Frank McCourt
@frankMccourt
Quand j'agis dur, ils écoutent poliment jusqu'à ce que le spasme passe. Ils savent.
J'adore travailler avec des artistes qui savent exactement ce qu'ils veulent.
25
syllabes
11
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankMccourt
Quand j'agis dur, ils écoutent poliment jusqu'à ce que le spasme passe. Ils savent.
@stevenBrust
Ce n'est que lorsque je travaille sur «Tacky» que je me suis admis que j'écrivais une série.
@staceyAbrams
J'ai grandi dans une famille où mes parents travaillaient à plein temps et se sont toujours retrouvés et leurs six enfants piégés comme tant de travailleurs pauvres.
@liamHemsworth
Je suis à travailler avec des réalisateurs qui font des techniques différentes et je pense que tout le monde a sa façon de le rendre à l'endroit où ils pensent être le meilleur.
@nathanFillion
J'adore quand une émission de télévision, ou un divertissement en général, me fait ressentir quelque chose; Que ce soit positif, que ce soit négatif, que ce soit le bonheur, que ce soit gênant, inconfortable si cela peut me faire sentir, c'est fait son travail.
@franLebowitz
Tout artiste qui a cette qualité d'intemporalité a cette qualité car ils disent la vérité.
@mikaBrzezinski
J'adore les tomates, et ils sont si bons pour vous.
@ellenDegeneres
J'ai eu beaucoup de temps pendant quelques années. Mon spectacle avait disparu. Mon téléphone ne sonne pas. Il n'y avait pas une offre d'emploi. Et à ce moment-là, je pensais que je savais avec certitude que je ne travaillerais plus à Hollywood.
@radamelFalcao
Je faisais confiance à Dieu pour retourner au football. J'ai travaillé très dur chaque jour pour y parvenir et remercier Dieu, mon travail a payé, pouvoir revenir normalement, marquer des objectifs.
@sethGreen
J'adore jouer. Le jeu a toujours été mon premier amour. J'ai grandi en regardant des émissions de télévision multi-caméras ... et je pensais que je serais absolument pour ça.
@indiraGandhi
À quoi sert-il de rester lié à une idéologie si vous n'atteignez rien? J'ai moi-même une idéologie - vous ne pouvez pas travailler dans le vide; Vous devez avoir confiance en quelque chose.
@sunnySingh
Mon père est directeur de l'action et il a souvent travaillé avec Veeru Devgnji. C'est ainsi que je finirais aux essais cinématographiques d'Ajay Devgn.
@williamPetersen
Je fais le travail juste parce que je l'apprécie le jour, en travaillant avec les gars. Pour moi, c'est comme aller jouer à un jeu de baseball: vous avez vos coéquipiers, vous pouvez faire quelque chose de amusant, j'espère, et tout ce qui se passe avec ces trucs est dans le cosmos quelque part.
@murielBarbery
La dégustation est un acte de plaisir et d'écrire sur ce plaisir est un geste artistique, mais la seule véritable œuvre d'art, en fin de compte, est la fête d'une autre personne.
@raphaelBobWaksberg
Je pense que certains acteurs sont très intelligents et ont les outils. Ils savent se déconnecter des personnages, mais je pense que pour beaucoup d'entre eux, c'est très difficile.
@mabel
J'ai déménagé de Stockholm à Londres, et je ne voulais pas travailler avec mes parents ou les faire m'aider de quelque manière que ce soit, je pense juste pour me prouver que j'ai mon propre talent.
@linusTorvalds
Je pense que les gens peuvent généralement me faire confiance, mais ils peuvent me faire confiance exactement parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas à le faire.
@jonathanAgnew
Je passe trop de temps loin de chez moi. J'adore voyager, mais nous pouvons être absents jusqu'à quatre mois pendant l'hiver.
@hilaryBeckles
Vous pouvez lire Windrush comme un conte de moralité, mais il s'agit de l'avenir des Noirs dans les Caraïbes. Où le prochain voudront-ils que nous travaillions? Où est le prochain endroit où ils nous emmèneront? Pourquoi ne nous concentrons-nous pas sur la construction de nos propres économies et sociétés? Nous devons mettre toutes les mains sur le pont pour faire fonctionner nos économies à un niveau supérieur.
@marthaStewart
Surmonter ces obstacles inattendus n'est peut-être pas exactement agréable, mais en fin de compte, je crois que de tels défis et les solutions que nous trouvons nous donnent plus de confiance. Ils nous enseignent avec bon sens et détermination, nous pouvons transformer ce qui ressemble à une catastrophe en triomphe.
@robertCaro
Il est très facile de vous tromper que vous travaillez, vous savez, lorsque vous ne travaillez vraiment pas très dur. Je veux dire, je suis très paresseux. Donc pour moi, j'aurais toujours une excuse, vous savez, d'aller - arrêter tôt, aller dans un musée, vous savez. Je fais donc tout ce que je peux pour me rappeler que c'est un travail. Je garde un horaire.
@jessicaCutler
Les femmes de New York doivent travailler beaucoup plus dur pour rivaliser avec les mannequins pour l'attention.
@lukaSulic
Tout le monde recommande la Nouvelle-Zélande. Je veux vraiment apprendre ce haka, la danse traditionnelle - j'adore ça; C'est trop cool.
@robsonGreen
Je ne viens pas d'un milieu théâtral, mais ma mère et mon père avaient un goût fantastique pour le cinéma et la télévision et j'ai adoré regarder ce qu'ils ont regardé.
@rooneArledge
Chaque personne travaillant dans le journalisme sportif doit aujourd'hui une énorme dette envers Howard Cosell. Sa plus grande contribution a été d'élever des sports de report de jeu quotidien et de le placer dans le contexte plus large de la société.
@yoGotti
Quand j'ai obtenu une plaque, quand j'ai obtenu un n ° 1, une couverture de «xxl», ce sont les types de choses qui me font savoir que je m'aligne avec les artistes que je regardais.
@xzibit
J'ai fait des sauts et des limites en tant qu'artiste underground.
@jorgImmendorff
Que l'artiste puisse remplir ou non une fonction sociale est une question qui reste sans réponse.
@laurieMetcalf
Je ne peux même pas l'appeler fonctionner. Je suis un créatif-a-holit. J'adore la déchirure dans le nouveau matériel.
@samStorms
Dieu est capable de faire que tout ce que les gens nous font, même les mauvaises choses, à travailler ensemble pour notre bien (Rom. 8:28). Cela ne veut pas dire que toutes choses sont bonnes, mais que Dieu peut orchestrer le mal en une symphonie de gloire.