splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le sentiment de catastrophe imminente pendait au jardin comme un lustre.

montage citation Le sentiment de catastrophe imminente pendait au jardin comme un lustre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le sentiment de catastrophe imminente pendait au jardin comme un lustre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le sentiment de catastrophe imminente pendait au jardin comme un lustre.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le sentiment de catastrophe imminente pendait au jardin comme un lustre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le sentiment de catastrophe imminente pendait au jardin comme un lustre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jonathan Nolan de la citation Je cherchais définitivement une raison d'imposer des règles dans l'histoire pendant le processus d'écriture ... un ensemble de raisons que vous pouviez graphique Un cerveau architectural pour créer le monde du rêve pour que le sujet entre.

    Jonathan Nolan

    @jonathanNolan

    Je cherchais définitivement une raison d'imposer des règles dans l'histoire pendant le processus d'écriture ... un ensemble de raisons que vous pouviez graphique Un cerveau architectural pour créer le monde du rêve pour que le sujet entre.

    en cours de vérification

    auteur Vaani Kapoor de la citation Pendant mon temps libre, je voyage, regarde des films et j'apprends en déplacement.

    Vaani Kapoor

    @vaaniKapoor

    Pendant mon temps libre, je voyage, regarde des films et j'apprends en déplacement.

    en cours de vérification

    auteur Jane Wagner de la citation Je crains que nos vies soient comme des feuilletons. Nous pouvons y aller pendant des mois et ne pas nous y connecter, puis six mois plus tard, nous regardons et les mêmes choses se passent toujours.

    Jane Wagner

    @janeWagner

    Je crains que nos vies soient comme des feuilletons. Nous pouvons y aller pendant des mois et ne pas nous y connecter, puis six mois plus tard, nous regardons et les mêmes choses se passent toujours.

    en cours de vérification

    auteur Gary Oldman de la citation J'étais calme, un solitaire. J'étais un de ces enfants où, si vous me mettez dans une pièce et que vous me donniez des crayons et des crayons, vous ne vous entendriez pas de moi pendant neuf heures consécutives. Et je dessinais toujours des voitures de course et des roquettes et des vaisseaux spatiaux et des avions, des choses qui étaient très rapides qui m'emmèneraient.

    Gary Oldman

    @garyOldman

    J'étais calme, un solitaire. J'étais un de ces enfants où, si vous me mettez dans une pièce et que vous me donniez des crayons et des crayons, vous ne vous entendriez pas de moi pendant neuf heures consécutives. Et je dessinais toujours des voitures de course et des roquettes et des vaisseaux spatiaux et des avions, des choses qui étaient très rapides qui m'emmèneraient.

    en cours de vérification

    auteur Irvine Welsh de la citation J'étais à Athènes pour un match de football lorsque le 11 septembre est tombé, et c'était assez spectaculaire - nous sommes allés dans ce bar et avons essayé de découvrir ce qui s'est passé, et le barman a dit: "Ce n'est que les Américains et les Arabes. Ils sont. pas de grandes nations de football. " Donc, le sentiment était, qu'est-ce que cela a à voir avec nous? Pourquoi les matchs de football sont-ils annulés en Europe? L'intelligentsia en Occident a l'impression de devoir comprendre l'importance de tout cela, tandis que les gens ont d'autres préoccupations urgentes, liées aux besoins de base.

    Irvine Welsh

    @irvineWelsh

    J'étais à Athènes pour un match de football lorsque le 11 septembre est tombé, et c'était assez spectaculaire - nous sommes allés dans ce bar et avons essayé de découvrir ce qui s'est passé, et le barman a dit: "Ce n'est que les Américains et les Arabes. Ils sont. pas de grandes nations de football. " Donc, le sentiment était, qu'est-ce que cela a à voir avec nous? Pourquoi les matchs de football sont-ils annulés en Europe? L'intelligentsia en Occident a l'impression de devoir comprendre l'importance de tout cela, tandis que les gens ont d'autres préoccupations urgentes, liées aux besoins de base.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Brooks

    @geraldineBrooks

    J'écris pendant que mon fils est à l'école. Vers 7 h 45, je le marche là-bas, avec les chiens, puis je les promends pendant une quarantaine de minutes environ, rentrez chez vous et je me suis chaîné au bureau un peu avant 9 heures, et essayez de ne pas être distrait jusqu'à ce que j'entende mon Le fils passe par la porte d'entrée vers 15 heures.

