Wink Martindale
@winkMartindale
J'en ai souvent parlé, et on m'a demandé que quelques fois et mon sentiment est que si vous avez un bon spectacle, un mauvais hôte ne blessera même pas le spectacle.
Et se sentir tour à tour le changement amer des extrêmes féroces, extrêmes par un changement plus féroce.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winkMartindale
J'en ai souvent parlé, et on m'a demandé que quelques fois et mon sentiment est que si vous avez un bon spectacle, un mauvais hôte ne blessera même pas le spectacle.
@haleIrwin
J'ai senti que si vous vous attardez trop sur vos erreurs, vous avez affaire à la négativité des choses. Je n'aime pas ça. Je préfère travailler sur le renforcement positif, les choses que j'ai bien faites.
@bonnieMckee
J'ai toujours senti que mon animal spirituel était un tigre, donc c'est drôle que maintenant dans `` Roar '' avec Katy Perry - qui est une chanson que nous écrivons ensemble - il y a la ligne: "J'ai l'œil du tigre ..." alors J'ai l'impression qu'il y a un peu de moi là-dedans.
@paige
J'ai toujours vraiment apprécié le thème d'entrée d'Edge. Aussi à la pierre froide. La WWE m'a demandé une fois dans une interview, si je devais changer la musique de mon entrée, dont je choisirais, et j'ai dit Edge. Ils ont donc créé une vidéo de moi en utilisant cette chanson, et je me disais: «Je suis amoureux».
@scottHicks
J'ai toujours eu le sentiment que l'image est de 50% de l'émotion qu'un public ressent et c'est subliminal. Pourtant, la façon dont vous organisez les éléments devant une caméra a un impact sur la croyance des gens sur ce monde d'une manière ou d'une autre.
@danielInouye
J'ai toujours senti que si je mérite la médaille d'honneur, il y en a beaucoup, beaucoup d'autres qui le sont. Je me sentais un peu mal en le recevant, alors je l'ai reçu au nom des boursiers, car il n'y a pas de guerre à une seule main. Il y a toujours un groupe de soutien, et si vous n'aviez pas de gens qui vous ont soutenu, vous ne pouviez pas combattre une guerre.
@bohumilHrabal
J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.
@jamesGosling
Je me suis surpris et j'ai fait un autre changement de carrière. J'ai passé un bon moment chez Google, j'ai rencontré beaucoup de gens intéressants, mais j'ai rencontré des gens à l'extérieur en faisant quelque chose de complètement scandaleux, et après beaucoup d'angoisse, j'ai décidé de quitter Google.
@kourtneyKardashian
J'ai appliqué du maquillage depuis assez longtemps pour me sentir bien en le faisant par moi-même, mais je ne peux pas me coiffer pour me sauver la vie. Lorsqu'il est laissé à mes propres appareils, si je dois aller à un événement, je fais un chignon lisse. Sinon, j'essaie juste de porter un chapeau, de le mettre en queue de cheval ou de faire une tresse latérale - quelque chose de facile.
@margheritaMissoni
J'ai toujours essayé de tout contrôler et de tous les aspects de ma vie, et c'est peut-être la plus grande leçon que j'ai apprise avec la maternité - vous ne pouvez pas tout contrôler, et je suis beaucoup plus détendu maintenant sur les changements et les choses inattendus ça arrive.
@kartikAaryan
J'ai été subtil à mon goût. Tout est question de couleurs unis - principalement bleu, blanc et noir. De plus, je crois que l'on devrait toujours se sentir à l'aise dans ce qu'ils portent. Parce que lorsqu'ils ne le sont pas, leur langage corporel est toujours un gros don.
@tatsuhikoTakimoto
J'ai lu plus de 200 livres d'auto-amélioration. Je sais quoi faire pour changer ma vie, mais j'ai la peur de ce changement. Que se passera-t-il alors? J'ai la crainte que quelque chose d'inattendu puisse se produire.
@johnCameronMitchell
En fait, je suis sorti l'année où les aides ont atteint les premières pages. Il y avait donc ce sentiment mitigé à ce sujet - l'excitation que la vie a finalement commencé, mais elle était complètement liée à la mortalité, au danger et à la politique.
@martinTruexJr
Je suis bien trop vieux pour changer le sport maintenant. Les sportifs commencent si jeunes - certains des pulls de ski à qui nous parlions, ils sautaient ces rampes géantes à neuf ans. C'est certainement quelque chose auquel ils ont consacré toute leur vie, et c'est pourquoi ils sont si bons dans ce domaine. J'ai commencé à courir à l'âge de 11 ans, donc il y a beaucoup de similitudes là-bas. Ils grandissent en tant qu'enfant, trouvent quelque chose qui les passionne, et ils continuent de travailler dessus pour essayer d'être les meilleurs possible.
