Melina Marchetta
@melinaMarchetta
C'est un peu un pari, mon pote. C’est tout ce que je peux vous promettre. Et nous ne voyons jamais à quoi ressemblait cette autre vie si nous ne prenons pas de risques.
J'adore les arcs,… et je ressens des pots de couture venir.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melinaMarchetta
C'est un peu un pari, mon pote. C’est tout ce que je peux vous promettre. Et nous ne voyons jamais à quoi ressemblait cette autre vie si nous ne prenons pas de risques.
@ralphWaldoEmerson
Dans la jeunesse, nous nous habillons avec des arcs-en-ciel, avec espoir et amour, et allons aussi courageux que le zodiaque. En âge, nous avons sorti une autre sorte de transpiration; goutte, fièvre, rhumatisme, caprice, doute, fretting et avarice.
@garrettMcnamara
Au début de ma carrière, j'ai adoré la peur parce que si j'avais peur, alors j'allais me précipiter. Vos endorphines sont libérées lorsque vous avez peur. Donc, chaque fois que je surfaissais, je cherchais la ruée.
@danielNegreanu
Dans les tournois, les joueurs se soulèvent généralement lorsqu'ils entrent dans le pot. Dans les jeux en espèces, cependant, les joueurs sont plus susceptibles de s'allumer avant le flop. En effet, les jeux en espèces sont généralement plus profonds, ce qui signifie que les joueurs auront un ratio plus élevé de puces par rapport aux stores que dans un tournoi.
@jackAntonoff
Dans cette entreprise, il est important de faire constamment des choses que vous ne savez pas comment faire. J'adore faire des tournées et faire des disques, mais j'ai appris à le faire, donc parfois il vous suffit de plonger et de l'essayer.
@sergeiPolunin
Au début, j'étais très passionné par ça, j'ai adoré. Ce n'est que lorsque j'ai atteint le sommet que je suis devenu découragé. J'avais l'impression d'avoir été trahi, trahi par ma famille, mon école. Je me sentais très en colère contre le tout. Vous passez 12 heures par jour, dansant, puis quoi?
@samHamill
Kenneth Rexroth m'a pris sous son aile pendant une brève période. J'avais quinze ans et j'avais fumé beaucoup d'héroïne et j'essayais d'être cool, mec et j'ai vraiment adoré la poésie. Et Kenneth m'a convaincu que me détruire n'était pas vraiment la meilleure solution possible, et que j'avais besoin de regarder la littérature mondiale, et pas seulement ma propre vie, pour être branché, si vous voulez. Il a donc eu une énorme influence sur ce qui est devenu de moi par la suite.
@soniaSotomayor
Il faut vraiment grandir pour chérir la spécialité d'être différent. Maintenant, je comprends que j'ai pu apprécier des choses que les autres n'ont pas, que ce soit le rire, la poésie de ma langue espagnole - j'aime la poésie espagnole, parce que ma grand-mère a adoré - notre nourriture, notre musique. Tout sur ma culture m'a donné une énorme éducation et une joie.
@ronClements
C'était vraiment l'idée [Musker] de John pour commencer à raconter une histoire dans le monde du Pacifique Sud, en Polynésie. Il a commencé, il a adoré le monde et il a commencé à lire beaucoup de mythologie, que la plupart des gens ne connaissent pas si bien.
@albertBrooks
Au cours de mes films, le financement et la libération ont toujours été la partie difficile. Parce que j'ai adoré la création; J'ai adoré l'écriture. J'ai adoré le faire. Parce que, je suppose que je n'ai jamais eu le blockbuster géant, je n'ai jamais eu ce genre de facilité pour le prochain.
@jackAntonoff
Dans cette entreprise, il est important de faire constamment des choses que vous ne savez pas comment faire. J'adore faire des tournées et faire des disques, mais j'ai appris à le faire, donc parfois il vous suffit de plonger et de l'essayer.
@zaraLarsson
J'adore avoir un groupe, mais les danseurs sont ma priorité parce que je veux vraiment un spectacle, tu sais?
@williamBlake
Jérusalem (1804) et a fait ces pieds dans le temps antique sur les montagnes de l'Angleterre vertes et était le Saint Agneau de Dieu sur les pâturages agréables d'Angleter Moi mon arc d'or brûlant m'a apporté mes flèches de désir me apportent mes lances. et une terre agréable
@ralphWaldoEmerson
Dans la jeunesse, nous nous habillons avec des arcs-en-ciel, avec espoir et amour, et allons aussi courageux que le zodiaque. En âge, nous avons sorti une autre sorte de transpiration; goutte, fièvre, rhumatisme, caprice, doute, fretting et avarice.
@johnnyVanZant
Johnny Colt est un personnage, et la plupart des gens de Lynyrd Skynyrd sont des personnages, donc il s'intègre très avec nous. Il a une attitude, l'homme, et j'adore ça, et c'est ce dont nous avons besoin.
@stephenKing
Kindle, n'est-ce pas? " La serveuse a demandé. «J'en ai un pour Noël et j'adore ça. Je lis mon chemin à travers tous les livres de Jodi Picoult. " "Oh, probablement pas tous", a déclaré Wesley. "Hein? Pourquoi pas?" «Elle en a probablement déjà fait un autre. C'est tout ce que je voulais dire. " "Et James Patterson est probablement écrit depuis qu'il s'est levé ce matin!" Dit-elle, et est parti qui rit.
