Rithvik Dhanjani
@rithvikDhanjani
Je crois qu'une série Web permet aux acteurs la liberté d'exprimer leurs opinions.
Il n'y a pas de mauvais acteurs. Il n'y a que de mauvais réalisateurs qui ne peuvent pas faire agir leurs acteurs.
31
syllabes
22
mots
2
phrases
88
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rithvikDhanjani
Je crois qu'une série Web permet aux acteurs la liberté d'exprimer leurs opinions.
@harukiMurakami
Je ne peux jamais dire ce que je veux dire, c'est comme ça depuis un moment maintenant. J'essaie de dire quelque chose, mais tout ce que je reçois, ce sont des mots mauvais - les mauvais mots ou les mots opposés exacts de ce que je veux dire. J'essaie de me corriger, et cela ne fait qu'aggraver les choses. Je perds la trace de ce que j'essayais de dire pour commencer. C'est comme si j'étais séparé en deux et que je jouais à Tag avec moi-même. La moitié est de poursuivre ce gros poste gras. L'autre moi a les bons mots, mais cela ne peut pas l'attraper.
@terryOquinn
J'ai développé davantage en tant qu'acteur au cours de «perdu» que dans n'importe quelle période de ma carrière auparavant parce qu'ils m'ont fait confiance et m'ont permis d'utiliser les outils que j'ai finalement sortis. Et très honnêtement, ce n'est que depuis «perdu» que j'ai eu une sorte de stabilité financière.
@helenKeller
J'exige que le monde soit bon et que cela obéit. Je proclame le bien du monde, et les faits se répartissent pour prouver que ma proclamation est très vraie. À quel bien j'ouvre les portes de mon être et je les fermais jalousement contre ce qui est mauvais. Telle est la force de cette belle et délibérée, elle se comporte face à toute opposition. Je ne suis jamais découragé par l'absence de bien. Je ne peux jamais être discuté dans le désespoir. Le doute et la méfiance sont la simple panique de l'imagination timide, que le cœur ferme conquérira, et le grand esprit transcende.
@tyneDaly
Je suis à peu près sûr que tous les jeunes êtres humains ont, à un moment ou à un autre, en grandissant, des acteurs. Ils ont utilisé leur imagination pour les éloigner des situations douloureuses ou déroutantes ... se sont imaginées pour être plus puissantes ou belles ou courageuses ou aimantes qu'elles ne le sont.
@rza
Ce film «Hellraiser 2» - pour moi, c'était l'écran le plus mauvais du mal que j'aie jamais vu. J'ai regardé ce film dix fois parce que je ne pouvais pas croire que chaque personnage est devenu plus mauvais que l'autre.
@andrewScott
Je peux parfaitement comprendre pourquoi les gens disent: «Je vais faire cette série T.V. pour que je puisse acheter un appartement». Mais vous devez voir ce qui est de valeur pour vous en tant qu'acteur.
@katieAselton
Je suis venu au cinéma en tant qu'acteur à la recherche de grands personnages et de grandes opportunités, qui sont tous deux un peu difficiles à trouver. Il s'avère que j'aime vraiment le processus. Et, c'est excitant de pouvoir prendre ma carrière par les règnes et de faire bouger les choses pour moi. Espérons que ce faisant, plus d'opportunités seront disponibles pour moi.
@jamesEllroy
J'ai nettoyé. J'ai arrêté de boire, j'ai arrêté de prendre de la drogue, j'ai cessé de voler, j'ai arrêté de pénétrer dans les maisons, j'ai essayé d'arrêter d'être un mauvais être humain. J'ai développé une conscience plus tard dans la vie que beaucoup. Je l'appelle la dynamique à régime perdue.
@rajpalYadav
Je suis venu à Mumbai d'un village pour devenir un bon acteur et heureusement, j'ai vraiment eu beaucoup d'amour de mon industrie et de mon public et c'est vraiment satisfaisant pour moi.
@tricky
Je peux être tout ce que je veux quand je fais un album. Je peux être vulnérable, je peux être faible, je peux être méchant, je peux être fort, je peux être bon, je peux être mauvais. Ils sont tous là-dedans - mais dans la société, vous ne pouvez pas utiliser toutes ces personnalités parce que vous êtes formé.
@hustonSmith
Je viens d'une famille missionnaire - j'ai grandi en Chine - et dans mon cas, mon éducation religieuse était positive. Bien sûr, tout le monde n'a pas cette expérience. Je sais que beaucoup de mes élèves sont ce que je suis venu à considérer comme des chrétiens blessés ou des juifs blessés. Ce qui leur est venu, c'était le dogmatisme et le moralisme, et cela les a frottés dans le mauvais sens.