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".

    en cours de vérification

    P

    Paul Merton

    @paulMerton

    Je m'envoyais vers les Maldives en 2000 lorsque l'avion est passé par des turbulences - après cela, je n'ai pas volé pendant quatre ans. Puis un travail est apparu en Inde, j'ai donc fait un vol de simulateur et j'ai appris ce qui se passe dans le cockpit. Je vais bien maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation J'ai été l'une des premières personnes à mettre [l'ambassadeur] Joe Wilson à la télévision et, bien sûr, à exposer toute cette tentative de le salir en exposant sa femme [l'agent des opérations de la CIA Valerie Plame Wilson]. Et nous nous sommes assis pour faire une longue interview par satellite et nous l'avons publié pendant plusieurs jours.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    J'ai été l'une des premières personnes à mettre [l'ambassadeur] Joe Wilson à la télévision et, bien sûr, à exposer toute cette tentative de le salir en exposant sa femme [l'agent des opérations de la CIA Valerie Plame Wilson]. Et nous nous sommes assis pour faire une longue interview par satellite et nous l'avons publié pendant plusieurs jours.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation J'ai regardé mes parents. Mon père a travaillé les nuits et je savais à quel point il faisait pour nous. Ma mère était une dame Tupperware et a également travaillé à l'école. J'ai toujours senti que je ne pouvais pas les laisser tomber. Et j'avais une discipline naturelle dès le début. Je m'entraînais toujours pour quelque chose.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    J'ai regardé mes parents. Mon père a travaillé les nuits et je savais à quel point il faisait pour nous. Ma mère était une dame Tupperware et a également travaillé à l'école. J'ai toujours senti que je ne pouvais pas les laisser tomber. Et j'avais une discipline naturelle dès le début. Je m'entraînais toujours pour quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Mason de la citation J'étais à l'hôpital pendant huit jours et quand je suis rentré, j'ai probablement dormi pendant 18 à 20 heures par jour pendant les quatre ou cinq premières semaines. Le petit déjeuner me fatiguerait. Le simple fait de se lever pour s'asseoir à la table serait épuisant. Je ne pouvais rien faire physiquement.

    Ryan Mason

    @ryanMason

    J'étais à l'hôpital pendant huit jours et quand je suis rentré, j'ai probablement dormi pendant 18 à 20 heures par jour pendant les quatre ou cinq premières semaines. Le petit déjeuner me fatiguerait. Le simple fait de se lever pour s'asseoir à la table serait épuisant. Je ne pouvais rien faire physiquement.

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation J'étais très intéressé par la silviculture, la croissance des arbres, et c'était quelque chose à quoi je réfléchissais beaucoup. Peut-être que j'aurais pu aller dans cette direction. Mais il s'est produit que pendant que j'essayais de me décider, je me suis inscrit à l'école d'art, et là j'ai commencé à développer mon intérêt pour la musique, parallèlement à mon intérêt pour les arts visuels.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    J'étais très intéressé par la silviculture, la croissance des arbres, et c'était quelque chose à quoi je réfléchissais beaucoup. Peut-être que j'aurais pu aller dans cette direction. Mais il s'est produit que pendant que j'essayais de me décider, je me suis inscrit à l'école d'art, et là j'ai commencé à développer mon intérêt pour la musique, parallèlement à mon intérêt pour les arts visuels.

    en cours de vérification

    auteur Iggy Pop de la citation Je n'étais pas si stupide que je n'avais pas réalisé les implications de ce qu'ils disaient. Dans mon travail en direct, j'allais pour le frisson rapide, plutôt que de passer du temps à me concentrer sur ma voix. J'ai pensé que je continuerais, fais du plus de mouvement rapide que possible, je danse mon cul pendant cinq minutes, me déplacerais dans la partie insulte de la soirée, puis, à la fin, créer une sorte de chaos jusqu'à ce que les 55 minutes soient en haut.

