Yoko Ono
@yokoOno
J'aime juste explorer toutes sortes de formes différentes - non, «explorer» n'est même pas le mot - profiter. Vous ne voulez pas vous limiter à une forme particulière.
Si vous voulez changer le monde, alors soyez votre propre objectif pour une célébration de la vie. Vraiment, fondamentalement, au cœur de votre être, soyez reconnaissant que vous soyez en vie, que vous avez cette opportunité, avec ces molécules, en ce moment. Être reconnaissants! Soyez un célébrant! Soyez reconnaissant que vous soyez vivant, puis regardez autour de vous pour voir qui d'autre est à la fête!
116
syllabes
66
mots
5
phrases
319
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yokoOno
J'aime juste explorer toutes sortes de formes différentes - non, «explorer» n'est même pas le mot - profiter. Vous ne voulez pas vous limiter à une forme particulière.
@markCuban
J'adore l'entrepreneuriat parce que c'est ce qui fait grandir ce pays, et si je peux aider les entreprises à se développer, je crée des emplois; Je mets des fondations pour les générations futures. Cela envoie le message que le rêve américain est bien vivant.
@paulWSAnderson
J'adore Death Race, c'est l'un de mes films préférés. J'ai pensé: "Tu sais quoi? Tous ces deux ans de travail est maintenant gaspillé parce que je suis très peu susceptible de diriger un autre film de voiture", et je me sentais à ce moment-là qu'il n'y avait personne qui était en quelque sorte en quelque sorte Mieux en train de tirer sur les voitures, alors j'ai pensé plutôt que de le laisser gaspiller, j'explorerais l'idée de faire des publicités, et c'est ce que j'ai fait.
@elliottSmith
J'aime les enregistrements à domicile et les enregistrements en studio tout autant - je ne pense pas que l'on soit meilleur - mais pour ce disque, je voulais voir ce que je pouvais faire dans un vrai studio avec de vrais producteurs.
@dylanThomas
Je sais que nous ne sommes pas des saints, des vierges ou des fous; Nous connaissons toutes les blagues de la luxure et des laves, et la plupart des gens sales; Nous pouvons attraper des bus et compter notre changement et traverser les routes et parler de vraies phrases. Mais notre innocence va terriblement profondément, et notre secret discréditable est que nous ne savons rien du tout, et notre horrible secret intérieur est que nous ne nous soucions pas de ne pas le faire.
@francesMooreLappe
J'ai appris cela [cette peur ne doit pas m'arrêter] quand mon monde s'est séparé. Je vivais un rêve à vie d'une vie de famille combinée à une organisation pour promouvoir la démocratie vivante - le tout sur un magnifique complexe de 45 acres dans le Vermont rural. J'avais passé une décennie à construire mon rêve, puis il a commencé à s'effondrer, pièce par morceau - mon mariage, mon organisation, ma confiance.
@jrWard
Je t'ai aimé, flic. À partir du moment où je t'ai rencontré. Non… pas le premier moment. Je voulais te tuer quand je t'ai rencontré pour la première fois. Mais alors je t'aimais. Beaucoup.
@cherLloyd
J'ai beaucoup aimé Amy Winehouse. J'ai aimé la façon dont elle a fait ce qu'elle voulait, et elle n'était pas décrochée à propos de la presse sur son dos. J'ai tellement aimé ses chansons.
@ianRush
Je voulais juste jouer aussi longtemps que possible. Lorsque vous arrêtez de jouer, vous n'allez pas le récupérer. Lorsque vous ne l'appréciez pas, c'est le moment de l'emballer.
@sirioMaccioni
J'ai vécu à Cuba - j'étais là pendant un an dans les années 1950. Nous avons construit la célèbre boîte de nuit, qui est toujours là, Tropicana, et un restaurant, Montecatini, que j'ai ouvert est toujours là. J'étais là lorsque l'ambassadeur des États-Unis a dit que tout le monde devait partir parce que Castro arrivait le lendemain matin.
@adrianneRelie
J'aime laisser un espace creux, où comme je change, je peux injecter un nouveau sens dans la coquille des chansons tout le temps. Où quiconque écoute peut les habiter à sa manière.
@ilonaAndrews
Je sais qu'il est tard, mais pourriez-vous trouver un livre pour moi? Cela s'appelle les Slaves: Étude de la tradition païenne par Osvintsev. "Barabas soupira considérablement." Kate, tu me fais désespérer. Essayons à nouveau par le haut, sauf que cette fois, faites comme si vous êtes un alpha. "" Je n'ai pas besoin d'une conférence. J'ai juste besoin du livre. "" Bien mieux. Un peu plus grogne dans la voix? "" Barabas! "" Et nous y sommes. Toutes nos félicitations!
@bethGrant
J'aime la ligne menant à cela: "J'ai fait de votre fille la danseuse principale, et vous n'êtes pas engagé!" C'est ainsi que les gens dans leurs propres mondes peu étroits deviennent si pliés hors de forme sur les choses les plus stupides. Je l'ai vu toute ma vie, surtout en grandissant dans le sud - la tempête d'une théière.
