splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Certes, quiconque dit «aux yeux de Dieu» est prétentieux.

montage citation Certes, quiconque dit «aux yeux de Dieu» est prétentieux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Certes, quiconque dit «aux yeux de Dieu» est prétentieux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Certes, quiconque dit «aux yeux de Dieu» est prétentieux.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Certes, quiconque dit «aux yeux de Dieu» est prétentieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Certes, quiconque dit «aux yeux de Dieu» est prétentieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brandi Rhodes de la citation J'ai eu une bourse complète à l'Université du Michigan, que quiconque dans le Nord vous dira, je ne connais personne qui l'a eu à l'Université du Michigan, qui vous dit que j'étais un étudiant debout.

    Brandi Rhodes

    @brandiRhodes

    J'ai eu une bourse complète à l'Université du Michigan, que quiconque dans le Nord vous dira, je ne connais personne qui l'a eu à l'Université du Michigan, qui vous dit que j'étais un étudiant debout.

    en cours de vérification

    auteur Billy Eichner de la citation J'ai grandi dans le Queens, qui est l'arrondissement le plus diversifié: les riches et les pauvres et les sans-abri et les gens de chaque groupe d'orientation sexuelle et de sexe et d'âge. Tout le monde dit que nous vivons dans cette bulle, et il y a du vrai. Mais je ne pense pas que ce soit sain pour tout d'un coup invalider la façon dont nous vivons à New York.

    Billy Eichner

    @billyEichner

    J'ai grandi dans le Queens, qui est l'arrondissement le plus diversifié: les riches et les pauvres et les sans-abri et les gens de chaque groupe d'orientation sexuelle et de sexe et d'âge. Tout le monde dit que nous vivons dans cette bulle, et il y a du vrai. Mais je ne pense pas que ce soit sain pour tout d'un coup invalider la façon dont nous vivons à New York.

    en cours de vérification

    W

    Willie Geist

    @willieGeist

    Je déteste faire valoir ce point trop souvent, mais imaginez un instant que George W. Bush était en sixième vacances, et il a été interrogé sur l'Irak, et il a dit: "J'achète des crevettes". Vous pensez que ce ne serait pas un titre partout?

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation J'ai grandi dans le sud [États des États-Unis] sous ségrégation. Je sais à quoi ressemble le terrorisme - quand votre père pouvait être retiré au milieu de la nuit et a lynché simplement parce qu'il n'avait pas l'air d'être dans un état d'esprit obéissant quand une personne blanche a dit quelque chose qu'il devait faire. C'est aussi le terrorisme.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    J'ai grandi dans le sud [États des États-Unis] sous ségrégation. Je sais à quoi ressemble le terrorisme - quand votre père pouvait être retiré au milieu de la nuit et a lynché simplement parce qu'il n'avait pas l'air d'être dans un état d'esprit obéissant quand une personne blanche a dit quelque chose qu'il devait faire. C'est aussi le terrorisme.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Philbrick de la citation J'avais un grand professeur d'histoire américaine AP à Pittsburgh. Nous échangeons toujours des cartes de Noël. Elle a été la première enseignante qui a dit que j'étais une bonne écrivaine - et je n'avais jamais entendu cela auparavant. Et donc je me souviens de cela, et je me souviens de ce niveau d'aimer le matériel et de vraiment aimer l'écriture à ce sujet.

    Nathaniel Philbrick

    @nathanielPhilbrick

    J'avais un grand professeur d'histoire américaine AP à Pittsburgh. Nous échangeons toujours des cartes de Noël. Elle a été la première enseignante qui a dit que j'étais une bonne écrivaine - et je n'avais jamais entendu cela auparavant. Et donc je me souviens de cela, et je me souviens de ce niveau d'aimer le matériel et de vraiment aimer l'écriture à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Joe Walsh de la citation En 1980, nous venons de manquer de vapeur. Après environ 15 ans, Don Henley et Glenn Frey sont venus me voir et m'ont dit: «Nous avons pensé à recommencer les Eagles, et nous ne pouvons pas le faire sans vous, et nous ne pouvons pas le faire à moins que vous ne soyez sobre.' J'étais à peu près sans-abri.

