George Herbert
@georgeHerbert
Jetez ta tige, jetez ta colère; O mon Dieu, empruntez le chemin doux.
Pour soutenir la croyance qu'il n'y a pas de Dieu, l'athéisme doit démontrer une connaissance infinie, qui revient à dire: «J'ai une connaissance infinie qu'il n'y a pas d'existence avec une connaissance infinie
57
syllabes
33
mots
1
phrase
165
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHerbert
Jetez ta tige, jetez ta colère; O mon Dieu, empruntez le chemin doux.
@leonardoDicaprio
Quand j'avais dix-huit ans, River Phoenix était de loin mon héros. Pensez à toutes ces premières performances - mon propre Idaho privé. Soutenez-moi. J'ai toujours voulu le rencontrer. Une nuit, j'étais à cette fête d'Halloween et il m'a dépassé. Il était au-delà de Pale - il avait l'air blanc. Avant d'avoir l'occasion de dire bonjour, il était parti, qui se rendait à la salle de vipère, où il est tombé et est mort. C'est une leçon.
@lisaRandall
Lorsque les gens essaient d'utiliser la religion pour s'adresser au monde naturel, la science repousse et la religion doit s'adapter aux résultats. Les croyances peuvent être permanentes, mais les croyances peuvent également être flexibles. Personnellement, si je découvre que ma croyance est mauvaise, je change d'avis. Je pense que c'est une bonne façon de vivre.
@lewisSperryChafer
Lorsqu'elle est dirigée par l'Esprit, l'enfant de Dieu doit être aussi prêt à attendre que pour aller, aussi prêt à se taire qu'ils parlent.
@johnTaylor
Lorsque la Constitution des États-Unis a été encadrée et adoptée, ces parties contractantes élevées ont convenu positivement qu'elles n'interfèrent pas avec les affaires religieuses. Maintenant, si nos relations conjugales ne sont pas religieuses, qu'est-ce que c'est? Cette ordonnance du mariage a été une révélation directe pour nous, par le biais de Joseph Smith, le Prophète. . . . C'est une révélation de Dieu et une commande à son peuple, et c'est donc ma religion. Je ne pense pas que la Cour suprême des États-Unis ait le droit d'interférer avec mes opinions religieuses et, ce faisant, ils violent leurs obligations les plus sacrées.
@henryAllenIronside
Quand le Seigneur Jésus-Christ est devenu ma caution. . . Il est allé à la croix du Calvary et toute ma culpabilité a été inculpée contre lui. Il s'est installé pour tout, puis il a pleuré: «C'est terminé». Et sur la base de ce travail fini, Dieu peut librement pardonner et justifier complètement, chaque pauvre pécheur qui fait confiance au Seigneur Jésus-Christ.
@karlAnthonyTowns
Quand j'étais du côté joueur, je pensais que quel que soit Dieu et quel que soit mon corps, je me disais d'être à ce moment-là, c'est ce que c'était. Je dirais que j'ai développé davantage de compréhension de mon corps probablement autour de ma dernière année au lycée. J'ai compris mon corps physiquement en tant qu'athlète.
@latoyaJackson
Quand je me réveille, je remercie toujours Dieu. Je suis reconnaissant pour un autre jour, et il m'a permis cette petite chose dont nous devrions apprécier. Tant que vous savez qui vous êtes, tout le reste ira bien. Personne d'autre ne peut intervenir ou vous interférer ou vous affecter, car vous contrôlez votre destin, vous contrôlez votre ton, vous contrôlez tout dans votre vie.
@davidPetraeus
Lorsque vous vous êtes enrôlé dans les forces armées, vous avez juré de soutenir et de défendre une constitution qui ne s'appliquait pas encore à vous. Vous avez choisi de supporter les mêmes sacrifices que vos camarades d'armes pour préserver la liberté d'une terre qui n'était pas encore à vous. Vous avez accepté que vous devrez peut-être payer le prix ultime au nom d'une nation à laquelle vous n'apparteniez pas pleinement. Maintenant, vous deviendrez officiellement des citoyens des États-Unis, un pays dans lequel chacun de vous a déjà porté la vraie foi et allégeance dans vos cœurs et vos actions.
