Jack Whitehall
@jackWhitehall
J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.
Beaucoup de ces églises libérales qui abritent des immigrants illégaux qui sont des criminels disent qu'elles suivent l'exemple de Jésus. Ils suivent le Jésus de leur imagination plutôt que le Jésus de la Bible.
67
syllabes
34
mots
2
phrases
167
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackWhitehall
J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.
@howardJacobson
Beaucoup de roman trivial ont été écrits sur un sujet important, et beaucoup de profond sur rien en particulier.
@chrisBauer
Je dois dire que parce que j'ai vécu dans tant de villes, je ne pense en aucun cas qu'il est juste de m'appeler un «fan» d'une équipe particulière. Je vis à New York depuis longtemps et j'ai fait ce film sur les Yankees intitulé «* 61». J'ai beaucoup découvert les Yankees pendant cette période, donc j'aime les Yankees, j'ai regardé les Yankees.
@sylviaPlath
J'avais découvert, après beaucoup d'appréhension extrême sur les cuillères à utiliser, que si vous faites quelque chose d'incorrect à table avec une certaine arrogance, comme si vous saviez parfaitement que vous le faisiez correctement, vous pouvez vous en tirer et personne et personne Je pense que vous êtes mauvais ou mal évoqué. Ils penseront que vous êtes original et très plein d'esprit.
@joyBehar
Je suis intéressé par tant de choses différentes et je voudrais couvrir beaucoup de territoire. J'essaie de voir mon émission comme le Sunday Times. Vous avez la section Arts & Leisure, vous avez la page d'opinion, vous avez la critique du livre ... Même la section de style a ces merveilleux essais sur les relations.
@barbaraBrownTaylor
Je suis allé à la petite église du pays après dix ans dans la ville. Et une partie de mon rêve a été de s'asseoir sur les porches avant des gens avec des verres de thé glacé, et tout ce qui s'est passé. J'ai pu envoyer des cartes d'anniversaire à tout le monde dans la paroisse et pouvoir connaître tous ceux qui étaient là dimanche par leur nom. Et c'est ce que je cherchais.
@abbiJacobson
Je dirai que beaucoup d'art, certains des meilleurs arts, a des messages très puissants et significatifs derrière, et plus vous lisez les trucs sur les murs, plus vous apprenez l'intention de l'artiste, et vous avez un point totalement nouveau du point de vue de ce dont il s'agit.
@stevenAdams
J'étais bouleversé d'obtenir des coupes de cheveux de 40 $, comme, chaque mois. C'est beaucoup d'argent, et donc, mec, c'est beaucoup de nourriture. C'est un gaspillage. Pas plus. Alors je suis, comme, je laisse aller donc donc j'ai plus de nourriture. Mon budget est bon pour la nourriture maintenant.
@dineshSharma
Beaucoup voient même à Obama une figure de type Messie, une grande âme, et certaines l'appellent affectueusement le Mahatma Obama.
@johnCooperClarke
Je suis allé à ce qui ne peut être décrit que comme une école de bidonvilles à Salford - rugueux et plein de punks stagiaires - mais j'ai eu beaucoup de chance que j'avais un professeur inspirant, John Malone, qui a donné à toute la classe un intérêt pour la poésie romantique.
@michelHazanavicius
J'ai regardé beaucoup de réalisateurs silencieux qui étaient absolument formidables comme John Ford et Fritz Lang, Tod Browning, et aussi des réalisateurs très modernes comme les frères Coen. Les réalisateurs considèrent la liberté dans leurs propres films pour être mélodramatiques ou drôles quand ils ont choisi d'être. Ils font ce qu'ils veulent et ne se soucient pas du genre.
@samuelRichardson
Les préjugés défavorisés d'une personne réparent plus profondément et sont beaucoup plus difficiles à supprimer, que les préjugés en faveur.
@frankIero
Je me sentais misérable physiquement, dans beaucoup de douleur au point où cela me paralysait presque, surtout de manière créative. J'ai décidé de prendre cela et de l'utiliser comme une inspiration pour sortir du lit et faire quelque chose à nouveau.
@davidBeckham
Je ne me plaindrais jamais de la position dans laquelle je suis ou de l'attention que j'obtiens. À la fin de la journée, j'ai beaucoup de chance d'avoir ce que j'ai et de faire ce que je fais, mais je ne me considère pas comme différent de quiconque qui travaille dur et est un père et un mari.
@andreGray
Je suis allé à Zanzibar en vacances et il y avait beaucoup de choses sur les droits civils et il y avait un musée, où il y a de vieilles chambres d'esclaves. C'était horrible d'y aller et ils ont encore les chaînes là-bas. Cela ouvre beaucoup les yeux.
