splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

puis j'ai décidé que j'étais un citron pendant quelques semaines.

montage citation puis j'ai décidé que j'étais un citron pendant quelques semaines.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

puis j'ai décidé que j'étais un citron pendant quelques semaines.

Également dans les thèmes

La citation analysée

puis j'ai décidé que j'étais un citron pendant quelques semaines.

  • 20

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

puis j'ai décidé que j'étais un citron pendant quelques semaines.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

puis j'ai décidé que j'étais un citron pendant quelques semaines.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Vénus Williams

    @venusWilliams

    C'est incroyable lorsque la tragédie frappe, à quel point vous êtes fort que vous êtes, et j'avais vu d'autres personnes passer par des choses horribles. Et je me suis juste pensé: "Wow, je serais un gâchis complet", et puis soudain, quand cela se produit, vous réalisez que vous aviez plus de force que vous ne le saviez et cela vous aide à passer.

    en cours de vérification

    auteur Jim Sturgess de la citation Quand j'étais plus jeune, je me tournais vers des acteurs comme s'ils étaient d'une autre planète. Vous ne pouviez pas croire que vous pourriez être près de ce monde. C'était excitant. J'aime un peu ça.

    Jim Sturgess

    @jimSturgess

    Quand j'étais plus jeune, je me tournais vers des acteurs comme s'ils étaient d'une autre planète. Vous ne pouviez pas croire que vous pourriez être près de ce monde. C'était excitant. J'aime un peu ça.

    en cours de vérification

    T

    Thighpaulsandra

    @thighpaulsandra

    J'ai tendance à travailler le matin, puis je prends quelques heures de congé dans l'après-midi pour promener le chien, puis revenir et travailler le soir. Donc, si je me souviens de ma musique de marche de pré-chien à mon retour, ça va, je m'engagerai en quelque sorte dans ces morceaux, mais si je ne me souviens pas d'eux, je passerai à autre chose.

    en cours de vérification

    S

    Sue Townsend

    @sueTownsend

    Je devais être un enfant très étrange. J'étais très prétentieux. Comme Adrian Mole.

    en cours de vérification

    W

    Warren Mackenzie

    @warrenMackenzie

    Nous avons déménagé ici [à St.paul avec ma femme] et avons commencé à enseigner, nous avons très rapidement découvert que nous n'étions pas équipés ni pour enseigner ou gérer notre propre poterie, et nous avons donc décidé que nous devions avoir une formation supplémentaire.

    en cours de vérification

    auteur Paulina Porizkova de la citation J'ai découvert quand j'étais jeune que je n'étais pas comme tout le monde, et c'était génial, parce que ce sont les gens qui sont différents qui provoquent le changement et de nouvelles choses.

    Paulina Porizkova

    @paulinaPorizkova

    J'ai découvert quand j'étais jeune que je n'étais pas comme tout le monde, et c'était génial, parce que ce sont les gens qui sont différents qui provoquent le changement et de nouvelles choses.

    en cours de vérification

    J

    Jean 5

    @jean5

    Je me souviens où j'étais quand j'ai entendu Yngwie Malmsteen pour la première fois. C'était une telle révélation pour moi, et cela a vraiment façonné la façon dont je joue aujourd'hui. Je pense que je l'ai entendu en 1983, si je ne me trompe pas - j'avais 13 ans - et c'était vraiment incroyable pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Mark Coleman

    @markColeman

    La pleine conscience est la capacité d'être conscient, de noter, de remarquer. Lorsque nous appliquons cela à nos pensées et nos habitudes mentales, nous apportons une clarté de conscience en voyant ce qui est juste une pensée ordinaire et quelle est une pensée jugée qui est péjorative ou nous déposer d'une manière ou d'une autre. Ainsi, nous apportons d'abord cet objectif de conscience, puis nous pouvons faire toutes sortes de stratégies différentes. Nous pouvons nous renseigner.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bellow de la citation Le regretté philosophe Morris R. Cohen de CCNY a été interrogé par un étudiant dans le cours de métaphysique, le professeur Cohen, comment puis-je savoir que j'existe? Le vieux professeur a répondu, et qui demande?

