Jaya Prada
@jayaPrada
J'ai déménagé au SP. J'ai travaillé pour eux pendant 10 ans. Mais ils n'ont aucune idéologie. Ils ne travaillent que pour les votes musulmans parce que c'est ainsi qu'ils pensent qu'ils gagneront.
Le matin du printemps, je travaillais tôt pendant que ma femme dormait encore. Les fenêtres étaient largement ouvertes et les pavés de la rue séchaient après la pluie.
54
syllabes
28
mots
2
phrases
131
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayaPrada
J'ai déménagé au SP. J'ai travaillé pour eux pendant 10 ans. Mais ils n'ont aucune idéologie. Ils ne travaillent que pour les votes musulmans parce que c'est ainsi qu'ils pensent qu'ils gagneront.
@americaFerrera
Betty me manque follement. Je l'aimais. Chaque fois que les gens parlent d'elle, je deviens vraiment nostalgique. Il y a encore des parties d'elle avec moi; Je l'ai jouée pendant quatre ans et, bien sûr, les lignes sont floues.
@loriFoster
Je me souviens de la première fois que j'ai parlé à un éditeur. Je pensais que je serais malade, j'étais tellement nerveux. La première fois que j'ai parlé à un grand groupe lors d'une conférence, j'ai eu la nervosité pendant des jours à l'avance.
@timMccarthy
Je suggère que les gens commencent simplement la méditation en pratiquant deux fois par jour pendant 5 à 10 minutes et explorez ce que c'est que de méditer. La réduction du stress et la paix mentale commencent à devenir un état hautement souhaitable. Après tout, c'est formidable de lâcher les inquiétudes de la vie!
@rodSerling
Je me souviens que la première vente que j'ai faite était de cent cinquante dollars pour un script radio et, aussi pauvre que moi, je n'ai pas encaissé le chèque pendant trois mois. J'ai continué à le montrer aux gens.
@nikiCaro
Je pense à des choses comme la capacité de communiquer une vision, une force pour créer un environnement où les acteurs sont tombés très en sécurité et où ils peuvent peut-être qu'ils peuvent travailler sans se protéger, ils peuvent vraiment s'étirer. Ces qualités ne sont ni des hommes ni des femmes.
@neilGaiman
J'adore la religion. Je pourrais inventer des religions toute la journée. Je pense en quelque sorte que dans un monde idéal, j'aimerais être concepteur de religion. J'aimerais que les gens viennent vers moi et disent que j'ai besoin d'une religion. J'irais leur parler pendant un certain temps et je concevais une religion pour eux. Ce serait un excellent travail. Il y a un besoin pour des gens comme ça. Heureusement, en voyant que l'on ne peut pas le faire, je suis payé pour les inventer de toute façon.
@sriMulyaniIndrawati
Je me souviens de ma première rencontre avec mon équipe de direction lorsque je suis devenu ministre indonésien des Finances. J'étais la plus jeune personne et la première femme à occuper ce poste. Tout le monde dans la pièce était un homme. Je savais alors que je devais travailler plus dur que n'importe quel homme pour leur prouver que j'étais capable.
@peterZumthor
J'ai besoin d'un contact étroit avec le client, qui qu'il en soit, et un engagement du client pour sortir et faire un processus ensemble. Je veux faire de son mieux pour lui. J'ai besoin de son respect et de sa patience. Je veux travailler avec une personne sophistiquée qui s'intéresse à un bon bâtiment et non à mon nom.
@bhuvneshwarKumar
Je ne pense jamais que je dois être au sommet à chaque fois. De toute évidence, je dois bien faire dans chaque jeu et série; C'est ce que j'essaie de faire. J'essaie de m'améliorer et de travailler sur le swing et la variation de mon bowling.
@francoisNars
J'ai rencontré Iman et Jerry Hall et toutes ces filles à la fin des années 70, juste au moment où j'ai commencé à travailler dans les défilés de mode à Paris en tant qu'assistant.
@thomasMiddleditch
J'ai rencontré Mike Judge lorsque je travaillais sur mon propre dessin animé pour MTV; il n'a pas été diffusé. Mais je suis parti avec Mike, puis j'ai fait quelques voix sur «Beavis et Butt-Head» à cause de cela.
@nikiCaro
Je pense à des choses comme la capacité de communiquer une vision, une force pour créer un environnement où les acteurs sont tombés très en sécurité et où ils peuvent peut-être qu'ils peuvent travailler sans se protéger, ils peuvent vraiment s'étirer. Ces qualités ne sont ni des hommes ni des femmes.
@ericaJong
Je déteste moi-même ce vieux paradigme Hemingwayesque de l'écrivain en tant que Frizefighter et j'ai essayé de créer un autre pour moi-même. Quand Anne Sexton m'a réprimandé: «Nous écrivons tous le poème de Dieu,« je suppose que cela signifiait qu'il ne devrait pas y avoir de concurrence entre les écrivains parce que nous sommes tous impliqués dans un projet commun, une prière commune. Mais à la génération de Gore et de Norman, en particulier les écrivains masculins qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale, le paradigme des prix du prix demeure.
