris une gorgée de sa boisson et a souri. Celui-ci était facile." J'ai juré de Je le déteste pour toujours. "Les yeux bruns de Jeremy lui scintillaient." C'est exactement ce que j'ai dit il y a dix-neuf ans, cinq minutes après son entrée dans notre dortoir.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Rose

    @mJRose

    J'ai toujours été fasciné par le concept de réincarnation. J'ai appris que de nombreuses personnes brillantes étaient intéressées à la réincarnation, dont Carl Jung. Je suis un grand jungien. J'ai donc commencé à écrire des romans impliquant des théories intégrant et présente, même si l'élément passé du roman a eu lieu il y a 500 ou 1 000 ans.

    en cours de vérification

    S

    Sriram Raghavan

    @sriramRaghavan

    Il est différent du thriller par excellence où quelqu'un est à la hauteur et le public spécule. «Johnny Gaddaar» est l'opposé d'un thriller. Dans ce cas, le public sait dès le départ ce qui se passe et qui est probablement le coupable. C'est une câpre suspense.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Izzard de la citation Il [Charlie Chaplin] jouait toujours comme si c'était à la caméra, si vous avez vu les photos en direct de lui quand il allait à une soirée d'ouverture ou quelque chose comme ça. Et les compétences qu'il avait dépassaient ma capacité à rassembler. Vous ne pouviez tout simplement pas vraiment rivaliser avec lui. Il était trop athlétique à cela.

    Eddie Izzard

    @eddieIzzard

    Il [Charlie Chaplin] jouait toujours comme si c'était à la caméra, si vous avez vu les photos en direct de lui quand il allait à une soirée d'ouverture ou quelque chose comme ça. Et les compétences qu'il avait dépassaient ma capacité à rassembler. Vous ne pouviez tout simplement pas vraiment rivaliser avec lui. Il était trop athlétique à cela.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Pinchbeck

    @danielPinchbeck

    Je commence à relire un tas de Gandhi et c'était un peu traumatisant, car il était si clairement, incroyablement incroyable. Et ce qu'il suggère est si profondément opposé à ce qui se passe dans notre monde aujourd'hui.

    en cours de vérification