![auteur Ludwig Wittgenstein de la citation L'humour n'est pas une humeur mais une façon de regarder le monde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fludwig-wittgenstein-HAC4M80YOKkmuJqS6rym3wl1SV7B1rT0OLYtHmQnkXUzbRX2TuU3ej1jEzXVLhdt37t6RVaeGpuPcD0w2OfhzvVXMbaCEr21XOqC5aqkSD1RA2asrNqhTNVsoerJ0RP5.jpg&w=3840&q=100)
Ludwig Wittgenstein
@ludwigWittgenstein
L'humour n'est pas une humeur mais une façon de regarder le monde.
Les populations de la plupart des villes du monde continuent de croître. Les raisons que les gens se rassemblent dans les villes sont diverses et complexes, et l'aube de l'ère numérique n'a pas mis beaucoup d'adaptation sur l'envie humaine de se rassembler.
79
syllabes
42
mots
2
phrases
205
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludwigWittgenstein
L'humour n'est pas une humeur mais une façon de regarder le monde.
@matthewHenry
L'humilité est le grand conservateur de la paix et de l'ordre dans toutes les églises et sociétés chrétiennes, par conséquent, la fierté est la grande perturbatrice d'eux, et la cause de la plupart des dissensions et des brèches de l'Église.
@frankOhara
Cependant, je ne me suis jamais obstrué avec les louanges de la vie pastorale, ni avec la nostalgie pour un passé innocent d'actes pervertis dans les pâturages. Non regret vie. Il est plus important d'affirmer le moins sincère; Les nuages attirent suffisamment d'attention tel qu'il est et même ils continuent de passer. Savent-ils ce qui leur manque? Euh huh.
@chrisBlackwell
J'ai l'intention de commercialiser la Jamaïque. La Jamaïque a le meilleur café, le meilleur sucre, le meilleur gingembre et certains des meilleurs cacao du monde.
@eminem
Ses paumes sont en sueur, les genoux faibles, les bras sont déjà vomis sur son pull, le spaghettihe de maman est nerveux, mais à la surface, il a l'air calme et prêt à laisser tomber les bombes, mais il continue d'oublier Ouvre la bouche, mais les mots ne viendront pas outhe's chokin ', comment, tout le monde plaisante maintenant, les horloges s'épuisent, des heures, plus, Blaow!
@winstonChurchill
Hitler sait qu'il devra nous briser dans cette île ou perdre la guerre. Si nous pouvons lui tenir tête, toute l'Europe peut être libre et la vie du monde peut aller de l'avant dans de larges hautes terres. Mais si nous tombons, alors le monde entier, y compris les États-Unis, y compris tout ce que nous avons connu et pris en charge, s'enfoncera dans l'abîme d'un nouvel âge sombre ... nous nousts donc à nos devoirs, et nous portions donc nous-mêmes que, si l'Empire britannique et son Commonwealth durent mille ans, les hommes diront toujours: «C'était leur plus belle heure».
@dukeEllington
Comment peut-on s'attendre à être compris à moins qu'il ne présente ses pensées avec une honnêteté totale? Cette situation est injuste car elle demande trop de monde. En effet, nous disons: «Je n'ose pas vous montrer ce que je suis parce que je ne vous fais pas confiance pendant une minute, mais s'il vous plaît, aimez-moi quand même parce que j'ai tellement besoin de vous. Et, bien sûr, si vous ne m'aimez pas de toute façon, vous êtes un chien sale, comme je le soupçonnais, donc j'avais raison en premier lieu. Pourtant, chaque fois que les enfants de Dieu ont jeté la peur à la recherche de l'honnêteté pour se communiquer, compris ou non, des miracles se sont produits.
@taylorCaldwell
La folie américaine d'aimer tout le monde ruine mon bon caractère et offre mon estomac à d'énormes combats avec l'acidité.
@leaMichele
Je suis très à l'aise avec mon propre corps. Je viens de Broadway - tout le monde est nu à Broadway. J'aime me considérer comme plus de granola. Je ne vais pas courir nu ou quelque chose comme ça à moins que je sois chez moi. Aujourd'hui, je suis entré dans mon arrière-cour et je me tenais nu pendant un certain temps. Ne dites pas: mes voisins paniquent!
@eminem
Ses paumes sont en sueur, les genoux faibles, les bras sont déjà vomis sur son pull, le spaghettihe de maman est nerveux, mais à la surface, il a l'air calme et prêt à laisser tomber les bombes, mais il continue d'oublier Ouvre la bouche, mais les mots ne viendront pas outhe's chokin ', comment, tout le monde plaisante maintenant, les horloges s'épuisent, des heures, plus, Blaow!
@franLebowitz
Je ne suis pas une personne nerveuse. Je n'ai pas peur d'être à la télévision. Je n'ai peur que quand j'écris. Quand je suis à mon bureau, j'ai l'impression que la plupart des gens se sentiraient s'ils allaient à la télévision.
@rodneyKing
J'ai vu ma ville natale brûler ce jour-là.
@donaldTrump
Hillary Clinton était le pire secrétaire d'État de l'histoire du pays. Le monde s'est séparé sous son règne en tant que secrétaire d'État.
@artMalik
Je suis un grand-père maintenant, et quand je regarde des émissions pour enfants avec mon petit-fils de deux ans, Arlo, je suis ravi parce que c'est un casting complètement non traditionnel. Cela ressemble à une utopie. Comment le monde devrait être.
