Abbas Kiarostami
@abbasKiarostami
Si je continue à avoir l'occasion de travailler en Iran, c'est vraiment ce que je préférerais faire.
Faire vivre une vraie agonie est quelque chose de difficile à écrire, impossible à comprendre pendant qu'il vous saisit; Vous avez peur de vos esprits, vous ne pouvez pas vous asseoir, bouger, ou même devenir décemment fou.
61
syllabes
37
mots
1
phrase
175
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abbasKiarostami
Si je continue à avoir l'occasion de travailler en Iran, c'est vraiment ce que je préférerais faire.
@marieCurie
En science, nous devons être intéressés par les choses, pas par les personnes.
@markTwain
Nos opinions ne s'épanouissent pas vraiment jusqu'à ce que nous ne les ayons exprimées à quelqu'un d'autre.
@rLStine
Tant de gens dans la vingtaine et la trentaine, sur Twitter, disent «s'il vous plaît écrivez quelque chose pour nous», donc je dois les écouter, ils sont mon public.
@kwameAnthonyAppiah
Les cosmopolites commencent, je pense, avec un sentiment d'une chose que nous partageons certainement, qui est notre faillibilité. Personne n'a de raison d'être confiant qu'ils ont raison sur tout. C'est l'une des motivations de la conversation à travers les différences. C'est dans mon intérêt de converser avec des gens qui se trompent sur différentes choses de celles qui me trompent!
@michelDeMontaigne
Je feuille par les livres, je ne les étudie pas. Ce que j'en conserve, c'est quelque chose que je ne reconnais plus comme quelqu'un d'autre.
@kimZolciakBiermann
Je suis tellement reconnaissant pour les nombreuses choses dont j'ai eu la chance.
@asdubalCabrera
J'ai vraiment aimé jouer à ce jeu. C'est un jeu que je fais de mon mieux pour profiter au maximum. Sans pression. Détendu. Et cela m'aide quand je joue.
@davidFosterWallace
Faire de quelqu'un une icône, c'est faire de lui une abstraction, et les abstractions sont incapables d'une communication vitale avec les gens vivants.
@georgeLucas
Lorsque vous êtes un cinéaste débutant, vous cherchez désespérément à survivre. La chose la plus importante à la fin est la survie et la possibilité d'accéder à votre prochaine image.
@kyleKuzma
Je suis toujours une personne réveillée, je connais les choses, je ressens toujours un certain type de manière.
@jamesAvery
J'ai erré de nombreuses routes que je n'ai jamais parcourues; a touché beaucoup de choses que mes yeux n'ont jamais vues. C'est à travers des histoires que la vie est faite, et à travers des histoires que la vie est sauvée.
@bryanRobson
D'une certaine manière, certaines sections des médias ont toujours voulu me frapper parce que j'avais capitaine mon pays et mon skipper à Old Trafford. C'était vraiment un peu étrange.
@laraPulver
J'adore mon travail et je suis une fille chanceuse. J'aime vraiment aller travailler.
@marianAnderson
Si vous avez un but dans lequel vous pouvez croire, il n'y a pas de fin à la quantité de choses que vous pouvez accomplir.
@boBennett
Si vous pensez qu'Abraham Lincoln est devenu célèbre pour avoir inventé la voiture de la ville, il est temps de passer quelques heures dans l'histoire.
@benjaminFranklin
Le loisir est le moment de faire quelque chose d'utile.
@abigailVanBuren
Le but de la vie est de équiper quelque chose et de le faire faire une différence que vous viviez du tout.
@brianSelznick
Je pense que j'ai toujours su que je ferais quelque chose avec l'art parce que c'était la seule chose dans laquelle je savais que j'étais vraiment bon.
@justinSimien
En tant que personne de couleur, j'étais vraiment fatigué du fait que je ne voyais pas mon histoire dans la culture.
@randeepHooda
J'ai ce faible pour avoir des non. Donc, j'étais vraiment enclin à dépeindre leur douleur et leur pathos dans «Highway».
@vanessaFerlito
Kurt Russell est tellement rêveur. De plus, il est génial de travailler avec, vraiment respectueux.
@tonyRandall
Il n'y a qu'une chose pire qu'un homme qui n'a pas de goûts et de dégâts forts, et c'est un homme qui a des goûts et des aversions forts sans le courage de les exprimer.
@anaNavarro
Je suis vraiment - il y a plus de chances que je reste au Titanic que - que je ne continue, vous savez, sur un bateau de Donald Trump.
@kenyonCox
Qui travaille pour Glory manque de l'objectif; qui travaille pour des pièces monétaires de son travail d'âme pour le travail du travail, et il se peut que cette chose soit ajoutée à toi.
@gracePoe
Votre aspiration est vraiment pour que le pays soit meilleur. Je pense que c'est exactement ce que j'ai vécu - un Philippin qui peut vivre ailleurs mais qui se soucie autant du pays.
@thomasJefferson
Chaque fois que vous faites quelque chose, agissez comme si tout le monde regardait.
@brianJohnson
Un métallurgiste est quelqu'un qui peut regarder une blonde platine et dire s'il s'agit d'un matériau vierge ou d'un minerai commun.
@etCaldeira
Tout ce que je demande, c'est que nous suivions la règle d'or : « Faites aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent. C'est fondamentalement une question morale, pas une question économique. Compte tenu de ce que nous savons maintenant, il est tout simplement contraire à l'éthique d'imposer un risque de dommages graves aux générations futures simplement pour que nous puissions avoir quelques produits de consommation de plus aujourd'hui.
@johnCReilly
C'est un peu libérateur de pouvoir apporter vos propres idées aux choses, mais c'est aussi beaucoup de pression, c'est comme la scénario sur les pieds.