Christy Turlington
@christyTurlington
Les gens pensent toujours que si vous mangez quelque chose comme modèle, c'est incroyable. J'avais l'habitude de les taquiner et de dire, vous savez que je vais vomir après.
Le silence est la racine de tout. Si vous vous en éloignez dans son vide, une centaine de voix vous tonneront les messages que vous aspirez à entendre.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
119
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christyTurlington
Les gens pensent toujours que si vous mangez quelque chose comme modèle, c'est incroyable. J'avais l'habitude de les taquiner et de dire, vous savez que je vais vomir après.
@malinAkerman
Les gens pensent que vous êtes plus intelligent si vous avez les cheveux noirs. Mais mon mari me préfère définitivement comme une blonde.
@johnShelbySpong
Un de mes professeurs m'a dit une fois: "Tout Dieu qui peut être tué sera tué, mais si je peux secouer votre foi en votre Dieu, cela signifie que vous n'avez déjà pas beaucoup de Dieu."
@michaelGambon
Paul Schofield a dit quelque chose comme: "Si je n'agis pas dans une pièce, je n'existe pas vraiment." Ce n'étaient pas les mots exacts, mais il voulait dire que ce n'est que lorsque j'agis dans une pièce que j'ai quelque chose à dire sur le monde. Et puis pourquoi devrais-je parler, quand les gens peuvent venir le voir?
@barackObama
Une chose que je ne compromettrai pas est de savoir si le Congrès devrait ou non payer l'onglet pour une facture qu'ils ont déjà accumulée. Si le Congrès refuse de donner aux États-Unis la capacité de payer ses factures à temps, les conséquences pour l'ensemble de l'économie mondiale pourraient être catastrophiques.
@richardKoch
Notre utilisation actuelle du temps n'est pas rationnelle. Il est donc inutile de rechercher des améliorations marginales dans la façon dont nous passons notre temps. Nous devons retourner à la planche à dessin et renverser toutes nos hypothèses sur le temps.
@georgeEliot
Nos vanités diffèrent comme le font notre nez: toute vanité n'est pas la même vanité, mais varie en correspondance avec les minuties de la marque mentale dans laquelle l'un d'entre nous diffère d'un autre.
@judithButler
Ce n'est que si nous acceptons la proposition selon laquelle l'État d'Israël est le représentant exclusif et légitime du peuple juif si un mouvement appelant au désinvestissement, aux sanctions et au boycott contre cet État serait compris comme indiqué contre le peuple juif dans son ensemble.
@natalieGoldberg
Nos vies sont à la fois ordinaires et mythiques. Au même instant, nous avons ces magnifiques cœurs qui pompent tout le chagrin et tous les hivers que nous sommes vivants sur la terre.
@baronVaughn
Un pour cent de toutes les bandes dessinées atteignent le niveau d'un Chris Rock ou d'un Jerry Seinfeld. Lorsque le public arrive dans les salles souterraines, ils ont une chance de regarder le processus qui se produit en cours de route - et de voir les comédiens grandir.
@dorisLessing
Les gens ne se soucient pas de messages immoraux. Cela ne se soucie pas de l'art qui dit que le meurtre est bon, la cruauté est bonne, le sexe pour l'amour du sexe est bon. Ils l'aiment, à condition que le message soit un peu enveloppé. Et ils aiment les messages disant que le meurtre est mauvais, la cruauté est mauvaise, et l'amour est que l'amour est l'amour est l'amour. Ce qu'ils ne supportent pas, c'est à dire que tout n'a pas d'importance, ils ne peuvent pas supporter l'informatique.
@thomasMerton
Paradoxalement, j'ai trouvé la paix parce que j'ai toujours été insatisfait. Mes moments de dépression et de désespoir se révèlent être des renouvellements, de nouveaux débuts. Si je devais m'installer et être satisfait de la surface de la vie, avec ses divisions et ses clichés, il serait temps d'appeler à l'Undertaker ... donc, alors, cette insatisfaction qui était parfois autre , Je sais, les autres inquiets, m'ont aidé en fait à se déplacer librement et même gaiement avec le flux de la vie.
@ronaldReagan
Nos pères fondateurs ont bien compris que le pouvoir concentré est l'ennemi de la liberté et les droits de l'homme. Ils savaient que l'expérience américaine en liberté individuelle, libre entreprise et autonomie républicaine ne pouvait réussir que si le pouvoir était largement distribué. Et comme dans toute société, le pouvoir social et politique du pouvoir économique, ils ont vu que la richesse et les biens devraient être largement répartis entre le peuple du pays. La vérité de cette perspicacité est immédiatement apparente.
@dennisFKinlaw
Notre monde n'a pas besoin d'entendre plus de gens parler de Dieu ou même de Jésus si ces gens n'ont pas de style de vie qui renforce chaque mot qu'ils prononcent. Ce qui est intéressant, c'est que plus nous approchons de l'intimité avec Dieu, moins nous avons à dire. Nos vies même deviennent un témoignage audacieux et magnifique de la pureté, de la liberté et de la beauté du Seigneur Jésus.
