splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans notre famille, nous ne divorcons pas nos hommes - nous les enterrons.

montage citation Dans notre famille, nous ne divorcons pas nos hommes - nous les enterrons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans notre famille, nous ne divorcons pas nos hommes - nous les enterrons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans notre famille, nous ne divorcons pas nos hommes - nous les enterrons.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Dans notre famille, nous ne divorcons pas nos hommes - nous les enterrons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans notre famille, nous ne divorcons pas nos hommes - nous les enterrons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Henri de Mondeville

    @henriDeMondeville

    Continuez l'esprit de votre patient par la musique de viols et de psalter à dix cordes, ou par des lettres forgées décrivant la mort de ses ennemis, ou en lui disant qu'il a été élu à un évêché, si un homme d'église.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Il faut beaucoup de temps, de nombreuses incarnations de bonne action, de bonne compagnie, de l'aide du gourou, de la conscience de soi, de la sagesse et de l'homme de méditation pour retrouver sa conscience âme de l'immortalité. Pour atteindre cet état de réalisation de soi, chaque homme doit pratiquer la méditation pour transférer sa conscience du corps limité à la sphère de joie illimitée ressentie dans la méditation.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Il faut beaucoup de temps, de nombreuses incarnations de bonne action, de bonne compagnie, de l'aide du gourou, de la conscience de soi, de la sagesse et de l'homme de méditation pour retrouver sa conscience âme de l'immortalité. Pour atteindre cet état de réalisation de soi, chaque homme doit pratiquer la méditation pour transférer sa conscience du corps limité à la sphère de joie illimitée ressentie dans la méditation.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation L'Italie est un endroit si délicieux où vivre si vous êtes un homme. Là, on peut profiter de ce luxe exquis du socialisme - ce véritable socialisme qui n'est pas basé sur l'égalité du revenu ou du caractère, mais sur l'égalité des manières. Dans la démocratie du Caffè ou de la rue, la grande question de notre vie a été résolue, et la confrérie de l'homme est une réalité. Mais il est accompli au détriment de la fraternité des femmes.

    E. M. Forster

    @eMForster

    L'Italie est un endroit si délicieux où vivre si vous êtes un homme. Là, on peut profiter de ce luxe exquis du socialisme - ce véritable socialisme qui n'est pas basé sur l'égalité du revenu ou du caractère, mais sur l'égalité des manières. Dans la démocratie du Caffè ou de la rue, la grande question de notre vie a été résolue, et la confrérie de l'homme est une réalité. Mais il est accompli au détriment de la fraternité des femmes.

    en cours de vérification

    auteur Saul Alinsky de la citation Dans ce monde, les lois sont rédigées dans l'objectif élevé du «bien commun», puis ont joué dans la vie sur la base de la cupidité commune. Dans ce monde, l'irrationalité s'accroche à l'homme comme son ombre afin que les bonnes choses soient faites pour les mauvaises raisons - après, nous dragions les bonnes raisons de la justification. C'est un monde non pas des anges mais des angles, où les hommes parlent de principes moraux mais agissent sur les principes du pouvoir; un monde où nous sommes toujours moraux et nos ennemis toujours immoraux; Un monde où la «réconciliation» signifie que lorsqu'un côté obtient le pouvoir et que l'autre côté se réconcilie.

    Saul Alinsky

    @saulAlinsky

    Dans ce monde, les lois sont rédigées dans l'objectif élevé du «bien commun», puis ont joué dans la vie sur la base de la cupidité commune. Dans ce monde, l'irrationalité s'accroche à l'homme comme son ombre afin que les bonnes choses soient faites pour les mauvaises raisons - après, nous dragions les bonnes raisons de la justification. C'est un monde non pas des anges mais des angles, où les hommes parlent de principes moraux mais agissent sur les principes du pouvoir; un monde où nous sommes toujours moraux et nos ennemis toujours immoraux; Un monde où la «réconciliation» signifie que lorsqu'un côté obtient le pouvoir et que l'autre côté se réconcilie.

