David Bowie
@davidBowie
J'étais très à faire la grande déclaration artistique - elle devait être innovante; Il devait être à la pointe. J'étais désespérément désireux d'être original.
Les femmes qui comprennent à quel point elles sont puissantes n'abandonnent pas dans l'envie sur des choses dénuées de sens, ils se battent plutôt pour maintenir le beau lien de la fraternité. Ce sont les vraies femmes qui savent que nous avons besoin de l'amour et du soutien de l'autre pour survivre dans ce monde. L'amour est l'essence d'être une femme. Nous devons être cette lumière de l'amour qui scelle le lien et la beauté unique de notre fraternité.
133
syllabes
79
mots
4
phrases
357
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBowie
J'étais très à faire la grande déclaration artistique - elle devait être innovante; Il devait être à la pointe. J'étais désespérément désireux d'être original.
@keithOlbermann
J'ai été l'une des premières personnes à mettre [l'ambassadeur] Joe Wilson à la télévision et, bien sûr, à exposer toute cette tentative de le salir en exposant sa femme [l'agent des opérations de la CIA Valerie Plame Wilson]. Et nous nous sommes assis pour faire une longue interview par satellite et nous l'avons publié pendant plusieurs jours.
@jenniferLopez
J'ai regardé mes parents. Mon père a travaillé les nuits et je savais à quel point il faisait pour nous. Ma mère était une dame Tupperware et a également travaillé à l'école. J'ai toujours senti que je ne pouvais pas les laisser tomber. Et j'avais une discipline naturelle dès le début. Je m'entraînais toujours pour quelque chose.
@karinSlaughter
Le trope familier de la femme en péril ne m'intéresse pas vraiment.
@laurieHolden
Je pense que les femmes sont incroyables et les amitiés pour femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.
@meganTheeEtalon
J'ai été élevée par une femme qui était son moi vrai et authentique. J'ai donc l'impression qu'il est très important de mettre en place pour les personnes qui ne sont pas aussi confiantes ou qui ne réalisent pas la valeur de l'amour-propre.
@gordonParks
Je trouve une certaine fascination pour l'imprévisible. Les années transitoires que nous traversons sont ce qu'elles sont - ce que nous faisons d'eux.
@johnnyDepp
J'étais extatique, ils ont renommé les «frites» comme des «frites de liberté». Des hommes et des femmes adultes dans des postes de pouvoir dans le gouvernement américain se montrant comme des idiots.
@jeanneMarieLaskas
Je devais écrire un livre sur le fait d'être maman, d'organiser mes pensées dans des chapitres et de trouver une structure pour les accrocher, de faire un point durable, mais j'ai décidé d'aller de l'avant et de devenir mère à la place.
@jimCrace
J'ai été captivé par l'étude méticuleuse et intelligente de Sherrie Flick sur Margaret et Vivette, et les hommes qu'ils partagent. Reconsider le bonheur est un roman courageusement intime sur les jeunes femmes d'Amérique moderne, leurs amitiés, leurs trahisons et leurs envies anxieuses pour tout, du sexe à la pâtisserie.
@evanDando
J'essayais de le dépenser le plus rapidement possible. Parce que je suis tellement paresseux, tout cet argent a créé un bloc. Je volais à travers le monde, en restant dans des hôtels de fantaisie, en m'amusant et en essayant de m'en débarrasser le plus rapidement possible, afin que je puisse continuer à travailler.
@carmenDellorefice
J'étais le Kate Moss de mon jour, atypique de ce que le public voulait, qui était Brigitte Bardot. J'étais toujours grand, maigre et angulaire. Mais maintenant, la société a acheté 55 ans de mon marketing «Carmen» et je suis considéré comme beau. J'espère que cela habilite les femmes âgées.
@randyOrton
J'étais encore plus un fan de Jake le serpent que de mon père quand j'étais enfant, et c'est à cause du serpent. Jake avait son serpent, Damien, dans les vestiaires se glissant autour des douches. Dans les vestiaires, ils bloquaient en fait l'une des douches juste pour que Damien puisse rouler, et je m'asseyais là et le regardais.
@erichVonStroheim
J'ai été élevé dans une atmosphère où une grande attention a été accordée à la coiffure des femmes.
@melissaGiraGrant
Je pense que les féministes anti-prostitution ont besoin de faire une certaine conscience entre elles sur leurs sentiments. Mais c'est une activité politique différente. En nous demandant, que pensons-nous du fait que nos petits amis, nos maris, nos partenaires masculins pourraient embaucher des travailleuses du sexe? Ils devraient avoir cette conversation, mais ils ne devraient pas les attacher aux conversations politiques qui affectent les gens.
