Sri Aurobindo
@sriAurobindo
Après avoir arrêté les activités inférieures du mental, il faut le rendre réceptif ; et, au lieu de tisser toutes sortes de pensées vides et vaines, l'esprit devrait recevoir des intuitions d'en haut.
Dès que vos parents meurent, vous arrêtez de les combattre. J'ai réalisé que plus je changeais mon visage pour les films, plus je lui ressemblait. J'ai toujours aimé me masquer parce que j'essayais de fuir son image. Mais tout cela n'en vaut pas la peine.
71
syllabes
45
mots
4
phrases
196
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sriAurobindo
Après avoir arrêté les activités inférieures du mental, il faut le rendre réceptif ; et, au lieu de tisser toutes sortes de pensées vides et vaines, l'esprit devrait recevoir des intuitions d'en haut.
@wendyMass
... Je crois qu'une fois que vous avez trouvé quelque chose que vous aimez, quelque chose qui fonctionne, pourquoi continuer à chercher plus ? Les gens pensent toujours qu'il y a quelque chose de mieux au coin de la rue. J'ai décidé il y a longtemps que j'arrêterais de perdre mon temps à chercher quelque chose de mieux et que je profiterais de ce que j'avais.
@jesseKellerman
Cela a toujours été difficile de me différencier, mais j'aime mes parents. J'aime faire des événements avec eux, et je ne pense pas que je devrais délibérément éviter quelque chose juste pour être différent.
@veraCaspary
Un sourire ne pouvait pas être présenté au tribunal comme preuve. Vous ne pouviez pas arrêter un homme parce qu'il avait tremblé. Les yeux bruns avaient volé un regard aux yeux gris, et alors ? Le ton d'une voix était quelque chose qui mourait avec un mot.
@jimButcher
Ah. Une rançon de style médiéval. Toot avait l'air confus. « Il en a fait couler quelques-uns, mais je l'ai arrêté, monseigneur. Comme, tout à l'heure. Devant toi. Juste là-bas." Il y avait plusieurs sons remarquables derrière moi, le plus fort de mon apprenti, et je me tournai pour regarder tout le monde. Ils couvraient tous leurs sourires ou les retenaient – mal. "Hé, la galerie des cacahuètes", ai-je dit. "Ce n'est pas aussi facile que je le fais paraître." "Tu vas bien," dit Karrin, les yeux pétillants. J'ai soupiré. "Allez, Toot," dis-je, et je me dirigeai vers Hook.
@dorothyParker
[On James Gould Cozzens' By Love Possessed:] C'est une vaste entreprise englobant toutes sortes d'amour, sauf, naturellement, les branches qui s'étendent aux Juifs, aux Noirs et aux personnes qui ont perdu la trace de leurs arrière-grands-parents.
@stevenWright
Un flic m'a arrêté pour excès de vitesse / Il a dit: 'Pourquoi alliez-vous si vite?' J'ai dit: 'Tu vois cette chose sur laquelle mon pied est? C'est ce qu'on appelle un accélérateur. Lorsque vous appuyez dessus, cela envoie plus de gaz au moteur. Toute la voiture décolle tout de suite. Et tu vois ce truc [mimes le volant] ? Cela le dirige '
@mitchDaniels
Chaque citoyen qui arrête de fumer, ou perd quelques kilos, ou commence à gérer sa maladie chronique avec une vraie diligence, fait défaut une fissure au profit de nous tous.
@milaKunis
Je pense que la seconde où vous pensez que vous êtes drôle, c'est quand vous arrêtez d'être drôle.
@kelis
Enfant, j'aidais ma mère à cuisiner, et c'était ridicule - elle avait le bon gadget ou ustensile pour tout. 'Arrêt! Ne t'en sers pas, j'ai exactement le bon ustensile. Après avoir quitté la maison, j'ai survécu grâce à des tasses-à-repas et je ne me suis jamais vu comme elle. Maintenant je suis devenu elle.
@lorettaLynn
Beaucoup de gens disent que le show business me manquerait si j'arrêtais. J'en manquerais une partie. Maintenant, c'est la seule vie que je connaisse.
@jeffBridges
J'ai eu des années à faire la fête et j'étais un peu surpris et heureux d'avoir tout survécu. Maintenant, étant parent, je repense en arrière en pensant, oh mon Dieu, les choses que vous avez faites!
@taharBenJeloun
J'appartiens à une catégorie spécifique d'écrivains, ceux qui parlent et écrivent dans une langue différente de celle de leurs parents.
@jenniferEhle
Après 'The Real Thing', j'ai pensé à arrêter d'agir parce qu'il est difficile d'avoir une vie riche en dehors de son travail quand on est actrice, une vie privée qui peut survivre à être choisie et abandonnée. C'est ce que je pensais, en tout cas.
@jimmyFallon
Un homme en Thaïlande a été arrêté avec plus de 10 000 paires de sous-vêtements volés. Les experts juridiques attendent un bref procès.
@adrianRogers
Adrian Rogers nous a dit aussi souvent qu'il le pouvait qu'il prenait la Bible au pied de la lettre. Il a illustré en disant qu'il croyait que le monde avait été créé en six jours de 24 heures. Et il a répété cela pour nous impressionner. En privé (Jerry Vines était avec nous), j'ai demandé à Rogers ce qu'il faisait des passages du Nouveau Testament sur l'esclavage. Les a-t-il pris au pied de la lettre ? Il s'arrêta et dit : « Eh bien, je crois que l'esclavage est une institution très décriée. Si nous avions l'esclavage aujourd'hui, nous n'aurions pas ce gâchis de bien-être.