    Saul Bellow

    @saulBellow

    Le regretté philosophe Morris R. Cohen de CCNY a été interrogé par un étudiant dans le cours de métaphysique, le professeur Cohen, comment puis-je savoir que j'existe? Le vieux professeur a répondu, et qui demande?

    en cours de vérification

    S

    Sean Hepburn Ferrer

    @seanHepburnFerrer

    Parce que je suis tombé amoureux de l'idée des films dès le début, non pas parce que j'étais dans le milieu, mais plus à cause du potentiel d'avoir quelques centaines de personnes dans une pièce sombre, en regardant un écran.

    en cours de vérification

    T

    Thea Gilmore

    @theaGilmore

    L'une des joies d'écrire de la musique est de faire votre propre marque. Étudiez d'autres choses, plongez-vous dans la musique, puis dites votre propre vérité.

    en cours de vérification

    M

    Mike Dean

    @mikeDean

    La musique et les motos étaient mon truc quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    L

    Luis Alberto Urrea

    @luisAlbertoUrrea

    Quand je faisais un travail missionnaire quand j'étais plus jeune, qui a commencé cette obsession avec la littérature du témoin, j'étais traducteur pour un groupe missionnaire, et j'ai passé des années dans un dépotoir de Tijuana. Les gens ont été vraiment jetés par le fait que les pauvres mexicains, dont beaucoup, les autochtones de sang pur, semblaient heureux.

    en cours de vérification

    auteur Sara Shepard de la citation Parfois, je me sens un peu mal ici. J'étais normal, mais maintenant ... je ne sais pas. J'ai l'impression que je devrais être à sens unique, mais je ne le suis pas. "Toby la regarda." J'entends ça. "Il soupira." Il y a tous ces gens parfaits ici. Et ... c'est comme, si vous n'êtes pas l'un des. Ensuite, vous êtes foiré. Mais je pense qu'à l'intérieur, les gens impeccables sont tout aussi foirés que nous.

    Sara Shepard

    @saraShepard

    Parfois, je me sens un peu mal ici. J'étais normal, mais maintenant ... je ne sais pas. J'ai l'impression que je devrais être à sens unique, mais je ne le suis pas. "Toby la regarda." J'entends ça. "Il soupira." Il y a tous ces gens parfaits ici. Et ... c'est comme, si vous n'êtes pas l'un des. Ensuite, vous êtes foiré. Mais je pense qu'à l'intérieur, les gens impeccables sont tout aussi foirés que nous.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Je pense que c'est cool de sortir de quelque part où vous êtes poussé dans ce moule, puis vous découvrez dans ce que vous êtes.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Je pense que c'est cool de sortir de quelque part où vous êtes poussé dans ce moule, puis vous découvrez dans ce que vous êtes.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Ils vivaient dans une grande ville, une métropole de nombreux récits qui ont convergé brièvement puis se sont séparés pour toujours, découvrant leurs différents condamnés dans cette foule d'histoires à travers lesquelles nous, suivons tous nos propres destinations, devaient pousser et pousser pour trouver notre chemin à travers ou à l'extérieur.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Ils vivaient dans une grande ville, une métropole de nombreux récits qui ont convergé brièvement puis se sont séparés pour toujours, découvrant leurs différents condamnés dans cette foule d'histoires à travers lesquelles nous, suivons tous nos propres destinations, devaient pousser et pousser pour trouver notre chemin à travers ou à l'extérieur.

    en cours de vérification

    F

    Fatema Mernissi

    @fatemaMernissi

    Quelqu'un d'autre va lire pour moi ou aller chez moi à la mosquée, et / ou pour me dire que vous ne devriez rien prendre de l'Occident parce que l'Occident est l'ennemi et ainsi de suite. C'est à moi de décider.

    en cours de vérification

    P

    Patriia serait pleinement les gars

    @patriiaSeraitPleinementLesGars

    J'étais moi-même terrifiée pendant la Seconde Guerre mondiale. La guerre a commencé quand j'avais six ans, et j'étais tellement sûr que nous allions être bombardés et tués. Mon imagination est mon plus gros plus et mon pire moins.

    en cours de vérification

    auteur Mila Kunis de la citation Il y avait peut-être des gars avec suffisamment de cajones pour envoyer un verre. Si j'étais frappé aujourd'hui, je ne le sais pas. J'ai dit à mon ami que je ne suis jamais frappé et qu'il me dit: "Tu es fou!" Mais pour autant que je sache, non, je n'ai presque jamais été frappé.

