Ruben Blades
@rubenBlades
J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.
Ni moi ni personne d'autre en Allemagne n'envisageraient même de placer des "conditions" sur notre possible retour à la Société des Nations. Que nous retournions ou non à cet organisme dépend exclusivement de savoir si nous pouvons lui appartenir en tant que nation complètement égale. Ce n'est pas une «condition», mais une question bien sûr.
102
syllabes
55
mots
3
phrases
269
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rubenBlades
J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.
@varunSharma
J'avais hâte de connaître Shah Rukh et de savoir comment il fonctionne, à quoi ressemble son processus et comment il est en tant que personne. Il y a des millions comme moi qui rêvent de travailler avec lui un jour. Son film «Baazigar» m'a vraiment inspiré.
@harrisonFord
Si j'étais une personne sérieuse, j'aurais probablement un vrai travail.
@josephBeuys
Je travaille dans le domaine de l'art, et vous savez comment pendant une période d'idéologie marxiste, moins de personnes sont enclines à croire au pouvoir de la culture dans son ensemble: ils croient au potentiel révolutionnaire de l'économie, théorie de la lutte des classes ... . Par conséquent, il est temps de montrer que l'art signifie le pouvoir de la créativité, et il est temps de définir l'art d'une manière plus large, d'inclure aussi la science et la religion .. (1973
@juliaFox
J'ai travaillé dans un magasin de chaussures de la 86th Street appelée Orva, dans le service de bonne humeur parce que personne n'y est allé. C'est là qu'ils m'ont mis parce que j'étais trop incapable de faire quoi que ce soit.
@alanGPoindexter
J'ai été influencé par beaucoup, beaucoup de personnes différentes dans mes années d'étudiants, et j'ai toujours été immergé dans un environnement de la Marine, et donc, évidemment, qui a eu un grand impact quand j'ai décidé que je voulais faire était d'aller et d'être un pilote de la marine. Je connaissais très bien la communauté de la Marine et je me sentais très à l'aise avec elle.
@ashleyYoung
J'étais à Watford et j'ai eu un coup de dos quand j'avais 16 ans et je n'ai pas obtenu de contrat YTS. Ils ont dit que je pouvais trouver un autre club ou entrer et m'entraîner trois fois par semaine après l'école. J'y suis allé depuis l'âge de 10 ans, alors j'ai baissé la tête et je les ai prouvés. En un an, ils m'avaient signé et je n'ai pas regardé en arrière.
@gordonLightfoot
J'ai fait des tournées avec [Bob] Dylan - le grand était en 1975 et j'ai appelé Roaring Thunder Review. Je le connaissais bien parce que je l'ai rencontré au moment où il a fait son deuxième album, en 1963. Il a enregistré une de mes chansons intitulée Shadows. Dans les années 1970, il a été suggéré de faire un duo, parce que nous avions le même manager, Albert Grossman, qui a également géré Odetta et Peter, Paul et Mary. Dylan et moi avons respecté ce que les autres ont fait, mais j'ai juste décidé de ne pas le faire.
@rayBradbury
J'étais l'un d'eux: les étranges. Les gens drôles. Les tribus étranges de collectionneurs d'autographes et de photographes. Ceux qui ont attendu de longues journées et nuits, qui ont utilisé les rêves des autres pour leur vie.
@howardZinn
Je n'étais qu'un enfant de dix-sept ans, allant à Times Square pour participer à cette manifestation de gauche. Les signes étaient pour la paix et la justice, etc. Mais ensuite, j'ai été attaqué par la police montée à cheval et à pied. Avant de le savoir, j'ai été cadré et jeté inconscient. Cela m'a donc donné une vision radicale des États-Unis, une vision critique du rôle de l'État et des instruments de l'État - la police, l'armée, etc. - comme n'étant pas neutre du tout dans les batailles politiques, mais Être généralement contre les travailleurs et contre les personnes frappantes, contre les dissidents de toutes sortes.
@fionaApple
On m'a dit tellement de fois où j'étais enfant: "Je ne peux pas être ami avec toi, tu es trop intense, tu es trop triste tout le temps." Je pensais vraiment que lorsque je faisais le premier album que tout le monde me comprendrait, toutes les personnes qui n'étaient pas mes amis deviendraient mes amis.
@fridaKahlo
J'aimerais pouvoir faire tout ce que j'aimais derrière le rideau de la «folie». Ensuite: j'organiserais des fleurs, toute la journée, je peignais; Douleur, amour et tendresse, je riais autant que je me sens à la stupidité des autres, et ils diraient tous: "Pauvre chose, elle est folle!" (Surtout, je ris de ma propre stupidité.) Je construisais mon monde qui, pendant que je vivais, serait d'accord avec tous les mondes. La journée, ou l'heure, ou la minute où j'ai vécu serait la mienne et celle de tout le monde - ma folie ne serait pas une évasion de la «réalité».
@macklemore
J'ai toujours été le type de personne, et je suis toujours le type de personne, que je ne peux pas être créatif et utiliser des substances. Donc, dès mon plus jeune âge, je savais que si je voulais faire de la musique, avec succès, à quelque titre que ce soit, j'allais devoir devenir sobre.
@jerrySaltz
J'aimerais pouvoir écrire sur des émissions à l'extérieur de New York. Je me sens souvent comme la dernière personne à savoir quoi que ce soit, parce que je ne quitte presque jamais la ville, et quand je le fais, j'ai tendance à partir pendant trois jours maximum. Voir entre 30 et 40 spectacles par semaine dans une centaine de galeries et de musées occupent presque tout mon temps.
