splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une crise cardiaque : c'est un coup de pompe funèbre.

montage citation Une crise cardiaque : c'est un coup de pompe funèbre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une crise cardiaque : c'est un coup de pompe funèbre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une crise cardiaque : c'est un coup de pompe funèbre.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Une crise cardiaque : c'est un coup de pompe funèbre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une crise cardiaque : c'est un coup de pompe funèbre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Maxine Peake de la citation Mon genre de travail est très intense. Le problème avec moi, c'est que je me lance complètement dedans. Je suis étourdi. Je reçois des coups de cœur terribles pour les emplois.

    Maxine Peake

    @maxinePeake

    Mon genre de travail est très intense. Le problème avec moi, c'est que je me lance complètement dedans. Je suis étourdi. Je reçois des coups de cœur terribles pour les emplois.

    en cours de vérification

    G

    Géorgie peut Jagger

    @georgiePeutJagger

    Ma collection a une toute nouvelle coupe; Ils sont basés sur le style de jean que ma mère portait au Texas dans les années 70.

    en cours de vérification

    R

    Richard Armor

    @richardArmor

    Mon fils d'un jour est très maigre, sa bouche est large de cris ou de jaune; Ses oreilles semblent plus grandes qu'il n'en a besoin, son nez est plat, son menton s'éloignant. Sa peau est très, très rouge, il n'a pas de cheveux sur sa tête, et pourtant je suis fier que fier peut être, pour vous entendre dire qu'il me ressemble.

    en cours de vérification

    auteur Annie Oakley de la citation Ma mère… était parfaitement horrifiée quand j'ai commencé à tirer et j'ai essayé de me garder à l'école, mais je m'enfuyais et j'allais en caille dans les bois ou en coupe mes robes avec des couronnes de fleurs sauvages.

    Annie Oakley

    @annieOakley

    Ma mère… était parfaitement horrifiée quand j'ai commencé à tirer et j'ai essayé de me garder à l'école, mais je m'enfuyais et j'allais en caille dans les bois ou en coupe mes robes avec des couronnes de fleurs sauvages.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates

    en cours de vérification

    J

    Joe Garagiola

    @joeGaragiola

    Mon premier joueur de base est George "Catfish" Metkovich de notre équipe Pittsburgh Pirates de 1952, qui a perdu 112 matchs. Après une terrible série contre les Giants de New York, dans lesquels notre défenseur central a commis trois erreurs de lancer et a laissé deux balles traverser ses jambes, le manager Billy Meyer a plaidé: "Quelqu'un peut-il penser à quelque chose pour nous aider à gagner un jeu?" "Je voudrais faire une suggestion", a déclaré Metkovich. "Sur n'importe quel coup de balle sur le terrain central, laissons simplement rouler pour voir si ça pourrait être grossier."

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Mon frère Billy était le conteur de la blague. Mon frère Jim avait un esprit vraiment vif et coupe. Et le conteur de longues histoires, c'était mon frère Ed. Enfant, je viens d'absorber tout ce qu'ils ont dit, et j'étais toujours en compétition pour les rires.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Mon frère Billy était le conteur de la blague. Mon frère Jim avait un esprit vraiment vif et coupe. Et le conteur de longues histoires, c'était mon frère Ed. Enfant, je viens d'absorber tout ce qu'ils ont dit, et j'étais toujours en compétition pour les rires.

    en cours de vérification

    auteur Billy Idol de la citation Mes cheveux étaient très longs et mes parents étaient encouragés lorsque je les coupe. Ils pensaient que j'allais «droit», mais je devenais juste plus étrange - du moins à leurs yeux. J'allais dans le truc punk.

    Billy Idol

    @billyIdol

    Mes cheveux étaient très longs et mes parents étaient encouragés lorsque je les coupe. Ils pensaient que j'allais «droit», mais je devenais juste plus étrange - du moins à leurs yeux. J'allais dans le truc punk.

    en cours de vérification

    auteur Ken Griffey Jr. de la citation Mon frère est allé à l'Ohio State. Je pense que Cris Carter vient de terminer ses études, mais Cris était beaucoup là. J'ai eu la chance d'aller là-haut et de regarder la bataille entre l'Ohio State et le Michigan.

    Ken Griffey Jr.

    @kenGriffeyJr

    Mon frère est allé à l'Ohio State. Je pense que Cris Carter vient de terminer ses études, mais Cris était beaucoup là. J'ai eu la chance d'aller là-haut et de regarder la bataille entre l'Ohio State et le Michigan.

    en cours de vérification

    auteur Hope Solo de la citation Ma vie va en cycles de quatre ans. La Coupe du monde est tous les quatre ans et les Jeux olympiques sont tous les quatre ans.