@sarahDunn
Je suis vraiment mauvais d'être maman. Je pense que c'est difficile pour moi d'être maman. Je fais de mon mieux. Je ne suis pas l'enfant de l'affiche pour être mère, je dirai cela. J'aurais aimé être.
@nickHarkay
Je suis l'artiste martial le plus épouvantable du monde. Je suis si mauvais. J'ai étudié Jujitsu, Kickboxing, T'ai Chi. Une fois, je me suis battu avec quelqu'un, j'ai fait une erreur et j'ai réussi à les renverser. J'étais tellement choqué que je suis tombé à genoux pour voir s'ils allaient bien, puis ils m'ont assommé froid. Du sol.
@aldenEhrenreich
Je porte tout le temps un journal de Moleskine en cuir noir. Et j'écris toujours des idées, surtout quand je suis sur le plateau et que je travaille avec des acteurs comme Jeremy Irons et Viola Davis et que j'apprends d'eux.
@nadiaAli
Je crois que la chose la plus attirante à propos d'un gars est sa personnalité et la façon dont il considère le monde. Je ne suis pas dans les mauvais garçons. J'aime les gars doux parfois même timides.
@mattSmith
Je reviens toujours et je fais du théâtre. Je l'aime. Il permet à un acteur de s'améliorer d'une manière, il maintient en quelque sorte votre métier en vie, si cela a du sens.
@lanfordWilson
Je cherche délibérément des gens colorés. Ils ont tout à fait raison pour le théâtre. Le théâtre doit être théâtral. Si vous pouvez obtenir de la couleur dans le comptable, vous avez quelque chose. Écrivez d'abord le tout et dites qu'il est comptable. C'est un comptable très farfelu, mais alors quoi? La théâtralité nourrit et défie l'acteur, le réalisateur et les concepteurs.
@ramShriram
Vous apprenez que différentes personnes sont faites différemment et ils ont différentes façons d'atteindre leurs objectifs. Certaines personnes atteignent leurs limites de ce qu'elles peuvent produire et créer, et cela ne les rend pas nécessairement mauvais. C'est juste qu'ils ne conviennent pas à ce rôle dans ce cas.
@uzoAduba
Je viens du Nigéria et nous vivons par l'idée qu'elle prend un village. Alors toute mon équipe. Je vis auprès de mon équipe: mes amis, mes voisins, mes professeurs - ce sont les gens qui m'ont appris à être un acteur gratuit.
@finnCole
Je pourrais faire une longue liste d'écrivains, de réalisateurs et d'acteurs avec lesquels je voudrais travailler, mais la chose excitante pour moi est l'inconnu; Recevoir un e-mail avec un nouveau script ci-joint, ou rencontrer quelqu'un qui essaie de faire quelque chose.
@belaLugosi
L'acteur dépend entièrement de lui-même. Il donne sa performance dans ce qui, pour lui, semble la manière la plus efficace.
@shannonPurser
Je n'avais même pas de carrière avant «Stranger Things» - c'était mon premier travail d'acteur, ma première fois sur un ensemble professionnel, et mon personnage n'était même pas censé être un gros problème - tout a simplement explosé.
@leeHall
Je viens d'une tradition où l'écrivain écrit une pièce pour les acteurs, plutôt que pour lui-même, et le dialogue est fait pour travailler sur scène, donc il a besoin d'acteurs pour aider à le façonner. Vous n'obtenez donc jamais de jeu tout de suite.
@rMadhavan
Je ne peux pas danser comme Hrithik Roshan. Je n'ai pas le glamour nécessaire comme certains des autres acteurs. Ils sont capables de se vendre sur cet aspect. Je fais des rôles et des films très réalistes. Donc, dans ces films, si vous n'entrez pas dans la peau, ils ne semblent pas convaincants.
@jimRash
J'ai hâte de rencontrer à nouveau Steven Spielberg ou Al Pacino afin que je puisse dire: «Je dois vous dire comment vous me connaissez. Tu me connais parce que je suis le pire acteur du monde.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@juliaStiles
J'ai toujours pensé que ce serait vraiment amusant de jouer un méchant. J'ai l'impression que je n'ai pas encore fait ça. Pas un anti-héros, pas quelqu'un qui est imparfait, mais quelqu'un qui est tout simplement mauvais.
@chrisMessina
J'ai fait beaucoup de petit théâtre à la boîte noire à New York quand je commençais. Je réunirais un groupe d'acteurs pour faire des ateliers et des lectures. Et j'ai fini par diriger trois ou quatre productions.
@wesCraven
Je n'ai pas pu trouver un acteur pour jouer Freddy Krueger avec le sentiment de férocité que je cherchais. Tout le monde était trop silencieux, trop compatissant envers les enfants. Puis Robert Englund a auditionné.