    Joe Walsh

    @joeWalsh

    En 1980, nous venons de manquer de vapeur. Après environ 15 ans, Don Henley et Glenn Frey sont venus me voir et m'ont dit: «Nous avons pensé à recommencer les Eagles, et nous ne pouvons pas le faire sans vous, et nous ne pouvons pas le faire à moins que vous ne soyez sobre.' J'étais à peu près sans-abri.

    en cours de vérification

    auteur Zsa Zsa Gabor de la citation L'une de mes théories est que les hommes aiment avec leurs yeux; Les femmes aiment avec leurs oreilles.

    Zsa Zsa Gabor

    @zsaZsaGabor

    L'une de mes théories est que les hommes aiment avec leurs yeux; Les femmes aiment avec leurs oreilles.

    en cours de vérification

    I

    Isabela Moner

    @isabelaMoner

    J'avais commencé à faire de petits spectacles de théâtre communautaire dans ma ville natale de Cleveland. J'ai fait beaucoup de spectacles là-bas avant de rencontrer ce réalisateur qui m'a dit: "Écoutez, je pense vraiment que vous pourriez être à Broadway." Et je me disais: "Non, c'est fou." Je ne l'ai pas cru ... j'avais 9 ans, peut-être 8 ans à l'époque, et je me disais: «Non. Certainement pas.'

    en cours de vérification

    N

    Nina Bawden

    @ninaBawden

    J'ai grandi dans une rue de banlieue avec des rideaux en dentelle et des voisins ternes, alors j'ai inventé des histoires pour raconter à mon ami, dans lequel ils sont devenus des tueurs en série et des cambrioleurs. Elle a dit à sa mère, qui a ensuite dit le mien.

    en cours de vérification

    J

    Jon Lovitz

    @jonLovitz

    J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Jarrett de la citation J'avais un très bon ami qui avait deux ans de plus que moi, et elle était à l'école de droit, et elle a dit: "C'est une bonne chose à faire quand vous n'avez aucune idée de ce que vous voulez faire." Et elle avait raison. J'ai beaucoup appris, j'ai pratiqué le droit pendant 10 ans. Je n'ai jamais regardé en arrière une fois que j'ai cessé de pratiquer le droit, mais ce fut une très bonne expérience.

    Valerie Jarrett

    @valerieJarrett

    J'avais un très bon ami qui avait deux ans de plus que moi, et elle était à l'école de droit, et elle a dit: "C'est une bonne chose à faire quand vous n'avez aucune idée de ce que vous voulez faire." Et elle avait raison. J'ai beaucoup appris, j'ai pratiqué le droit pendant 10 ans. Je n'ai jamais regardé en arrière une fois que j'ai cessé de pratiquer le droit, mais ce fut une très bonne expérience.

    en cours de vérification

    auteur Badshah de la citation J'ai toujours dit et soutenu que je pense qu'être un RJ est le travail le plus difficile du secteur des médias. Avoir cette énergie et cette animation dans votre voix seule, capturer votre public à travers votre émission, c'est le divertissement dans le vrai sens.

    Badshah

    @badshah

    J'ai toujours dit et soutenu que je pense qu'être un RJ est le travail le plus difficile du secteur des médias. Avoir cette énergie et cette animation dans votre voix seule, capturer votre public à travers votre émission, c'est le divertissement dans le vrai sens.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Chapman de la citation J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.

    Tracy Chapman

    @tracyChapman

    J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.

    en cours de vérification

    S

    Susan Cain

    @susanCain

    J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.

    en cours de vérification

    auteur Alan Ladd de la citation Je n'avais qu'une seule photo, Hitler, la bête de Berlin, dans laquelle j'avais une partie assez grande pour impressionner quiconque. J'ai essayé pour de meilleurs rôles encore et encore.