    Hope Solo

    @hopeSolo

    Ma vie va en cycles de quatre ans. La Coupe du monde est tous les quatre ans et les Jeux olympiques sont tous les quatre ans.

    en cours de vérification

    auteur Herta Muller de la citation Mon premier livre, «Nadirs», a été très important pour moi. Je vais laisser sa valeur littéraire pour que les autres jugent. Mais sa publication à Berlin en 1984 m'a donné une protection. Tout comme les prix qu'il a remportés. La police secrète roumaine ne pouvait plus me traiter et mes amis comme si nous étions complètement coupés du reste du monde. Et nous ne nous sommes plus sentis coupés.

    Herta Muller

    @hertaMuller

    Mon premier livre, «Nadirs», a été très important pour moi. Je vais laisser sa valeur littéraire pour que les autres jugent. Mais sa publication à Berlin en 1984 m'a donné une protection. Tout comme les prix qu'il a remportés. La police secrète roumaine ne pouvait plus me traiter et mes amis comme si nous étions complètement coupés du reste du monde. Et nous ne nous sommes plus sentis coupés.

    en cours de vérification

    J

    Jane Park

    @janePark

    Mon meilleur conseil aux femmes qui travaillent est simplement d'essayer ce que vous pensez en ce moment sera le meilleur pour vous et votre famille - et si cela ne fonctionne pas, changez-le. Et cherchez des moyens de couper les coins à ajouter à votre santé mentale.

    en cours de vérification

    E

    Ed Gass-Donnelly

    @edGassDonnelly

    Mon père est un éminent directeur de théâtre à Toronto, j'ai donc grandi dans ce monde, réalisant et produisant du théâtre depuis que je suis adolescent. J'ai toujours aimé les films, mais ils semblaient trop compliqués jusqu'à ce que j'aie un emploi d'assistant sur un film de semaine et que le processus technique soit démystifié, comme un coup d'œil derrière le rideau d'un magicien. Peu de temps après, je suis passé aux films et je n'ai jamais regardé en arrière.

    en cours de vérification

    R

    Ricardo Sanchez

    @ricardoSanchez

    Mon évaluation est que nous avons une crise de la direction politique nationale. Quand l'Amérique reconnaîtra-t-elle le danger auxquels nous sommes confrontés? Quand la partisanerie corrosive de la politique américaine se terminera-t-elle et permettra-t-elle une solution bipartite à la menace la plus dangereuse de notre nation depuis plus de 60 ans?

    en cours de vérification

    auteur Susan Sarandon de la citation Ma tante m'avait donné ces chapelets qui étaient brillants dans le noir. Alors tout d'un coup, je regarde en bas et ils brillent, et je regarde vers la porte et je pense: "Oh, mon Dieu, je ne veux pas que rien vienne ici. Je ne suis pas digne, je ' Je ne suis pas prêt. " Je ne voulais pas être l'un de ces enfants qui voit Notre-Dame de Fatima.

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    Ma tante m'avait donné ces chapelets qui étaient brillants dans le noir. Alors tout d'un coup, je regarde en bas et ils brillent, et je regarde vers la porte et je pense: "Oh, mon Dieu, je ne veux pas que rien vienne ici. Je ne suis pas digne, je ' Je ne suis pas prêt. " Je ne voulais pas être l'un de ces enfants qui voit Notre-Dame de Fatima.

    en cours de vérification

    P

    Phil Niekro

    @philNiekro

    Mon père a joué pour une équipe d'extraction de charbon dans l'est de l'Ohio; C'était un très bon lanceur. S'il n'avait pas blessé son bras, il aurait probablement eu un coup quelque part. Il s'est blessé au bras un printemps, ne s'est pas réchauffé assez bien, ne pouvait plus jeter une balle rapide. Un autre mineur de charbon lui a appris à jeter la fusée.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Crowell de la citation Mon père avait un batteur parfaitement bon avec qui il s'est disputé. Donc, un jour, un mardi, mon père est venu avec un pion bon marché de tambours et a dit: "Mettez votre pied ici, et vous y donnez des coups de pied, et vous jouez cela, et c'est le chapeau élevé." Et vendredi soir, je jouais dans un Honky-Tonk.

    Rodney Crowell

    @rodneyCrowell

    Mon père avait un batteur parfaitement bon avec qui il s'est disputé. Donc, un jour, un mardi, mon père est venu avec un pion bon marché de tambours et a dit: "Mettez votre pied ici, et vous y donnez des coups de pied, et vous jouez cela, et c'est le chapeau élevé." Et vendredi soir, je jouais dans un Honky-Tonk.

    en cours de vérification

    auteur Brad Paisley de la citation Mon père était président du service d'incendie volontaire, qui était à distance de marche de notre maison. J'ai passé plusieurs jours par semaine là-bas avec lui - chaque fois que le coup de sifflet a soufflé, il est allé. C'était vraiment inspirant de le voir diriger de cette façon.

    Brad Paisley

    @bradPaisley

    Mon père était président du service d'incendie volontaire, qui était à distance de marche de notre maison. J'ai passé plusieurs jours par semaine là-bas avec lui - chaque fois que le coup de sifflet a soufflé, il est allé. C'était vraiment inspirant de le voir diriger de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Geeta Phogat de la citation Mon père était disciplinaire. Il avait cette canne et il n'épargnerait personne s'il était en faute. Contrairement à Babita, je n'étais pas physiquement fort et je ne pouvais pas faire face à la formation. J'ai donc obtenu le plus de coups.