@mauriceSendak
J'étais malade en tant qu'enfant et gravité vers les livres et le dessin. Au cours de mes premières années d'adolescence, j'ai passé des centaines d'heures à ma fenêtre, esquissant les enfants du quartier en jeu. J'ai esquissé et écouté, et ces cahiers sont devenus le champ fertile de mon travail plus tard. Il n'y a pas un livre que j'ai écrit ou une image que j'ai dessinée qui ne leur doit pas, d'une manière ou d'une autre, son existence.
@billyConnolly
Je suis entré et hors d'Amérique pour… eh bien, je vis ici depuis 15 ans. Et je joue ici depuis près de 30 ans. Allumé et éteint. Mais j'ai toujours joué sur ma base de fans. Et je peux venir faire deux ou trois nuits à New York ou deux ou trois nuits à L.A., et tout ça. Mais quand je pars, personne ne sait que je suis parti. Vous savez, je ne suis pas révisé ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi je suis revenu et j'ai fait plus de temps dans un endroit plus petit, à New York. Ce sont toujours les gens qui vivent ici qui ont la chance de me connaître.
@jackKevorkian
J'avoue, comme Socrate et Aristote et Platon et d'autres philosophes, qu'il y a des cas où la peine de mort semblera appropriée.
@cottonMather
J'enseignerai maintenant à mon fils augmenter (et à d'autres de mes enfants) la façon d'élever une leçon de chaque verset de sa lecture de la Bible; et de le transformer en prière; et l'engager (et eux) à un cours quotidien en lisant la Bible de telle manière
@erinHeatherton
J'étais un tel garçon manqué - maladroit et, à mes yeux, ringard - et je n'ai jamais pensé que je finirais par la modélisation. Je veux dire, vous voyez des photos de ces filles dans des magazines qui ont ce talent incroyable, et personne ne pense vraiment que vous pouvez vous rendre à ce niveau. Au moins je ne l'ai pas fait!
@louGerstner
Si la rémunération des PDG était axée sur les performances, ce qui, je pense, était dans le cas d'IBM, personne ne dirait jamais. Si les actionnaires ne gagnaient pas des milliards et des milliards de dollars, je ne gagnerais pas des millions de dollars. Mon salaire était le même depuis 10 ans. Tout était basé sur les performances.
@brigidSchulte
J'avais peur de découvrir que je n'ai pas travaillé dur, que je n'étais pas une très bonne mère. Je me sentais tellement inadéquat dans tout ce que j'ai fait. J'avais peur que j'allais sortir d'être cette personne folle, désorganisée et névrotique. Il était donc révélateur que j'ai travaillé plus de 50 heures par semaine et j'ai toujours passé une tonne de temps avec mes enfants. C'était comme: "Pourquoi je ressens une façon quand la réalité est si différente?"
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.
@masego
Je suis athlète. Je joue au basket-ball et au football et tout cela avec un tas d'autres hommes, mais cela n'a pas un impact émotionnellement.
@rafSimons
Je grandissais dans la période de New Wave, mais ce n'était pas autorisé à l'école. Je me souviens des moments où ils ne laissaient pas quatre personnes vêtues de noir se tenir ensemble sur le terrain de jeu.
@elifSafak
La politique d'identité nous divise. La fiction se connecte. L'un est intéressé à balayer les généralisations. L'autre, en nuances. On puise des frontières. L'autre ne reconnaît aucune frontière. La politique d'identité est faite de briques solides. La fiction coule de l'eau.
@ellenDegeneres
J'étais en yoga l'autre jour. J'étais en position de lotus complète. Mes chakras étaient tous alignés. Mon esprit est débarrassé de tous les cliquetis et je regarde hors de mon troisième œil et de tout ce que je suis censé faire. C'est incroyable ce qui se passe, lorsque vous vous asseyez dans ce silence. "Maman garde les blancs brillants comme le soleil, maman a la magie de Clorox 2."
@maryBerry
Mes parents étaient très stricts à propos des manières et étaient polis avec les autres. J'ai aussi élevé mes propres enfants de cette façon.
@ronaldReagan
Je veux que vous sachiez que cette administration est motivée par une philosophie politique qui voit la grandeur de l'Amérique en vous, à son peuple et dans vos familles, églises, quartiers, communautés - les institutions qui favorisent et nourrissent des valeurs comme la préoccupation des autres et le respect pour l'état de droit sous Dieu.
@kellySueDeconnick
On m'a demandé dans une interview une fois: vous écrivez un autre livre avec une piste féminine? N'avez-vous pas peur que vous alliez être pigeonnier? Et je pensais que j'écris un livre de super-héros d'équipe, un livre de héros solo édifiant, j'écris une horreur-occidentale, et j'écris une histoire de fantôme. Qu'est-ce que je vais être pigeonnier? Un homme dans l'histoire des hommes a-t-il déjà été demandé s'il allait être pigeonnier parce qu'il a écrit deux livres consécutifs avec des pistes masculines?
@shaneDawson
Je voulais que les gens sachent que je ne suis pas seulement un gars qui fait des vidéos étranges sur Internet. En fait, je suis un cinéaste, et je peux raconter des histoires, et je peux créer quelque chose de 90 minutes qui ressemble à n'importe quel autre film que vous voyez au théâtre, et j'espère apprécier.