@rafaelCruz
Je parlais à la radio dans le sud du Texas [en 2016], et je parlais aux Hispaniques, et j'ai dit: «Vous savez, vous votez probablement le démocrate parce que vos parents ont toujours voté le démocrate, et vos grands-parents ont toujours voté le démocrate, mais laissez-moi dire vous quelque chose. Il y a trente ans au Texas, il y avait deux partis - démocrates libéraux et démocrates conservateurs. En regardant vos principes, vos valeurs en tant qu'hispaniques, selon toute probabilité, vos parents étaient des démocrates conservateurs. Les démocrates conservateurs d'il y a 30 ans sont aujourd'hui républicains!
@scottPatterson
J'écris beaucoup de musique dans mon temps libre et je composte la plupart des chansons de la guitare. En fait, je suis allé dans le studio et j'ai enregistré quelques choses, mais c'est difficile d'essayer de vendre une chanson. Il s'agit de trouver ce crochet, cette mélodie.
@tobyJones
Je suis allé rencontrer Joe Johnston, le réalisateur, et il est charmant. J'ai eu beaucoup de chance. La plupart des réalisateurs avec qui j'ai travaillé sont charmants. Mais Joe est un homme particulièrement charmant, et il m'a montré beaucoup de créations et, plutôt mémorablement, m'a accueilli dans l'univers Marvel.
@milo
J'avais l'habitude de jouer à des jeunes en erreur, des gars rugueux. C'était agréable de revenir à une âme au grand cœur, chaleureuse et douce, un gars qui est destiné à quelque chose de beaucoup plus grand que ce à quoi il s'attendait
@susanGlaspell
Je supplanterais le bœuf avec l'automobile et paver au lieu de labourer les champs. J'ai une théorie selon laquelle si un champ de maïs était pavé, laissant de côté une brique pour chaque colline, cela augmenterait le rendement, éliminerait entièrement la boue et donnerait à l'agriculteur beaucoup de temps pour méditer sur des sujets élevés. Ce n'est qu'une théorie. J'en ai beaucoup d'autres.
@maryEllenMark
J'étais quelque chose d'un gamin à problème. J'étais émotionnel, sauvage, rebelle à l'école. Je suis très touché par des enfants qui n'ont pas d'avantages; Ils sont beaucoup plus intéressants que les enfants qui ont tout. Ils ont beaucoup de passion et d'émotion, une volonté si forte.
@malcolmBrogdon
Je ne savais pas comment cela se déroulerait une fois arrivé à la NBA, mais je savais que si j'arrivais à la NBA, je pourrais alors avoir la plate-forme et avoir les ressources et les connexions et les gens autour de moi qui avaient plus de connexions et plus Des ressources pour m'aider à vraiment avoir un impact sur la vie de beaucoup de gens.
@johnLithgow
Je suis allé à - j'ai obtenu une merveilleuse éducation universitaire. Je suis allé à Harvard. Au cours de ces quatre années, j'ai accumulé beaucoup de connaissances, mais j'ai également créé une sorte d'habitude d'apprentissage qui est resté avec moi toute ma vie.
@shariSebbens
J'ai été choqué quand j'ai déménagé à Sydney à quel point j'ai rencontré très peu de personnes autochtones. Et donc quand je vais dans des endroits comme Maroubra ou Redfern ou Waterloo ou Erskineville, je me sens plus chez moi à cause des gens que je suis - partout où je peux voir un visage qui reflète quelqu'un qui ressemble à ma famille, je me sens beaucoup plus maison.
@demianBichir
Je suis un acteur qui est habitué à apporter beaucoup de choses à la table, et vous devez être prêt parce que certains d'entre eux seront acceptés et certains d'entre eux seront rejetés. Ensuite, vous avez besoin d'un réalisateur généreux, gratuit, intrépide et aimant comme Tarantino pour vous permettre de prendre ces risques.
@billyEichner
Nous n'étions pas riches, mais mes parents et moi avons partagé un intérêt pour le théâtre et nous avons donc beaucoup allé. Et cela m'a définitivement inspiré.
@kAApplegate
J'écrivais à un très jeune âge, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour être assez courageux pour devenir un écrivain publié, ou pour essayer de devenir écrivain publié. C'est une façon très publique d'échouer. Et j'étais un peu effrayé, alors j'ai commencé comme un écrivain fantôme, et j'ai écrit pour d'autres séries, comme Disney 'Aladdin' et 'Sweet Valley' et des livres comme ça.
@jackWhitehall
J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.
@denisOhare
Je suis allé à Northwestern à Chicago, à Evanston, puis j'ai fini par ruisseler dans le théâtre de Chicago. J'ai fait un tas de pièces, mais j'étais non de fonds propres. Pour beaucoup de gens, la non-fonds propres signifie que vous n'êtes pas encore professionnel. Mais pour moi, si vous êtes dans un théâtre grand public, vous faites quelque chose de réel.
@ianMcelhinney
Je voudrais tout à fait voir des histoires qui ne sont pas nécessairement à faire avec la violence, car je pense qu'il y avait beaucoup de normalité dans notre monde - mais cela ne se reflète jamais à l'écran.