![auteur Peyton Royce de la citation J'étais une ballerine, et tout ce que j'ai fait en danse était délicat, joli.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpeyton-royce-eNwDV2Zevr30O9zFncoO9oL9EzyvmsbWojDs7iLDzgHzbq9iX1VlB6dcXu3TWNfvzXrEmn26q4BrPyuJfBQ8PKpMrvXe1hNNmjIwNIrsyEsnk5vnP1KzwwEKsSEEbE2i.jpg&w=3840&q=100)
Peyton Royce
@peytonRoyce
J'étais une ballerine, et tout ce que j'ai fait en danse était délicat, joli.
Quand j'étais amateur, j'allais assommer les gars à la première minute. Lorsque vous obtenez de l'expérience, vous savez que cela ne fonctionne pas comme ça.
47
syllabes
25
mots
2
phrases
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonRoyce
J'étais une ballerine, et tout ce que j'ai fait en danse était délicat, joli.
@aimeeOsbourne
J'étais un peu solitaire, mais fasciné par les émotions que les gens ressentent.
@aidanQuinn
Je ne suis pas une sorte de gars de la ville. Je suis le plus heureux quand je traverse les bois. C'est pourquoi je ne vis pas à Los Angeles. Être physiquement loin d'Hollywood me perd probablement quelques emplois, mais les meilleurs me cherchent.
@adelbertVonChamisso
Le mot majesté a maintenant été abandonné; Mais, avec le respect et l'humilité le plus profond, j'ai été considéré comme le décompte. "Que pouvais-je faire?" J'ai accepté le titre, et à partir de ce moment, j'étais connu sous le nom de comte Peter.
@meghanMarkle
En vieillissant, j'aime les robes longues, mais mes jambes montent jusqu'aux oreilles, et je ne suis pas très grande, donc quand je porte une jupe courte, je dois être très consciente.
@alanTitchmarsh
J'avais le papier le plus lourd à Ilkley, West Yorks, et si vous regardez mes épaules, l'une est toujours plus bas que l'autre. J'ai aussi fait un tour de lait pendant une journée. C'était horrible. J'étais un lait très bouleversé, car il faisait très froid, très sombre et très tôt. Je suis une alouette, pas un hibou, mais pas en hiver quand il fait froid. En dehors de cela, je suis allé directement dans le jardinage à 15 ans.
@shaunWhite
Je suis beaucoup sur la route, donc quand j'ai du temps pour me détendre, je profite vraiment.
@alanVega
J'ai toujours dit que je n'allais jamais être un artiste, le suicide n'a jamais été censé être des divertissements.
@arikaOkrent
Avant de me juger comme une sorte de «tout ce qui va» païen, permettez-moi de dire que je ne suis pas contre les normes d'utilisation. Je ne les viole pas quand je veux ressembler à une personne éduquée, pour la même raison que je ne porte pas de bikini en funérailles quand je veux ressembler à une personne respectueuse. Il y a des conventions sociales pour la façon dont nous faisons beaucoup de choses, et c'est à tout le monde de les connaître. Mais la logique n'a rien à voir avec ça.
@alanDale
Ma femme dit que je suis beaucoup plus heureuse quand je ne suis pas un habitué dans une émission de télévision.
@antonyGormley
J'aime toujours chercher l'aventure quand je pars. Je suis parti dans plusieurs aventures de chevaux avec ma femme - de Guangxi, nous sommes allés dans la région tibétaine élevée. Nous avons également opté pour la rivière Hurunui à cheval dans l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande.
@adrianoGiannini
Je déteste le bip bip de la voiture, quand je mets en mouvement et que je n'ai pas fixé ma ceinture de sécurité. De la façon dont ce son est ennuyeux pour moi chaque matin, je comprends immédiatement comment la journée sera.
@alGore
Le jour où j'ai fait cette déclaration, sur l'invente d'Internet, j'étais fatigué parce que j'avais été debout toute la nuit en inventant le caméscope.
@michaelCaine
Je ne regrette jamais rien. J'ai toujours dit que quand je serais vieux, je veux être assis là à regretter les choses que j'ai faites et pas les choses que je n'ai pas faites; Et maintenant je suis vieux, et je ne regrette rien! Je me suis amusé. Je me suis amusé et je l'ai toujours.
