John Tesh
@johnTesh
Ma maison était vraiment comme «c'est une vie merveilleuse». J'ai chanté dans la chorale et j'étais très impliqué dans l'église.
Quand j'étais adolescent et que tous ces émissions étaient en cours, j'étais dans cette entreprise, donc je connaissais beaucoup de gens dans les théâtres et j'ai vu beaucoup de grands spectacles à plusieurs reprises. J'allais et je me tenais à l'arrière - ils me laisseraient entrer, ils me connaissaient. J'ai vu Fiddler sur le toit, une chose amusante s'est produite sur le chemin du forum, de la gitane et de la fille drôle à plusieurs reprises debout dans le dos.
136
syllabes
80
mots
3
phrases
362
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTesh
Ma maison était vraiment comme «c'est une vie merveilleuse». J'ai chanté dans la chorale et j'étais très impliqué dans l'église.
@floydMayweatherJr
Vous savez, en tant que jeune enfant, je me suis allongé dans ma chambre et je me suis alors juré: "Je ne vais pas fumer et je ne vais pas boire." Et j'ai dit que je ne vais pas simplement dire ça quand je suis enfant. Je vais m'en tenir à cela en tant qu'adulte. J'ai gardé cela à l'esprit toute ma vie.
@sophieSwetchin
Le meilleur conseil sur l'art d'être heureux est à peu près aussi facile à suivre que les conseils pour être bien quand on est malade.
@johnTerry
Non, je l'adore à Chelsea. Je suis ici depuis que j'ai 14 ans et j'ai 28 ans maintenant. Tous mes amis sont là, donc je vais rester pour toujours à moins que Chelsea ne me dise que je dois y aller, ce qui peut-être un jour qu'ils le feront, mais pour l'instant je reste définitivement.
@johnPatrickShanley
Toutes les pièces découlent de l'expérience personnelle. J'ai lu la psychanalyse éclairée pendant quelques années, de manière obsessionnelle, en profondeur, et je me suis impliqué dans l'analyse de tous ceux qui m'entouraient. . . . Finalement, tous les yeux de mes amis ont commencé à devenir vitreux quand j'ai commencé à parler de cette façon, et j'ai compris qu'il pouvait y avoir quelque chose de comique là-dedans.
@jeanetteLee
Ibsen est à cœur un optimiste. Il ne pouvait pas fermer le travail de sa vie avec une note de négation. Quand nous sommes morts, nous éveillu, un appel clair et sonnent vers le futur.
@leeRemick
Je fais des films pour les adultes. Quand Hollywood recommence à les réaliser, je recommencerai à agir en eux.
@jockoWillink
Si vous allez vous réveiller tôt tout le temps et que vous travaillez dur et que vous vous entraînez, parfois vous allez vous fatiguer. C'est bon. C'est acceptable - un peu. Nous sommes tous humains, malheureusement.
@johnSpratt
Alors que les coûts augmentent, en vies et en dollars, il est naturel de deviner, mais une leçon que j'espère que nous avons apprise est que les États-Unis ne peuvent pas faire cavalier seul dans une politique qui laisse les troupes américaines prendre tous les risques et les contribuables américains payer tous les frais.
@eddieIzzard
C'est mon destin manifeste de porter une jupe dans tous les pays.
@dennisWholey
Un signe de maturité est de savoir quand demander de l'aide.
@niaVardalos
J'adore la romance. Je pense que notre peau s'éclaircit et nous sommes plus gentils quand vous êtes amoureux.
@tomVerlaine
Le rythme s'est produit quand j'étais plus jeune. J'avais l'habitude de fuir chez moi, inspiré par les battements, comme en '64 et '65.
@mikaelaShiffrin
Je l'aime quand le travail acharné est payant.
@michaelBay
Je fais des films pour les adolescents. Oh mon Dieu, quel crime.
@zazieBeetz
J'ai l'impression que, tous les six mois, j'apprends mes cheveux ou ma peau à nouveau et je trouve une nouvelle chose que j'aime faire, puis je l'abandonne et je passe à autre chose.
@rudyBoesch
J'étais avec des gens beaucoup plus agréables dans la marine. Sur Tiga, vous aviez une lesbienne, un hippie, un homosexuel et ce neurologue qui a rasé tout son corps chaque troisième jour.
@lapsley
J'avais des cours de piano quand j'avais cinq ou six ans, donc ma mère m'a obtenu ce petit clavier dans ma chambre. Et puis il a progressé de cela à la guitare classique et à la batterie et un hautbois.
@winnieHolzman
Je me considère comme un écrivain. J'ai toujours voulu agir, et en tant qu'adolescent, j'ai étudié de manière dévouée. Finalement, j'ai écrit du travail, mais très peu de travail d'acteur.
@johnCleese
Mais alors agir, c'est la simulation. Nous sommes tous très bons pour simuler des choses avec lesquelles nous n'avons aucune compétence.
@johnHodgman
Si vous ne l'avez pas vu, le football est un jeu dans lequel les hommes se poussent d'avant en arrière sans raison. Ils ne choisissent pas comment, quand ou qui ils poussent. Ils font cela afin de plaire à un vieil homme en colère sur la touche. Ce vieil homme s'appelle le père «entraîneur» ou «crie de substitution» qui ne sera jamais heureux.
@bobDylan
Tu as respiré sur moi et j'ai rendu ma vie plus riche à vivre, quand j'étais profondément dans la pauvreté, tu m'as appris à donner. Séché les larmes de mes rêves et m'a tiré de mon trou, éteint ma soif et satisfait la brûlure dans mon âme.
@fafDeKlerk
Quand nous étions plus jeunes, mon frère et moi sortions la chasse à l'arc. Cela m'a amené. Nous avons chassé toutes sortes d'animaux sauvages - des choses avec de grandes cornes normalement. Cerf, Kudu, trucs comme ça.
@sarahSnook
Vous savez quand vous avez une fête enfant, et votre maman embauche une fée, une princesse ou un super-héros pour venir organiser la fête? J'étais de la lavande de fées. Je l'ai aimé. C'était une bonne formation pour le théâtre.
@bobbyFlay
Je pense que New York a la représentation la plus diversifiée et la plus qualité de tant de cuisines différentes à tous les niveaux.
@jamesMcbride
Vous devez pouvoir jeter la chose. Vous ne pouvez pas tomber amoureux de vos personnages, et vous devez savoir quand vous battre - et quand arrêter.
@ryanGosling
Quand j'ai fait `` le cahier '', le réalisateur, Nick Cassavetes, qui est le fils de John, me montrait les films de son père.
@billWard
Il est difficile d'être un jeune homme affamé quand vous n'avez plus faim. Nous étions des jeunes hommes très faim lorsque nous avons écrit «Black Sabbath» et quand nous avons écrit «War Pigs».
@joePerry
Il ne fait aucun doute que les émissions d'arènes sont excitantes, mais vous ne vous rapprochez pas de près et personnelle, et c'est ce que Rock N 'Roll est pour moi.
@homer
Oh, regarde-moi! Je fais des gens heureux! Je suis l'homme magique de Happy-Land, dans une maison Gumdrop sur Lollipop Lane! Oh, au fait, j'étais sarcastique.