Susanna Fogel
@susannaFogel
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
J'adore cette citation quand Valériane le roi des nymphes dit à son compagnon Shaye; "Je suis Valerian, chef des nymphes. Vous pouvez m'appeler oh Dieu, c'est ce que les autres habitants de surface ont préféré m'appeler".
63
syllabes
36
mots
2
phrases
170
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susannaFogel
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
@alissaWhiteGluz
J'aime beaucoup les comédies musicales. Je pense que «la superstar de Jésus-Christ» est probablement ma préférée. J'adore Andrew Lloyd Webber pour la plupart. Il est rare que je trouve une comédie musicale que je n'aime pas.
@leeByungHun
Je mène un style de vie très actif. Quand je ne travaille pas, j'apprécie le snowboard en hiver. Je golf et nage pendant les mois d'été. Cependant, essayer de trouver le temps de faire de l'exercice lorsque je voyage est un défi. Je me retrouve à travailler très régulièrement dans les gymnases de l'hôtel - juste pour que je puisse suivre mon entraînement.
@laurenceSterne
Je vis dans une entreprise constante pour clôturer les infirmités de mauvaise santé et d'autres maux de la vie, par gaieté; Être fermement convaincu que chaque fois qu'un homme sourit, mais beaucoup plus quand il rit, cela ajoute quelque chose à son fragment de vie.
@derrickRose
J'adore le manger - du poulet grillé, des pâtes, du riz et d'autres aliments qui me donnent de l'énergie à long terme. De temps en temps, ma dent sucrée prend le dessus sur moi et je dois grignoter des bonbons. En ce qui concerne les boissons, je m'en tiens aux boissons pour sportifs, à l'eau, au lait et au jus.
@markCuban
J'adore l'entrepreneuriat parce que c'est ce qui fait grandir ce pays, et si je peux aider les entreprises à se développer, je crée des emplois; Je mets des fondations pour les générations futures. Cela envoie le message que le rêve américain est bien vivant.
@joelMchale
Je savais que j'étais bon dans le sport, et je savais que j'adorais jouer et jouer, donc j'ai vraiment plongé là-dedans, et l'école est toujours devenue secondaire.
@randiWeingarten
J'ai adoré enseigner les études sociales. Et j'ai adoré commencer chaque année en enseignant John Locke et le contrat social. Cette leçon m'a aidé à enseigner non seulement nos règles pour la classe, mais comment, dans notre démocratie, nous abandonnons certains droits individuels pour nous assurer que nous avons collectivement le droit de vivre et de prospérer dans une société.
@marenMorris
J'adore les chansons d'amour, mais parfois c'est bien d'être jeune et de parler d'autre chose que de se marier ou de tomber amoureux. Il y a tellement de choses amusantes que vous vivez sur lesquelles vous pouvez écrire et les gens de tous âges peuvent vous connecter.
@erinWasson
J'adore les hauteurs. J'adore la vitesse. Je suis sur le point d'être un pyromane. Peut-être que ma phobie est l'ennui.
@francesMooreLappe
J'ai appris cela [cette peur ne doit pas m'arrêter] quand mon monde s'est séparé. Je vivais un rêve à vie d'une vie de famille combinée à une organisation pour promouvoir la démocratie vivante - le tout sur un magnifique complexe de 45 acres dans le Vermont rural. J'avais passé une décennie à construire mon rêve, puis il a commencé à s'effondrer, pièce par morceau - mon mariage, mon organisation, ma confiance.
@judyGold
J'adore être ambassadeur de Givedik. Non seulement cela me donne une plate-forme pour discuter de mes organismes de bienfaisance préférés, mais je parle de mon autre sujet préféré - "The Judy Show!"
@jimGaffigan
J'ai aimé l'idée que mon personnage n'allait pas être le gars stupide typique que je joue, généralement. J'ai aussi adoré le fait qu'il traitait une sorte d'adolescence étendue aux adultes, ce qui, je pense, est toujours intéressant - un tas de gens qui ne veulent pas grandir.
