Frank Zappa
@frankZappa
La chose la plus importante à faire dans votre vie est de ne pas interférer avec la vie de quelqu'un d'autre.
Qu'est-ce que vous vous souciez de ce que pensent les autres?
18
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankZappa
La chose la plus importante à faire dans votre vie est de ne pas interférer avec la vie de quelqu'un d'autre.
@gabrielleUnion
Il est facile de prétendre «être féroce et intrépide parce que vivre votre vérité prend un vrai courage. Des femmes réelles et féroces admettent des erreurs et elles travaillent pour les corriger. Nous nous levons et nous utilisons nos voix pour des choses autres que l'auto-promotion. Nous ne nous tenons pas et laissons le racisme, le sexisme et l'homophobie courir rapidement sur notre montre. De vraies femmes intrépides et féroces complètent d'autres femmes et nous reconnaissons et embrassons que leur brillance ne diminue en rien notre lumière et qu'elle rend notre lumière brillante plus lumineuse.
@bradAlanLewis
Le dernier grand inconnu, en termes d'entraînement physiologique, est la longueur optimale d'une pièce. Est-ce que trois minutes sont suffisantes? Est dix minutes trop? Personne ne sait. Peut-être qu'un jour, la question sera répondue, nous découvrira que treize minutes est la longueur parfaite pour une pièce d'entraînement lors de la préparation d'une course de 2000 mètres. Jusque-là, les entraîneurs continueront d'explorer toute l'échelle, de haut en bas, de trente secondes à soixante minutes et plus, dans l'espoir de capturer le temps optimal.
@patrickShade
La vie de l'espoir est donc passée par des influences sociales à tous les niveaux. Nous apprenons à formuler des idéaux en tandem avec les autres. Nous recherchons des espoirs particuliers, parfois réussis et parfois échoués, en compagnie de ceux que nous aimons. Et alors que nous développons des habitudes d'espoir et de l'espoir qui nous aide à résister à nos épreuves, nous tenons la main aux autres, les inspirons, partageons nos propres espoirs avec eux et contribuant nos capacités du mieux que nous pouvons pour favoriser la croissance de l'agence.
@oscarWilde
La raison pour laquelle nous aimons tous penser si bien aux autres, c'est que nous avons tous peur pour nous-mêmes. La base de l'optimisme est une pure terreur.
@samNunn
Les Iraniens savent que s'ils développent des armes nucléaires, ils seront énormes en danger des capacités militaires de leurs voisins et des États-Unis. Je ne prédis pas ce qui se passera en 2013, mais je pense que c'est une année cruciale. J'espère que nous pourrons indiquer clairement aux Iraniens que nous ne s'opposons pas à leur utilisation pacifique de l'énergie nucléaire. Mais quand ils enrichissent l'uranium à un niveau de 20%, les gens pensent qu'ils optent pour la bombe. Leur programme d'enrichissement d'uranium est un véritable danger.
@rushLimbaugh
Les médias ne peuvent pas séparer [Donald] Trump de ses partisans. Seul Trump peut le faire. Ils essaient, ils vont continuer d'essayer parce qu'ils pensent qu'ils le peuvent. Ils l'ont fait avec [George W.] Bush. Ils l'ont fait avec [Mitt] Romney. Ils l'ont fait avec [John] McCain. Ils l'ont fait avec Bob Dole.
@johnRRice
La vie chrétienne normale est une vie de réponse quotidienne régulière à la prière. Dans la prière du modèle, Jésus a enseigné à ses disciples à prier quotidiennement pour le pain et à s'attendre à l'obtenir, et à demander quotidiennement le pardon, pour la délivrance du mal, et pour d'autres besoins, et quotidiennement pour obtenir les réponses qu'ils recherchaient.
@robertBarany
L'incorrection et les faiblesses d'une théorie font que d'autres esprits formulent les problèmes plus exactement et de cette manière un progrès scientifique est réalisé.
@jenkinLloydJones
L'âme humaine trouve son emprisonnement le plus triste lorsqu'il est impuissant en présence de cruauté, lorsqu'il ne peut pas réparer un mal. Il trouve sa plus haute liberté lorsqu'il peut assurer la justice aux autres.
