Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
La nature est une combinaison sans fin et une répétition de très peu de lois. Elle bouscule le vieil air bien connu à travers d'innombrables variations.
Bien sûr, nos sentiments comptent. Mais les décisions émotionnelles ne sont généralement pas les meilleures. D'un autre côté, vos émotions peuvent affecter vos décisions, que cela vous plaise ou non parce que les effets peuvent se produire au niveau inconscient.
79
syllabes
40
mots
3
phrases
207
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
La nature est une combinaison sans fin et une répétition de très peu de lois. Elle bouscule le vieil air bien connu à travers d'innombrables variations.
@henryClayTrumbull
Aucun parent ne devrait punir un enfant sauf en vue du bien de l'enfant. Et pour faire le bien à un enfant par sa punition, un parent doit s'abstenir religieusement de le punir en colère.
@jamesDWatson
Mes parents ont clairement indiqué que je ne devrais jamais afficher le moindre manque de respect aux personnes qui avaient le pouvoir de me laisser sauter une demi-note ou de passer à des classes plus difficiles. Bien que cela ne soit que pour moi d'en savoir plus sur un sujet que mon professeur de sixième année n'en avait jamais appris, remettre en question ses faits ne pouvait entraîner des ennuis.
@heidiHammel
Le comportement inhabituel de Neptune nous montre que bien que nous puissions faire de grands modèles de circulation atmosphérique planétaire, il peut manquer des pièces clés.
@zachErtz
Ma femme Julie et moi sommes poussés à faire un changement positif et durable dans notre ville bien-aimée de Philadelphie, en Californie, en Haïti et dans le monde.
@karaSwisher
Mes manières téléphoniques étaient, bien, offensantes pour certains. Alors que je traînais ma cellule, en criant, j'ai remarqué des regards froids des passants qui me considéraient comme une sorte de techno-terroriste, ou du moins incroyablement grossier.
@tylerCowen
Mon point de vue sur Internet est qu'il est bien surestimé dans ce qu'il a fait à ce jour mais considérablement sous-estimé dans ce qu'il fera.
@rickRiordan
Nico a bu du calice, puis l'a offert à Jason. "Vous m'avez posé des questions sur la confiance et en prenant un risque? Eh bien, voilà, fils de Jupiter. Combien vous faites-vous confiance?" Frank ne savait pas de quoi Nico parlait, mais Jason n'a pas hésité. Il a pris la tasse et a bu.
@debiMazar
Ma mère était vraiment jeune quand elle m'avait, donc elle était une horrible cuisinière, mais nous vivions avec ma grand-mère, qui était fantastique. Nous avons finalement eu notre propre place et ma mère a commencé à apprendre à cuisiner. Mais c'était aussi les années 70, donc elle était très expérimentale, et, bien - Dieu merci, nous avions un chien.
@jamesHowardKunstler
Neurologiquement, les gens ont besoin de se sentir orientés, pour savoir où ils se trouvent, non seulement en termes de boussole et non seulement en termes de géographie, mais en termes de culture et d'histoire. Être informé de l'où ils viennent et d'avoir un aperçu d'un avenir plein d'espoir.
@graceKelly
Mes parents, malgré leur attitude sérieuse envers la vie en général, et celle de leurs enfants en particulier, étaient des personnes très larges. Il n'y avait pas de mauvaise profession pour eux. Comme j'étais leur fille, ils savaient que, quelle que soit la profession que j'ai choisie, je le ferais bien. Cela leur a suffi. Il y avait toujours la confiance parmi les Kellys.
@adolfHitler
Ni moi ni personne d'autre en Allemagne n'envisageraient même de placer des "conditions" sur notre possible retour à la Société des Nations. Que nous retournions ou non à cet organisme dépend exclusivement de savoir si nous pouvons lui appartenir en tant que nation complètement égale. Ce n'est pas une «condition», mais une question bien sûr.
@noamChomsky
Le Nicaragua a traité le problème du terrorisme de la bonne manière. Il a suivi le droit international et les obligations de traités. Il a recueilli des preuves, a apporté les preuves au plus haut tribunal existant, la Cour internationale de justice, et a reçu un verdict - qui, bien sûr, les États-Unis a rejeté avec mépris.
@laurynHill
Toute ma vie à un certain point était le studio, l'hôtel, la scène, l'hôtel, la scène, le studio, la scène, l'hôtel, le studio, la scène. J'exprimais tout de mon passé, tout ce que j'avais vécu avant ce temps de scène, et c'était comme si vous deviez retourner au puits, afin de donner à quelqu'un quelque chose à boire. Je me sentais comme une citerne, asséchée et comme s'il n'y avait plus rien. Et c'était tellement beau.
@cliffWilliams
Ma femme et moi sommes allés et avons vu John McLaughlin il y a des années jouer dans un club, et cela m'a mis mal à l'aise. Cela m'a fait me sentir un peu contourné. Trop occupé! Ma femme détestait ça, alors nous sommes sortis de là. Donc non, le jazz n'est pas pour moi. Je sais cependant qu'il y a des bassistes impressionnants là-bas.
