Margo Martindale
@margoMartindale
Et j'adore avoir le travail pour aller chaque semaine. Avec des films, il y a beaucoup de temps d'arrêt. J'aime travailler et la télévision fait vraiment ça.
J'adore les drag queens et ils m'aiment.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margoMartindale
Et j'adore avoir le travail pour aller chaque semaine. Avec des films, il y a beaucoup de temps d'arrêt. J'aime travailler et la télévision fait vraiment ça.
@nigelPearson
J'adore l'autre côté de la vie, j'aime faire ce qui m'intéresse. Les gens parlent de listes de seaux - je déteste ça. Vous pourriez aussi bien l'appeler la liste du cercueil.
@georgeSand
Une fois que mon cœur a été capturé, la raison a été montrée la porte, délibérément et avec une sorte de joie effrénée. J'ai tout accepté, je croyais tout, sans lutte, sans souffrir, sans regret, sans fausse honte. Comment peut-on rougir pour ce que l'on adore?
@usainBolt
J'adore danser.
@jeanSmart
J'adore le théâtre, et j'ai fait des tonnes de théâtre avant de faire quoi que ce soit devant la caméra, mais je n'ai rien fait à New York depuis un moment, et je veux vraiment, vraiment. On m'a proposé quelques choses, mais ça doit être quelque chose qui fonctionne, car cela est tellement perturbateur pour la famille que ce doit être quelque chose que je ne peux pas refuser.
@alexandraShipp
J'étais un grand fan d'Aaliyah. En grandissant, ma mère était une grande fan de sa musique. Quand j'ai grandi pour avoir mon propre goût dans la musique, j'ai vraiment adoré «un sur un million». C'était ma confiture.
@billGates
S'il y avait une épidémie, cela inciterait certainement les gens à accepter les vaccins. Je ne l'espérais pas, bien sûr, mais si vous vouliez que les gens aiment les vaccins, une épidémie leur rappellera à quel point elles sont magiques.
@thomasTraherne
C'est de la noblesse de l'âme de l'homme qu'il est insatiable: car il a un bienfaiteur si enclin à donner, qu'il se réjouit en nous de demander. Vos inclinations ne vous disent-elles pas que le monde est le vôtre? Tu ne convoites pas tous? N'oubliez-vous pas de l'avoir; pour en profiter; pour le surmonter? À quelle fin les hommes rassemblent-ils la richesse, mais pour se multiplier davantage? N'aiment-ils pas Pyrrhus le roi d'Epire, ajoutent de la maison à la maison et des terres aux terres, afin qu'ils puissent tout obtenir?
@kirstenDunst
Madonna est mon modèle, elle est une femme si puissante. J'adore Gwenyth Paltrow, elle est une actrice que je aspire à être. Et, bien sûr, ma mère. Elle m'a conduit du New Jersey à New York tous les jours pour des publicités afin que je puisse arriver là où je suis aujourd'hui.
@davidOgilvy
J'ai une théorie selon laquelle les meilleures annonces proviennent de l'expérience personnelle. Certains des bons que j'ai faits sont vraiment sortis de la véritable expérience de ma vie, et en quelque sorte cela est devenu vrai et valide et persuasif. Les gens aiment lire des histoires. Ils aiment vous connaître en tant que vraie personne qui a votre lutte, votre douleur, votre succès et votre échec, etc. Un exemple bien connu est l'histoire de la perte de poids de Jared Fogle qui a fait des millions de dollars pour Subway. Commencez à collecter vos histoires à partir d'aujourd'hui et utilisez-les dans vos campagnes publicitaires.
@gauriKhan
J'adore les saris. Je pense qu'ils sont très faciles à transporter. Ils ne sont pas seulement sexy et gracieux, mais vous pouvez également les styliser comme vous le préférez.
@rumi
Viens, viens, qui tu es. Wanderer, adorateur, amoureux de partir. Cela n'a pas d'importance. La nôtre n'est pas une caravane de désespoir. Venez, même si vous avez cassé vos vœux mille fois. Venez encore une fois, venez, venez.
@devinTownsend
J'adore attacher le jeune garçon. Je suis incroyablement fier de ce groupe; Je suis incroyablement fier de tout ce que nous avons fait.
@kurtBusiek
J'adore les bandes dessinées appartenant à Creator. La plupart de mes livres préférés de nos jours sont appartenant à des créateurs, de Stuff DC Publishes, comme «Fables», à des livres comme «Saga», «Fatale», «Hellboy» et «Courtney Crumrin».
