Jordan Peele
@jordanPeele
Je suis un grand fan de Quentin Tarantino, qui prend le temps de comprendre quel est son prochain film.
En vivant à travers cette grande époque, il est difficile de se réconcilier au fait que l'on appartient à cette espèce folle et dégénérée qui se vante de son libre arbitre. Comment je souhaite que quelque part y ait existé une île pour ceux qui sont sages et de bonne volonté. Dans un tel endroit, même je devrais être un ardent patriote!
103
syllabes
62
mots
3
phrases
257
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanPeele
Je suis un grand fan de Quentin Tarantino, qui prend le temps de comprendre quel est son prochain film.
@shelbySteele
Je pense que pour être très franc à ce sujet, dans une grande partie de ce soutien est un désir de convergence d'une peau noire avec la présidence des États-Unis, avec le pouvoir à ce niveau - l'idée est que d'avoir un noir dans ce bureau conduisant une largeur Le pays blanc serait rédempteur pour l'Amérique.
@helenHunt
Je pense que nous avons tous des enfants de 5 ans et nous ne voulons pas être gênés dans la cour d'école. J'ai traversé des choses dans ma vie. Les gens disent qu'il doit être si difficile de le faire aux yeux du public, mais la vérité est que lorsque vous passez par des choses difficiles, c'est tout simplement difficile.
@shelleyWinters
Je pense que la nudité sur scène est dégoûtante, honteuse et dommageable pour tout ce qui est américain. Mais si j'avais 22 ans avec un grand corps, ce serait artistique, de bon goût, patriotique et une expérience religieuse progressive.
@chicMurray
J'ai emmené mon père lors d'un voyage d'entraîneur l'été dernier. Nous étions à mi-chemin lorsque le chauffeur a perdu le contrôle de l'entraîneur, il a volé une colline autour d'un virage et s'est écrasé à travers un mur de briques. Je n'ai pas été blessé mais heureusement, mon père avait la présence d'esprit pour me lancer la tête.
@latoyaJackson
Je pense que la spiritualité est probablement l'une des choses les plus importantes. Je sens que je suis une personne spirituelle et tant que vous marchez sur ce chemin, vous avez une communication avec Dieu - c'est spirituel pour moi. Cette spiritualité est quelque chose qui émane à travers nous tous et est l'énergie source, et cette énergie rend tout plus fort.
@richardPainter
Je pense qu'il y a un soutien écrasant à la réforme du financement des campagnes, et cela comprend les conservateurs et les républicains. Où le problème est avec le leadership; avec les politiciens qui bénéficient des grandes contributions de la campagne et de l'argent sombre dans les communications électorales, etc.
@joeTorre
J'aimerais pouvoir peindre cette image. En tant qu'enfant de 20 ans, c'était un grand frisson.
@christinaRicci
Je pense que nous avons besoin de grands artistes qui font un grand travail - des femmes, des hommes, qui que ce soit. Je pense que ce qui est génial à la télévision, c'est qu'il y a tellement de plates-formes différentes que vous pouvez créer du contenu spécialisé et spécialisé. Je n'aurais pas obtenu cette partie parce que je ne suis pas vraiment considéré comme un «exemple romantique traditionnel», donc je l'ai créé pour moi-même.
@robertPattinson
Je suis sorti de la mauvaise portière de la voiture et j'ai commencé à entrer dans la foule, un intervieweur a dit: «Donnez votre meilleur cri d'horreur», et Stan a fait ce grand cri, et j'étais trop une mauviette pour en faire un. C'était pathétique!
@waltFrazier
J'ai pris le jeu au sérieux. C'était ma profession. Mes coéquipiers ont également pris la perte durement. Nous nous asseyons tous dans les vestiaires après avoir perdu un grand jeu et parler de la façon dont nous aurions pu faire quelque chose de différemment pour changer le résultat
@kevinRollins
Je pense qu'en ce moment, le jury est là où et combien de profits sont disponibles dans l'industrie de l'électronique grand public, car si vous regardez les acteurs de l'électronique grand public, les plus grands de la planète ont du mal à réaliser des bénéfices de manière cohérente.
@janeCampion
Je pense que les femmes ne grandissent pas avec le monde dur de la critique avec laquelle les hommes grandissent, nous sommes plus sensibles, et lorsque vous ressentez le monde de la réalisation de films, vous devez développer une peau très difficile.
