Jan Phillips
@janPhillips
Je crois qu'une femme qui s'aime est une force puissante, passionnée et attrayante et je m'engage à partir de ce jour pour m'aimer profondément et extravagant
Comment pouvons-nous reconnaître? Nous ne pouvons que aimer le cœur de Jésus plus généreusement et par notre union avec lui, devenir le plus humble.
41
syllabes
24
mots
2
phrases
116
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janPhillips
Je crois qu'une femme qui s'aime est une force puissante, passionnée et attrayante et je m'engage à partir de ce jour pour m'aimer profondément et extravagant
@ashleyRoberts
J'aime jouer avec la couleur, bien que tous les jours, je porte probablement beaucoup de noir.
@celineKiernan
Tant d'écrivains viennent en classe avec une question dominante dans leur esprit: «Comment puis-je vivre de cela? C'est une question assez juste et j'essaie toujours de bien répondre, mais cela m'attriste que cela éclipse si souvent les questions les plus pertinentes de `` pourquoi je écrit '' et «qu'est-ce que je dis» et «comment puis-je le garder honnête.
@samuelJohnson
Certains revendiquent une place dans la liste des patriotes, par une opposition acrimonieuse et incessante à la Cour. Cette marque n'est nullement infaillible. Le patriotisme n'est pas nécessairement inclus dans la rébellion. Un homme peut détester son roi, mais n'aimer pas son pays.
@jeremyCamp
Les médias sociaux sont super parce que vous pouvez obtenir des informations rapidement ou vous pouvez l'utiliser comme outil de ministère, mais lorsque vous y êtes tout le temps et que vous ne passez pas de temps avec les gens et que vous n'êtes pas assis là à regarder Quelqu'un dans les yeux et demandant: "Comment vas-tu?" C'est à ce moment que c'est déséquilibré.
@chrisMars
Parfois, je représenterai les personnes les plus normales comme les monstres, puis les plus déformés - "formés de manière unique" est le mot que j'aime utiliser, plutôt que monstrueux - comme les personnages sympathiques de la peinture. C'est intéressant parce que certaines personnes l'obtiendront tout de suite, mais une réaction commune est d'être un peu décalée par elle. Et c'est l'idée. S'il attrape quelqu'un de manière négative, c'est mon intention.
@chrisHughton
Vous devez prendre chaque joueur comme un cas séparé et comprendre comment les traiter, ce qui n'est pas facile lorsque vous commencez dans le travail et que vous êtes confronté à un joueur vous disant qu'il a un problème de jeu ou un problème de boisson.
@chadStahelski
Honnêtement, lorsque vous pensez à un grand héros d'action ou à un grand héros ou à un grand acteur de personnage, vous transcendez en quelque sorte le personnage. Vous n'aimez pas le personnage, vous aimez le gars. Dans toutes les grandes stars de l'action, vous voyez le gars faire le travail.
@laCarteOrsonScottDe
Quelqu'un a envoyé une note aimante dans les lignes de retour des oies et que la lune remplit ma chambre occidentale alors que les pétales dansent à nouveau sur le ruisseau qui coule, je pense à vous tous les deux vivant une tristesse à part une blessure qui ne peut pas encore être enlevée lorsque mon regard Descend mon cœur reste debout
@kennySmith
Une certaine forme de gnose ou d'immédiateté est attachée à toutes les pensées comme sa forme racine ou son origine primitive; Chaque acte de pensée a cette dérivation passive, cette venue à venir de penser non pas à partir de rien (comme elle aime l'imaginer) mais de quelque chose impensable. Mais le type de pensée le plus abstrait ou auto-réductiviste ne peut même tolérer même la notion (encore moins l'expérience traumatisante ou la confrontation) d'un pathos incurable, d'une faiblesse ou d'un point mort, dans la conscience. L'idée même est une insulte à l'autonomie ou à l'autodéterminabilité de l'ego / volonté / raison.
@michailAntonio
Certains de mes amis les plus proches sont Angelo Ogbonna, qui est italien, et Pablo Fornals qui est espagnol. Son anglais est bon mais n'est pas approprié. Il y a assez pour que je comprenne ce qu'il a à dire et nous pouvons sortir et prendre un repas et pouvoir parler les uns des autres à travers lui afin que ce soit de qualité.
@breneBrown
L'auto-compassion est essentielle car lorsque nous pouvons être gentils avec nous-mêmes au milieu de la honte, nous sommes plus susceptibles de tendre la main, de se connecter et de ressentir de l'empathie.
@steffiGraf
Parfois, j'aurais aimé être un peu plus détendu, mais je n'aurais pas été le même joueur.
@lizaWeil
Les écrivains intelligents prennent vraiment leur temps pour investir dans des backstories et des personnages. En tant que spectateur, vous devez investir en eux et les aimer avant de pouvoir éloigner ce qui se passe le plus à un niveau plus profond avec des personnages secondaires.
@fredericDard
Si j'avais su que je l'aimais autant, je l'aurais aimée encore davantage.
@tomPlatz
Certaines personnes aiment vivre sans trop de risques. Ils sont satisfaits de mener une existence sûre. Cette attitude de prudence s'infiltre dans leurs objectifs. Chaque athlète à succès - ou personne d'affaires - aime prendre des risques calculés. Vous devez. Surtout dans le gymnase lorsque vous êtes accroupi 500 pour les répétitions et que vous ne pouvez pas en obtenir un de plus mais grogner dix. Votre nez commence à saigner, vous tombez dans le rack et c'est un ensemble.
@danRosensweig
Tout chemin que vous empruntez, si vous vous engagez avec passion, vous pouvez réussir. En allant à l'école de commerce, certaines opportunités pourraient s'ouvrir plus tôt. Mais c'est qui vous êtes et comment vous profitez de vos opportunités qui comptent.