@domThomas
L'idée d'écouter un disque qui est dans un style générique, il devient assez ennuyeux après la troisième ou la quatrième chanson, à mon avis. Cela devient un peu ... quand vous avez le même arrangement sur une chanson, vos oreilles se fatiguent. Je viens d'un arrière-plan DJ et il s'agit d'essayer de rassembler des chansons qui ne correspondent pas nécessairement, mais vous pouvez vous en tirer avec les mettant les uns à côté des autres. Je me considère comme un parieur et me demande: qu'est-ce que je voudrais entendre?
@jimmyWales
Les Chinois du continent ont tendance à prendre un point de vue chinois sur le continent sur les questions controversées, et les Taïwanais en prennent un autre le point de vue taïwanais.
@alvinLiberman
La question de Fodor survenue est au cœur de la psychologie de la perception, de la cognition et de l'action. C'est la question centrale pour quiconque étudierait sérieusement la neurobiologie du comportement: l'esprit est-il organisé horizontalement ou verticalement ou les deux, et quelles sont les conséquences de la psychologie de la procédure sur une hypothèse ou l'autre? Cela a été peu analysé et écrit. Jerry Fodor a réparé cette omission et l'avait fait avec brio.
@zbigniewBrzezinski
L'idée que d'une manière ou d'une autre, ils le mettra (l'Iran) le mettront dans un panier de pique-nique et le remettent à un groupe terroriste n'est qu'un argument qui peut être convaincant pour certaines personnes qui ne savent rien des armes nucléaires. Je ne trouve pas cet argument très crédible, je ne suis pas sûr que les gens qui en font même croient. Mais c'est un bon argument à faire si vous n'avez pas d'autre argument à faire. Le fait est que l'Iran existe depuis 3000 ans, et ce n'est pas le symptôme d'un instinct suicidaire.
@theodorAdorno
L'invocation de la science, de ses règles de base, de la validité exclusive des méthodes que la science est désormais complètement devenue, constitue désormais une autorité de surveillance punissant librement, non coddtée et non disciplinée et ne tolérant rien de l'activité mentale autre que ce qui a été méthodologiquement sanctionné. La science et les bourses, le médium de l'autonomie, ont dégénéré en un instrument d'hétéronomie.
@arthurConanDoyle
Le mari était un teetotaler, il n'y avait pas d'autre femme, et la conduite se plaignait qu'il avait dérivé dans l'habitude de liquider chaque repas en éliminant ses fausses dents et en les lançant à sa femme.
@walterLippmann
L'opposition est indispensable. Un bon homme d'État, comme tout autre être humain raisonnable, apprend toujours plus de ses adversaires que de ses fervents partisans. Car ses partisans le poussent au désastre à moins que ses adversaires ne le montrent où se trouvent les dangers. Donc, s'il est sage, il priera souvent pour être livré de ses amis, car ils le ruineront. Mais bien que ça fasse mal, il devrait aussi prier pour ne jamais rester sans adversaires; car ils le gardent sur le chemin de la raison et du bon sens.
@shirleyGeokLinLim
Les juges qui ont décerné le prix de la poésie du Commonwealth de 1980 à ma première collection de poèmes, traversant la péninsule et autres poèmes, cité avec approbation et sans ironie consciente apparente, mon premier poème, «pas d'alarmes». Le poème a été composé probablement en 1974 ou 1975, et il s'est plaint de l'impossibilité d'écrire de la poésie - d'être poète - dans les conditions dans lesquelles je vivais alors.
@jeanJacquesRousseau
Les membres d'un corps-politique l'appellent "l'état" quand il est passif, "le souverain" lorsqu'il est actif, et un "pouvoir" lorsqu'ils le comparent avec d'autres de ce type. Collectivement, ils utilisent le titre de «gens» et se réfèrent individuellement en tant que «citoyens» lorsqu'ils parlent de leur participation à l'autorité du souverain et en tant que «sujets» lorsqu'ils parlaient de leur subordination aux lois de l'État.
