splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dix-huit ans après la catastrophe de Tchernobyl. Est-ce juste moi surpris? Toujours pas de super-héros!

montage citation Dix-huit ans après la catastrophe de Tchernobyl. Est-ce juste moi surpris? Toujours pas de super-héros!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dix-huit ans après la catastrophe de Tchernobyl. Est-ce juste moi surpris? Toujours pas de super-héros!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dix-huit ans après la catastrophe de Tchernobyl. Est-ce juste moi surpris? Toujours pas de super-héros!

  • 31

    syllabes

  • 15

    mots

  • 3

    phrases

  • 81

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dix-huit ans après la catastrophe de Tchernobyl. Est-ce juste moi surpris? Toujours pas de super-héros!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dix-huit ans après la catastrophe de Tchernobyl. Est-ce juste moi surpris? Toujours pas de super-héros!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rex Chapman

    @rexChapman

    J'ai joué au basket-ball au Kentucky en 1986-1987 et 1987-88 et j'ai profité d'une carrière en NBA de 12 ans. Après plusieurs blessures et sept chirurgies, j'ai développé une dépendance aux analgésiques sur ordonnance.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Kay Penman

    @sharonKayPenman

    Lorsque j'ai déménagé au Pays de Galles il y a plus de vingt ans et que j'ai commencé à rechercher `` ici, les dragons '', j'ai été fasciné dès le premier par les lois médiévales galloises, par la découverte que les femmes jouissaient d'un plus grand statut au Pays de Galles que d'ailleurs en Europe.

    en cours de vérification

    D

    Diplo

    @diplo

    J'ai publié ce disque sur Ninja Tune appelé 'Florida' quand j'avais environ 22 ans , éteignez les étiquettes blanches de bootleg.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Hall

    @eddieHall

    Je me souviens avoir regardé l'homme le plus fort du monde quand j'étais enfant, et j'étais juste obsédé par ça. À cinq ans, six ans. Il suffit de regarder ces énormes gars soulever des avions, tirer des trains, soulever des pierres - j'étais juste fasciné par cela.

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation Je n'ai jamais regardé le mariage de mes parents ou vraiment quiconque avait été marié depuis plus de 30 ans et j'ai pensé: «Je dois m'en procurer une partie!

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    Je n'ai jamais regardé le mariage de mes parents ou vraiment quiconque avait été marié depuis plus de 30 ans et j'ai pensé: «Je dois m'en procurer une partie!

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation J'ai lu Updike après avoir écrit un premier projet, et je voulais mettre mon propre livre sur le feu. J'ai depuis appris à lire la merde totale pendant que j'écris: Pulp est la chose.

    John Niven

    @johnNiven

    J'ai lu Updike après avoir écrit un premier projet, et je voulais mettre mon propre livre sur le feu. J'ai depuis appris à lire la merde totale pendant que j'écris: Pulp est la chose.

    en cours de vérification

    auteur Jeb Bush de la citation J'ai adoré être gouverneur. C'était une explosion. Huit ans ont suffi. Mais c'était certainement l'un des plus grands sensations de ma vie de pouvoir servir les habitants de la Floride. Cela me manque de temps en temps.

    Jeb Bush

    @jebBush

    J'ai adoré être gouverneur. C'était une explosion. Huit ans ont suffi. Mais c'était certainement l'un des plus grands sensations de ma vie de pouvoir servir les habitants de la Floride. Cela me manque de temps en temps.

    en cours de vérification

    auteur Gavin McInnes de la citation J'ai planté des arbres pendant cinq ans au milieu de nulle part, mais beaucoup d'étudiants canadiens le font pour de l'argent. Vous sortez dans la forêt pour un été et plantez des arbres. Vous obtenez, comme huit cents l'arbre, mais cela s'additionne.

    Gavin McInnes

    @gavinMcinnes

    J'ai planté des arbres pendant cinq ans au milieu de nulle part, mais beaucoup d'étudiants canadiens le font pour de l'argent. Vous sortez dans la forêt pour un été et plantez des arbres. Vous obtenez, comme huit cents l'arbre, mais cela s'additionne.

    en cours de vérification

    J

    Jim Breuer

    @jimBreuer

    Je n'ai jamais quitté ma rue avant l'âge de 16 ans. Je n'ai pas eu à le faire. J'étais diverti dans cette rue pour toujours. Nous étions dehors toute la journée. La seule raison d'aller à l'intérieur était de dormir et de manger.

