Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Si l'honnêteté était comme de l'eau dont les gens ne pouvaient pas vivre sans lui, le monde qui est devenu plus lourd en raison des mensonges sans fin serait juste léger comme une plume!
La beauté du théâtre est que vous pouvez vivre le personnage du début à la fin sans vous arrêter. L'élan naturel de l'histoire vous propulse d'une manière qui semble organique.
56
syllabes
30
mots
2
phrases
134
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Si l'honnêteté était comme de l'eau dont les gens ne pouvaient pas vivre sans lui, le monde qui est devenu plus lourd en raison des mensonges sans fin serait juste léger comme une plume!
@marthaMaccallum
J'ai adoré le théâtre et je suis allé encercler dans le programme de troisième cycle de la place pendant deux ans et j'ai étudié le théâtre et la réalisation et j'ai adoré. J'ai adoré jouer et diriger - j'aime vraiment diriger beaucoup. Certains jours, je pense que peut-être qu'un jour je reviendrai et dirigerai quelque chose.
@yuvrajSingh
J'ai pleuré comme un bébé. Quand personne ne pouvait me voir ou m'entendre. Non pas parce que je craignais ce que le cancer ferait, mais parce que je ne voulais pas la maladie. Je voulais que ma vie soit normale, ce que cela ne pouvait plus être.
@rogerZelazny
Je m'en soucie plus, et je pense que les lecteurs le font aussi, pour les personnages d'un état de transformation.
@sarahSon
Je pense que la chose la plus importante est simplement d'écrire. Cela semble si simple, mais parfois ce n'est pas le cas. Vous pouvez vous distraire - - en ayant à travailler d'autres emplois, ou ce que les autres ont à dire sur votre écriture --mais la seule chose qui compte vraiment, c'est que vous continuez, surtout lorsque vous travaillez sur un roman. Il est si facile de se décourager et d'abandonner.
@ridleyScott
J'avais l'habitude de s'allonger sur ce qu'il fallait faire ensuite, mais maintenant je fais un film par an. C'est fou, mais ce n'est qu'un film après tout. Vous vous y accrochez, et parfois vous pourriez faire quelque chose que vous pouvez appeler l'art ... brièvement.
@treaTurner
Certains des plus grands compliments que vous pouvez obtenir proviennent de personnes qui ont joué le jeu au plus haut niveau.
@patrickBeverley
Je suis de piste, je dirige des terrains de football, je dirige des collines. Je cours jusqu'à ce que vous ayez l'impression que vous ne pouvez plus courir. Je fais la piscine, je fais tout ce qui mène mon corps à la limite.
@richelieuDennis
Notre piste avant doit se concentrer sur l'inclusion de tout le monde, embrasser tout le monde et célébrer la beauté - et la normalité - des différences de chacun.
@michaelKiwanuka
J'ai eu l'occasion de faire un album - c'était un rêve devenu réalité. Je devais m'assurer que je pouvais le faire de la meilleure façon possible, et au moins à la fin, en être très satisfait et ne pas regretter quoi que ce soit. Cela a donc pris beaucoup de concentration. Être isolé aide vraiment à cela.
@sophieEllisBextor
Mes parents se sont séparés quand j'avais quatre ans. Ce n'était pas le plus fluide des divorces, mais comme le dit toujours ma mère, vous ne pouvez pas avoir un mariage passionné sans divorce passionné.
@viswanathanAnand
Les grands maîtres diminuent avec l'âge. C'est une donnée. Il n'y a rien de spécial à l'âge de 40 ans, mais l'âge finit par faire des ravages. Cela est clair. Au-delà, il s'agit de combien de temps vous pouvez reporter les effets et les compenser. Les erreurs recommenceront, mais vous essayez de les compenser avec une expérience et un travail acharné.
@johnCurran
J'ai vécu à New York, et quand j'avais environ 24 ans dans les années 1980, j'ai décidé de sortir d'ici. Je voulais aller vivre en Australie pendant un an ou quelque chose, et cela a fini par être 18 ans.
@debCaletti
Je pense qu'un cadre est extrêmement important. Je considère la définition de personnage avec son propre look, son, l'histoire, les bizarreries, les tempéraments et les humeurs maladroits.
@russellWilson
Honnêtement, étant un quart-arrière du 5'11, pas trop de gens pensent que vous pouvez jouer dans la Ligue nationale de football. Et donc pour moi, tu sais, je savais que ma taille ne définit pas mes compétences, tu sais? Je croyais en mon talent. Je croyais en ce que Dieu m'a donné. Je croyais au savoir que j'ai du jeu.
