splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque instant est le paradoxe de maintenant ou jamais.

montage citation Chaque instant est le paradoxe de maintenant ou jamais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque instant est le paradoxe de maintenant ou jamais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque instant est le paradoxe de maintenant ou jamais.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque instant est le paradoxe de maintenant ou jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque instant est le paradoxe de maintenant ou jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Zoya Akhtar de la citation En ce qui concerne l'expérience théâtrale, je serai très déçu si cela disparaît. J'ai grandi en regardant des films dans les cinémas pour que l'expérience communautaire ne disparaisse jamais.

    Zoya Akhtar

    @zoyaAkhtar

    En ce qui concerne l'expérience théâtrale, je serai très déçu si cela disparaît. J'ai grandi en regardant des films dans les cinémas pour que l'expérience communautaire ne disparaisse jamais.

    en cours de vérification

    auteur David Halberstam de la citation Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.

    David Halberstam

    @davidHalberstam

    Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.

    en cours de vérification

    S

    Simon Hoggart

    @simonHoggart

    Partout aux États-Unis, il y a des gens dont la vie est détruite faute de soins de santé appropriés, et il n'y a pas de spectacle plus odieux que les riches, les puissants et les arrogants qui essaient de le maintenir ainsi.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Un homme âgé n'est qu'une chose dérisoire, un manteau en lambeaux sur un bâton, à moins que l'âme ne tape dans ses mains et ne chante, et ne chante plus fort pour chaque lambeau dans sa robe mortelle.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Un homme âgé n'est qu'une chose dérisoire, un manteau en lambeaux sur un bâton, à moins que l'âme ne tape dans ses mains et ne chante, et ne chante plus fort pour chaque lambeau dans sa robe mortelle.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    À la fin de chaque année, je m'assois par terre et je parcours page par page l'ancien calendrier, inscrivant les événements annuels dans le nouveau, tout en regardant défiler mon année en «dîner avec». Lorsque j'ai terminé, je range l'ancien calendrier dans la boîte du nouveau et le mets avec les autres sur une étagère.

    en cours de vérification

    auteur Doreen Valiente de la citation Et toi qui penses me chercher, sache que ta recherche et ton désir ne te serviront à rien, à moins que tu ne connaisses ce mystère : si ce que tu cherches tu ne le trouves pas en toi, tu ne le trouveras jamais sans toi.

    Doreen Valiente

    @doreenValiente

    Et toi qui penses me chercher, sache que ta recherche et ton désir ne te serviront à rien, à moins que tu ne connaisses ce mystère : si ce que tu cherches tu ne le trouves pas en toi, tu ne le trouveras jamais sans toi.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Klindenschmitt

    @gordonKlindenschmitt

    Et je veux que vous remarquiez que l'un d'eux, l'un des hommes a presque la langue pendante comme s'il se léchait les babines. Comme si ce bébé était à nous maintenant. Et c'est bien. Vous pouvez appeler cela de l'amour. Mais ça me ressemble un peu à de la luxure. Et quand ils aspirent à amener chez eux les enfants de couples hétérosexuels par adoption, afin qu'ils puissent les élever dans le style de vie homosexuel. Et des études montrent maintenant que jusqu'à 20 % des enfants élevés par des couples homosexuels deviennent eux-mêmes homosexuels. C'est un outil de recrutement. Et c'est un outil de maltraitance des enfants.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Artistes et travailleurs créatifs - les personnes qui ont accompli un travail valable ont eu un sens très élevé de la façon de faire les choses. Ils ne se sont pas contentés de la médiocrité. Ils ne se sont pas cantonnés aux sentiers battus ; ils ne se sont jamais contentés de faire les choses comme les autres les font, mais toujours un peu mieux. Rares sont ceux qui voient de leurs propres yeux et ressentent avec leur propre cœur.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Artistes et travailleurs créatifs - les personnes qui ont accompli un travail valable ont eu un sens très élevé de la façon de faire les choses. Ils ne se sont pas contentés de la médiocrité. Ils ne se sont pas cantonnés aux sentiers battus ; ils ne se sont jamais contentés de faire les choses comme les autres les font, mais toujours un peu mieux. Rares sont ceux qui voient de leurs propres yeux et ressentent avec leur propre cœur.