    Iggy Pop

    @iggyPop

    Je n'étais pas si stupide que je n'avais pas réalisé les implications de ce qu'ils disaient. Dans mon travail en direct, j'allais pour le frisson rapide, plutôt que de passer du temps à me concentrer sur ma voix. J'ai pensé que je continuerais, fais du plus de mouvement rapide que possible, je danse mon cul pendant cinq minutes, me déplacerais dans la partie insulte de la soirée, puis, à la fin, créer une sorte de chaos jusqu'à ce que les 55 minutes soient en haut.

    en cours de vérification

    auteur Jason Patric de la citation Je ne ferais plus jamais quelque chose comme Speed 2. Si je voulais faire ce genre de films, j'aurais pu m'inscrire à cinq d'entre eux pendant que c'était dans la boîte. Cela ne valait pas la peine pour moi. C'était juste un film inoffensif et ennuyeux.

    Jason Patric

    @jasonPatric

    Je ne ferais plus jamais quelque chose comme Speed 2. Si je voulais faire ce genre de films, j'aurais pu m'inscrire à cinq d'entre eux pendant que c'était dans la boîte. Cela ne valait pas la peine pour moi. C'était juste un film inoffensif et ennuyeux.

    en cours de vérification

    J

    John Fante

    @johnFante

    J'écris tous les matins. Deux heures. Ensuite, je fais une pause et je deviens mon propre secrétaire pendant quelques heures. Si je suis "chaud", j'écris l'après-midi et la nuit aussi.

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Lermontov de la citation J'étais modeste - ils m'ont accusé d'être rusé: je suis devenu secret. Je me sentais profondément bien et mal - la nobody m'a caressé, tout le monde m'a offensé: je suis devenu rancouré. J'étais sombre - d'autres enfants étaient joyeux et bavards. Je me sentais supérieur à eux - mais était considéré comme inférieur: je suis devenu envieux. J'étais prêt à aimer le monde entier - aucun ne m'a compris: et j'ai appris à détester.

    Mikhaïl Lermontov

    @mikhailLermontov

    J'étais modeste - ils m'ont accusé d'être rusé: je suis devenu secret. Je me sentais profondément bien et mal - la nobody m'a caressé, tout le monde m'a offensé: je suis devenu rancouré. J'étais sombre - d'autres enfants étaient joyeux et bavards. Je me sentais supérieur à eux - mais était considéré comme inférieur: je suis devenu envieux. J'étais prêt à aimer le monde entier - aucun ne m'a compris: et j'ai appris à détester.

    en cours de vérification

    auteur William Godwin de la citation J'étais célèbre dans notre collège pour une discussion calme et impassible; Pendant un été entier, je me suis levé à cinq ans et je me suis couché à minuit, afin que je puisse avoir suffisamment de temps pour la théologie et la métaphysique.

    William Godwin

    @williamGodwin

    J'étais célèbre dans notre collège pour une discussion calme et impassible; Pendant un été entier, je me suis levé à cinq ans et je me suis couché à minuit, afin que je puisse avoir suffisamment de temps pour la théologie et la métaphysique.

    en cours de vérification

    auteur Megyn Kelly de la citation J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.

    Megyn Kelly

    @megynKelly

    J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ritchie

    @michaelRitchie

    Je suis entré dans ce travail pour jouer, mais c'est là pendant 10 semaines, et le reste de l'année, je fais beaucoup d'autres choses - le travail administratif de planification, de lecture de pièces.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Roman de la citation Je suis né à Nashville, Tenn., Mais j'ai vécu dans un certain nombre d'endroits. En 1937, j'ai déménagé à Baltimore, Md., Où j'ai fréquenté le secondaire et le lycée. J'y ai vécu pendant cinq ans avant de partir pour l'université.

    Nancy Roman

    @nancyRoman

    Je suis né à Nashville, Tenn., Mais j'ai vécu dans un certain nombre d'endroits. En 1937, j'ai déménagé à Baltimore, Md., Où j'ai fréquenté le secondaire et le lycée. J'y ai vécu pendant cinq ans avant de partir pour l'université.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Carroll de la citation Si je n'ai pas envie d'écrire aujourd'hui ou pendant quelques jours, je ne le fais pas. Et je n'y pense pas. Ce n'est pas une obligation - c'est le plus grand privilège.