@alanTitchmarsh
J'étais très inventif. J'ai vécu dans mon propre monde - mon père a dit que j'étais solitaire. Pas seul, juste heureux dans ma propre entreprise. C'est la même chose maintenant. J'ai besoin de temps seul, c'est peut-être pourquoi j'aime écrire. Cela dit, j'aime la sociabilité de la télé. C'est un joli contraste.
@steveFossett
Il s'agit d'un vol en solo, mais je veux que les amateurs de l'aviation et les aventuriers partout se joignent à moi dans l'effort.
@dHLawrence
Quand on saute par-dessus le bord, on est tenu d'atterrir quelque part.
@albertBelle
Dans le passé, j'ai eu tendance à réagir de manière excessive. J'étais sûr que je serais une superstar à l'âge de 21 ans. Le baseball a gâché mon plan de vie. Quand j'échoue, je me fâche. Parfois, je me fâche trop rapidement, sans penser aux conséquences.
@shelleyFabares
Je n'avais pas d'enfance dysfonctionnelle ou de jeune adulte, mais j'étais quelqu'un qui était très élevé pour faire ce que les autres m'ont dit de faire en tant que personne.
@alanPaton
Qu'est-ce qui s'est cassé chez un homme quand il pourrait se résoudre à en tuer un autre?
@abigailITarte
J'ai un ami qui m'a dit: "Hé, tu sais que c'est étrange, le féminisme est cool maintenant." Je pense que maintenant les gens comprennent qu'être féministe signifie que tout le monde devrait être égal. Ce qui m'a vraiment choqué, c'est être en Amérique pendant les primaires républicaines. Je n'ai pas été exposé à ce genre de pensée. J'étais tellement choqué que ce genre de pensée existe dans un monde moderne et dans un pays du premier monde.
@alanisMorissette
En tant qu'artiste, il y a pour moi une qualité douce et stimulante dans [la marijuana]. Je me suis souvent sentie télépathique et réceptive à des messages inexplicables toute ma vie. Je peux les éviter quand je ne suis pas défoncé. Quand je suis défoncé - eh bien, ils entrent et il y a moins de voile, pour ainsi dire. Donc, si jamais j'ai besoin de clarté, ou d'un saut quantique dans ma propre conscience, ou d'un saut quantique en termes d'écriture ou d'obtention d'une réponse, c'est un moyen rapide pour moi de l'obtenir.
@alanVega
Mais, Eminem ... Non, j'ai adoré le rap depuis longtemps, surtout quand il est sorti de sa première période et est devenu ce rap gangsta, tu connais ce truc de rap lourd? C'est à ce moment que j'ai commencé à tomber amoureux. J'ai adoré les paroles. J'ai adoré le rythme.
@akhilSharma
Sept ans pour écrire un roman, j'ai commencé à perdre la tête. Mon trente-septième anniversaire venait de partir, la fin de 2008 approchait, et j'étais constamment conscient du peu que j'avais réussi à accomplir.
@albertFinney
Il vous raconte des histoires, mais ensuite, après un certain temps, quand vous en voulez plus, il ne vous en donne pas plus. Il insiste sur cette vieille élaboration, les vieilles histoires qui ne changent jamais.
@adoreDelano
Mon père a toujours dit: «Il n'y en a que quelques grands», et Prince était définitivement l'un des grands. Ensuite, «Purple Rain» a pris un nouveau sens lorsque j'avais rompu avec mon ex et j'ai fait un spectacle dans sa ville natale et je l'ai chanté. Ce fut juste un moment vraiment fou, et c'est toujours un souvenir quand je le chante aussi.
@alexLowe
Il y a deux types de grimpeurs: ceux qui grimpent parce que leur cœur chante quand ils sont dans les montagnes, et tout le reste.
@alanParsons
En Russie, nous devions avoir des visas spéciaux dans nos passeports, et quand nous avons dû montrer nos passeports aux portes du Kremlin, nous avons réalisé que, oh mon Dieu, nous jouons en fait dans le Kremlin!
@aaronEhasz
Oui, alors quand «Avatar» est sorti, le monde des médias sociaux et l'idée des communautés de fans étaient très nouvelles. Il y avait des forums et vous pouviez évidemment aller aux conventions et parler aux gens, mais ce n'était pas aussi clair ou facile.
@alCapp
Le secret de la façon de vivre sans ressentiment ni embarras dans un monde dans lequel j'étais différent de tout le monde. devait être indifférent à cette différence.