    en cours de vérification

    D

    Don Meyer

    @donMeyer

    Chaque fois que vous recevez un prix en tant qu'entraîneur, vous devez être le fou ultime pour penser que ce n'était pas vos entraîneurs adjoints et tous les joueurs responsables du prix.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Moon de la citation Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.

    Elizabeth Moon

    @elizabethMoon

    Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.

    en cours de vérification

    P

    Pooja Bedi

    @poojaBedi

    Les thérapies séculaires que les ménages indiens suivent depuis des siècles, comme boire du kasha, mélanger le curcuma avec du poivre et du miel, planter du tulsi pour la purification et l'utilisation de l'aromathérapie pour renforcer l'immunité sont maintenant devenues des thérapies d'un nouvel âge.

    en cours de vérification

    V

    Vince Cable

    @vinceCable

    Les banques fonctionnent comme un homme qui porte soit son pantalon autour de sa poitrine, étouffant sa respiration, comme maintenant, soit autour de ses chevilles, exposant ses atouts. Nous voulons que leurs pantalons soient noués autour de leur milieu : une croissance régulière des prêts ; en particulier aux entreprises britanniques productives, en particulier aux petites entreprises.

    en cours de vérification

    auteur Tim Donaghy de la citation Absolument, quand vous parlez de l'embarras que j'ai causé en 2007 pour moi-même, ma famille, la NBA, c'était embarrassant à l'époque, et c'est aussi embarrassant maintenant de le voir se jouer dans un film 10 ans plus tard. C'est dur de le regarder. Chaque fois que je le regarde, je grince des dents à travers tout ça.

    Tim Donaghy

    @timDonaghy

    Absolument, quand vous parlez de l'embarras que j'ai causé en 2007 pour moi-même, ma famille, la NBA, c'était embarrassant à l'époque, et c'est aussi embarrassant maintenant de le voir se jouer dans un film 10 ans plus tard. C'est dur de le regarder. Chaque fois que je le regarde, je grince des dents à travers tout ça.

    en cours de vérification

    H

    Henry Clay

    @henryClay

    Un peuple opprimé est autorisé chaque fois qu'il le peut à se soulever et à briser ses chaînes.

    en cours de vérification

    G

    Gideon Defoe

    @gideonDefoe

    Quoi qu'il en soit, il n'y a tout simplement pas assez de place dans la salle des poissons des musées, nous avons donc décidé de faire croire au public qu'une baleine est en fait un mammifère sans pattes. C'est pathétiquement ridicule - je veux dire, regardez juste la chose, c'est un poisson gigantesque si jamais j'en ai vu un - mais chut le mot ! D'après mon expérience, le public croira à peu près n'importe quoi, tant que vous l'écrivez sur un petit morceau de carte.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Day de la citation En tant qu'acteur, je pense que chaque instant de votre vie vous donne un nouvel ensemble d'outils. Vous absorbez constamment de nouvelles informations que vous pouvez remettre à l'écran.