    Jonathan Carroll

    @jonathanCarroll

    Si je n'ai pas envie d'écrire aujourd'hui ou pendant quelques jours, je ne le fais pas. Et je n'y pense pas. Ce n'est pas une obligation - c'est le plus grand privilège.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cheney de la citation J'étais en étape finale d'insuffisance cardiaque, du foie et des reins fermée, et en cas d'urgence, ils sont entrés et ont planté une pompe dans ma poitrine. Il a été battu à la batterie. Cela m'a gardé en vie pendant 20 mois et cela m'a amené à la greffe. Et je me réveille tous les matins maintenant avec un sourire sur mon visage, reconnaissant pour le cadeau d'un autre jour que je ne m'attendais pas à voir.

    Dick Cheney

    @dickCheney

    J'étais en étape finale d'insuffisance cardiaque, du foie et des reins fermée, et en cas d'urgence, ils sont entrés et ont planté une pompe dans ma poitrine. Il a été battu à la batterie. Cela m'a gardé en vie pendant 20 mois et cela m'a amené à la greffe. Et je me réveille tous les matins maintenant avec un sourire sur mon visage, reconnaissant pour le cadeau d'un autre jour que je ne m'attendais pas à voir.

    en cours de vérification

    P

    Prue Leith

    @prueLeith

    Je suis allé à la Sorbonne à Paris pendant deux ans et j'ai lu tous les classiques d'auteurs comme Victor Hugo et Guy de Maupassant. J'étais censé les lire en français mais j'ai triché et utilisé les versions anglaises à la place.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Wasserstein

    @wendyWasserstein

    J'écris beaucoup à partir de personnages. Ces gens commencent à parler, puis je les ai dans la maison avec moi et je vis avec eux. Ensuite, à un moment donné, il est temps de les sortir de la maison. Vous ne pouvez vivre qu'avec quelqu'un comme le Dr Georgeous Teitelbaum des Sisters Rosensweig pendant si longtemps, et il est temps pour elle de partir. Mais c'est très comme avoir la compagnie de ces personnes et essayer de les fabriquer d'une manière ou d'une autre dans une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Joni Mitchell de la citation Je demandais de moi-même une honnêteté plus profonde et plus grande, de plus en plus de révélation dans mon travail afin de le rendre aux gens où il entre dans leur vie et les nourrit et change leur direction et fait que les ampoules se déclenchent dans leur tête et les fait se sentir. Et ce n'est pas vague, il frappe contre les nerfs même de leur vie et pour ce faire, vous devez frapper contre les nerfs mêmes.

    Joni Mitchell

    @joniMitchell

    Je demandais de moi-même une honnêteté plus profonde et plus grande, de plus en plus de révélation dans mon travail afin de le rendre aux gens où il entre dans leur vie et les nourrit et change leur direction et fait que les ampoules se déclenchent dans leur tête et les fait se sentir. Et ce n'est pas vague, il frappe contre les nerfs même de leur vie et pour ce faire, vous devez frapper contre les nerfs mêmes.

    en cours de vérification

    auteur sridevi de la citation J'étais un bon étudiant. Pendant un certain temps, mes parents m'ont fait faire face à l'école et aux films simultanément. Mais après un point, ce n'était pas pratique. J'ai dû choisir entre les études et les films. J'ai choisi des films.

    sridevi

    @sridevi

    J'étais un bon étudiant. Pendant un certain temps, mes parents m'ont fait faire face à l'école et aux films simultanément. Mais après un point, ce n'était pas pratique. J'ai dû choisir entre les études et les films. J'ai choisi des films.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.

    en cours de vérification

    A

    Ayesha Curry

    @ayeshaCurry

    J'étais toujours confiant et confortable. Mais la maternité est ce qui m'a vraiment fait me sentir belle.

    en cours de vérification

    V

    Van Hunt

    @vanHunt

    J'avais environ 14 ans et j'avais beaucoup de problèmes avec ma mère à la maison, et elle voulait vraiment que je me concentre sur l'école et le basket-ball. Mais la musique était tout ce que je voulais faire. Je me sentais hors du temps et en décalage avec tout le monde, car ils étaient tous dans le hip-hop et j'étais tellement dans la pierre sournoise et le prince.

    en cours de vérification