Natasha Rothwell
@natashaRothwell
Mes médias sociaux sont criblés de moi parlant des choses qui comptent parce que le silence est un plat de Pétri pour la haine. Pour moi, il est important de s'exprimer.
La culture américaine des médias de masse, avec ses célébrités, son hystérie shopping, ses extraits sonores, ses intrigues stéréotypées, ses idées reçues et ses répétitions nauséabondes, me déprime.
62
syllabes
28
mots
1
phrase
149
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natashaRothwell
Mes médias sociaux sont criblés de moi parlant des choses qui comptent parce que le silence est un plat de Pétri pour la haine. Pour moi, il est important de s'exprimer.
@stephenKinzer
Ce que les États-Unis voulaient au Guatemala - et en Iran, où le C.I.A. Au début des années 1950, un gouvernement au début des années 1950 - était également la stabilité pro-américaine.
@sandraCisneros
Si nous étions multilingues, imaginez à quel point vous apprendrez sur votre propre culture, sur la sensibilité de ce qui est important dans votre propre culture.
@shawnAmos
Les médias sociaux sont sociaux. Nous cherchons à toucher un cœur à la fois. Avec une grande histoire à la fois.
@steveSchmidt
Mitch McConnell a, autant que quiconque, a fait de grands dommages au Sénat américain en tant qu'institution qui était autrefois connue comme le plus grand organe délibératif du monde.
@remyMa
J'aime partager ma famille avec mes fans, mais mon fils déteste ça. Par exemple, je suis littéralement bloqué sur tous ses médias sociaux.
@kunalKapoor
Si nous pouvons utiliser notre statut de célébrité pour vendre du cola, du savon et des jetons, pourquoi ne pouvons-nous pas vendre un rêve?
@sebastianKurz
La fermeture ou le boycott des médias sélectionnés ne peut pas avoir lieu en Autriche.
@maryonPearson
Les hommes sont étranges à propos de la politique. Je suis dans le monde deux fois et je connais des politiciens de nombreuses cultures. Ils se ressemblent tous. Tant qu'ils se retrouvent au milieu, ils disent qu'ils sont désolés que tout leur temps soit repris par la politique. Mais dès qu'ils ont perdu et sont sortis - oh, comme c'est terrible pour eux!
@rickTumlinson
Comme la plupart des Américains, je ne suis ni républicain ni démocrate. Je suis pro-future, pro-hope et pro-abondance. Je suis pro-franc et je parlerai et travaillerai avec quelqu'un d'autre qui partage ma conviction que c'est notre objectif et notre destin d'étendre la vie et la civilisation dans l'espace.
@lauthKatyKay
Quiconque vous dit que les seniors américains ne vont pas faire couper leurs services ou nous devrons en payer plus, c'est ... mentir à ce sujet.
@normanFinkelstein
Il n'y a rien que Israël puisse faire sans le soutien américain. Il ne peut pas respirer sans le soutien américain. Les États-Unis finissent tout, et il est tout simplement idiot de penser qu'Israël peut tout faire sans le soutien.
@saintLucia
J'apprécie vraiment les arts des médias et la peinture numérique.
@dwayneJohnson
Les médias sociaux, pour moi, sont comme un mariage. Vous devez le favoriser et vous en occuper et vous y engager. Et vous devez comprendre votre partenaire.
@waltWhitmanRostow
Il est dans l'intérêt américain de mettre fin à la nation. C'est l'objectif du gouvernement mondial. L'Amérique doit sortir des Nations Unies ou notre république souveraine ne survivra pas.
@trevorDunn
Il est trop difficile pour moi de commenter l'état désolé de notre culture.
@khaledMashal
Malheureusement, ce que nous voyons maintenant, c'est que le nouveau gouvernement américain avec Donald Trump est coincé dans les mêmes anciens schémas de pensée partisane en termes de notre résistance. C'est une erreur.
@steveInskeep
Lorsque je vais dans les villes américaines et que je parle au public américain de Karachi, je suis en mesure de dessiner leur propre merveille et consternation sur les villes dans lesquelles ils vivent en tant que point d'entrée à cette autre ville instantanée lointaine.
@mashaGessen
Il n'y a pas beaucoup de similitudes entre les deux sociétés, russe et américaine. Il y a des similitudes derrière les forces psychologiques. Une chose que nous pouvons apprendre, c'est que les choses peuvent changer assez rapidement. Et cette idée que nous savons qui nous sommes et que les choses ne peuvent devenir que si mal dans ce pays - c'est mal.
@khaledMashal
Nous assistons à un nouveau président américain, Donald Trump, qui parle différemment de ses prédécesseurs. S'il est assez sérieux, il pourrait saisir l'opportunité qui est disponible pour créer une réelle paix dans cette région. Avec une nouvelle approche, il pourrait réaliser ce que toutes les approches précédentes n'ont pas réussi.
@rachelDolezal
Vous ne pouvez pas simplement dire dans une phrase qu'est-ce que la noirceur ou quelle est la culture noire ou ce qui fait de vous qui vous êtes.
@davidBrooks
Nous vivons dans une culture d'un grand moi. Nous sommes encouragés - nous élevons nos enfants à penser à quel point ils sont formidables, où nous devons nous commercialiser pour passer la vie. Nous sommes dans les médias sociaux, où nous diffusons le point culminant - mettant en évidence les bobines de nos propres vies sur Facebook.
@shulamithFirestone
La séparation du sexe de l'émotion est aux fondements mêmes de la culture et de la civilisation occidentales.
@masayoshiFils
Quel que soit le pays, quelle que soit la culture, quel que soit le temps, lorsque vous devenez une organisation suffisamment grande, vous commencez à vous effondrer et à ralentir.
@coryBooker
Ce que la plupart des Américains ne réalisent pas, c'est que beaucoup de défis avec lesquels nous avons du mal aujourd'hui sont le résultat de politiques conscientes de logement.
@ronPaul
J'espère que chaque personne qui lit ou entend cela prendra le temps de revenir en arrière et de lire la déclaration d'indépendance. Ce n'est qu'en reprenant l'esprit d'indépendance que nous pouvons nous assurer que notre gouvernement ne ressemble jamais à celui d'où les États américains ont déclaré leur séparation.
@wayneMessam
Wayne Messam n'a pas de problèmes financiers et est une réussite américaine classique.
@richardObrien
Nous étions une civilisation occidentale, une civilisation anglophone, à la fois NZ et en Australie, et nous avons eu toutes ces influences venant de la Grande-Bretagne et de l'Amérique à nous; nous envoyer leur culture sous la forme et la forme des films et de la télévision.
@marianneWilliamson
Je pense que le chagrin du 11 septembre - le chagrin américain non seulement sur les pertes de vie, mais aussi la perte de notre propre innocence - nous a élargis en tant que gens parce qu'il a tendre notre cœur. Sur le plan psychologique, le peuple américain a mûri à la suite de cette horrible journée.
@simonMainwaring
Il y a un changement fondamental que les médias sociaux nécessitent aujourd'hui dans les affaires - la nécessité de passer de «moi d'abord» à «nous avons d'abord» la pensée.