@freemanDyson
J'aime les gens qui travaillent sur des choses pratiques et qui travaillent en équipe. Il n'est pas si important d'obtenir la gloire. Il est beaucoup plus important d'obtenir quelque chose qui fonctionne. C'est une meilleure façon de vivre.
@iceT
J'aime les films de crime où le crime est si incroyable que, attrayant qu'il y paraît, vous ne voulez pas le faire parce que c'est tout simplement trop dangereux.
@skandarKeynes
Je pense en quelque sorte qu'une fois de retour à Londres et de retour dans la vie régulière, je suis juste en quelque sorte le bus et très occasionnellement cet autre rôle [dans Chronicels of Narnia] se glisse dans ma vie familiale. Les gens au hasard me reconnaissent mais même alors c'est très mineur. Ce n'est pas comme si ma vie avait été tournée sur sa tête et que je ne peux pas marcher dans la rue à moins que je porte des lunettes de soleil sombres et un kit Ninja.
@danaHill
J'aime beaucoup l'école et j'irai à l'université si ma carrière ralentit. Mais les enfants vont à l'université pour être là où je suis aujourd'hui. Pour ne pas mettre le collège, mais pour moi, ce serait une digression.
@lupitaNyongo
J'ai appris à Yale, l'une des plus grandes leçons était d'apprendre à quel point je suis spécial et donc à quel point je suis totalement peu précisé. J'étais spécial parmi tous les autres qui étaient spéciaux. Le fait que nous soyons tous si individuels et c'est ce qui nous rend spéciaux.
@prabalGurung
Je pense simplement que l'idée de s'éloigner du corps et de découvrir la sensualité en parcourant le corps, et non en resserrant le corps, me semble plutôt nouveau. Surtout dans ce monde où nous vivons en ce moment, où l'idée de donner la liberté aux femmes, en particulier en politique ce qui se passe, cela me semblait si attrayant, donc c'était le point de départ.
@johnStamos
Je suis sorti avec quelqu'un qui travaillait chez McDonald's. Elle est venue et m'a demandé si je voulais un Big Mac.
@ijustine
J'adore les jeux mobiles. J'adore pouvoir tout emporter avec moi. Si je commence un jeu sur ma Wii U, disons, je veux pouvoir le ramasser sur ma DS et l'emmener avec moi quand je voyage.
@edwardRuscha
Je savais que je voulais être une sorte d'artiste d'environ 12 ans. J'ai rencontré un voisin qui a dessiné des dessins animés, et j'avais une idée que je voulais être un dessinateur - ou quelque chose qui impliquait de l'encre indienne, en tout cas.
@pauleyPerrette
J'aime avoir les cheveux noirs. Quand j'étais vraiment jeune, je voulais être asiatique - les cheveux asiatiques sont beaux. Je voulais aussi ressembler à la fille de la vidéo de George Michael «Father Figure».
@bennettMiller
J'aime répéter. Nous avons fait beaucoup de répétitions pour «Moneyball», mais c'est vraiment un individu à l'acteur. Ce n'est pas comme: «Voici mon processus, tout le monde. S'adapter.
@steveDiggle
J'aime aussi les Smith. Ils s'inspirèrent des Buzzcocks. Ils ont des guitares jangées au lieu de guitares déformées. Tous les groupes de Manchester ont un personnage à leur sujet. Les roses en pierre et les Smiths et tout ça. Même si vous ne les aimez pas, ils ont un certain son original.
@conradHall
Je savais exactement comment je voulais qu'il joue, mais vous n'êtes jamais sûr jusqu'à ce que vous regardiez les images projetées se refléter sur l'écran. C'est à ce moment que vous savez que cela a fonctionné.
@sharonStone
J'aime le steak Porterhouse, les côtes côtières et la bande de New York. Cela fonctionne pour moi parce que j'ai un cholestérol très faible et une pression artérielle basse. Ce n'est pas bon pour tout le monde; Vous devez en parler à votre médecin. Je mange aussi du poisson et du fromage. J'aime les aliments propres préparés aussi simplement que possible.
@rogerAngell
Je savais que je n'étais pas un écrivain de baseball. J'avais peur à mort. J'avais vraiment peur de parler aux joueurs, et je ne voulais pas entrer dans la boîte de presse parce que je pensais que je fais semblant.
@roySpencer
Les mesures de température dans l'Arctique suggèrent qu'il était tout aussi chaud dans les années 30 ... avant la plupart des émissions de gaz à effet de serre. Ne vous demandez-vous jamais si les concentrations de glace de mer à l'époque étaient aussi faibles?
@patriciaRichardson
Je sais que c'est beaucoup plus difficile pour les femmes qui n'ont pas assez d'aide, mais la vérité est, peu importe combien d'argent vous avez, si vous voulez rester impliqué avec vos enfants et ne pas perdre d'être un parent principal pour eux, vous êtes toujours dans le jeu.