    Mila Kunis

    @milaKunis

    Il y avait peut-être des gars avec suffisamment de cajones pour envoyer un verre. Si j'étais frappé aujourd'hui, je ne le sais pas. J'ai dit à mon ami que je ne suis jamais frappé et qu'il me dit: "Tu es fou!" Mais pour autant que je sache, non, je n'ai presque jamais été frappé.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Hannah, pensez-vous que votre maman et papa et maman de Tate et papa et ma mère et papa et webb et Tate sont tous ensemble quelque part? demande-t-elle sérieusement. Je regarde Hannah, en attendant la réponse. Et puis elle sourit. Webb a dit un jour qu'un sourire Narnie était une révélation et, en ce moment, j'ai besoin d'une révélation. Et j'en ai un. «Je me demande», dit Hannah.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il n'était pas aussi doux que lorsque je l'avais rencontré pour la première fois, pas aussi jeune, mais les angles de son visage, ses gestes rapides, la façon dont il a sucé sa lèvre inférieure avant de continuer - j'étais amoureux de tous il.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Madigan

    @kathleenMadigan

    Enfants? C'est comme vivre avec des sans-abri. Ils sont mignons mais ils vous poursuivent toute la journée en cours "puis-je avoir un dollar? Il me manque une chaussure! J'ai besoin d'un tour!

    en cours de vérification

    auteur Trixie Mattel de la citation Je dis toujours à ma mère que si elle venait de m'acheter une Barbie quand j'étais petite, je serais allé dans l'immobilier.

    Trixie Mattel

    @trixieMattel

    Je dis toujours à ma mère que si elle venait de m'acheter une Barbie quand j'étais petite, je serais allé dans l'immobilier.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Hale de la citation Il n'y a rien de plus aggravant dans le monde que le reniflement de minuit de la personne que vous avez décidé de détester.

    Shannon Hale

    @shannonHale

    Il n'y a rien de plus aggravant dans le monde que le reniflement de minuit de la personne que vous avez décidé de détester.

    en cours de vérification

    auteur Mark Hoppus de la citation Le vrai bonheur pour moi est de jouer un concert à Blink-182, puis de passer du temps avec mes amis et ma femme et mon fils, et sortir pour la cuisine mexicaine.

    Mark Hoppus

    @markHoppus

    Le vrai bonheur pour moi est de jouer un concert à Blink-182, puis de passer du temps avec mes amis et ma femme et mon fils, et sortir pour la cuisine mexicaine.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cecil, 3e marquis de Salisbury

    @robertCecil3EMarquisDeSalisbur

    C'est l'un des malheurs de notre système politique que les partis se forment davantage en référence aux controverses qui sont réalisées qu'aux controverses que ces partis doivent réellement décider.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Pryce de la citation C'était très amusant de faire des scènes de «Gi Joe: Retaliation» avec Bruce Willis, qui passe des mois à réécrire son dialogue, puis se présente et ne le dit pas. Une partie du temps, il ne dit rien, mais marmonne et marmonne.

    Jonathan Pryce

    @jonathanPryce

    C'était très amusant de faire des scènes de «Gi Joe: Retaliation» avec Bruce Willis, qui passe des mois à réécrire son dialogue, puis se présente et ne le dit pas. Une partie du temps, il ne dit rien, mais marmonne et marmonne.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Bradley de la citation J'ai eu beaucoup de mal à décider de faire ma mission. Il était difficile de mettre de côté ma carrière de basket-ball.

    Shawn Bradley

    @shawnBradley

    J'ai eu beaucoup de mal à décider de faire ma mission. Il était difficile de mettre de côté ma carrière de basket-ball.

    en cours de vérification

    P

    Paresh Rawal

    @pareshRawal

    Enfant, j'étais espiègle et un demandeur d'attention, donc le jeu m'est venu naturellement.

    en cours de vérification

    L

    Lari White

    @lariWhite

    Je n'étais pas prêt à sortir du lycée pour frapper les rues de Nashville.

    en cours de vérification