@tonyCampolo
Le président Bush a dit un jour que le mariage est une institution sacrée et devrait être réservé à l'union d'un homme et d'une femme. Si tel est le cas - et que la plupart des Américains seraient d'accord avec lui à ce sujet - alors je dois demander: pourquoi le gouvernement est-il impliqué dans le mariage des gens?
@michaelHayden
Notre nation compte sur nous pour avoir l'expertise et la perspicacité pour signaler les risques et les opportunités qui nous attendent et pour garder un œil sur toutes les préoccupations internationales critiques auxquelles nous sommes confrontés à notre nation en ce moment.
@samGyimah
Le Parlement est un lieu tribal. La chose la plus difficile est donc d'être étiquetée déloyale, même si vous pensez que vous défendez un principe. Le rejet est assez fort.
@peterSBeagle
Ce n'est qu'à un magicien que le monde est à jamais fluide, infiniment mutable et éternellement nouveau. Seulement, il connaît le secret du changement, seulement il sait vraiment que toutes choses sont accroupies dans l'empressement pour devenir autre chose, et c'est de cette tension universelle qu'il tire son pouvoir.
@tylerCowen
Notre temps et notre attention sont rares. L'art n'est pas si important pour nous, peu importe ce que nous pourrions croire ... Notre amour de l'art est souvent assez temporaire, dépendant de nos humeurs, et notre amour de l'art est soumis à notre demande pour une image de soi positive. La façon dont nous regardons l'art devrait expliquer ces imperfections et travailler autour d'eux. Gardez à l'esprit que les livres, comme les musées d'art, ne sont pas toujours destinés aux désirs du lecteur. Peut-être que nous pensons que nous sommes censés aimer les livres difficiles, mais sommes-nous? Qui dit? De nombreux écrivains (et musées d'art) produisent pour un assez petit sous-échantillon du ... public.
@wayneGretzky
Le pouvoir de qui fournit de grandes leçons sur la façon de réussir dans les affaires et dans la vie. Si vous vous entourez de gens de qualité et de grands amis, le ciel est la limite.
@jesseVentura
Une personne sur quatre croyait à l'échelle internationale que si leur pays se rend à la guerre, les États-Unis seraient l'adversaire. En tant que vétéran, je suspend la tête dans la honte.
@miguelAngelRuiz
Notre vie est si courte que chaque fois que je vois mes enfants, je les apprécie autant que possible. Chaque fois que je peux, j'aime ma bien-aimée, ma famille, mes amis, mes apprentis. Mais surtout je m'amuse, parce que je suis avec moi-même tout le temps. Pourquoi devrais-je passer mon précieux temps avec moi-même à me juger, à me rejeter, à créer une culpabilité et une honte? Pourquoi devrais-je me pousser à être en colère ou jaloux? Si je ne me sens pas bien émotionnellement, je découvre ce qui le cause et je le répare. Ensuite, je peux récupérer mon bonheur et continuer avec mon histoire.
@doyleBrunson
Tout le monde a de la chance de temps en temps, mais personne n'a toujours de chance.
@robertSouthey
L'ordre est la santé mentale de l'esprit, la santé du corps, la paix de la ville, la sécurité de l'État. Comme des poutres dans une maison ou des os à un corps, il en va de même pour l'ordre à toutes choses.
@dustinPedroia
Les gens me demandent toujours si j'aurais aimé être plus grand. Je leur dis non. J'ai toujours voulu être un badass miniature.
@bernardLietaer
Notre système monétaire [américain] est structurellement cassant. Peu importe si vous mettez un gars très intelligent ou un gars stupide au volant. Le gars intelligent prendra une demi-heure pour avoir un accident, et le stupide prendra dix minutes.
@georgeHWBush
Au fil des ans, de nombreux Américains ont fait des sacrifices afin de promouvoir la liberté et les droits de l'homme dans le monde entier: les actions héroïques de nos anciens combattants, le travail de sauvetage de nos scientifiques et médecins et la générosité d'innombrables individus qui donnent volontairement leur temps, les talents, les talents , et l'énergie pour aider les autres - toutes enrichies l'humanité et affirmé l'importance de notre héritage judéo-chrétien pour façonner notre gouvernement et nos valeurs.
@tuviaBielski
Notre vengeance est de vivre. Nous pouvons être chassés comme des animaux mais nous ne deviendrons pas des animaux. Nous avons tous choisi cela - pour vivre libre, comme les êtres humains, aussi longtemps que possible. Chaque jour de liberté est une victoire. Et si nous mourons en essayant de vivre, au moins nous mourons comme des êtres humains.
@emilyBarton
L'une des choses qui est excitante pour moi à propos de ce roman est que, pour moi, Brookland et le Testament de Yves Gundron étaient tous les deux, à certains égards, crypto-Steampunk. Ce sont tous deux des livres qui s'intéressent à un autre passé technologique qui ne s'est pas en fait passé historiquement. Si vous deviez me demander de quoi parlaient mes romans, je dirais, eh bien, ce sont des romans sur la technologie et comment nous nous rapportons à la technologie et à ce que signifie la technologie.
@nealAMaxwell
Nos objectifs devraient nous étirer petit à petit. Si souvent, lorsque nous pensons que nous avons rencontré un plafond, c'est vraiment une barrière psychologique ou expérientielle que nous avons construite nous-mêmes. Nous l'avons construit et nous pouvons le retirer.