@mJHyland
Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.
@yvonChouinard
Je n'ai jamais voulu être un homme d'affaires; J'étais un artisan et bon à travailler avec mes mains. À un moment donné, j'ai décidé que cette entreprise était ma meilleure ressource. La Patagonie existe maintenant pour mettre en pratique tout ce que les gens intelligents disent que nous devons faire non seulement pour sauver la planète mais pour sauver l'économie.
@kevinPlank
J'ai réalisé très tôt que j'étais assez bon pour l'organisation. Une grande partie de la part du contrôle. Pendant que mes amis étaient martelés lors de concerts, je gagnais de l'argent. Je suis un monstre de contrôle.
@joeRogan
Je n'ai vraiment jamais eu d'ambitions d'être une bande dessinée debout. On m'a parlé par des gars avec qui je travaillais.
@albertBrooks
J'ai probablement appris, étant dans «Taxi Driver» avant de faire mon premier film, je venais au set tous les jours juste pour regarder comment ce film se produisait. C'est comme un cours d'études supérieures: c'est formidable. Vous parlez au directeur de la photographie pendant les pauses. Vous demandez à l'électricien pourquoi il fait cela.
@nadiyaHussain
Je dirige un navire serré. Les enfants sont responsables de leurs propres tâches. Chaque matin, ils déchargent le lave-vaisselle de la nuit précédente, collectez des œufs de nos poulets, et je les cuisine pendant qu'ils se préparent pour l'école.
@vinessaShaw
Je pense que tous les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé sont pour la plupart curieux du temps que j'avais sur «les yeux écarquillés». Ils veulent vraiment le savoir. Ce sont tous des fans de Kubrick.
@tehchingHsieh
J'ai arrêté de peindre très tôt. Je viens de sauter le navire. D'une certaine manière, la fenêtre est la possibilité tragique - vous pouvez sauter dans votre avenir. Ce genre d'action ressemble plus à une direction. C'est cette même pensée qui m'a amené à New York.
@ryanReynolds
J'ai remarqué en travaillant sur Green Lantern que l'acteur - quoique avant dans le film, évidemment, et l'objectif clé pour le public - est le plus petit rouage de la machine lorsque vous tournez.
@matthewWilliamson
J'adore ce que je fais et je me sens vraiment chanceux d'aimer ce que je fais - je veux sortir du lit et aller travailler au moins trois sur cinq jours par semaine! Ma crainte est qu'elle finit par moins de trois jours. Mais sur le plan du design, j'ai toujours un appétit, beaucoup plus que je veux dire avec mon travail - l'histoire n'est pas terminée!
@elizabethMitchell
Je mange normalement tout sous le soleil, mais une fois par an, pendant un mois entier, je ne mange que des fruits, des légumes, des noix et du poisson maigre, et je me sens bien!
@naliniSingh
Je me ferme tout à l'intérieur. Tout. "Les mots se terminent à travers les dents serrées." Je pensais que si je pouvais le tenir, le maintenez, ça irait bien. Mais ce n'est pas le cas. "" Pourquoi? ", A-t-elle demandé." Pourquoi perdez-vous le contrôle si mal? "La réponse, quand elle est venue, a cassé le cœur de Sascha." Hawke. "C'était un murmure presque sans sens." Oh, Sienna. " Elle lui caressa la main sur les cheveux de la fille, même si son esprit travaillait à la vitesse perçante. "Est-ce que cela a été cumulatif?" Sienna acquiesça. "La seconde où je l'ai rencontré, tout s'est effondré, mes boucliers, mon conditionnement, tout!
@loriFoster
Je me souviens de la première fois que j'ai parlé à un éditeur. Je pensais que je serais malade, j'étais tellement nerveux. La première fois que j'ai parlé à un grand groupe lors d'une conférence, j'ai eu la nervosité pendant des jours à l'avance.
@harryRedknapp
Je me souviens du terrible hiver en 1963, éliminant la neige du parasion à Upton Park avec le reste des joueurs afin que nous puissions nous entraîner. Job fait, nous jouions dessus pendant deux heures dans des petits plimsolls idiots, glissant partout.
@oneohtrixPointJamais
Je me rends compte que j'ai eu Ian van Dahl: «Castles in the Sky», la confiture d'Ibiza, est périodiquement collée dans ma tête pendant des années, comme des années de ma vie. De temps en temps, «châteaux dans le ciel» se produiront. C'est peut-être une sorte d'indication que c'est en fait ma chanson préférée de tous les temps.
@noelFielding
J'ai joué au football pendant longtemps quand j'étais enfant, puis je suis allé au collège d'art et j'ai tourné le dos. À cause de cela, mes orteils sont mutilés; Ils ont été brisés. Ils sont comme des sabots ou des serres. Ils sont dégoûtants. Je ne les sortirais jamais.