@johnBishop
J'étais à une conférence pharmaceutique à Dallas et je m'ennuais hors de ma tête. Je me séparais de ma missus et je suis allé au centre-ville et j'ai fait faire les initiales de mes enfants, JLD, pour Joseph, Luke et Daniel. Ensuite, je suis revenu avec ma femme, donc j'ai fait ajouter ses initiales lors du festival Fringe d'Edimbourg - après avoir attendu quelques années pour voir si le mariage fonctionnerait!
@williamGodwin
J'étais célèbre dans notre collège pour une discussion calme et impassible; Pendant un été entier, je me suis levé à cinq ans et je me suis couché à minuit, afin que je puisse avoir suffisamment de temps pour la théologie et la métaphysique.
@anaDeArmas
Je veux montrer à quel point les femmes sont fortes et intelligentes. Nous traversons tellement de choses. Nous devons voir cela à l'écran. Ces parties féminines ne sont pas nombreuses, mais elles sont là-bas, et je dois en trouver. Je veux cette chance.
@indiraGandhi
J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.
@youngJeezy
Moi, et d'autres comme moi - Stars Stars - nous nous sommes toujours considérés comme Robin Hoods: nous sortons et obtenons l'argent. Pensez simplement, si vous étiez dans le village et que vous chassez, vous êtes fier de sortir pour chasser la proie et de le ramener au village pour manger. Dans notre situation, nous sommes fiers d'obtenir de l'argent pour que le capot puisse manger.
@madisonBeer
Je voulais transmettre le message de la façon dont je fais ce que je veux et de la façon dont je gère ma propre entreprise, et je suis une femme en charge. Je veux que tous mes fans sachent que c'est possible et se sentent responsables lorsqu'ils écoutent ma musique.
@stevieWonder
J'avais l'habitude de dire que si quelque chose arrivait à ma mère, je voulais mourir avec elle. C'est parce que je l'aimais tellement. Je veux vivre pour que je puisse réaliser l'essence de ce qu'elle m'a montré: la gentillesse et la bonté.
@chadwickBoseman
Je pense que vous réalisez à quel point vous avez besoin d'avoir des gens que vous aimez. Il ne s'agit pas autant d'eux qui vous aiment - c'est que vous avez besoin d'aimer les gens.
@sageNorthcutt
J'étais chez moi, et moi, mon frère, et ma sœur jouait un peu. Et je me disais: "Je me demande si je peux tordre cette pomme et le déchirer?" Alors je jouais, et je l'ai fait, et je me disais: "Wow, ce genre de prise de pointe."
@kehlani
Je suis passé de casser et de dormir sans-abri sur des canapés. Je ne pouvais même pas comprendre ce que je faisais à Los Angeles. Maintenant, je paie mes propres factures. Je suis sur le point de déplacer ma maman avec moi à 19 ans. Je suis en tournée maintenant, et tout est hors d'une mixtape.
@patrickNess
Je suis né dans tout cela, tout ce gâchis, le marais surpeuplé et le Sematary surpeuplé et la ville pas assez fréquentée, donc je ne me souviens de rien, je ne me souviens pas d'un monde sans bruit. Mon PA est mort de maladie avant ma naissance, puis ma MA est morte, bien sûr, aucune surprise là-bas. Ben et Cillian m'ont pris, m'ont élevé. Ben dit que ma ma était la dernière des femmes, mais tout le monde dit cela à propos de MA de tout le monde. Ben ne ment peut-être pas, il pense que c'est vrai, mais qui sait?
@sridevi
J'étais un bon étudiant. Pendant un certain temps, mes parents m'ont fait faire face à l'école et aux films simultanément. Mais après un point, ce n'était pas pratique. J'ai dû choisir entre les études et les films. J'ai choisi des films.
@ayeletWaldman
Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».
@danielJacobs
J'ai été élevé par ma grand-mère, ma mère, environ cinq ou six tantes et cousins féminines. Nous étions tous dans un seul bâtiment. J'ai vraiment appris à respecter et à traiter les femmes.
@laurenCohan
J'étais très maigre. Vous savez quand vos genoux ne semblent même pas être attachés à votre corps? Les enfants de l'école m'appelaient «Snap», comme mes jambes étaient sur le point de casser parce qu'ils étaient si minces.