    en cours de vérification

    R

    Robert K. G. Temple

    @robertKGTemple

    Ce doit être un astronome très austère et pessimiste qui doute sérieusement qu'il doit y avoir d'innombrables nombre de civilisations intelligentes dispersées dans l'univers sur d'autres planètes qui en orbite autour d'autres étoiles. Une attitude qui affirme que l'homme est la seule forme de vie intelligente dans l'univers est introgénablement arrogant aujourd'hui ... Quiconque a une telle opinion aujourd'hui est, heureusement pour ceux qui aiment voir des progrès dans les conceptions humaines, quelque chose d'un équivalent monétaire intellectuel à un croyant à la théorie de la Terre plate.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Dans les bois aussi, un homme jette ses années, comme le serpent son marécage, et à quelle période le soi-disant de la vie, est toujours un enfant. Dans les bois, il y a des jeunes perpétuels. Dans ces plantations de Dieu, un décorum et un règne de sainteté, un festival pérenne est habillé, et l'invité ne voit pas comment il devrait les se lasser dans mille ans. Dans les bois, nous revenons à la raison et à la foi.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Dans les bois aussi, un homme jette ses années, comme le serpent son marécage, et à quelle période le soi-disant de la vie, est toujours un enfant. Dans les bois, il y a des jeunes perpétuels. Dans ces plantations de Dieu, un décorum et un règne de sainteté, un festival pérenne est habillé, et l'invité ne voit pas comment il devrait les se lasser dans mille ans. Dans les bois, nous revenons à la raison et à la foi.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Dans le Grand Canyon, l'Arizona a une merveille naturelle qui est en nature absolument inégalée dans le reste du monde. Je veux vous demander de garder cette grande merveille de la nature telle qu'elle est maintenant. J'espère que vous n'aurez pas un bâtiment d'aucune sorte, pas d'un chalet d'été, d'un hôtel ou de toute autre chose, pour marquer la merveilleuse grandeur, la sublimité, la grande solitude et beauté du canyon. Le laisser tel qu'il est. Vous ne pouvez pas l'améliorer. Les âges ont travaillé dessus, et l'homme ne peut que l'emporter.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Dans le Grand Canyon, l'Arizona a une merveille naturelle qui est en nature absolument inégalée dans le reste du monde. Je veux vous demander de garder cette grande merveille de la nature telle qu'elle est maintenant. J'espère que vous n'aurez pas un bâtiment d'aucune sorte, pas d'un chalet d'été, d'un hôtel ou de toute autre chose, pour marquer la merveilleuse grandeur, la sublimité, la grande solitude et beauté du canyon. Le laisser tel qu'il est. Vous ne pouvez pas l'améliorer. Les âges ont travaillé dessus, et l'homme ne peut que l'emporter.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation La lutte entre Dieu et l'homme éclate dans tout le monde, ainsi que le désir de réconciliation. Le plus souvent, cette lutte est inconsciente et de courte durée. Une âme faible n'a pas l'endurance pour résister à la chair pendant très longtemps. Il devient lourd, devient chair lui-même et le concours se termine. Mais parmi les hommes responsables, les hommes qui gardent les yeux rivés jour et nuit sur le devoir suprême, le conflit entre la chair et l'esprit éclate sans pitié et peut durer jusqu'à la mort.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    La lutte entre Dieu et l'homme éclate dans tout le monde, ainsi que le désir de réconciliation. Le plus souvent, cette lutte est inconsciente et de courte durée. Une âme faible n'a pas l'endurance pour résister à la chair pendant très longtemps. Il devient lourd, devient chair lui-même et le concours se termine. Mais parmi les hommes responsables, les hommes qui gardent les yeux rivés jour et nuit sur le devoir suprême, le conflit entre la chair et l'esprit éclate sans pitié et peut durer jusqu'à la mort.

    en cours de vérification

    L

    Linda Colley

    @lindaColley

    Dans pratiquement tous les États continentaux à cette époque, les aristocraties devaient vivre avec le risque que leurs biens soient pillés ou confisqués. Ce n'est qu'en Grande-Bretagne qu'il a été possible de faire flotter l'idée que la propriété aristocratique était de manière magique et strictement intangible la propriété du peuple également. Le fait que des centaines de milliers d'hommes et de femmes aujourd'hui soient disposés à accepter que les maisons de campagne privées et leur contenu font partie de l'héritage national britannique est une preuve de plus de la réussite de l'élite britannique a reconstruit son image culturelle à une époque de révolution.

    en cours de vérification

    P

    Perri Peltz

    @perriPeltz

    Il semblait que le problème des Américains surdosant et mourant de la toxicomanie était décrit comme de mauvaises personnes, en particulier les enfants, qui abusaient de bonnes drogues. Mais Sheila Nevins, présidente de HBO Documentary Films, et j'étais particulièrement intéressé à découvrir les histoires de personnes et de familles qui avaient été ravagées par cette maladie de la dépendance et de comprendre ce qui se passait réellement. Ce que nous avons trouvé, c'est que, et ne faisons aucune erreur à ce sujet, c'est une épidémie de dépendance.