@nateTorrence
Je dirais, en particulier après «devenir intelligent», les gens me connaissent maintenant comme le gars de «Get Smart», soit «elle est hors de ma ligue»; Lorsque cela est sorti sur DVD, tout le monde me reconnaissait de cela. Mais en ce qui concerne le nombre de personnes dans un temps, rien ne touche lorsque ces publicités Capital One jouaient.
@joeCalzaghe
Je suis quelqu'un d'une petite petite ville, qui avait mis en boîte dans des centres de loisirs, et mon dernier combat a été à Madison Square Garden contre l'un des grands. Quelle belle façon de terminer.
@gorillaZoe
Je prendrais environ 40 000 CD, puis je prendrais environ trois camionnettes complètes de personnes pour frapper chaque capot, chaque centre commercial et chaque club. Il suffit de frapper une ville à la suivante.
@lisaJakub
Bonjour, je m'appelle Lisa Jakub. Mais la plupart des gens dans un restaurant de restaurant / dentiste / dressing de studio de yoga, appelle-moi 'Hé, tu ressembles à cette fille de' Mme Doubtfire «/« Independence Day »/« Rambling Rose ». Il y a une bonne raison à cela. Je suis cette fille. Plus précisément, j'étais cette fille.
@jackMa
Je viens dans ce monde pour ne pas travailler. Je veux venir dans ce monde pour profiter de ma vie. Je ne veux pas mourir dans mon bureau. Je veux mourir sur les plages.
@billWatterson
Hobbes: Sautez! Saut! Saut! Je gagne! CALVIN: Vous gagnez? Aaugghh! Vous avez gagné la dernière fois! Je déteste quand tu gagnes! Aarrggh! MFF! GNNK! Je déteste ce jeu! Je déteste le monde entier! Ghhh! Quel jeu stupide! Vous devez avoir triché! Vous devez avoir utilisé un Mindmeld sournois et sournois pour me faire perdre! Je te déteste! Je ne voulais pas jouer ce jeu idiot en premier lieu! Je savais que tu tricher! Je savais que tu gagnerais! Oh! Oh! Aarg! [Calvin court en rond autour de Hobbes en hurlant "aaaaaaaaaaaaa", puis tombe.] Hobbes: Écoutez, c'est juste un jeu. CALVIN: Je sais! Tu devrais me voir quand je perds dans la vraie vie!
@ebooPatel
Faites de grands rêves mais concentrez-vous uniquement sur ce que vous pouvez contrôler: vos propres pensées, mots et actions. C'était la manière de Gandhi ... selon les mots du poète bouddhiste Gary Snyder, notre travail consiste à déplacer le monde un millionième de pouce.
@jamesVanDerBeek
Je ne suis pas sur le point de parler de ce qui est romantique dans ma vie - je pense que si vous en parlez une fois - alors c'est une invitation ouverte pour que tout le monde puisse creuser dans votre vie personnelle encore plus.
@rogerClemens
Je tromperais tout le monde ici, le personnel et le reste de mes coéquipiers, si je ne pouvais pas rester au top de mon travail. C'était presque comme une thérapie, de revenir et de monter dans un environnement avec lequel je suis à l'aise.
@steveDocy
Je parie que la plupart des réfrigérateurs américains ont des restes de tarte à la citrouille le samedi après Thanksgiving. C'est délicieux les deux premières fois que vous le mangez, mais alors quoi?
@meghanTrainor
Je suis d'une petite île au large du Massachusetts, Nantucket. Il est difficile d'entrer dans le monde de la musique à partir de là, mais mes parents m'ont emmené dans des festivals d'écriture de chansons parce que j'écrivais et produisais ma propre musique.
@anneLamott
Je suis partout, de haut en bas, dispersé, me retirer, essayer de trouver un sentiment insaisissable de sérénité. "Le monde ne peut pas donner cette sérénité. Le monde ne peut pas nous donner la paix. Nous ne pouvons le trouver que dans nos coeurs." Je déteste ça. "Je sais. Mais la bonne nouvelle est que, de la même manière, le monde ne peut pas le retirer.
@dianaAbuJaber
Je suis constamment en guerre avec moi-même pour arrêter de faire du mal, et Internet n'a pas aidé cela. J'ai appris que je dois être en quelque sorte exploiteur sur la saisie des moments à écrire. Heureusement, j'écris toujours la plupart de mes premiers brouillons à la main, donc je travaille souvent au lit quand je ne peux pas dormir.
@benjaminCreme
L'humanité doit accepter que la nourriture, les matières premières, l'énergie, les connaissances scientifiques et ainsi de suite appartiennent à tout le monde, qu'elle est donnée par la providence divine pour tous les peuples, les nations riches et ce que l'on appelle les nations en développement. Personne n'a le droit de coincer les marchandises du monde comme cela est fait aujourd'hui, que ce soit de l'huile ou de la nourriture ou l'une des choses que nous pensons si importantes.
@hugoChavez
Je suis un homme avec de nombreux défauts. J'aime. Je chante. Je rêve. Je suis né dans la pauvre campagne. J'ai été élevé à la campagne, plantant du maïs et vendant des bonbons fabriqués par ma grand-mère. Mes enfants, mes deux filles sont avec moi et je veux un monde meilleur pour mes petits-enfants, pour vos petits-enfants.
@mollyCrabapple
Je suis artiste et journaliste. Je voyage dans le monde très souvent pour «Vice Magazine» et je dessine et j'écris sur les prisons, sur les zones de conflit.