Yelawolf
@yelawolf
Combien de parents vous fument de l'herbe? Ma maman pousse toujours des mauvaises herbes illégales en Alabama.
Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».
84
syllabes
53
mots
3
phrases
226
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yelawolf
Combien de parents vous fument de l'herbe? Ma maman pousse toujours des mauvaises herbes illégales en Alabama.
@alfredNoyes
A un certain stade de son évolution, l'homme lui-même avait pu s'emparer d'un ordre de choses supérieur, qui l'élevait au-dessus du niveau des bêtes qui périssent, et lui permettait de voir, au moins au loin, les tours luisantes. de la Cité de Dieu.
@rushLimbaugh
Ivanka Trump est pour le changement climatique. Ivanka est tout pour des familles monoparentales, et elle est donc aussi proche de la libérale que vous allez entrer dans le cercle intérieur de son père.
@frankGifford
Nous avons commencé comme patron et joueur, et Wellington était presque comme mon père.
@petraCollins
Quand je grandissais, mes parents s'excuseraient quand nous n'avions pas assez d'argent pour quelque chose. Je leur dirais toujours que c'était O.K. et que j'avais appris à travailler dur à cause d'eux.
@yokoOno
Je suis né dans une famille très importante au Japon. Mon grand-père était un descendant de l'empereur, et nous étions très riches.
@jennyLawson
Quand j'étais jeune, ma famille n'a pas fait de sorties au cirque ou des voyages à Disneyland. Nous ne pouvions pas les nous permettre. Au lieu de cela, nous sommes restés dans notre petite ville rurale de l'ouest du Texas et mes parents nous ont emmenés dans les cimetières.
@johnNiven
Ma famille est allée à Toronto pour rendre visite à des parents à l'âge de 13 ou 14 ans. C'était la première fois que nous étions à l'étranger. C'était le début des années 80, et je me souviens du glamour impossible du voyage en avion - ma mère passe des jours à essayer de décider de ce qu'elle allait porter dans l'avion.
@bobbyHull
Eh bien, les pionniers souffrent toujours. Je me fiche de qui est le premier à se lancer dans les choses. Par exemple, les colons qui ont installé l'Occident, l'Ouest canadien et les États-Unis ... ils sont allés bien que l'enfer le fasse, mais cela devait être fait
@stephanieMcmahon
Mon père a cette expression que vous devez être en mesure de vous regarder dans les yeux dans le miroir, vous savez, et que vous savez que vous êtes une bonne personne. Si c'est vrai et que vous vous sentez bien dans votre peau, c'est tout ce qui compte, peu importe les perceptions des autres.
@thomasGambino
Moi, je n'ai jamais eu la chance de dire, eh bien, je vais faire quelque chose que je veux faire. "Je l'ai toujours fait si pour ma famille, pour mes enfants, pour mon père, pour ma mère."
@lesMatsDeWilander
J'avais 7 ans et mon père m'a offert une raquette de tennis en bois.
@leDeckDeInspectah
Eh bien, je suis un père, j'ai mis le feu au microphone, les styles de rap varient et je porte comme Mariah
@johnLloyd
J'ai parlé espagnol quand j'avais trois ans, puis maltais. J'adore les dictionnaires. J'aime les étrangers. Mon père a déménagé chaque année avant l'âge de 14 ans et j'ai appris à aimer à l'étranger. Je n'ai pas peur du changement.
@jerryCostello
Grâce à ces adversités, Israël a enduré une force, une conviction et une foi continues.
@danielHandler
Pour chaque adolescent que je connais, avoir un téléphone est une bénédiction mitigée, car vos parents peuvent appuyer sur un bouton et comprendre où vous êtes.
@butchHartman
Être parent n'est pas un travail facile, c'est pourquoi nous essayons de créer des dessins animés que les parents savent que pour leurs enfants.
@martinLuther
Au-dessus du diable et de ses missionnaires, les auteurs de fausses doctrines et de sectes, nous devons être comme l'apôtre, impatient et rigoureusement condamnant, comme les parents sont avec le chien qui mord leur petit, mais l'enfant pleureur lui-même, ils apaisent.
@guruNanak
Lorsque l'objectif de la nomination à, Cohabit avec la veuve BAS a été atteint conformément à la loi, ces deux se comporteront les uns envers les autres comme un beau-père et une fille.
@randPaul
Commençons cette conversation en reconnaissant que nous n'allons pas expulser 12 millions d'immigrants illégaux. Si vous souhaitez travailler, si vous souhaitez vivre et travailler en Amérique, nous trouverons une place pour vous.
@joanZBorysenko
Un mystique voit au-delà de l'illusion de la séparation dans le réseau complexe de la vie dans lequel toutes les choses sont les expressions d'un seul Tout. Vous pouvez appeler cette toile « Dieu, le Tao, le Grand Esprit, le Mystère Infini, Mère ou Père », mais elle ne peut être connue que comme amour.
@catherineMarshall
Mon père nous a toujours dit que si nous laissons Dieu, il peut utiliser même nos déceptions, même nos ennuis de nous apporter une bénédiction. Il existe également un moyen pratique de commencer le processus: en le remerciant pour tout ce qui se passe, peu importe à quel point il semble désagréable.
@sethMeyers
Ma mère est une femme incroyablement belle qui a ri de tout ce que mon père a dit. À un jeune âge, mon frère et moi avons compris que si vous pouvez faire rire les filles, vous pouvez frapper bien au-dessus de votre catégorie de poids.
@milanKundra
Jusqu'à cette époque, ses trahisons l'avaient remplie d'excitation et de joie, car ils ont ouvert de nouveaux chemins vers de nouvelles aventures de trahison. Mais que se passe-t-il si les chemins prenaient fin? On pourrait trahir ses parents, son mari, son pays, son amour, mais quand les parents, le mari, le pays et l'amour avaient disparu - qu'est-ce qui restait à trahir?
@erinOtoole
Les libertés de la religion, de la pensée et de la parole sont tous des droits fondamentaux que les Canadiens jouissent non seulement, mais nous nous sommes battus pour eux et à l'étranger. Nous savons qu'une démocratie dynamique signifie que sur certaines questions, les Canadiens auront naturellement des opinions différentes.
@jenniferGrant
Le meilleur mot pour décrire mon père? Réfléchi. Il y avait une qualité tendre à papa que son sentiment de plaisir pouvait parfois masquer. Mais, surtout, il était sensible et cherchait ceux qu'il aimait.
@ianAnderson
Venez avec moi à l'île ailée - l'enfant occidental du père du nord où la danse des âges joue encore à travers des marches lointaines de l'acres sauvage.
@ezraTaftBenson
Le seul homme autre que mon père qui a fait l'impression le plus durable était un oncle, Serge B. Benson. Il m'a enseigné dans trois classes différentes - mais surtout, il m'a appris des leçons de courage moral, physique et intellectuel que j'ai essayé d'appliquer plus tard dans la vie.
@motsiMabuse
Nos parents ont fait beaucoup de sacrifices parce que la danse n'est pas le sport le moins cher. Les robes sont chères, donc ma maman a appris à coudre, et elle a lancé une entreprise de restauration pour payer les leçons et les voyages à l'étranger pour les compétitions.
@markStrong
Ma mère a déménagé à l'étranger quand j'avais 11 ans, mon père n'était pas là depuis que j'étais un bébé, donc je n'étais pas le produit d'une famille, mais un produit d'observation - de regarder ce qui s'est passé autour de moi, Qui j'ai aimé, ce que je n'aimais pas, ce que je pensais être un bon comportement et ce que je pensais être un mauvais comportement et me personnaliser en conséquence.