    en cours de vérification

    auteur Charles Handy de la citation Il est tentant d'appeler à un meilleur leadership, mais nous nous attendons probablement à trop des dirigeants des nations. Ces nations sont trop grandes, les connexions pas assez fortes, l'engagement envers l'avenir pas assez longtemps. Il est préférable de paraître plus petit, à nos organisations désormais plus cumulées, aux communautés locales et aux villes, aux familles et aux grappes d'amis, aux petits réseaux de personnes de portefeuille avec le temps de donner à quelque chose de plus grand qu'eux. Nous devons façonner nos propres directions dans nos propres endroits.

    Charles Handy

    @charlesHandy

    Il est tentant d'appeler à un meilleur leadership, mais nous nous attendons probablement à trop des dirigeants des nations. Ces nations sont trop grandes, les connexions pas assez fortes, l'engagement envers l'avenir pas assez longtemps. Il est préférable de paraître plus petit, à nos organisations désormais plus cumulées, aux communautés locales et aux villes, aux familles et aux grappes d'amis, aux petits réseaux de personnes de portefeuille avec le temps de donner à quelque chose de plus grand qu'eux. Nous devons façonner nos propres directions dans nos propres endroits.

    en cours de vérification

    auteur John W. Campbell de la citation C'était la loi que si un homme blanc était surpris en train de faire d'éduquer un esclave nègre, il était susceptible de poursuivre une amende de cinquante dollars et une peine de prison. . . Notre ignorance était la plus grande prise que le Sud avait sur nous. Nous savions que nous pouvions s'enfuir, mais quoi alors?

    John W. Campbell

    @johnWCampbell

    C'était la loi que si un homme blanc était surpris en train de faire d'éduquer un esclave nègre, il était susceptible de poursuivre une amende de cinquante dollars et une peine de prison. . . Notre ignorance était la plus grande prise que le Sud avait sur nous. Nous savions que nous pouvions s'enfuir, mais quoi alors?

    en cours de vérification

    F

    Frederick William Faber

    @frederickWilliamFaber

    Les mots aimables sont la musique du monde. Ils ont un pouvoir qui semble être au-delà des causes naturelles, comme s'il s'agissait d'une chanson d'ange, qui avait perdu son chemin et venait sur Terre, et chantait en frappant indésirable, frappant le cœur des hommes avec des blessures les plus douces, et mettant le temps La nature d'ange en nous.

    en cours de vérification

    W

    Wilford Woodruff

    @wilfordWoodruff

    Joseph Smith m'a beaucoup visité après sa mort et m'a appris de nombreux principes importants. . . . Entre autres choses, il m'a dit d'obtenir l'esprit de Dieu; que nous en avions tous besoin. . . . Il a dit: "Je veux que vous enseigniez au peuple à obtenir l'esprit de Dieu. Vous ne pouvez pas construire le royaume de Dieu sans cela." . . . Mais comment ça va avec le Saint-Esprit? Le Saint-Esprit ne me quitte pas si je fais mon devoir. Cela ne laisse aucun homme qui fait son devoir.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.

    Tori Amos

    @toriAmos

    Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Cela montre que la noblesse est prête à augmenter votre dette envers un homme à qui vous devez déjà beaucoup.

    Cicéron

    @ciceron

    Cela montre que la noblesse est prête à augmenter votre dette envers un homme à qui vous devez déjà beaucoup.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Laissez-le me soumettre! Seul le dieu de la mort est si implacable, la mort se soumet à personne - alors les mortels le détestent surtout les dieux. Laissez-le s'incliner devant moi! Je suis le plus grand roi, je suis l'ancien, je le prétends - l'homme plus grand.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation C'était étrange, à quel point la protection était-elle facile et rapidement pouvait provoquer une destruction. Parfois, Vasher se demandait si les deux n'étaient pas vraiment la même chose. Protégez une fleur, détruisez les ravageurs qui voulaient se nourrir dessus. Protégez un bâtiment, détruisez les plantes qui auraient pu se développer dans le sol. Protéger un homme. Vivre avec la destruction qu'il crée.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    C'était étrange, à quel point la protection était-elle facile et rapidement pouvait provoquer une destruction. Parfois, Vasher se demandait si les deux n'étaient pas vraiment la même chose. Protégez une fleur, détruisez les ravageurs qui voulaient se nourrir dessus. Protégez un bâtiment, détruisez les plantes qui auraient pu se développer dans le sol. Protéger un homme. Vivre avec la destruction qu'il crée.