@waltSimonson
J'avais été un lecteur de Thor à l'université. J'avais lu les trucs Stan Lee et Jack Kirby. J'avais adoré. J'étais un fan de la mythologie nordique depuis que je suis enfant et j'étais ravi de découvrir une bande dessinée qui était un peu basée sur la mythologie nordique - il n'y a pas de correspondance individuelle, mais il n'y a aucune raison. J'étais ravi de le trouver, et je m'en fichais que ce n'était pas exactement le mythe. D'une part, Thor n'avait pas de cheveux roux dans les bandes dessinées. J'étais bien avec ça.
@jonGordon
Je terminais au lycée des arts du spectacle et enfin, à la fin de l'année junior et au début de l'année senior, j'ai fait des progrès en tant que joueur de saxophone classique de 16 ans. Mais pas vraiment ... pas comme les chats légitimes. Mais j'aime les [Jacques] Ibert, j'adore [Alexander] Glazunov, j'adore le [Paul] Creston.
@jackKirby
J'écris du point de vue d'un peuple. J'adore les gens parce que je les comprends. Je comprends un ennemi, je comprends un ami, je comprends les zones grises et je comprends les zones noires.
@bradPaisley
Albert Lee et moi sommes devenus de vrais amis proches, et il sort chaque fois que je suis dans la région de L.A., et il s'assoit pendant tout le spectacle ! ... nous avons l'habitude de faire ça ... à Austin, Redd Volkaert fait la même chose ... c'est amusant ... j'adore en faire un truc de guitare et le public ne connaît pas la différence - ils pense qu'il est un nouveau membre du groupe qu'ils ne connaissent pas. Ils ne réalisent pas qu'Albert est la raison pour laquelle nous jouons tous au Teles !.
@trudiCanavan
J'adore toujours écrire le troisième livre d'une série parce que vous pouvez attacher tous les fils que vous avez mis dans les deux premiers livres. Vous faites enfin savoir aux gens ce qui se passe réellement et révélez tous les secrets et rassemblez certains personnages.
@oonaChaplin
J'ai adoré être sur scène, mais je me suis dit que si je ne montais pas à Rada, je ne poursuivrais pas de carrière d'acteur. Je suis entré, cependant, et c'était tout.
@teriPolo
J'aime New York. J'adore les gens. J'adore l'anonymat.
@keeleyHawes
Je n'ai rien contre les mamans au foyer, mais j'adore aller travailler, j'aime ce que je fais et je ne voudrais pas commencer à ressentir ma vie de maison si je restais à la maison 365 jours par an.
@scooterBraun
Mon cercle comprend certaines des personnes les plus influentes du monde. Ils souffrent tous de temps en temps de dépression. Notre ADN est conçu pour servir et interagir, pas être adoré.
@georgeSaunders
J'adore le sentiment d'être à la chasse - le sentiment que l'histoire refuse d'être résolu d'une manière moindre et insiste pour que vous le voyiez à ses termes les plus élevés.
@leTitreCandiceAccola
Si je m'habille, j'adore Alice + Olivia, ils ont de superbes pièces. Je regarde toujours tous les whowhatwhere.com et j'ai lu tous les blogs de mode. Je travaille mon chemin vers des pièces plus adultes.
@frederickLenz
J'adore les gens qui font des erreurs. C'est pourquoi je suis dans le secteur de l'enseignement. J'adore les gens qui font des erreurs parce que j'aime les regarder apprendre et les aider, les aider. Je trouve que c'est un beau processus.
@carolineCalloway
J'adore la gloire. J'adore être écrit. Cela ne me dérange pas vraiment si les gens pensent que je suis un mauvais écrivain, s'ils ne comprennent pas mon art de performance Instagram étrange ou si ils trouvent mes longues légendes ennuyeuses. Cela fait partie du paquet d'être dans les yeux du public, et honnêtement, je trouve cela exaltant.
@valerieJune
J'ai cultivé mes dreadlocks il y a 12 ans parce qu'ils me donnent la liberté de sortir du lit et de ne pas passer des heures sur mes cheveux laineux et épais. Je reçois des tonnes de mâchoires et de compliments abandonnés, donc je pense que les gens les aiment bien.
@hendrikWillemVanLoon
Dans l'histoire comme dans la vie, c'est le succès qui compte. Commencez un bouleversement politique et laissez-vous être pris, et vous vous accrocherez en tant que traître. Mais placez-vous à la tête d'une rébellion et gagnez votre point de vue, et toutes les générations futures vous adoreront le père de leur pays.
@jonForeman
La musique est une poignée de main où je, en tant qu'auteur-compositeur, je ne fais qu'une partie de l'équation. J'adore ça, le fait que vous puissiez faire la chanson la vôtre.