Michael de Luca
@michaelDeLuca
Chaque fois que l'on peut se retrouver avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent un peu moins seul sur la planète.
C'est la seule excellente idée de comprendre que notre pouvoir est déjà le nôtre, notre salut est déjà en nous.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDeLuca
Chaque fois que l'on peut se retrouver avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent un peu moins seul sur la planète.
@tuckerCarlson
C'est agréable d'être avec des gens qui pensent différemment de vous. Ils défient vos idées et vous empêchent d'être complaisants.
@orisonSwettMarden
Il est tout aussi important de mettre un temps à part entière pour le développement de nos facultés esthétiques que pour cultiver l'instinct de l'argent. Un homme ne peut pas vivre seul du pain. Sa vie plus élevée exige un aliment impalpable.
@raymondLoewy
Un concepteur doit toujours penser au malheureux ingénieur de production qui devra fabriquer ce que vous avez conçu ; essayez de comprendre ses problèmes.
@ruthBenedict
Un observateur ne verra les évolutions bizarres du comportement que dans les cultures étrangères, et non dans la sienne. Néanmoins, il s'agit manifestement d'un préjugé local et temporaire. Il n'y a aucune raison de supposer qu'une culture donnée ait accédé à une santé mentale éternelle et qu'elle s'imposera dans l'histoire comme la solution solitaire du problème humain. Même la prochaine génération sait mieux que cela. Notre seule démarche scientifique consiste à considérer notre propre culture, dans la mesure de nos possibilités, comme un exemple parmi d'innombrables autres des différentes configurations de la culture humaine.
@henryReed
Il est plus facile d'apprendre pour interpréter les rêves si vous avez une raison de les utiliser pour quelque chose de constructif. Vous appliquez vos idées de rêve à apporter des changements constructifs dans votre vie.
@thomasEhrlich
Une formation universitaire devrait permettre de recevoir trois choses : un ami, une idée et soi-même.
@jeanVanier
...Le progrès matériel individualiste et le désir d'acquérir du prestige en arrivant en tête ont pris le pas sur le sens de la fraternité, de la compassion et de la communauté. Aujourd'hui, les gens vivent plus ou moins seuls dans une petite maison, gardant jalousement leurs biens et prévoyant d'en acquérir d'autres, avec un avis sur la porte qui dit : "Attention au chien".
@shereenElFeki
Je suis égyptien et musulman, mais j'ai grandi en Occident, loin de mes racines arabes. J'ai commencé «Sex and the Citadel» pour aider les étrangers - comme moi - pour mieux comprendre cette partie charnière du monde, de près et personnelle.
@rachelHolmes
Une biographie n'est jamais la biographie d'une seule personne, bien sûr, mais la vie individuelle de votre protagoniste ne sera jamais conforme. Elle se heurtera toujours à l'histoire.
@hilarieBurton
One Tree Hill" a été pour moi une excellente occasion d'apprendre, et je suis impatient d'aller appliquer cela ailleurs et de voir où je finirai.
@nealShusterman
"Vous avez perdu la foi ? Non, seulement mes convictions. Je crois encore beaucoup en Dieu - mais pas en un dieu qui tolère la dîme humaine. "Lev commence à se sentir étouffé par un flot inattendu de sentiments, toutes les émotions qui s'étaient accumulées tout au long de leur conversation - tout au long des semaines - arrivant d'un seul coup comme un boom sonique. "Je ne savais pas qu'il y avait un choix".
@lancelotAndrewes
C'est une bonne raison, que l'homme composé de deux parties, l'âme et le corps, le corps ne devrait pas seulement prendre tout, mais l'âme doit aussi être rappelée. Profiter de la partie du corps, et le bien-être est celui de l'âme; Vos âmes sont des prétendants pour vous en souvenir, c'est-à-dire pour se souvenir du bien-être, qui est la partie de l'âme.
@robertGreenwald
Après une courte période au Pakistan, il est clair que les drones ne sont pas une solution de sécurité. Si vous croyez aux drones, l'idée originale était de s'attaquer à des cibles dites de grande valeur, et selon l'étude NYU-Stanford, 2 % des personnes tuées par des drones sont des cibles de grande valeur - alors, qui sont toutes les autres personnes ? Il s'agit d'un programme secret, donc la CIA n'a pas à nous dire quoi que ce soit, mais elle affirme qu'à chaque attaque, elle obtient des militants. Aujourd'hui, des personnes se présentent et disent qu'en fait, nous ne sommes pas des terroristes.
@angelaCarter
Un livre est simplement le contenant d'une idée, comme une bouteille ; ce qui importe, c'est ce qui se trouve à l'intérieur du livre.
@garyDavidGoldberg
Une bonne équipe, comme un bon spectacle, naît lorsque les différents individus qui travaillent ensemble créent, par essence, une autre entité supérieure distincte - l'équipe - le spectacle - qui est meilleure que n'importe lequel de ces individus ne pourra jamais l'être seul.
@elvisMitchell
Eight-Legged Freaks" s'essouffle très vite - sa prémisse à une seule blague se prête davantage à un court métrage qu'à un long métrage.