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Jésus n'a jamais essayé de cacher sa solitude et sa dépendance à l'égard des autres. Il a choisi ses disciples non pas comme des serviteurs mais comme amis. Il a partagé des moments de joie et de chagrin avec eux, et les a demandé en cas de besoin. Ils sont devenus sa famille, sa mère et ses frères et sœurs substitut. Ils ont tout abandonné pour lui, car il avait tout abandonné pour eux. Il les aimait, simple et simple.

    en cours de vérification

    T

    TED Page

    @tedPage

    Josh voulait être le seul à briser la barrière des couleurs. Lorsque les Dodgers ont signé Jackie Robinson, il savait que c'était fini pour lui. Il n'allait pas faire les grandes ligues, et il savait aussi qu'en raison de sa santé et de ses mauvais genoux, sa carrière avec les Grays était terminée. Il ne savait pas quoi faire de lui-même. Ils disent qu'un homme ne peut pas mourir d'un cœur brisé, et je suppose que c'est vrai. Mais je vais vous dire ceci, tout cela a certainement atténué la volonté de Josh de continuer, de continuer à se battre pour rester en vie.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation Ce fut une réaction étrange à «Batman Returns», car la moitié des gens pensaient que c'était plus léger que le premier, et la moitié des gens pensaient que c'était plus sombre. Je pense que le studio pensait que c'était trop bizarre - ils voulaient aller avec quelque chose de plus adapté aux enfants ou aux familles. En d'autres termes, ils ne voulaient pas que j'en fasse un autre.

    Tim Burton

    @timBurton

    Ce fut une réaction étrange à «Batman Returns», car la moitié des gens pensaient que c'était plus léger que le premier, et la moitié des gens pensaient que c'était plus sombre. Je pense que le studio pensait que c'était trop bizarre - ils voulaient aller avec quelque chose de plus adapté aux enfants ou aux familles. En d'autres termes, ils ne voulaient pas que j'en fasse un autre.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation C'est avec l'art comme avec l'amour: comment un homme du monde, avec toutes ses distractions, peut-il garder l'intérêt qu'un artiste doit posséder s'il espère atteindre la perfection? Cet indemnité que le spectateur doit partager s'il veut comprendre l'œuvre comme l'artiste souhaite et espère ... croyez-moi, les talents sont comme des vertus; Soit vous devez les aimer pour leur propre bien, soit les renoncer complètement. Et ils ne sont reconnus et récompensés que lorsque nous les avons pratiqués en secret, comme un mystère dangereux. "

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    C'est avec l'art comme avec l'amour: comment un homme du monde, avec toutes ses distractions, peut-il garder l'intérêt qu'un artiste doit posséder s'il espère atteindre la perfection? Cet indemnité que le spectateur doit partager s'il veut comprendre l'œuvre comme l'artiste souhaite et espère ... croyez-moi, les talents sont comme des vertus; Soit vous devez les aimer pour leur propre bien, soit les renoncer complètement. Et ils ne sont reconnus et récompensés que lorsque nous les avons pratiqués en secret, comme un mystère dangereux. "

    en cours de vérification

    M

    Maurice Samuel

    @mauriceSamuel

    Les Juifs et les Gentils sont deux mondes, entre vous Gentils et nous, les Juifs, se trouvent un golfe incontrôlable ... il y a deux forces de vie dans le monde juif et gentil ... Je ne crois pas que cette différence primitive entre Gentile et Juif est conciliable. ..La différence entre nous est épouvantable ... Vous pourriez dire: «Eh bien, existons côte à côte et tolguons-nous. Nous n'attaquerons pas votre moralité, ni vous-même. Mais le malheur est que les deux ne sont pas simplement différents; Ils sont opposés à l'inimitié mortelle. Aucun homme ne peut accepter les deux, ou, accepter non plus, ne le mépriser pas.

