Bernard Le Bovier de Fontenelle
@bernardLeBovierDeFontenelle
En vain, nous pénétrons de plus en plus profondément les secrets de la structure du corps humain, nous ne duperons pas la nature; Nous mourrons comme d'habitude.
Cela résonne avec moi comme la façon dont les femmes racontent des histoires, la façon dont elles voient les choses et la façon dont elles attachent ce qu'elles voient à certaines émotions.
57
syllabes
32
mots
1
phrase
149
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardLeBovierDeFontenelle
En vain, nous pénétrons de plus en plus profondément les secrets de la structure du corps humain, nous ne duperons pas la nature; Nous mourrons comme d'habitude.
@johnLithgow
J'ai grandi avec cette éducation folle de vivre de nombreux endroits et d'être toujours le nouveau gamin en ville, pas comme un gamin de services où vous allez toujours à l'école avec d'autres nouveaux enfants en ville. J'arrivais constamment dans de petites villes et j'allais à l'école avec des enfants qui étaient ensemble depuis qu'ils étaient à la maternelle.
@lucyDacus
Je suppose que le but de cette chanson `` Troublemaker, Doppelganger '', essaie de naviguer dans la valeur de la beauté et si elle est blessante ou utile pour valoriser la beauté. Si c'est une malédiction ou une bénédiction. Est-ce quelque chose de vraiment négatif et morbide, comme le corbillard, ou est-ce la limousine - un symbole glamour de profiter de la vie?
@williamInge
Je n'ai jamais compris pourquoi il devrait être considéré comme désobligeant au Créateur pour supposer qu'il a un sens de l'humour.
@robinInce
J'ai un problème avec raconter des blagues sur la physique. Très souvent, le public n'a aucune idée de ce dont vous parlez et, pour être honnête, je ne sais pas non plus de quoi je parle.
@ermaBombeck
Je n'ai pas fait confiance aux sondages depuis que j'ai lu que 62% des femmes avaient des affaires pendant leur heure de déjeuner. Je n'ai jamais rencontré une femme dans ma vie qui abandonnerait le déjeuner pour des relations sexuelles.
@julesMassenet
Je suis parti de cette planète et j'ai laissé mes pauvres terrestres avec leurs occupations qui sont aussi inutiles; Enfin, je vis dans la splendeur scintillante des étoiles, dont chacune me semblait aussi grande que des millions de soleils.
@marieCurie
J'ai souvent été remis en question, en particulier par les femmes, de la façon dont je pouvais réconcilier la vie de famille avec une carrière scientifique. Eh bien, cela n'a pas été facile.
@mikePiazza
Je suis passé d'un joueur qui pensait qu'il passerait toute sa carrière avec une organisation à un joueur qui a été avec trois organisations en une semaine. C'est comme le baseball rôti.
@cecileMclorinSalvant
J'avais un trou dans ma voix. C'est une zone dans la voix où c'est l'air. C'est juste - il n'y a pas - c'est juste très aéré. Et mes professeurs classiques étaient tellement frustrés par moi parce que j'aurais ces notes profondes et basses qui étaient vraiment fortes, et le registre supérieur était fort, mais juste dans cette zone centrale, c'était vraiment difficile. C'était comme un passage. Et de nombreux chanteurs passent par cela et le travaillaient. Mais j'ai réalisé dans le jazz, je pouvais simplement en profiter et profiter d'avoir une voix très différente dans différents domaines.
@denisNorden
J'ai une meilleure vision périphérique dans ma gauche. Il est assez difficile de rester optimiste, mais j'ai trouvé la société maculaire, dont je suis un partisan enthousiaste depuis neuf ans, extrêmement utile pour fournir un soutien.
@randyBachman
J'ai choisi de garder ma vie personnelle séparée de ma musique, car les deux sont exclusives les uns des autres, et je veux rester ainsi. Je vais parler de la musique, de la production, de l'écriture de chansons, de la tournée avec n'importe qui, mais de garder la religion, la politique et les affaires mondiales de la table, comme mon expertise est dans les chansons et la musique.
@khloeKardashian
Je pense simplement que connaître votre corps à tout âge, qu'il s'agisse de vous éduquer sur la fertilité, d'obtenir des mammographies, de passer par la puberté - quoi qu'il en soit, est vraiment important. J'encourage vraiment l'autonomisation des femmes et je suis à l'aise de parler de ces problèmes.
@niaLong
J'ai un enfant de quatre ans et je vous dis que nous avons fait Nickelodeon hier soir et il m'a embarrassé. C'était comme l'un de ces moments où je ne pouvais pas croire que mon enfant agit comme ça. Je devais juste aimer s'éloigner de lui parce qu'il poussait vraiment mes boutons.