@henryWinkler
Quand j'étais étudiant de première année à Yale, un enseignant m'a élevé après les cours et a dit: «Vous essayez de saper ma classe. Et je me suis dit: "Oh mon Dieu, je vais être expulsé de l'école la première semaine." Non seulement je n'ai pas le sens de soi, mais je ne sais même pas de quoi elle parle. Je ne sais même pas comment saper quoi que ce soit.
@tomStoppard
Lorsque les gens discutent de ses pièces, il dit qu'il a l'impression de se tenir aux coutumes en regardant un officiel se ranoter ses bagages. Il déclare joyeusement la responsabilité d'une pièce sur deux personnes, et soudain, l'officier trouve toutes sortes de contrebande exotique comme la nature de Dieu et de l'identité, et même s'il ne peut pas nier qu'ils sont là, il ne peut pas pour la vie de lui se souvient de les avoir mis là-bas. En fin de compte, une pièce n'est pas le produit d'une idée; Une idée est le produit d'une pièce.
@kevinHart
Quand j'étais au début de la vingtaine, je me suis converti au catholicisme après une longue période de recherche. Ce que je pense m'a attiré vers l'Église catholique, c'est qu'au catholicisme, la prière suffit toute sa vie en vertu des sacrements. La prière n'est pas quelque chose qui se produit juste dimanche, cela ne se produit pas seulement à des moments particuliers d'intensité ou par des conventions particulières, toute sa vie est renoncé à la prière dans de nombreux modes. Et donc tout ce qui est à voir avec la foi essaie de vous mettre en relation avec Dieu et d'essayer de faire croître cette relation plus profonde et plus mature.
@samuelPHuntington
Lorsque vous mentionnez le mot idéologie, tout le monde a du communisme dans le fond de leur esprit, qui était une idéologie et une déclaration de croyance entièrement bien formulées. Vous lisez le manifeste communiste et vous savez quel est le cœur de celui-ci.
@johnDryden
Lorsque le soleil se couche, les ombres, qui montaient à midi petit, semblent les plus longues et terribles; donc, quand nous pensons que le destin oscille dans nos têtes, nos appréhensions tirent au-delà de toutes les limites, des hiboux, des corbeaux, des grillons semblent la montre de la montre de la montre de La mort, la pire vermine de la nature effraye ses fils en forme de Dieu. Et transpirer avec le poids d'une imagination.
@joyceMeyer
En ce qui concerne nos habitudes quotidiennes, il est important de demander: "Suis-je en premier Dieu?"
@barbaraBrownTaylor
Quand je parle de me perdre, ce que j'ai fait, c'est perdre mon idée de qui j'étais et mon idée de ce que j'étais censé faire et de l'idée de ma valeur pour Dieu. J'ai perdu tout ça au moins.
@stCatherineDeSienne
Quand il semble que Dieu nous montre les défauts des autres, continuez le côté le plus sûr, c'est peut-être que votre jugement est faux. Sur vos lèvres, laissez le silence demeurer. Et tout vice que vous pouvez attribuer aux autres, attribuez-vous tout de suite à eux et à vous-même, dans une véritable humilité. Si ce vice existe vraiment chez une personne, il se corrigera mieux, se voyant si doucement compris, et dira de son propre gardien la chose que vous lui auriez dit.
@kevinHart
Quand j'étais au début de la vingtaine, je me suis converti au catholicisme après une longue période de recherche. Ce que je pense m'a attiré vers l'Église catholique, c'est qu'au catholicisme, la prière suffit toute sa vie en vertu des sacrements. La prière n'est pas quelque chose qui se produit juste dimanche, cela ne se produit pas seulement à des moments particuliers d'intensité ou par des conventions particulières, toute sa vie est renoncé à la prière dans de nombreux modes. Et donc tout ce qui est à voir avec la foi essaie de vous mettre en relation avec Dieu et d'essayer de faire croître cette relation plus profonde et plus mature.