    Alan Ladd

    @alanLadd

    Je n'avais qu'une seule photo, Hitler, la bête de Berlin, dans laquelle j'avais une partie assez grande pour impressionner quiconque. J'ai essayé pour de meilleurs rôles encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Jason Pierre-Paul de la citation J'avais un travail pour prendre soin de mes parents, pour prendre soin de certaines factures à la maison, car mon papa ne travaillait pas. J'ai dû comprendre comment faire tout cela fonctionne à la fois. Je travaillais chez Boston Market ... J'ai dit à mon entraîneur: "Je ne peux pas jouer au football parce que je dois gagner de l'argent pour aider ma mère."

    Jason Pierre-Paul

    @jasonPierrePaul

    J'avais un travail pour prendre soin de mes parents, pour prendre soin de certaines factures à la maison, car mon papa ne travaillait pas. J'ai dû comprendre comment faire tout cela fonctionne à la fois. Je travaillais chez Boston Market ... J'ai dit à mon entraîneur: "Je ne peux pas jouer au football parce que je dois gagner de l'argent pour aider ma mère."

    en cours de vérification

    M

    Michele Gorman

    @micheleGorman

    J'avais un ami à l'université qui aimait dire: "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire." C'est devenu mon mantra. J'ai supposé que c'était une perle de sagesse d'un grand penseur, peut-être un philosophe, comme Descartes. Il s'est avéré être Walt Disney, qui ne diminue en rien la sagesse des conseils. Quiconque peut construire un royaume magique mérite d'être écouté.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Chapman de la citation J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.

    Tracy Chapman

    @tracyChapman

    J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.

    en cours de vérification

    A

    Amy Chozick

    @amyChozick

    J'avais été correspondant étranger au Japon pour le «Wall Street Journal» lorsque mon éditeur est devenu chef du bureau de Washington - c'était en 2007 - et il a dit: «Comment aimeriez-vous aller en Iowa et couvrir Hillary Clinton? J'avais 28 ans. Je suis allé à l'Iowa.

    en cours de vérification

    auteur David Cameron de la citation J'ai une vision très claire, c'est-à-dire que si vous n'êtes pas d'accord avec les politiques d'Israël, très bien, dites-le, mais ce n'est jamais une raison de retirer cela sur les communautés juives.

    David Cameron

    @davidCameron

    J'ai une vision très claire, c'est-à-dire que si vous n'êtes pas d'accord avec les politiques d'Israël, très bien, dites-le, mais ce n'est jamais une raison de retirer cela sur les communautés juives.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Chapman de la citation J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.

    Tracy Chapman

    @tracyChapman

    J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.

    en cours de vérification

    K

    Karen Abbott

    @karenAbbott

    J'avais passé cinq ans à ne pas gagner un sou, à rejeter. Dieu merci, j'avais un mari qui était favorable et encourageant. Mais je me suis toujours dit: "Si les Everleighs ne se vendent pas, j'ai fini d'écrire pour toujours." J'allais trouver un emploi de bureau.

    en cours de vérification

    B

    Bret Stephens

    @bretStephens

    J'obtiens si vous êtes un conservateur et que vous dites, je ne sais pas, «le gouvernement ne devrait pas exiger ce qui est enseigné dans les salles de classe» ou «le gouvernement est trop intrusif dans notre vie économique» Conservatisme standard.

    en cours de vérification

    auteur Karl Lagerfeld de la citation J'ai eu une interview une fois avec un journaliste allemand - une femme horrible et laide. C'était dans les premiers jours après les communistes - peut-être une semaine après - et elle portait un pull jaune qui était un peu transparent. Elle avait d'énormes seins et un énorme soutien-gorge noir, et elle m'a dit: "C'est impoli; retirez vos lunettes." J'ai dit: "Est-ce que je vous demande de supprimer votre soutien-gorge?"

    Karl Lagerfeld

    @karlLagerfeld

    J'ai eu une interview une fois avec un journaliste allemand - une femme horrible et laide. C'était dans les premiers jours après les communistes - peut-être une semaine après - et elle portait un pull jaune qui était un peu transparent. Elle avait d'énormes seins et un énorme soutien-gorge noir, et elle m'a dit: "C'est impoli; retirez vos lunettes." J'ai dit: "Est-ce que je vous demande de supprimer votre soutien-gorge?"