@warrenMackenzie
[Bernard Leach] était un incroyable dessinateur. À la fin du petit-déjeuner, par exemple, il reculait son assiette, sortait un vieux bout de papier de sa poche et un petit bout de crayon, et commençait à faire de petits dessins d'environ un pouce et demi ou deux pouces de haut, représentant les pots qu'il voulait faire. C'étaient des dessins magnifiques. J'aurais vraiment aimé voler quelques-uns de ces bouts de papier, parce que ces dessins étaient des explorations exquises de ses idées sur la forme et le volume d'une pièce en céramique.
@patriceEvra
Ce club est imprégné d'histoire et je me sens privilégié d'en faire partie ... un immense merci à Sir Alex Ferguson pour avoir rendu tout cela possible, de m'avoir donné le privilège d'être capitaine, d'être inspiré par la légende de Manchester United et de comprendre que personne n'est plus grand que le club.
@troyeSivan
Tous mes amis faisaient des choses stupides comme le font les jeunes, comme sortir avec des gens lors de fêtes et commencer à avoir des rendez-vous... Je ne connaissais pas de gays ou de personnes homosexuelles en grandissant, et je me sentais donc vraiment seul et un peu perdu, et je ne vivais tout simplement pas la vie.
@glennReynolds
[L'idée selon laquelle la croyance en l'autonomie ne peut coexister avec un esprit de générosité est absurde. En fait, on a beaucoup moins de chances de trouver un esprit de générosité chez les partisans de la "compassion" imposée par le gouvernement.
@samuelTaylorColeridge
Une religion, c'est-à-dire une vraie religion, doit être composée à la fois d'idées et de faits ; non pas d'idées seules sans faits, car ce serait alors une simple philosophie ; - ni de faits seuls sans idées, dont ces faits sont les symboles, ou dont ils découlent, ou sur lesquelles ils sont fondés : car ce serait alors une simple histoire.
@dianeAckerman
...pour la plupart des habitants du ghetto [juif de Varsovie], la nature ne vivait que dans les mémoires - il n'y avait ni parcs, ni oiseaux, ni verdure dans le ghetto - et ils souffraient de la perte de la nature comme de la douleur d'un membre fantôme, d'une amputation qui brouillait les rythmes du corps, affamait les sens et rendait les idées de base sur le monde impossibles à comprendre pour les enfants.
@shayMitchell
Après avoir terminé le lycée, je suis allée à Hong Kong et en Thaïlande, où j'ai passé un certain temps. Le fait de sortir de la bulle dans laquelle je me trouvais depuis le lycée de Vancouver, de pouvoir voyager et de me débrouiller seul a été une expérience extraordinaire.
@georgeRRMartin
Toute fiction, si elle est réussie, fait appel aux émotions. L'émotion est vraiment l'essence même de la fiction. Cela ne veut pas dire que la fiction ne peut pas être réfléchie ou présenter des idées intéressantes ou provocantes pour nous faire réfléchir. Mais si vous voulez présenter un argument intellectuel, la non-fiction est un meilleur outil. On peut planter un clou avec une chaussure, mais un marteau est un meilleur outil pour cela. La fiction, quant à elle, est une question de résonance émotionnelle, qui nous fait ressentir des choses à un niveau primitif et viscéral.
@normanVincentPeale
L'action est un excellent moyen de restaurer et de renforcer la confiance. L'inaction n'est pas seulement le résultat, mais la cause de la peur. Peut-être que l'action que vous entreprenez sera couronnée de succès ; peut-être qu'une autre action ou d'autres ajustements devront suivre. Mais toute action est préférable à l'absence d'action.
@stephenKing
On suppose parfois que [Grisham, Clancey, Crichton et moi-même] ont accès à une vulgate mystique que d'autres écrivains (souvent meilleurs) ne peuvent pas trouver ou ne daignent pas utiliser. Je doute que cela soit vrai. Je ne crois pas non plus à l'affirmation de certains romanciers populaires... selon laquelle leur succès est basé sur le mérite littéraire -- que le public comprend la vraie grandeur d'une manière que l'establishment littéraire étriqué et consumé par la jalousie ne peut pas comprendre. Cette idée est ridicule, un produit de la vanité et de l'insécurité.
@nealShusterman
"Vous avez perdu la foi ? Non, seulement mes convictions. Je crois encore beaucoup en Dieu - mais pas en un dieu qui tolère la dîme humaine. "Lev commence à se sentir étouffé par un flot inattendu de sentiments, toutes les émotions qui s'étaient accumulées tout au long de leur conversation - tout au long des semaines - arrivant d'un seul coup comme un boom sonique. "Je ne savais pas qu'il y avait un choix".
@michaelShannon
L'humilité dans cette entreprise [agir] n'est pas seulement une question d'être polie, c'est une question de survie. Vous ne pouvez jamais vous permettre de penser que vous êtes les genoux de l'abeille, car vous pourriez toujours vous permettre d'être meilleur. Vous devez toujours chercher quelque chose de mieux.
@reinhardBonnke
Un Dieu de feu est le seul qui existe. Notre Dieu n'est pas comme un iceberg, mais comme un feu de forêt. Il n'est jamais comparé à la lune et à son éclat froid, mais plutôt au soleil, qui rayonne de chaleur. Il habite dans la lumière du soleil levant. Tout ce qu'il fait brille d'un vif éclat et est accompli avec un désir ardent et un but brûlant.