    en cours de vérification

    D

    Dick Morris

    @dickMorris

    Au nom de la relance à court terme, il [Obama] donnera à chaque famille américaine (qui fait moins de 200 000 $) un chèque de bien-être de 1 000 $ appelée euphémiste appelée crédit d'impôt remboursable. Et il réduira si fortement les impôts sur la classe moyenne et les pauvres que le nombre d'Américains qui ne paient pas d'impôt fédéral sur le revenu passeront du tiers actuel de tous les ménages à plus de la moitié. Dans le processus, il créera une majorité électorale permanente qui ne paie pas d'impôts, mais compte sur les chèques de bien-être en constante expansion du gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Tout comme une cascade devient plus lente et plus légèrement suspendue lorsqu'elle se plonge, le grand homme de l'action a tendance à agir avec plus de calme que ses désirs tumultueux avant que l'acte conduirait à s'attendre.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Tout comme une cascade devient plus lente et plus légèrement suspendue lorsqu'elle se plonge, le grand homme de l'action a tendance à agir avec plus de calme que ses désirs tumultueux avant que l'acte conduirait à s'attendre.

    en cours de vérification

    auteur Anne Waldman de la citation C'était vraiment difficile de se réconcilier avec l'histoire nazie. Puis dans la vingtaine, je voyageais en Allemagne. Il y avait beaucoup d'activités de poésie et certaines de mes premières lectures à l'étranger et essayant de se rapporter avec les gens de mon âge là-bas et ce qu'ils découvraient et apprenaient ont dû examiner en termes de leurs antécédents. Ensuite, tant de mes amis avaient une famille qui avait péri dans l'Holocauste ou a survécu dans l'Holocauste. C'était très palpable.

    Anne Waldman

    @anneWaldman

    C'était vraiment difficile de se réconcilier avec l'histoire nazie. Puis dans la vingtaine, je voyageais en Allemagne. Il y avait beaucoup d'activités de poésie et certaines de mes premières lectures à l'étranger et essayant de se rapporter avec les gens de mon âge là-bas et ce qu'ils découvraient et apprenaient ont dû examiner en termes de leurs antécédents. Ensuite, tant de mes amis avaient une famille qui avait péri dans l'Holocauste ou a survécu dans l'Holocauste. C'était très palpable.

    en cours de vérification

    auteur Arlie Russell Hochschild de la citation Tout comme il y a un écart salarial entre les hommes et les femmes sur le lieu de travail, il y a un «écart de loisirs» entre eux à la maison. La plupart des femmes travaillent dans un quart de travail dans le bureau ou l'usine et un «deuxième quart de travail» à la maison.

    Arlie Russell Hochschild

    @arlieRussellHochschild

    Tout comme il y a un écart salarial entre les hommes et les femmes sur le lieu de travail, il y a un «écart de loisirs» entre eux à la maison. La plupart des femmes travaillent dans un quart de travail dans le bureau ou l'usine et un «deuxième quart de travail» à la maison.

    en cours de vérification

    J

    Joanne Woodward

    @joanneWoodward

    Kinky utilise une plume. Perverted utilise le poulet entier. Le sexe est plus qu'un acte de plaisir, sa capacité à se sentir si proche d'une personne, si connecté, si confortable qu'il est presque à couper le souffle au point que vous sentez que vous ne pouvez pas le prendre. Et en ce moment, vous faites partie d'entre eux. La différence entre la lumière et la dure est que vous pouvez dormir avec une lumière allumée. La sex-appeal s'use après un certain temps et la beauté s'estompe, mais être mariée à un homme qui vous fait rire tous les jours, ah, maintenant c'est un vrai régal.

    en cours de vérification

    auteur Nikita Parris de la citation Ce n'était jamais un cas d'hommes et de femmes quand je grandissais. J'ai joué avec mes cousins, mes amis. Dès mon jeune âge, j'ai joué dans les rues locales, juste avec mes voisins. La majorité serait des garçons, mais un couple serait des filles, donc je n'y ai jamais vraiment pensé.

    Nikita Parris

    @nikitaParris

    Ce n'était jamais un cas d'hommes et de femmes quand je grandissais. J'ai joué avec mes cousins, mes amis. Dès mon jeune âge, j'ai joué dans les rues locales, juste avec mes voisins. La majorité serait des garçons, mais un couple serait des filles, donc je n'y ai jamais vraiment pensé.

    en cours de vérification

    W

    Walter Pater

    @walterPater

    C'est avec une ruée vers la maison que la pensée de la mort se présente ... Un tel sentiment est le stock éternel de toutes les religions, modifiée en effet par des changements de temps et de lieu, mais indestructibles, car sa racine est si profonde dans le Terre de la nature de l'homme. Le souffle des initiateurs religieux les passe; Quelques "montent avec des ailes comme des aigles" [Ésaïe 40:31], mais le large niveau de vie religieuse n'est pas changé de façon permanente. Le progrès religieux, comme tous les progrès purement spirituels, se limite à quelques-uns.

    en cours de vérification