@daisyDonovan
Parfois, je me réveille au milieu de la nuit et je me demande comment je fais ces choses. Je peux tellement m'embarrasser que je reçois littéralement un picople chaud sur l'arrière de mon cou.
@etLamboyeur
Tant du temps, je suis jeté comme un connard ou un douchebag, ou ce genre de chose. J'aimerais retourner simplement jouer un gars avec un bon cœur. Habituellement, une grande partie de mes affaires est des arrière-pensées ou une chose sombre. C'est peut-être ce que les autres voient en moi, mais j'ai l'impression d'avoir un côté chaud aussi, de l'humour et du plaisir. Je voudrais en jouer un peu plus. Se sentir bien. Pourquoi pas?
@cherylAEsplin
Parfois, le moyen le plus puissant d'enseigner à nos enfants à comprendre une doctrine est d'enseigner dans le contexte de ce qu'ils vivent à ce moment-là. Ces moments sont spontanés et imprévus et se produisent dans le flux normal de la vie de famille. Ils vont et viennent rapidement, nous devons donc être alertes et reconnaître un moment d'enseignement lorsque nos enfants viennent chez nous avec une question ou une inquiétude.
@ugKrishnamurti
La société a présenté devant vous l'idéal d'un «homme parfait». Peu importe dans quelle culture vous êtes né, vous avez des doctrines scripturaires et des traditions qui vous ont été transmises pour vous dire comment se comporter. On vous dit que grâce à la pratique que vous pouvez même éventuellement entrer dans l'État atteint par les sages, les saints et les sauveurs de l'humanité. Et donc vous essayez de contrôler votre comportement, de contrôler vos pensées, d'être quelque chose de contre nature.
@michelDeMontaigne
Puisque nous ne pouvons pas y parvenir, nous vengeons-nous en nous en train de raider; Et pourtant, il ne fait absolument rien contre quoi que ce soit, de proclamer ses défauts, car ils sont en toutes choses à trouver, à quel point il faut être convoité.
@jrWard
Parfois dans la vie, à partir d'une myriade de décisions prosaïques comme quoi manger et où dormir et comment s'habiller, un vrai carrefour est révélé. Dans ces moments, lorsque le brouillard de relève de relâche et de destin relatif déploie une demande de libre arbitre, il n'y a que gauche ou droite - aucune option de quatre par quatre dans les sous-bois entre deux chemins, pas de négociation avec le choix qui a été présenté. Vous devez répondre à l'appel et choisir votre chemin. Et il n'y a pas d'inverse.
@robertHerrick
Donc, quand ou vous ou moi sommes devenus une fable, une chanson ou une nuance éphémère; Tout amour, tous les aimants, tous les joie se noyaient avec nous dans une nuit sans fin. Ensuite, pendant le temps, et nous ne sommes que de décomposition; Viens, ma Corinna, viens, allons-y.
@mattChandler
Alors, à quoi cela ressemble-t-il de vivre une vie digne de l'Évangile de Jésus-Christ? Cela ressemble à marcher avec, à aimer et à faire la vie avec ceux qui sont différents de vous. Ce qui vous lie, c'est Christ. Cela ressemble à s'efforcer de faire connaître le Christ. Ce qui vous motive, c'est Christ. Et cela ressemble à debout avec courage contre tous les oppresseurs, naturels ou surnaturels. Ce qui vous sécurise, c'est Christ.
@sophyBurnham
L'univers est si aimant, si joyeux, si déterminé à nous donner tout ce dont nous avons besoin et à nous aimer et à nous montrer la façon de vivre aussi, que nous sommes battus au sol, bouillis par les vagues de Dieu, alors que nous jouons dans le surf .
@ajaNaomiKing
Parfois, en tant qu'êtres humains, nous sommes si contradictoires - nous pouvons dire quelque chose ou faire quelque chose et nous contredire complètement. C'est ce que j'apprends à embrasser à la télévision - ne sachant pas ce qui va se passer. Je pourrais faire un choix spécifique pour moi, puis dans le prochain épisode, les écrivains pourraient écrire quelque chose qui le contredit.
@jerriNielsen
Certains journalistes ont décrit le pôle Sud comme «l'enfer sur terre». D'autres se réfèrent à mon temps ici comme «une épreuve». Ils seraient surpris de savoir à quel point l'Antarctique m'a semblé belle, avec ses vagues de glace dans une centaine de nuances de bleu et de blanc, son ciel d'hiver noir, sa roue extatique d'étoiles. Ils ne comprendraient jamais comment les lumières du dôme m'ont accueilli à distance, ni à quelle fréquence j'ai dansé et chanté et ri ici avec mes amis. Et comment je n'avais pas peur.
@johnWyndham
Alors tu es amoureux d'elle? Elle a continué. Un mot encore ... quand les esprits ont appris à se mêler, quand aucune pensée n'est entièrement noyale, et chacune a pris trop de l'autre pour être entièrement lui-même seul; Quand on a atteint le début de voir avec un seul œil, aimant avec un seul cœur, profitant d'une seule joie; Quand il peut y avoir des moments d'identité et que rien n'est séparé de sauvegarde des corps aussi longs les uns pour les autres ... quand il y a ça, où est le mot? Il n'y a que l'insuffisance du mot qui existe. «Nous nous aimons les uns les autres», ai-je dit.
@marianKeyes
Certains pensent que l'amour peut être mesuré par la quantité de papillons dans leur ventre. D'autres pensent que l'amour peut être mesuré en grappes de fleurs, ou en utilisant les mots «pour toujours». Mais l'amour ne peut vraiment être mesuré que par des actions. Cela peut être une petite chose, comme peler une orange pour une personne que vous aimez parce que vous savez qu'elle n'aime pas le faire.