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Je te déteste!" J'ai crié à Fang. Gicant mes ailes, je visais vers le bas, plongeant vers le sol à plus de deux cents milles à l'heure. "Non, tu ne fais pas plaisir!" La voix de Fang s'est éloignée dans le néant, bien au-dessus de moi. À l'intérieur de ma tête, presque noyée par le rugissement du vent se précipitant par mes oreilles, j'ai entendu la voix faire un son tsking. Vous êtes fou les uns des autres, dit-il.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Je te déteste!" J'ai crié à Fang. Gicant mes ailes, je visais vers le bas, plongeant vers le sol à plus de deux cents milles à l'heure. "Non, tu ne fais pas plaisir!" La voix de Fang s'est éloignée dans le néant, bien au-dessus de moi. À l'intérieur de ma tête, presque noyée par le rugissement du vent se précipitant par mes oreilles, j'ai entendu la voix faire un son tsking. Vous êtes fou les uns des autres, dit-il.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation J'ai un panneau à ma porte. Je le regarde tous les jours de la semaine. Le panneau dit: "L'attitude est tout, alors choisissez-en une bonne." Vous avez besoin d'une très forte connaissance interne. Par exemple, lorsque je me suis assis pour écrire le livre du pouvoir de l'intention, j'avais un très fort sachant interne que j'appelle en pensant de la fin.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    J'ai un panneau à ma porte. Je le regarde tous les jours de la semaine. Le panneau dit: "L'attitude est tout, alors choisissez-en une bonne." Vous avez besoin d'une très forte connaissance interne. Par exemple, lorsque je me suis assis pour écrire le livre du pouvoir de l'intention, j'avais un très fort sachant interne que j'appelle en pensant de la fin.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation J'ai un sentiment », a-t-il dit,« j'ai le sentiment que nous étions censés être ensemble. Que nous avons combattu le bon combat, côte à côte, dans le passé ou dans le futur, je ne sais pas. Je suis un homme rationnel, mais j'ai appris la valeur d'un bon compagnon, et à partir du moment où j'ai applaudi les yeux sur vous, je savais que je vous faisais confiance aussi bien que moi-même. Oui, je te veux avec moi.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'ai un sentiment », a-t-il dit,« j'ai le sentiment que nous étions censés être ensemble. Que nous avons combattu le bon combat, côte à côte, dans le passé ou dans le futur, je ne sais pas. Je suis un homme rationnel, mais j'ai appris la valeur d'un bon compagnon, et à partir du moment où j'ai applaudi les yeux sur vous, je savais que je vous faisais confiance aussi bien que moi-même. Oui, je te veux avec moi.

    en cours de vérification

    J

    John Kruk

    @johnKruk

    Je détestais le baseball. Je n'aimais vraiment pas du tout le baseball jusqu'à ce que quelqu'un décide qu'ils allaient me payer ... chaque année que je jouais dans les grandes ligues, le jour de la fin de la saison, j'ai appelé mes copains en Virginie-Occidentale et j'ai dit: `` Je vais Soyez à la maison demain.

    en cours de vérification

    J

    Jon Lovitz

    @jonLovitz

    J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation Je suis arrivé à un centre immobile, mais pas à un centre profond, à un point à l'extérieur du courant scintillant; mes yeux regardent le fond d'une rivière, aux pierres irrégulières, sableux irisés, mon esprit se déplace à plus d'un endroit, dans un pays demi-terre, demi-eau. terre et air.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    Je suis arrivé à un centre immobile, mais pas à un centre profond, à un point à l'extérieur du courant scintillant; mes yeux regardent le fond d'une rivière, aux pierres irrégulières, sableux irisés, mon esprit se déplace à plus d'un endroit, dans un pays demi-terre, demi-eau. terre et air.

    en cours de vérification