@aishaTyler
Quand on est défait - éteint à travers la tuile froide d'une salle de bain publique dans une piscine de son propre vomi, ou frissonnant à l'arrière d'un taxi dans une paire de jeans skinnyonnées urines sans argent pour les plats de taxi et un téléphone portable mort Batterie - Un peu comme un tout-petit bancal ou un politicien déstaté, on cherche immédiatement quelqu'un d'autre à blâmer. Dieu. Tes parents. Ex-petites amies. Immigrants sans papiers. Marvin dans les ressources humaines. Chine.
@hermannHesse
En essayant de se souvenir de ma part dans l'éclat du présent éternel, dans le sourire de Dieu, je retourne aussi dans mon enfance, car c'est là que les découvertes les plus importantes se présentent.
@russFeingold
Lorsque vous achetez du dentifrice ou du détergent ou du gaz, qui est maintenant utilisé pour la première fois de votre vie ou de ma vie pour soutenir les candidats dans des «publicités indépendantes». Même chose pour les syndicats.
@caitlinMoran
Lorsque Rudy Giuliani est devenue maire de New York en 1993, sa croyance en la théorie des «fenêtres brisées» l'a amené à mettre en œuvre la politique de criminalité «zéro tolérance». La criminalité a chuté considérablement, de manière significative et s'est poursuivie pendant les dix prochaines années. Personnellement, je pense que le moment est venu pour les femmes de présenter leur propre politique de tolérance zéro sur les problèmes de fenêtres brisées dans nos vies - je veux une politique de tolérance zéro sur «toutes les conneries patriarcales».
@anneGrahamLotz
Quand j'étais adolescent, j'essayais de plaire aux gens. Je n'arrêtais pas de changer qui je devais plaire aux gens avec qui j'étais. Et donc une fois que j'ai décidé que je n'allais plus faire ça. J'allais vivre ma vie pour plaire à Dieu. Et donc à partir de ce jour à cela, c'est mon objectif. Certaines personnes ne comprennent pas, mais vous ne pouvez pas plaire à tout le monde de toute façon.
@hopePowell
Quand j'ai joué au football, c'était un peu tabou pour une fille. Aujourd'hui, ce n'est pas autant un problème. Toutes les filles ne veulent pas jouer au football, mais ce n'est pas un cas de «Oh mon Dieu, elle joue au football, c'est un peu étrange». C'est beaucoup plus accepté maintenant.
@jamesGleick
Lorsque les Lilliputiens ont vu la montre de Gulliver pour la première fois, ce "merveilleux genre de moteur ... un globe, à moitié argent et la moitié d'un métal transparent", ils l'ont identifié immédiatement comme le Dieu qu'il adorait. Après tout, "il a rarement rien fait sans le consulter: il l'a appelé son oracle, et a dit que cela a souligné le temps pour chaque action de sa vie." À Jonathan Swift en 1726 qui valait un peu de satire. La modernité était en cours. Nous sommes tous des gullivers maintenant. Ou sommes-nous Yahoos?
@janetJackson
Quand j'étais plus jeune, je pensais que vous deviez contrôler votre propre vie. Cela prend beaucoup de discipline, de travail acharné et de concentration. Vous ne pouvez tout simplement pas laisser tout tomber au bord du chemin. Plus tard, j'ai appris que Dieu contrôle vraiment tout. Mais vous devez toujours mettre votre meilleur pied en avant et être le meilleur que vous puissiez être.
@frederickLenz
Puisque tout est Dieu et que tout contient Dieu, vous voyez Dieu en tout, tout est un pas vers la libération.
@yannMartel
Lorsque le cours de l'expérience m'a fait voir qu'il n'y a pas de sauveur et pas de grâce spéciale, pas de rémission au-delà de l'humain, cette douleur doit être endurée et s'estompe, si elle s'estompe, seulement avec le temps, alors Dieu ne devient rien pour moi qu'un dyslexique chien, sans écorce ni morsure.
@udayChopra
Lorsque les gens prient pour demander des choses qu'ils veulent, n'est-ce pas essentiellement un acte de méfiance en leur Dieu. Car si Dieu a déjà un plan en tête pour vous, pourquoi priez-vous pour changer le plan en premier lieu?
@michelleSutton
Eh bien, si Dieu voulait un esprit brisé de moi, il obtiendrait son souhait. À ce stade de ma vie, la seule chose que je pouvais faire était de lever les yeux.