    Charlie Day

    @charlieDay

    En tant qu'acteur, je pense que chaque instant de votre vie vous donne un nouvel ensemble d'outils. Vous absorbez constamment de nouvelles informations que vous pouvez remettre à l'écran.

    en cours de vérification

    R

    Randall Jarrell

    @randallJarrell

    Quiconque a lu la merveilleuse Autobiographie de Yeats se souviendra de son Sligo minable, ombragé, mi-pays et mi-mer, plein de romance confuse, de superstition, de pauvreté, d'excentricité, d'anachronisme méconnu, de passion et d'ignorance et de la misère du petit garçon. Yeats a été bien traité mais amèrement mécontent; il priait pour mourir et se disait souvent : « Quand tu seras grand, ne parle jamais comme font les grandes personnes du bonheur de l'enfance.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Pitter

    @ruthPitter

    Et j'avais l'habitude de rassembler la famille pour entendre parce que je pensais qu'ils étaient si bons que même du point de vue du plaisir, les gens ne devraient pas les manquer, et j'ai entendu chaque mot de lui que je pouvais, et je pouvais voir à fond argument il n'y avait qu'un seul moyen pour cela.

    en cours de vérification

    E

    Eugene H. Peterson

    @eugeneHPeterson

    Chaque appel à l'adoration est un appel dans le monde réel.... Je rencontre chaque jour des mensonges si constants et répandus sur la réalité et je rencontre une distorsion si habile et systématique de la vérité que je suis toujours en danger de perdre mon emprise sur la réalité . La réalité, bien sûr, est que Dieu est souverain et que Christ est le sauveur. La réalité est que la prière est ma langue maternelle et l'eucharistie ma nourriture de base. La réalité est que le baptême, et non Myers-Briggs, définit qui je suis.

    en cours de vérification

    S

    Scott Kelby

    @scottKelby

    En ce qui concerne la technologie numérique, il y a encore une chose que les appareils photo numériques ne feront pas : vous donner des couleurs parfaites à chaque fois. En fait, s'ils nous donnaient des couleurs parfaites 50% du temps, ce serait incroyable, mais malheureusement, chaque appareil photo numérique (et chaque scanner qui capture des photos traditionnelles) se faufile dans une sorte de dominante de couleur dans votre image. Généralement, c'est une dominante rouge, mais selon l'appareil photo, elle peut être bleue. Quoi qu'il en soit, vous pouvez être sûr qu'il y a un casting.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Drum de la citation En fait, je pense que nous comprenons tous très bien pourquoi Donald Trump est président : parce qu'il a mené une campagne raciste, grossière et épiquement mensongère et que les républicains ont tous décidé de l'accepter. Et même cela n'aurait pas été suffisant si Trump n'avait pas obtenu une aide supplémentaire de ses amis James Comey et Vladimir Poutine.

    Kevin Drum

    @kevinDrum

    En fait, je pense que nous comprenons tous très bien pourquoi Donald Trump est président : parce qu'il a mené une campagne raciste, grossière et épiquement mensongère et que les républicains ont tous décidé de l'accepter. Et même cela n'aurait pas été suffisant si Trump n'avait pas obtenu une aide supplémentaire de ses amis James Comey et Vladimir Poutine.

    en cours de vérification

    F

    Frances Hardinge

    @francesHardinge

    À une heure, le toujours logique Grand Steward de l'œil droit s'est réveillé pour découvrir que pendant son sommeil, son homologue à l'œil gauche avait exécuté trois de ses conseillers pour trahison, ordonné la création d'un nouveau bassin de carpes et interdit les limericks. Pire encore, aucun progrès n'avait été fait dans la traque du Kleptomancien, et sur les deux personnes soupçonnées d'être ses complices, les deux avaient été libérés de prison et l'un avait été nommé dégustateur. Œil-droit n'était pas amusé. Il savait depuis des siècles qu'il ne pouvait faire confiance qu'à lui-même. Maintenant, il commençait sérieusement à se poser des questions sur lui-même.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Rohrer

    @matthewRohrer

    Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Et quand l'un d'eux rencontre l'autre moitié, l'actuelle moitié de lui-même, qu'il soit un amoureux de la jeunesse ou un amant d'un autre genre, les deux se perdent dans un émerveillement d'amour et d'amitié et d'intimité et l'un ne sera pas en reste. la vue de l'autre, si je puis dire, même un instant.