@tommasoCiampa
J'adore le bien contre le mal. Ça marche toujours. Même lorsque vous regardez les films de super-héros, l'action est vraiment cool et tout ça, mais ce qui vous aspire, c'est bien d'essayer de surmonter le mal.
@amberRose
J'adore manger et je ne crois pas à me nier, donc je dois m'entraîner. Je ne suis pas obsédé par ça, je n'ai pas de formateur ou je ne fais aucune des cours de fantaisie, mais je mets généralement mon iPod et je cours sur le tapis roulant pendant une heure quelques jours par semaine.
@katherineCenter
J'aime écrire sur des gens réels et sympathiques. J'aime écrire sur des gens qui racontent leurs histoires dans cette voix proche et intime que nous utilisons avec les meilleurs amis. J'adore la proximité et l'honnêteté et la vulnérabilité qui proviennent de personnages qui peuvent parler de cette façon.
@babarAzam
J'ai adoré regarder AB de Villiers au début. Je le suivais attentivement. Je lui ai aussi beaucoup copié. Dans les Nets, j'avais l'habitude d'essayer au moins certains des tirs qu'il a joués dans les matchs.
@jrWard
Je t'ai aimé, flic. À partir du moment où je t'ai rencontré. Non… pas le premier moment. Je voulais te tuer quand je t'ai rencontré pour la première fois. Mais alors je t'aimais. Beaucoup.
@kateKlise
J'adore les sœurs Bronte, mais je ressens une parenté plus proche des sœurs Ephron, Nora et Delia, ne serait-ce que parce que leur travail me fait rire plus que les Brontes. J'aime aussi les sœurs Mitford avec leur langue secrète et leurs lettres sans fin dans les deux sens.
@ericGarcetti
J'adore aller à la rivière non seulement pour profiter de la nature, mais pour penser à la place de la rivière Los Angeles dans l'histoire de notre ville et pour imaginer sa grande place dans notre avenir.
@minkaKelly
J'adore rendre les personnages réels et crédibles, grâce à ma propre expérience et aux choix.
@yunjinKim
Je sais que quand je grandissais à New York, chaque fois que je allumais la télévision, je n'ai jamais vu un visage qui me ressemblait. Chaque fois qu'il y avait une personne asiatique à la télévision, ce serait un événement énorme, moi appelant ma sœur aînée «Il y a une personne asiatique à la télévision! C'était inconnu à l'époque.
@vincentCassel
J'adore le style français des années trente et des années quarante. Des stars du cinéma français comme Jean Gabin et Yves Montand avaient tellement de style naturel et sans effort.
@pauleyPerrette
J'aime avoir les cheveux noirs. Quand j'étais vraiment jeune, je voulais être asiatique - les cheveux asiatiques sont beaux. Je voulais aussi ressembler à la fille de la vidéo de George Michael «Father Figure».
@frankieCosmos
J'adore aller aux mariages. J'adore les scènes de films de mariages. Même, comme, des mariages de télévision - je pleure à chaque mariage.
@meaganGood
J'adore la liner à crème parce que j'ai des extensions de cils et parfois la doublure liquide peut entrer dans les cils. Il est également plus facile à guider. Je peux créer des lignes plus droites avec.
@mikeRoyer
J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".
@amandaDeCadenet
J'adore la photographie - je suis tombé amoureux de la photographie, je pense, parce que c'était ma propre chose, ce n'était pas quelque chose que j'avais besoin de la permission des autres. Donc, c'était vraiment libérateur pour moi de ne pas être une personne célèbre et de prendre des photos.
@shaneCarruth
J'adore le concept de la romance qui existe lorsque les gens sont brisés. Comme, la promesse d'une romance lorsque vous êtes en bas. Je pense que c'est infiniment convaincant et romantique.
@lanceArcher
J'aime le Japon. J'ai adoré aller là-bas et j'aime la base de fans, et j'ai adoré tout ce que je faisais là-bas, mais l'occasion de rentrer à la maison et d'être à la télévision américaine et de voir mes amis et ma famille, l'idée était de pouvoir faire la tournée les États-Unis et en faire partie.