    en cours de vérification

    P

    Pam Houston

    @pamHouston

    J'adore les Bahamas, et j'allais là-bas tout le temps avec mon ami décédé, Henry. Et j'adore ça là-bas, surtout cette île [Grand Exuma], donc j'y suis allé beaucoup au cours des vingt ans.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation Je n'ai jamais hésité dans ma certitude que Dieu n'existait pas. J'ai été simplement libéré par la pensée qu'il pourrait y avoir un moyen de s'engager avec la religion sans avoir à s'abonner à son contenu surnaturel - un moyen, à le mettre en termes plus abstraits, à penser aux pères sans bouleverser ma mémoire respectueuse de mon propre père . J'ai reconnu que ma résistance continue aux théories d'une vie après la mort ou des résidents célestes ne justifiait pas la musique, les bâtiments, les prières, les rituels, les fêtes, les sanctuaires, les pèlerinages, les repas communaux et les manuscrits illustrés des confessions.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    Je n'ai jamais hésité dans ma certitude que Dieu n'existait pas. J'ai été simplement libéré par la pensée qu'il pourrait y avoir un moyen de s'engager avec la religion sans avoir à s'abonner à son contenu surnaturel - un moyen, à le mettre en termes plus abstraits, à penser aux pères sans bouleverser ma mémoire respectueuse de mon propre père . J'ai reconnu que ma résistance continue aux théories d'une vie après la mort ou des résidents célestes ne justifiait pas la musique, les bâtiments, les prières, les rituels, les fêtes, les sanctuaires, les pèlerinages, les repas communaux et les manuscrits illustrés des confessions.

    en cours de vérification

    S

    Simon Weston

    @simonWeston

    J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.

    en cours de vérification

    G

    Graham Potter

    @grahamPotter

    J'avais besoin d'apprendre à être entraîneur au départ. Je pense que si j'étais entré dans le football professionnel quand j'ai arrêté de jouer quand j'avais 30 ans, j'avais échoué parce que j'aurais fait trop d'erreurs parce que je n'avais aucune idée réelle à ce moment-là.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Morgan

    @lindseyMorgan

    Je me souviens que j'avais un point bas lorsque je travaillais sur un feuilleton, «General Hospital» il y a cinq ans. C'était mon premier vrai travail, et c'était tellement écrasant. Vous travailliez cinq jours par semaine et deviez apprendre parfois jusqu'à 30 pages de nouveau dialogue par nuit, puis en avoir une pour tout tirer, le lendemain.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin N. Cardozo

    @benjaminNCardozo

    Je possède que c'est une bonne partie d'un mystère pour moi comment les juges, de toutes les personnes du monde, devraient faire leur foi en dicta. Une brève expérience sur le banc a été suffisante pour me révéler toutes sortes de fissures et de crevasses et de lacunes dans mes propres opinions lorsqu'elles sont ramassées quelques mois après la livraison et relient avec contrition.

    en cours de vérification

    G

    Gregg Wallace

    @greggWallace

    J'ai acheté une fois une crème glacée 45. Je devais le faire. Ils avaient un vinaigre vieux de 100 ans arrosé du sommet. Et cela en valait la peine.

    en cours de vérification

    auteur Graham Nash de la citation J'ai réalisé à un moment donné que David et moi n'avions pas fait de disque ensemble depuis près de 26 ans et je pensais que c'était absurde parce que, tout d'abord, il était allé si vite, je ne réalisais pas vraiment, David non plus, que ça avait été si longtemps.

    Graham Nash

    @grahamNash

    J'ai réalisé à un moment donné que David et moi n'avions pas fait de disque ensemble depuis près de 26 ans et je pensais que c'était absurde parce que, tout d'abord, il était allé si vite, je ne réalisais pas vraiment, David non plus, que ça avait été si longtemps.

    en cours de vérification

    auteur John Travolta de la citation Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.

    John Travolta

    @johnTravolta

    Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Lawler de la citation J'ai rencontré Pat Milich quand j'étais junior au lycée quand j'avais 16 ans et je viens de commencer à m'entraîner et je suis parti de là. Je suis allé au même lycée que Pat avait assisté et il amené certains de ses combattants à la pratique de la lutte pour travailler et je le connaissais de cette façon. Je l'aime immédiatement.

    Robbie Lawler

    @robbieLawler

    J'ai rencontré Pat Milich quand j'étais junior au lycée quand j'avais 16 ans et je viens de commencer à m'entraîner et je suis parti de là. Je suis allé au même lycée que Pat avait assisté et il amené certains de ses combattants à la pratique de la lutte pour travailler et je le connaissais de cette façon. Je l'aime immédiatement.

    en cours de vérification

    G

    Graydon Carter

    @graydonCarter

    Je pourrais porter une veste de dîner une fois par an pour notre fête des Oscars - c'est une grande chose - mais je ne vais pas aux fêtes. Je suis social mais je ne suis pas une personne sociale.

    en cours de vérification

    auteur Marjane Satrapi de la citation Je ne savais vraiment pas quoi penser du voile. Au fond, j'étais très religieux mais en famille, nous étions très modernes et avant-gardistes. Je suis né avec la religion. À l'âge de six ans, j'étais déjà sûr que j'étais le dernier prophète. C'était quelques années avant la révolution.