    Geeta Phogat

    @geetaPhogat

    Mon père était disciplinaire. Il avait cette canne et il n'épargnerait personne s'il était en faute. Contrairement à Babita, je n'étais pas physiquement fort et je ne pouvais pas faire face à la formation. J'ai donc obtenu le plus de coups.

    en cours de vérification

    A

    A. A. Gill

    @aAGill

    Mon père était cinéaste. Il a toujours dit qu'il voulait aller comme Humphrey Jennings, le réalisateur légendaire qui a reculé sur une falaise tout en encadrant un meilleur coup.

    en cours de vérification

    M

    Margaret ni Mhaonigh

    @margaretNiMhaonigh

    Mon père joue le violon. Il a cessé de jouer pendant des années. Il jouait quand j'étais bébé, puis il s'est arrêté pendant environ cinq ans, ou dix ans, dit-il. Puis tout d'un coup, il a recommencé à jouer, et nous nous sommes tous intéressés. Nous avons commencé à avoir des gens comme Ciarán touristiques qui arrivaient à la maison, et Dinny McLaughlin, qui a enseigné Ciarán, et qui m'a également enseigné. Et ça a juste grandi à partir de ça

    en cours de vérification

    auteur Henry Mancini de la citation Mes enfants viendront me voir et me demanderont d'écouter un «nouveau son» qu'ils pensent qu'ils ont découvert. C'était une fois les Beatles «hier», et le nouveau son était quatre cordes. Tout d'un coup, la nouvelle génération découvre le quatuor à cordes!

    Henry Mancini

    @henryMancini

    Mes enfants viendront me voir et me demanderont d'écouter un «nouveau son» qu'ils pensent qu'ils ont découvert. C'était une fois les Beatles «hier», et le nouveau son était quatre cordes. Tout d'un coup, la nouvelle génération découvre le quatuor à cordes!

    en cours de vérification

    auteur Rodney Crowell de la citation Mon père avait un batteur parfaitement bon avec qui il s'est disputé. Donc, un jour, un mardi, mon père est venu avec un pion bon marché de tambours et a dit: "Mettez votre pied ici, et vous y donnez des coups de pied, et vous jouez cela, et c'est le chapeau élevé." Et vendredi soir, je jouais dans un Honky-Tonk.

    Rodney Crowell

    @rodneyCrowell

    Mon père avait un batteur parfaitement bon avec qui il s'est disputé. Donc, un jour, un mardi, mon père est venu avec un pion bon marché de tambours et a dit: "Mettez votre pied ici, et vous y donnez des coups de pied, et vous jouez cela, et c'est le chapeau élevé." Et vendredi soir, je jouais dans un Honky-Tonk.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Déplacez les Kundalini de la région du plexus solaire dans le centre cardiaque, qui le purifie et relie les deux moitiés de vous. Ramenez les Kundalini à nouveau du centre cardiaque au centre du nombril.

    en cours de vérification

    S

    Sevyn Streeter

    @sevynStreeter

    Ma chanson préférée que j'ai jamais écrite est «Ouais 3X» parce que c'était mon premier placement. C'était avec un grand artiste, Chris Brown, et je ne pouvais pas le croire à l'époque. Honnêtement, je ne peux toujours pas vraiment y croire! C'est la première fois que quelqu'un me donne un coup de feu, donc c'est mon préféré.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Zauner

    @michelleZauner

    Mon principal souvenir des «sons doux» était que j'étais tellement convaincu que le «psychopomp» était ce coup de chance - j'avais cette réelle pression d'éviter la baisse de l'étudiant en deuxième année.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Biel

    @jessicaBiel

    Mes Barbies étaient généralement nus. Une fois, j'ai enlevé la tête, coupé leurs cheveux, j'ai dessiné leurs cheveux courts et hérissés avec quelques marqueurs, puis j'ai collé les têtes sur les lumières de Noël. Chaque année, nous attachions notre arbre avec ces têtes Barbie. Il avait l'air démoniaque. Mes parents étaient si cool - ils l'ont vu comme une forme d'expression de soi.

    en cours de vérification

    W

    Wladimir Klitschko

    @wladimirKlitschko

    Mon objectif n'est pas de se faire frapper et de faire tomber l'autre gars. Certaines personnes pourraient se plaindre parce qu'elles veulent voir des boxeurs se battre, mais vous ne pouvez pas durer longtemps en boxe professionnelle si vous prenez beaucoup de coups de poing.

    en cours de vérification

    G

    Giles Deacon

    @gilesDeacon

    Mes créations sont légèrement subversives à leur manière; Cela peut être dans la coupe ou la couleur, mais ils sont toujours disponibles: ils ne sont pas si difficiles qu'une femme de 40 ans veut aller à un cocktail à l'air Foxy et un peu différent dans quelque chose de bien fait serait aliéné par eux.

    en cours de vérification