@johnJayChapman
Les hommes et les femmes qui font que les meilleurs compagnons de Boon semblent avoir perdu l'espoir de faire autre chose ... Un défaut de talent ou d'opportunité les a coupés de leur ambition de compagnie et leur a ainsi laissé des loisirs pour s'intéresser à leur vie des autres. Votre ambition peut être, cela lui fait garder ses pensées à la maison. Mais les gens du cœur brisé - si je peux utiliser le mot dans un sens léger et bienveillant - les gens dont les volontés sont modérées au destin, nous donnent consolation, reconnaissance et bienvenue.
@aApprisLaMain
L'autorité du juge dépend de l'hypothèse qu'il parle avec la bouche des autres. C'est-à-dire que l'élan de ses énoncés doit être supérieur à celui que sa réputation et son caractère personnels peuvent commander, s'il s'agit de faire l'œuvre qui lui est attribuée - si c'est pour s'opposer aux ressentiments passionnés résultant des intérêts qu'il Doit frustrer - car alors qu'un juge doit découvrir une certaine composition avec les tendances dominantes de son temps, il doit préserver son autorité en se cachant dans la majesté d'un passé de l'élimination.
@georgeJonas
Le problème n'est pas le contrôle des armes à feu mais le contrôle de l'État - obtus et contrôle arbitraire de l'état, le contrôle de l'État se déroule. ... Oubliez les armes à feu. Si le Dr Hudson, M. Turnbull, le Dr Gingrich et d'autres se retrouvent en prison, ce ne sera pas pour leurs armes à feu mais nos libertés.
@faxian
Le roi gouverne sans décapitation ni (autres) punitions corporelles. Les criminels sont simplement condamnés à une amende, légèrement ou fortement, selon les circonstances (de chaque cas). Même en cas de tentatives répétées de rébellion méchante, ils n'ont que leurs mains droites coupées.
@heatherMacDonald
La campagne inévitable pour «l'équilibre entre les sexes» dans la Silicon Valley sera également indifférente au fait que les femmes dépassent rapidement les hommes dans d'autres secteurs de l'économie américaine.
@garryWills
Le leader est celui qui mobilise les autres vers un objectif partagé par les dirigeants et les adeptes ... les dirigeants, les adeptes et les objectifs composent les trois soutiens tout aussi nécessaires au leadership.
@garryWills
Le leader est celui qui mobilise les autres vers un objectif partagé par les dirigeants et les adeptes ... les dirigeants, les adeptes et les objectifs composent les trois soutiens tout aussi nécessaires au leadership.
@hansPeterLindstrom
L'importance de sélectionner de la musique et de séquencer des chansons - faire une chanson fusionner une autre chanson. Rétrospectivement, ce sont les leçons les plus importantes que j'ai obtenues de DJ.
@leeFriedlander
L'idée que l'instantané serait considéré comme un culte ou un mouvement est très ennuyeux pour moi et, je suis sûr, déroutant pour les autres. C'est un mot gonflé que j'ai toujours aimé. Il est probablement arrivé car il décrit un fait de base de la photographie. Dans un cliché, ou une petite partie du temps, tout ce que la caméra peut consommer en largeur et morsure et lumière est rendu dans un détail étonnant: toutes les feuilles d'un arbre, ainsi que l'arbre lui-même et tout son environnement.
@tColemanAndrews
L'impôt sur le revenu est mauvais car il a été conçu en haine de la classe, est un instrument de vengeance et joue directement entre les mains des communistes. Il utilise le principe communiste vicieux de prendre de chacun selon son accumulation des fruits de son travail et de donner aux autres en fonction de leurs besoins, que ces besoins soient le résultat de l'indolence ou du manque de fierté, de respect de soi, de personnel dignité ou autres attributs des hommes.
@tanaRamsay
La leçon importante pour les enfants était qu'ils savent s'il y a un problème, ils peuvent nous dire, nous pouvons en parler et nous pouvons le résoudre. C'est ce que font les familles. Vous faites face à des choses et vous traitez avec eux et vous passez à autre chose.