    Marjane Satrapi

    @marjaneSatrapi

    Je ne savais vraiment pas quoi penser du voile. Au fond, j'étais très religieux mais en famille, nous étions très modernes et avant-gardistes. Je suis né avec la religion. À l'âge de six ans, j'étais déjà sûr que j'étais le dernier prophète. C'était quelques années avant la révolution.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rich

    @simonRich

    J'ai lu la Bible quand j'avais 12 ans en étudiant pour mon bar mitzvah. Je lisais également beaucoup de bandes dessinées de Dilbert à l'époque, et je suppose que les deux types ont été fusionnés dans mon esprit. J'ai toujours imaginé Dieu comme un boss irrationnel et distractionsible. C'est ma meilleure explication pour notre planète.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Je me souviens avoir parlé, il y a 40 ans, l'une des principales personnes du gouvernement qui a été impliquée dans le contrôle des armes, pressant des mesures de contrôle des armes, de la détente, etc. Il est très haut et nous parlions si le contrôle des armements pouvait réussir. Et seulement en partie comme une blague, il a dit: "Eh bien, cela pourrait réussir si l'industrie de la haute technologie réalise plus de profit de la maîtrise des armes que de la recherche et de la production liées aux armes. Si nous arrivons à ce point de basculement, peut-être que le contrôle des armements fonctionnera. " Il plaisantait partiellement mais il y a une vérité qui se cache derrière.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Je me souviens avoir parlé, il y a 40 ans, l'une des principales personnes du gouvernement qui a été impliquée dans le contrôle des armes, pressant des mesures de contrôle des armes, de la détente, etc. Il est très haut et nous parlions si le contrôle des armements pouvait réussir. Et seulement en partie comme une blague, il a dit: "Eh bien, cela pourrait réussir si l'industrie de la haute technologie réalise plus de profit de la maîtrise des armes que de la recherche et de la production liées aux armes. Si nous arrivons à ce point de basculement, peut-être que le contrôle des armements fonctionnera. " Il plaisantait partiellement mais il y a une vérité qui se cache derrière.

    en cours de vérification

    K

    Kim Edwards

    @kimEdwards

    J'ai nagé à travers le lac Skaneateles, à environ un mile, à l'âge de 11 ans. Je me souviens avoir ressenti quand j'étais au milieu du lac que je serais là pour toujours, et je n'ayant aucune idée d'où je finirais sur le rivage. Je l'ai fait et je suis fier de la détermination et de la persévérance qui ont pris.

    en cours de vérification

    L

    Larry Johnson

    @larryJohnson

    Je l'ai ramassé juste pour la détente. Je peux m'asseoir et entrer dans le jeu et m'échapper que c'est un gros match demain, échapper que nous avons besoin d'une victoire, ou autre chose. Ma femme sait, après un match, je rentre à la maison à 12h30, je joue aux échecs jusqu'à 3 heures du matin.

    en cours de vérification

    auteur James Milner de la citation Je n'ai bien joué au golf que quand j'avais 15 ou 16 ans. Le meilleur cours que j'ai fait? Pebble Beach en Californie.

    James Milner

    @jamesMilner

    Je n'ai bien joué au golf que quand j'avais 15 ou 16 ans. Le meilleur cours que j'ai fait? Pebble Beach en Californie.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation Je n'ai jamais senti que je pouvais abandonner ma vie de liberté pour devenir la femme de ménage d'un homme. Quand j'étais jeune, si une fille épousa la pauvreté, elle est devenue une corde; Si elle épousa la richesse, elle est devenue une poupée. Si je me suis marié à vingt et un, j'aurais été soit un corde ou une poupée depuis cinquante-cinq ans. Penses-y!

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    Je n'ai jamais senti que je pouvais abandonner ma vie de liberté pour devenir la femme de ménage d'un homme. Quand j'étais jeune, si une fille épousa la pauvreté, elle est devenue une corde; Si elle épousa la richesse, elle est devenue une poupée. Si je me suis marié à vingt et un, j'aurais été soit un corde ou une poupée depuis cinquante-cinq ans. Penses-y!

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.

    en cours de vérification

    D

    David Toop

    @davidToop

    Je me souviens que j'ai fait pas mal d'interviews lorsque le livre et le CD sont sortis, et j'ai fait une interview à Drivetime pour Radio London ou quelque chose comme ça. Vous n'associez pas immédiatement la musique sur Ocean of Sound à la radio Drivetime, mais les gens ont trouvé des choses qu'ils aimaient, et le DJ jouait des disques à 5 heures de l'après-midi un jour de semaine. L'homme qui les jouait dit dit Pour moi, "que Peter Brotzmann piste, c'est comme faire bouillir la tête dans l'acide."

    en cours de vérification

    auteur Zacky Vengeance de la citation Je me souviens que lorsque j'étais enfant, chaque fois que les Beatles étaient à la radio, mon père dirait qu'il me donnerait un dollar si je pouvais lui dire quel groupe c'était. Donc, au moment où j'avais environ neuf ans, je savais simplement dire «les Beatles» et j'en tierais un dollar.

    Zacky Vengeance

    @zackyVengeance

    Je me souviens que lorsque j'étais enfant, chaque fois que les Beatles étaient à la radio, mon père dirait qu'il me donnerait un dollar si je pouvais lui dire quel groupe c'était. Donc, au moment où j'avais environ neuf ans, je savais simplement dire «les Beatles» et j'en tierais un dollar.

    en cours de vérification