@jonathanSwift
Les juges ... sont choisis parmi les avocats les plus propres, qui sont âgés de vieilles ou de paresseux, et ayant été biaisés toute leur vie contre la vérité ou l'équité, sont sous une telle nécessité de favoriser la fraude, le parjure et l'oppression, que j'ai connus Plusieurs d'entre eux pour refuser un gros pot-de-vin du côté où se trouvait la justice, plutôt que de blesser la faculté en faisant quoi que ce soit sans s'acquitter leur nature en fonction.
@frankieBridge
Dans les samedis, nous sommes allés à une première une fois et nous avons porté ces robes et tout ce que je peux les décrire comme ce sont des sacs de poubelle colorés avec des arcs. Et je savais qu'ils étaient mauvais à l'époque et que je me souviens avoir dit que je ne voulais vraiment pas les porter, mais c'était la seule option que nous avions. Je regarde toujours en arrière et je pense: «Je le savais à l'époque».
@atulGawande
En fin de compte, les gens ne considèrent pas leur vie comme la moyenne de tous ses moments - qui, après tout, n'est surtout rien de plus. Pour les êtres humains, la vie est significative car c'est une histoire. Une histoire a un sens de tout un tout, et son arc est déterminé par les moments importants, ceux où quelque chose se passe. Les mesures des niveaux de plaisir et de douleur des gens de minute par minute manquent cet aspect fondamental de l'existence humaine. Une vie apparemment heureuse peut-être vide. Une vie apparemment difficile peut être consacrée à une grande cause. Nous avons des objectifs plus grands que nous-mêmes.
@danReynolds
Je ressens un besoin en tant que mormon pour dénoncer des choses qui blessent les gens.
@stephenLang
Dans les films, j'ai adoré Errol Flynn, qu'il jouait un soldat ou un pirate. J'ai creusé des pirates. En fait, ma première exposition aux performances en direct a été lorsque mon grand-père paternel m'a emmené dans une performance d'Oyly Carte de «The Pirates of Penzance» qu'Impresario Sol Hurok a importé de Londres. J'ai adoré chaque minute.
@robertOsborne
Lana Turner était adorable et drôle. Jimmy Stewart était une personne si gentille. J'ai rapidement réalisé que si vous n'êtes pas une personne gentille, vous n'allez pas durer dans cette entreprise. Je veux dire, une fois que votre box-office commencera à tomber, comme le lac Veronica, ils se débarrasseront rapidement de vous.
@cynthiaLennon
John était un homme extraordinaire. Notre relation a façonné une grande partie de ma vie. Je l'ai toujours aimé et je n'ai jamais cessé de l'aimer. C’est pourquoi je veux raconter la vraie histoire du vrai John - l’homme exaspérant, adorable, parfois cruel, drôle, talentueux et nécessiteux qui a eu un impact sur le monde. John croyait en la vérité et il ne voulait rien de moins.
@vincentRodriguezIii
Je peux jouer plusieurs instruments. J'adore un caprella. J'adore le salon de coiffure. J'adore la magie.
@billBurr
J'adore faire de la radio et j'adore faire du stand-up, évidemment. Je vole bien jusqu'à quatre heures, mais tout ce qui est passé, je veux me tuer.
@lerreDe
Dans l'exposition de Galerie Perrotin, ils ont la peinture de Sarajevo - je pense qu'il est très bon de clouer cette histoire de Pol Pot et d'autres personnes, pas tous des dictateurs mais la plupart d'entre eux.
@naomiOsaka
Culture japonaise? J'adore tout à ce sujet. J'aime la nourriture. Tout le monde est vraiment gentil. Il y a juste beaucoup de choses sur le Japon, c'est vraiment cool.
@francoisMauriac
Il semble que, après dix-neuf siècles de glorification extraordinaire, le petit hôte pour lequel tant de cathédrales ont vu le jour, le petit hôte qui s'est reposé dans des millions de seins et qui a trouvé un tabernacle et des adorateurs même dans le désert - il semble que le L'hôte triomphant de Lourdes et des congrès eucharistiques de Chicago et de Carthage reste aussi inconnu, que secret que lorsqu'il est apparu pour la première fois dans une pièce à Jérusalem. La lumière est dans le monde comme à l'époque de Saint-Jean-Baptiste, et le monde ne le sait pas
@laurellKHamilton
Jean-Claude a donné un faible arc théâtral, ne lui prenant jamais les yeux. «Après toi, ma douce. Une dame devrait toujours marcher devant un gentleman, jamais derrière.
@robertDowneyJr
C'est un spectacle de monstres flottants. Vous vieillissez un peu et vous commencez à voir ce qui se passe dans les coulisses de la psyché collective de cette industrie ridicule. … Rien ne me plaît plus que quand quelqu'un qui était impressionnant de travailler avec moi se rend compte que je suis juste un autre schmuck avec lequel ils s'ennuient de traîner sur un set. J'adore ce moment. Je l'aime quand cette illusion persistante est brisée.