@stevenWright
Un flic m'a arrêté pour excès de vitesse / Il a dit: 'Pourquoi alliez-vous si vite?' J'ai dit: 'Tu vois cette chose sur laquelle mon pied est? C'est ce qu'on appelle un accélérateur. Lorsque vous appuyez dessus, cela envoie plus de gaz au moteur. Toute la voiture décolle tout de suite. Et tu vois ce truc [mimes le volant] ? Cela le dirige '
@lorettaLynn
Beaucoup de gens disent que le show business me manquerait si j'arrêtais. J'en manquerais une partie. Maintenant, c'est la seule vie que je connaisse.
@joSwinson
Dans l'ensemble de la société, la part du lion de la responsabilité des soins - que ce soit pour les enfants ou les parents âgés - incombe toujours aux femmes.
@jeanLucGodard
ALPHA-60 : Votre nom s'écrit "Ivan Johnson", mais il se prononce "Lemmy Caution", Agent secret Zero Zero Three of the Outlands. Vous êtes une menace pour la sécurité d'Alphaville. ATTENTION : je refuse de devenir ce que vous appelez « normal ». ... ALPHA-60 : Vous ne pouvez pas vous échapper. La porte est verrouillée. ATTENTION : Essayez de m'arrêter, mon pote.
@jesseMccartney
Absolument, j'ai grandi en écoutant de la musique soul. Des gens comme Stevie, Aretha, Ray Charles, Michael et Prince. La collection de disques de mes parents était tout ce que j'avais quand j'étais petit. Si ce n'était pas ça, c'était autre chose dans leur collection.
@tinselKorey
Après le processus de maquillage, je me suis dit : "Je ne veux jamais faire un film de science-fiction où je suis maquillée pendant sept mois." C'est intéressant. C'était la première fois que je recevais des prothèses. Ils mettent ce truc visqueux sur ta tête et ils te disent que c'est comme un soin du visage, mais c'est en fait très claustrophobe. Tout ce qu'ils ont, ce sont ces endroits où se trouvent vos narines et je n'arrêtais pas de penser qu'ils se fermaient, mais ils disaient : "Non, on regarde ça." Alors, ils ont fait un moule de mon visage.
@salmaHayek
Après avoir fait une cure de jus, je suis motivé pour manger plus sainement et non émotionnellement. Le nettoyage est comme ma méditation. Cela me fait m'arrêter, me concentrer et réfléchir à ce que je mets dans mon corps. Je m'engage pour ma santé et j'appuie sur le bouton de réinitialisation.
@drake
Bébé tu dois arrêter ça, toute cette fierté et cette estime de soi t'ont mis en colère contre cette fille dont je parle dans tous les magazines.
@davidRicho
L'acceptation est l'approbation, un mot qui porte un mauvais nom dans certaines psychologies. Pourtant, il est parfaitement normal de rechercher l'approbation dans l'enfance et tout au long de la vie. Nous avons besoin de l'approbation de ceux que nous respectons. La parenté qu'elle crée nous élève à leur niveau, un processus appelé en psychologie de soi l'intériorisation transmutante. L'approbation est une composante nécessaire de l'estime de soi. Cela ne devient un problème que lorsque nous abandonnons notre vrai moi pour le trouver. Ensuite, la recherche d'approbation joue contre nous.
@tyronWoodley
Beaucoup de gens ne comprennent pas mon raisonnement derrière vouloir combattre de grands combats et de grands noms. Faire tomber ces grands noms dans les combats me solidifie vraiment en tant que meilleur poids welter qui l'ait jamais fait.
@jayInslee
L'air est celui que nous avons en commun; elle a une capacité de charge limitée pour les polluants et elle est utilisée par ceux qui polluent l'atmosphère. Nous devons donc arrêter cette externalité. Nous n'autoriserions jamais un service public à mettre ses scories de charbon dans un camion à benne basculante et à les sauvegarder jusqu'au parc de la ville et à les déverser gratuitement en quantités illimitées. Mais c'est exactement ce que nous faisons avec le dioxyde de carbone et le méthane.
@marianneWilliamson
17 000 enfants meurent de faim chaque jour sur cette planète. Ce seul fait devrait faire sauter toute personne consciente de sa chaise. Vous savez, ma mère avait l'habitude de dire que le travail le plus important d'une femme est de s'occuper de ses enfants et de sa maison. J'en riais quand j'étais plus jeune, mais je n'en ris plus. Je me rends compte maintenant que chaque enfant sur la planète est l'un de nos enfants, et que la terre elle-même est notre maison.
@florencePugh
'The Falling' était une grande expérience flashy et bizarre. Je n'arrêtais pas de dire à l'époque que c'était un coup de chance parce que j'avais fait l'audition, et je ne pensais pas qu'il en sortirait quelque chose.
@hPLovecraft
Après l'homme, il y aurait la puissante civilisation des coléoptères, dont les membres seraient saisis par la crème de la Grande Race lorsque le destin monstrueux s'abattrait sur le monde ancien. Plus tard, alors que l'étendue de la terre se refermait, les esprits transférés migraient à nouveau à travers le temps et l'espace - vers un autre lieu d'arrêt dans les corps des entités végétales bulbeuses de Mercure. Mais il y aurait des races après eux, s'accrochant pathétiquement à la planète froide et s'enfouissant dans son noyau rempli d'horreur, avant la fin totale.