@ouCestPressley
Il se trouve que je suis noir et une femme et fier sans vergogne d'être les deux, mais ce n'est pas la totalité de mon identité.
@fredrikaBremer
Je n'ai pas, en général, beaucoup de croyance en la capacité de la femme en tant qu'artiste créative. Les paroles non écrites, comme [Ralph Waldo] Emerson l'a dit une fois lorsque nous avons conversé sur ce sujet, devrait être son fort.
@adrianDunbar
Je fais des choses depuis longtemps maintenant et vous seriez dans la conscience des gens. Mais quand vous obtenez quelque chose comme un cadeau pour jouer à Ted Hastings, et une écriture fabuleuse pour prendre du retard et une grande équipe, cela permet soudain aux gens d'aller - «J'ai toujours su qu'il était bon».
@mikePence
J'ai juste un cœur rempli de gratitude pour une merveilleuse famille. Ma femme, Karen, est l'amour de ma vie, et elle a fait campagne avec moi pratiquement tous les jours de 130 jours étranges de la piste de la campagne, tout comme notre fille, Charlotte, a voyagé dans tout le pays avec nous. Mais mon fils, qui vient de se marier avec sa chérie de l'université et notre plus jeune fille - je suis reconnaissant pour une famille qui m'a soutenu dans mon appel à la fonction publique.
@tomLehrer
J'ai toujours trouvé intéressant ... qu'il y a des gens qui considèrent la violation du droit d'auteur comme une forme de flatterie.
@timothyHutton
J'ai grandi aussi normalement que n'importe quel autre enfant. Entre cette petite partie de la télévision, j'ai fait à cinq ans et quand je suis devenu acteur professionnel à 18 ans, je suis resté à l'écart des projecteurs, donc j'étais comme tout enfant typique qui est allé à l'école.
@dominicMonaghan
J'ai une curiosité naturelle pour les choses, en général. J'essaie constamment de savoir comment les choses fonctionnent et comment je peux les remettre ensemble, et pourquoi ils fonctionnent de cette façon. Le monde naturel est tout autour de nous.
@jaclynMoriarty
Je déteste ces émissions de télévision où les personnages parlent d'une chose, comme leur patient sur la table d'opération (disons qu'ils sont un médecin), puis vous vous rendez compte qu'ils parlent réellement de parler d'eux-mêmes. La chirurgie à cœur ouvert du patient n'est rien comparé à son propre cœur gâché ou autre. C'est égoïste. Et signifie qu'ils ne se concentrent pas, ce qui est une négligence médicale.
@lilyRabe
Je n'avais jamais fait de jeu de 90 minutes sans interruption, donc c'est un peu comme si vous étiez dans le train et que vous ne descendez pas avant que ce soit fini - et c'est fini très rapidement, alors ne manquez pas un moment . Cette expérience est très rare et spécifique, alors ne manquez pas une minute, car il n'y en a pas beaucoup de minutes.
@mikePence
Moi et Trump avons été élevés pour croire que pour qui beaucoup est donné, il sera nécessaire beaucoup. Et donc pour le président élu, cela signifiait que ce qui - il se décrit de cette façon, l'enfant des Queens irait à l'île de Manhattan et construisait les grands bâtiments.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@jennyLawson
J'avais une très faible estime de soi. Les livres m'ont sauvé. J'ai trouvé des amis dans des histoires comme les Chroniques de Narnia et un arbre pousse à Brooklyn. Pendant l'heure du déjeuner à l'école, j'éviterais les interactions sociales en s'asseyant sur l'évier de la salle de bain et en lisant. Ma mère a travaillé dans ma cafétéria scolaire. Quand mon anxiété est devenue vraiment mauvaise, je mets un manteau, je prends mon livre et une lampe de poche, et je me cache dans le congélateur avec le macaroni au fromage.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@haleyBarbour
J'ai un dossier en tant que gouverneur. J'ai un dossier de réduction des dépenses. Et j'ai parlé hier non seulement que nous devons réduire les dépenses, j'ai parlé de la façon dont nous avons réduit les dépenses au Mississippi et comment si vous faisiez les mêmes choses dans le gouvernement fédéral, vous économiseriez des dizaines de milliards de dollars par an.
@richCohen
Je croyais depuis longtemps que la célébrité, la façon dont nous adorons et formulons et vendons nos pop stars, est ce qui a rempli le besoin de dieux qui était autrefois rempli par les photos dans des vitraux. Hollywood est la Venise post-chrétienne - en d'autres termes, un panthéon de saints sans les tracas et le chagrin de religion.
@domenicoDolce
Je crois fermement à la valeur des livres: c'est la façon de transmettre notre travail, et cela nous permet d'explorer de nouvelles façons d'exprimer notre créativité. Dans ce cas spécifique, Mariano Vivanco a tourné quelques images de David à des fins de ce projet.