@samuelGilman
Sa tendresse dans l'herbe à ressort, sa beauté dans les fleurs, son amour vivant au soleil au-dessus - tout ici, et près, et le nôtre!
@stephenKing
Je dirais que le complot est la chose la plus difficile pour moi. La caractérisation n'est difficile que parce que parfois je sens que je m'intéresse tellement à ce que je veux parler trop des personnages et que cela ralentit l'histoire. Alors je dis: "Hé, les gens veulent découvrir ce qui va se passer ensuite, ils ne veulent pas t'écouter se débarrasser de telle ou de cette personne." Mais je pense que même le méchant mérite de raconter son côté de l'histoire.
@stefanKapicic
J'ai déjà filmé aux États-Unis et j'ai eu plus de 80 rôles dans la télévision, le cinéma et le théâtre, mais le sentiment de faire partie de l'univers Marvel en tant que Colossus est incroyable. Parfois, vous ne pouvez pas expliquer ce moment, mais quand vous y pensez, vous vous sentez si heureux et fier.
@pwCatanese
Une fois qu'une idée est sortie, elle ne peut pas être rappelée, silencieuse ou effacée. Vous ne pouvez pas le contenir, pas plus que vous ne pourriez remettre la tête d'un pissenlit ensemble après que le vent a dispersé ses graines.
@theAuthorSandrineBonnaire
Je n'ai jamais vraiment joué aux gens de tous les jours. J'ai joué des rôles réalistes, mais pas une simple vie quotidienne. Il y avait toujours quelque chose d'incroyable à mes personnages.
@haroldRamis
J'ai adoré écrire et jouer, mais l'idée de le faire pour gagner ma vie semblait si éloignée. Mais je l'ai finalement laissé se déplacer au point où c'était la seule chose que je pouvais faire.
@ryanMcginley
La partie cool de New York est que vous pouvez le faire. Vous pouvez parler à toutes les personnes que vous admirez.
@kathrynHahn
J'ai toujours fait du théâtre. Je ne me suis jamais considéré comme une actrice comique de quelque façon que ce soit. «Anchorman» a en quelque sorte craqué. Quand j'ai obtenu une petite pièce dans «Anchorman», je ne savais pas qu'il était possible d'approche pour improviser. Alors je me disais: «Que se passe-t-il?
@williamSBurroughs
Il a demandé si je ne voudrais pas vivre complètement sans problèmes, disons en Grèce peut-être, un bon climat, tout ce qui est fourni? Je dis: "Quand nous découvrons ce que nous faisons réellement et qui nous sommes réellement, c'est le point de vivre ... ce n'est peut-être que quelques secondes ... quelques secondes d'actions importantes, d'une vie.
@shyamSelvadurai
Je savais que je devais écrire sur le Canada. Je ne pouvais tout simplement pas trouver dans la littérature aucun exemple de l'expérience immigrée que j'ai eue.
@zoeKravitz
Je pense que [mon premier chagrin] m'a probablement juste appris que vous guérirez toujours. Que cela aussi passera. La première fois que vous ressentez ce genre de douleur, vous pensez que cela ne disparaîtra jamais. Une fois que vous y avez survécu, vous vous rendez compte que vous pouvez survivre n'importe quoi.
@trippYork
Beaucoup de gens qui vivent aux États-Unis se sentent bénis de vivre dans un pays libre avec de nombreuses opportunités. Pour cette raison, beaucoup essaient de venir aux États-Unis, et peu souhaitent jamais le quitter.
@rayRomano
Si j'envisage vraiment de faire du film à partir de maintenant, c'est la chose intelligente à faire, ou vous pouvez y aller dans les deux sens. Vous pouvez simplement faire le même personnage encore et encore et faire une comédie différente comme encore et encore.
@justinVernon
Si je comprenais complètement ce qui se passait et que j'ai compris ces chansons, ils n'auraient plus de sens de jouer en direct. Ils sont toujours énigmatiques pour moi. Je cherche toujours dans les chansons telles qu'elles sont. C'est ce qui a été le plus amusant de jouer et de faire des tournées pour moi, c'est qu'il y a encore beaucoup de cavernes dans les chansons où vous pouvez aller et cacher différentes nuits.
@walterScott
Dépêchez-vous du bétail de No Man; Vous pouvez venir vous posséder un âne vous-même