Dan Deacon
@danDeacon
Quand je suis allé à l'école, c'était vraiment juste pour me plonger en écoutant, en étudiant et en faisant de la musique.
J'ai adoré le théâtre et je suis allé encercler dans le programme de troisième cycle de la place pendant deux ans et j'ai étudié le théâtre et la réalisation et j'ai adoré. J'ai adoré jouer et diriger - j'aime vraiment diriger beaucoup. Certains jours, je pense que peut-être qu'un jour je reviendrai et dirigerai quelque chose.
97
syllabes
56
mots
3
phrases
248
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danDeacon
Quand je suis allé à l'école, c'était vraiment juste pour me plonger en écoutant, en étudiant et en faisant de la musique.
@albertBrooks
Quand j'ai commencé, j'ai essayé toutes mes affaires à la télévision nationale. Il n'y avait pas de clubs de comédie, mais même s'il y en avait, je ne pense pas que j'aurais été allé vers eux. J'avais l'habitude de faire des trucs dans la salle de bain, puis je descendais à NBC et je le faisais sur «The GoldDolers» avec Dean Martin.
@sylvesterStallone
Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.
@kenanThompson
Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».
@ninaAgdal
Quand je me coiffe, j'adore le spray de texture oribe et le shampooing sec Redken chaque fois que je suis pressé. Il lui donne une texture et le rend propre!
@souljaBoy
Quand j'étais au Japon en tournée en 2010, je me sentais comme si j'avais 30 ans dans le futur. J'adore la technologie et ils sont tellement avancés avec leurs téléphones, ordinateurs, tout. Je pense qu'ils avaient l'iPhone bien avant que nous le faisions aux États-Unis. J'adore les gadgets, les jeux, les médias sociaux et j'essaie de rester en avance sur tout ça, mais ils obtiennent tout d'abord.
@rayDavies
Quand j'ai écrit la chanson, j'avais la mer près de Bombay à l'esprit. Nous avons séjourné dans un hôtel au bord de la mer, et les pêcheurs sont venus à cinq heures du matin et ils chantaient tous. Et nous sommes allés sur la plage et nous avons été pourchassés par un chien fou comme un âne. ... Je pense que l'écriture de chansons a changé lorsque les groupes ont commencé à passer plus de temps en studio. ... J'ai écrit tellement de chansons sur les Anglais, je dois y aller ailleurs. ... Notre répertoire était composé de rythme et de blues, une sorte de rythme et de blues country, les choses de Sonny Terry.
@aleksandrSolzhenitsyn
À mon retour en Russie en 1994, le monde occidental et ses États étaient pratiquement adorés. Certes, cela n'a pas été causé non pas tant par des connaissances réelles ou par un choix conscient, mais par le dégoût naturel du régime bolchevique et de sa propagande anti-occidentale.
@lizTruss
Lorsque j'ai commencé mon emploi ministériel, j'ai amené mes filles dans le département, en raison de complications de garde d'enfants de dernière minute. Nous avons eu des réunions tout au long de la journée et les filles ont dû jouer à l'extérieur du bureau tandis que Mummy est allé aux réunions «ennuyeuses».
@emilianoMartinez
Quand je suis allé à la lecture de la saison dernière. Je me suis dit: «C'est mon dernier prêt». Mon corps était toujours fatigué à la fin de la saison de voyager et de ne pas savoir ce que j'allais faire ensuite, alors je me suis fait défi que c'était mon dernier prêt et que je devais bien faire.
@frankAbagnale
Quand les gens me demandent d'être représentés à l'écran par Leonardo DiCaprio, je dis toujours: "J'adore ça - peu importe mon âge, les gens vont penser que c'est à quoi je ressemble."
@joannaVa
Quand je suis allé à l'école à Emerson, j'étais complètement charmé de vivre là-bas et j'ai adoré l'architecture de la baie arrière.
@mikePosner
Quand je suis allé à l'université, j'ai fait ma première mixtape et Sean m'a donné trois vers pour ça. C'était une grande raison pour laquelle quiconque a jamais écouté ma musique. Je ne te parlerais certainement pas maintenant si ce n'était pas pour Big Sean.
@ianAnderson
Quand j'étais à mon adolescence, je suis allé m'inscrire en tant que participant cadet dans les forces de police, mais j'ai été rejeté au dernier moment, juste au moment où j'étais sur le point de signer mon nom sur la ligne pointillée. Je ne vais pas expliquer pourquoi cela s'est produit, mais ce fut un moment où cela aurait pu être prédéterminé alors que j'étais parti pour devenir policier.
@michaelImperioli
Quand j'étais jeune, vous êtes allé à l'école, vous avez traité avec vos amis et drame, êtes rentré chez vous, avez fait vos devoirs, vous vous êtes couché et vous avez commencé le lendemain. Mais cette interaction sociale qui se produit à l'école ne s'arrête pas maintenant - il se passe jusqu'à la minute où vous vous couchez et recommencez lorsque vous vous réveillez.