@irvingKristol
Les néocons ne ressentent pas ce genre d'alarme ou d'anxiété quant à la croissance de l'État au cours du siècle dernier, le considérant comme naturel, voire inévitable ... les gens ont toujours préféré le gouvernement fort à un gouvernement faible, bien qu'ils n'aient certainement pas de goût pour quoi que ce soit qui Sondons le gouvernement trop intrusif.
@peteCarroll
Ma mère était vraiment cool. C'est elle qui m'a donné la mentalité de croire en moi et de lui faire confiance, que j'allais toujours bien et que je pouvais faire les choses d'une manière spéciale. Elle m'a juste pompé, tu sais?
@madisonKeys
Mes nerfs ont tendance à se dissiper une fois le match démontr. Quand je sais que j'ai pratiqué autant que possible et que je fais de mon mieux et que je laisse tout là-bas, je me sens bien quoi qu'il arrive.
@narendraModi
La sécurité nationale est une question sérieuse et je ne pense pas qu'il soit bien de discuter de ces détails dans un forum public.
@yokoOno
Sound As Medium a une élasticité incroyable. Donc, bien sûr, il est tentant pour les artistes d'autres domaines d'essayer quelque chose avec des sons. Pourquoi pas? Nous vivons à l'époque où il n'y a pas de limite à rassembler toutes les formes d'art et de musique pour la mélanger si vous le souhaitez.
@hiroshiSugimoto
Le mystère des mystères, de l'eau et de l'air est là devant nous dans la mer. Chaque fois que je vois la mer, je ressens un sentiment de sécurité apaisant, comme si je visitais ma maison ancestrale; Je me lance dans un voyage de voir.
@dollyParton
Ma musique est tellement à moi, il est difficile de le remettre à quelqu'un d'autre. Je dois être vraiment impliqué dans la production. C'est comme si quelqu'un d'autre prenait soin de vos enfants - s'ils ne les traitent pas bien, vous allez être énervé. Je coperai en fait [Backwoods] avec mon guitariste de 20 ans, Kent Wells. Nous faisons une bonne combinaison ... Je pense que nous allons avoir un très bon record.
@husseinChalayan
Mon intérêt pour la mode est venu de mon intérêt pour le corps en tant que figure culturelle centrale, non pas d'admirer d'autres designers - mais bien sûr, j'aime Mason Martin Margiela, et j'adore Sybilla.
@donnaBrazile
Personne ne se souvient de la façon dont le peuple américain a répondu au jour le jour, de semaine en semaine ou d'un mois à l'autre sur les décisions que les présidents Franklin D. Roosevelt, Harry Truman et Dwight Eisenhower ont prises au cours des décennies les plus dangereuses d'Amérique et l'histoire du monde. Mais nous savons maintenant qu'ils ont fait ce qui était bien, et nous les honorons pour cela.
@billWithers
Ma vraie vie était quand j'étais juste un ouvrage. Vous savez, c'est OK de partir pour merveilleux. Mais sur votre chemin, tu vas devoir passer bien. Et quand vous arriverez bien, jetez un bon coup d'œil autour de vous et s'y habituez, car c'est peut-être aussi loin que vous allez y aller.
@sherryTurkle
En réseau, nous sommes ensemble, mais nous avons tellement diminué nos attentes les uns envers les autres que nous pouvons nous sentir totalement seuls. Et il y a le risque que nous venions de voir les autres comme des objets à accéder - et uniquement pour les pièces que nous trouvons utiles, réconfortantes ou amusantes.
@ritaDove
Ma bibliothèque d'enfance était assez petite pour ne pas être intimidante. Et pourtant, je sentais que le monde entier était contenu dans ces deux pièces. Je pouvais marcher sur n'importe quelle allée et sentir la sagesse.
@jillSoloway
Mon but en tant qu'artiste est de guérir le féminin divisé dans notre culture. Eh bien, attendez, cela semble incroyablement ringard et comme quelque chose qu'un massothérapeute pourrait faire à Esalen.
@alexZanardi
Ma femme a toujours été positive. À l'hôpital, mon beau-frère essayait de la préparer au pire, mais elle a dit: «Attendez, je ne veux pas entendre cela. Il ira bien. Je vais sonner BMW maintenant et commander une voiture avec des commandes manuelles parce que la première chose qu'il voudra faire quand il quittera l'hôpital est la conduite. Elle connaissait son mari!
@thomasCarlyle
Ni l'un ni l'autre des erreurs et de mauvaises directions - dont chaque homme, dans ses études et ailleurs, tombe dans beaucoup - vous décourage. Il y a une instruction précieuse à recevoir en constatant que nous nous trompons. Laissez un homme essayer fidèlement, avec viri avec raison, il grandira de plus en plus bien. C'est, en bas, la condition que tous les hommes doivent se cultiver. Notre marche même est une chute incessante - une chute et une capture de nous-mêmes avant de venir réellement au trottoir! - Il est emblématique de tout ce que fait un homme.