@davidSchwimmer
J'ai fait une bonne somme d'argent. Je suis très heureux de pouvoir maintenant soutenir ma compagnie de théâtre et soutenir mes amis et ma famille, et je suis prêt à retourner à l'école et à changer de carrière.
@isabelLucas
J'ai passé des mois à vivre en Afrique et en Inde. Ce n'est donc pas comme si j'étais à l'abri quand j'ai commencé à vivre en Amérique. Mais ma famille a ri quand ils ont entendu dire que j'allais être dans des «Transformers». J'ai beaucoup appris et j'ai pu découvrir le chaos de Michael Bay. Ce fut une expérience très colorée.
@martinAmis
J'ai toujours dit que la grande différence entre l'Amérique du Sud et l'Amérique du Nord en ce qui concerne la population indigène est qu'en Amérique du Nord, ils les ont violées et tuées, et en Amérique du Sud, ils les ont violées et épousées. Le mélange était beaucoup plus grand, et c'était très bon.
@williamSBurroughs
J'ai vu des villages en Amérique du Sud sans aucune police. Ensuite, les flics arriveraient, puis les inspecteurs sanitaires, et avant que vous le sachiez, ils ont tous les problèmes - crime, délinquance juvénile, tout ça - tout comme nous.
@kartikAaryan
J'ai été subtil à mon goût. Tout est question de couleurs unis - principalement bleu, blanc et noir. De plus, je crois que l'on devrait toujours se sentir à l'aise dans ce qu'ils portent. Parce que lorsqu'ils ne le sont pas, leur langage corporel est toujours un gros don.
@rufusWainwright
J'ai eu mes hauts et mes bas, et j'ai vraiment le sens - en Amérique, surtout - une fois que vous avez fait votre marque et avez obtenu votre pièce de pierre roulante et votre nomination aux Grammy, ce qu'ils sont sur le prochain morceau de Viande, et ils n'aiment pas nécessairement suivre les rebondissements d'une carrière artistique. Je leur lancer un opéra est quelque chose qu'ils doivent remarquer. Il n'y a rien de subtil à ce sujet.
@davidPerry
En fait, je me suis assis à l'arrière d'une classe de paie en Amérique - juste moi et 40 femmes! Et je suis assis là, j'apprends la paie, parce que je veux le comprendre. Donc, quand je parle aux gens de la paie, je sais de quoi ils parlent. Et je me suis installé et géré et dirigé moi-même un système de paie complet.
@haydenPanettiere
J'ai toujours décrit mon goût dans la mode et la musique comme étant très éclectique et uniquement basée sur mes sentiments ce jour-là. C'est la chose merveilleuse dans le style. Vous pouvez être ce que vous voulez être. Vous pouvez vous décrire comme vous voulez vous décrire.
@lorenzoInsigne
J'ai entendu des gens dire que le football en Amérique du Nord n'est pas un vrai football. Mais je l'ai vu et ce n'est pas vrai.
@danielInouye
J'ai toujours senti que si je mérite la médaille d'honneur, il y en a beaucoup, beaucoup d'autres qui le sont. Je me sentais un peu mal en le recevant, alors je l'ai reçu au nom des boursiers, car il n'y a pas de guerre à une seule main. Il y a toujours un groupe de soutien, et si vous n'aviez pas de gens qui vous ont soutenu, vous ne pouviez pas combattre une guerre.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.
@joyceMeyer
J'ai passé la plupart des premières années de ma promenade avec Dieu concentré sur ce qui n'allait pas avec moi. La plupart d'entre nous le font probablement, espérant nous changer.
@albertHofmann
Je suis soudain devenu étrangement en état d'ébriété. Le monde extérieur a changé comme dans un rêve. Les objets semblaient gagner en soulagement; Ils ont assumé des dimensions inhabituelles; Et les couleurs sont devenues plus brillantes. Même la perception de soi et le sens du temps ont changé. Lorsque les yeux ont été fermés, les images colorées passaient passés dans un kaléidoscope en évolution rapide. Après quelques heures, l'ivresse pas désagréable, qui avait été vécue pendant que j'étais pleinement conscient, a disparu. Qu'est-ce qui avait causé cette condition?
@mikeSchultz
J'ai eu plusieurs os et entorses brisés tout au long de ma carrière, mais celui qui a vraiment changé les choses a été lorsque j'ai détruit en 2008 lors d'une compétition pro-socross. J'ai été jeté de ma machine et j'ai atterri sur ma jambe gauche et j'ai provoqué une hyperextension à 180 degrés de mon articulation du genou.
@ninaBawden
Je n'ai jamais trouvé que cela faisait la moindre différence en tant que femme - bien qu'il y ait une sorte de sentiment qu'en vieillissant, vous n'êtes pas si intéressant.
@margaretMacmillan
J'ai toujours aimé lire des journaux et des mémoires et avoir juste un sentiment de personnalités différentes et ce qui les a fait vibrer en tant qu'individus.