@jamesMcavoy
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai pensé que si j'avais un ou deux emplois par an, j'aurais de la chance. Alors oui, ma carrière est allée beaucoup plus loin que je ne le soupçonnais, et en tant que tel, je me sens de la chance pour tout ce que j'obtiens. Je me sens reconnaissant et reconnaissant.
@leeHyeonSeo
Quand je grandissais, ma maman faisait un trafic illégal avec la Chine. Parfois, elle voyait une diseuse de bonne aventure pour obtenir des conseils. Une fois, je suis allée avec elle: «Dans votre avenir, vous vivrez dans un pays étranger et en mangeant le riz à pays étranger», a-t-elle déclaré.
@ozzyOsbourne
Quand je prenais de la drogue et de l'alcool, je pensais que je vais boire un verre et une ligne et je fumerai ça. Je ne suis pas allé: «Ensuite, je vais sortir et me saouler, revenir étrangler ma femme et me réveiller en prison pour tentative de meurtre», mais c'est ce qui s'est passé. Je ne dis pas aux gens quoi faire. S'ils peuvent aimer le faire et qu'ils continuent et ils peuvent bien le gérer, mais ne m'impliquent pas. J'ai la chance d'être en vie; Vous jouez avec la roulette russe.
@louisLamour
Quand j'étais un petit garçon, je suis souvent allé dans les bois pour m'allonger sur l'herbe à l'ombre. D'une manière ou d'une autre, j'étais venu à croire que la terre pouvait me donner de la sagesse, mais ce n'est pas le cas. Pourtant, j'ai appris un peu sur les animaux et j'ai appris qu'il n'est pas toujours courageux de prendre position. C'est souvent stupide. Il y a un temps pour le courage et un temps de vol.
@spencerMatthews
Quand j'avais huit ans, nous sommes allés à Las Vegas pour le 21e anniversaire de mon frère Michael, et mon coucher a été repoussé assez tard. Je me réveillais toujours alors que tout le monde roulait de sa soirée. C'était une révélation!
@jasonReitman
Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.
@francisLawrence
Quand j'ai signé et je suis allé «prendre feu», la majorité de cela a été fait à Atlanta pour des raisons de remboursement. Heureusement, cela a fonctionné parce qu'il y a de la forêt. Il y a de vieilles gares et des usines et beaucoup de choses que nous pouvons utiliser et des étapes sonores. Pour les trucs tropicaux, nous sommes allés à Hawaï.
@poppyDelevingne
Lorsque vous grandissez, vous pensez que tout ce que vous possédez va être designer. Pas vrai. La plupart des trucs que je possède est une ruelle. J'adore le mélanger; Il est si magnifiquement fait de nos jours, et la qualité est d'un niveau si élevé, et soyons honnêtes: tout le monde aime une bonne affaire.
@emoryCohen
Quand j'étais enfant, j'ai vu «Peter Pan» et j'ai adoré Captain Hook et les Boys Lost parce qu'ils étaient les «mauvais garçons».
@chrisWeitz
J'adore être près de l'océan. Il immobiliser les voix dans ma tête.
@williamKlein
Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.
@ralphNader
Quand je suis allé à la Harvard Law School, je me suis intéressé au lien entre les normes juridiques pour la sécurité et la conception de l'ingénierie automobile. À ce moment-là, tout était blâmé sur un «écrou derrière le volant», soi-disant, le conducteur. Mais je savais que le véhicule avait beaucoup à voir avec cela parce que j'avais rencontré des études parrainées par l'Air dans les écoles de médecine. L'Air Force a constaté qu'ils perdaient plus d'hommes sur les autoroutes que pendant la guerre de Corée.
@nickOfferman
Quand je suis allé à l'université, je faisais des langues étrangères, parce que je les avais fait depuis l'âge de 13 ans. J'avais fait le français et l'allemand. J'ai ramassé l'italien, juste en quelque sorte explosé pendant les examens, [puis] a décollé à l'étranger, parce que je voulais être acteur. Je me suis dit: "Je ne suis tout simplement pas académique." Je ne suis pas très compétitif, en termes de théâtre. Mais depuis mon retour à l'université, je me suis rendu compte que je suis très compétitif.
@jonKrakauer
Quand j'avais 23 ans, je suis allé en Alaska par moi-même dans les glaciers de la chaîne côtière et j'ai grimpé une montagne par moi-même. C'était incroyablement téméraire, incroyablement stupide. Mais j'ai eu de la chance. Et j'ai survécu et je suis revenu pour raconter mon histoire.
@joshuaPrinceRamus
Quand je suis allé à l'université, je pensais que j'allais devenir un musicien professionnel. J'étais un joueur de cor français, alors je suis allé à Yale pour étudier avec un joueur de cor français très inhabituel.