@indiaArie
Je veux toujours être chic et honnête, et je veux toujours m'amuser avec la musique, et si je ne peux pas vraiment exprimer qui je suis à travers ma musique, alors ce n'est plus vraiment amusant.
@timothyHutton
J'avais 19 ans quand j'ai obtenu mon premier passeport à l'âge adulte. J'avais déménagé de Californie à New York et je vivais dans une valise, restant avec des amis. Je viens de terminer le tournage de mon premier film, «Ordinary People», mais je ne savais pas si le jeu était ce que je voulais faire de ma vie.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@michaelDBarnes
Le concessionnaire d'armes à feu paie non seulement ces deux policiers, mais plus important encore, le concessionnaire d'armes à feu a déclaré qu'il ne vendrait plus jamais plus d'un armes à feu à un client. C'est exactement ce que nous essayons de faire faire l'industrie des armes à feu à travers le pays.
@gWillowWilson
Je pense que c'est un thème énorme dans les livres de super-héros à tous les niveaux: lorsque vous avez cette puissance massive, comment l'utilisez-vous de manière responsable? Quand intervenir? Ce sont les grandes questions.
@aDessineSidora
Je pense que les années 90 sont la raison pour laquelle j'ai récemment dû trouver des produits de soins capillaires naturels pour permettre à mes cheveux de pousser. C'était une époque où ils traitaient vos cheveux, et c'était une époque où les femmes afro-américaines voulaient ces cheveux raides.
@godfrey
J'utilise le blasphème parce que j'aime le blasphème, mais je ne suis pas vulgaire. Grande différence. J'adore le blasphème parce que je pense vraiment que le blasphème est cool.
@chrisetteMichele
Je pense que lorsque vous écrivez chaque chanson de votre album - c'est comme avoir onze ou douze enfants. Il est difficile de dire que j'aime plus cette chanson ou j'aime celle de plus. J'adore chaque chanson de l'album. Ce qui se passe, c'est que j'espère que tout le monde sera très satisfait. Je pense que le single "Good Girl" sera adoré par les gens du monde urbain et je pense que le "meilleur de moi" sera aimé des gens dans le monde de la pop.
@peutEtre
Je pense que les États sont une grande partie de l'industrie musicale du monde entier. Il y a tellement d'autres artistes et des gens de l'industrie musicale ici, donc je pense que je travaille mon public ici est définitivement un coup.
@robertSapolsky
Je pense que vous arrivez à une époque de la vie où, par définition, les trucs se tournent vers les sables mouvants et où que vous puissiez obtenir un pied solide du familier devient soudainement réconfortant.
@sia
Je pensais que j'allais être un acteur. J'aimais divertissant. J'étais à peu près à faire de la danse pour l'attention dès mon plus jeune âge. Ma famille était un peu musical, et il y avait des gens dans le cirque d'à côté et des acteurs de l'autre côté de la route. J'ai juste aimé jouer avec la musique en grandissant, mais je pensais vraiment que j'allais être un acteur.
@christinaRicci
Je pense que la principale raison pour laquelle beaucoup de stars de l'enfant ne le font pas, c'est qu'il est difficile de voir quelqu'un comme mignon, puis tout d'un coup le voir comme ayant plus de profondeur.
@markManson
J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.
@freyaRidings
Je pense que, certainement, j'ai été extrêmement influencé par - évidemment comme Adele et Florence la machine. C'étaient mes idoles complètes en grandissant. Mais aussi, il y avait beaucoup d'influences de mon père, comme des auteurs-compositeurs-interprètes des années 70 comme Carole King et James Taylor.
@jamesFrey
Je pense que, vivant en Amérique, nous sommes tellement bombardés de Dieu tout le temps que, de certaines manières, je fais des déclarations contre ce bombardement, vous savez? Je pense que c'est fou. Je veux dire, je ne crois pas en Dieu. Je ne crois en rien. Mais j'y pense toujours. Et j'écris toujours à ce sujet.
@maryDaly
Je vous exhorte à pécher. Mais pas contre ces rires, le christianisme, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme, le bouddhisme - ou leurs dérivés laïques, le marxisme, le maoïsme, le freudianisme et le jungianisme - les h qui sont tous des dérivés de la grande religion du patriarcat. Pin contre l'infrastructure elle-même!
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.