    Platon

    @platon

    Et quand l'un d'eux rencontre l'autre moitié, l'actuelle moitié de lui-même, qu'il soit un amoureux de la jeunesse ou un amant d'un autre genre, les deux se perdent dans un émerveillement d'amour et d'amitié et d'intimité et l'un ne sera pas en reste. la vue de l'autre, si je puis dire, même un instant.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Smiley

    @sarahSmiley

    Et puis la rose-bordure. Quelle intensité dans ces bourgeons odorants du Bon Silène, qui enchaînent l'esprit même comme si un message lui était parvenu du ciel. Et le lit de verveine est entouré d'un parfum agité. Même les pensées, avec leurs yeux humides, sont prêtes à rivaliser avec les violettes maintenant... Il ne faut pas non plus oublier les bourgeons violets du calycanthus. 'Arbuste au parfum doux' en effet ; car laissez-moi en cacher un seul dans quelque pli de ma robe, et les épices d'Arabie flotteront autour de moi jusqu'au soir.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Bien que nous n'ayons pas pu briser ce plafond de verre le plus haut et le plus dur cette fois, grâce à vous, il y a 18 millions de fissures, et la lumière brille comme jamais auparavant, nous remplissant tous d'espoir et de la certitude que le chemin sera un peu plus facile la prochaine fois, et nous allons continuer à travailler pour qu'il en soit ainsi, aujourd'hui, restez avec moi et soutenez-moi, nous avons encore tant à faire ensemble, nous avons marqué l'histoire et faisons-en encore plus.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Bien que nous n'ayons pas pu briser ce plafond de verre le plus haut et le plus dur cette fois, grâce à vous, il y a 18 millions de fissures, et la lumière brille comme jamais auparavant, nous remplissant tous d'espoir et de la certitude que le chemin sera un peu plus facile la prochaine fois, et nous allons continuer à travailler pour qu'il en soit ainsi, aujourd'hui, restez avec moi et soutenez-moi, nous avons encore tant à faire ensemble, nous avons marqué l'histoire et faisons-en encore plus.

    en cours de vérification

    auteur David Halberstam de la citation Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.

    David Halberstam

    @davidHalberstam

    Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Stein de la citation Et l'identité c'est drôle d'être soi-même c'est drôle car on n'est jamais soi-même sauf quand on se souvient de soi et bien sûr on ne se croit pas.

    Gertrude Stein

    @gertrudeStein

    Et l'identité c'est drôle d'être soi-même c'est drôle car on n'est jamais soi-même sauf quand on se souvient de soi et bien sûr on ne se croit pas.

    en cours de vérification

    auteur P. T. Usha de la citation Tout ce que je visais, sauf la médaille olympique, j'ai réussi. C'est pourquoi je veux créer l'école d'athlétisme Usha. J'ai raté une médaille olympique, maintenant je veux m'assurer qu'un de mes élèves en gagne une !

    P. T. Usha

    @pTUsha

    Tout ce que je visais, sauf la médaille olympique, j'ai réussi. C'est pourquoi je veux créer l'école d'athlétisme Usha. J'ai raté une médaille olympique, maintenant je veux m'assurer qu'un de mes élèves en gagne une !

    en cours de vérification

    L

    Louise Berliawsky Nevelson

    @louiseBerliawskyNevelson

    Une autre chose à propos de la création est que chaque jour, c'est comme si elle avait donné naissance, et c'est toujours un peu innocent et rafraîchissant. Donc c'est toujours virginal pour moi, et c'est toujours une surprise. ... Chaque pièce semble avoir une vie propre. Chaque petit morceau ou chaque gros morceau que je fais devient pour moi une chose très vivante, très vivante. Je pourrais fabriquer un million de pièces ; la pièce suivante me donne une toute nouvelle chose. C'est un nouveau centre. La vie est totale à ce moment précis. Et c'est pourquoi c'est juste. Cela réaffirme ma vie.

    en cours de vérification