Len Goodman
@lenGoodman
De toute évidence, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Je suis sûr que certaines personnes disent: «Bloody Old Len Goodman m'énerve.
Il n'y a rien au monde qui engendre un succès comme le succès.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenGoodman
De toute évidence, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Je suis sûr que certaines personnes disent: «Bloody Old Len Goodman m'énerve.
@tadashiYanai
Je pense comme un entrepreneur de la Silicon Valley. L'échec est un grand professeur. En même temps, vous devez vous souvenir, le succès ne durera jamais ... que ce soit la technologie ou la mode, ce doit être pour le client.
@gabrielByrne
Je pense qu'il y a un peu de diable dans tout le monde. Il y a aussi un peu de prêtre dans tout le monde, mais j'ai aimé jouer davantage le diable. Il était plus amusant.
@alexPettyfer
Je pense que ce premier amour vous définit, vous et vos relations, pour le reste de votre vie. J'ai eu un grand premier amour. Mon cœur a été arraché de ma poitrine, mais je pense que cela arrive à tout le monde.
@francesMcdormand
Je pense qu'il y a une maladie mentale clinique appelée dépression, mais je pense que l'Amérique post-industrielle a été narcotisée par le progrès. Il y a un malaise culturel - une maladie mentale ou non - dont tout le monde souffre à un moment donné de sa vie.
@mitchHorowitz
Je pense que la spiritualité thérapeutique a été largement une aide dans le monde moderne. Ainsi, le fait que les gens puissent aborder la religion avec des besoins pratiques.
@joannaKrupa
Je pense que c'est la plus belle chose d'être confiant - juste s'aimer, ne pas se soucier de ce que tout le monde pense. Parce que vous pourriez être Mère Theresa, et les gens vont toujours essayer de trouver une imperfection.
@jelloBiafra
Je pense que l'une des beautés jusqu'à présent du soi-disant esprit de Seattle est qu'il n'y a pas de leaders, de stars de la pop ou de figures de gourou que tout le monde s'inscrit et le suivant. Non [Nelson] Mandela, Havel ou un masque de ski sous-communicte monte sur un cheval blanc et tout le monde voulant les suivre jusqu'à la terre promise. Nous le couvons ensemble et le faisons nous-mêmes.
@alexanderMccallSmith
Je pense que les gens du Botswana sont heureux que mes livres peignent un tableau positif de leur vie et dépeignent le pays comme étant très spécial. Ils ont fait un grand succès de leur pays, et les gens en ont marre des rapports constants des problèmes et de la pauvreté du continent. Ils accueillent quelque chose qui met le côté positif.
@johnMcafee
Je pense que la chose qui manque à notre gouvernement - à peu près plus que toute autre chose - est la compétence technologique. Nous avons certains des plus grands pirates de chaleur blanc du monde ici aux États-Unis, mais le gouvernement semble être analphabète technologiquement.
@kellyRutherford
Je pense que c'est principalement quand j'ai besoin d'inspiration, je regarde les vieilles photos. Je ne le trouve pas autant dans les nouvelles choses. J'adore Carole Lombard. Je pense qu'elle est merveilleuse. Gloria Grahame était vraiment géniale. Garbo. Dietrich. Les gens savaient comment créer une illusion. Maintenant, tout est très réaliste et simple. GRUNG DE TOUT LE MONDE.
@cassSunstein
J'ai parlé à George Lucas une fois, pas sur Star Wars. Tout le monde veut lui parler de Star Wars, et je ne voulais pas être une de ces personnes. En personne - au moins à cette occasion - il n'était pas effervescent et étourdi, comme les films Star Wars. Il est plus concentré.
@charlesDuhigg
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui craignent en ce moment que les gens empruntent des chemins frivoles, comme inventer de nouveaux réseaux sociaux ou de nouveaux jeux, au lieu d'inventer les remèdes contre le cancer ou les technologies fondamentales qui changeront le monde.
@guillermoDelToro
Je pense que dans le passé, dans les années 50 et 60, après les existentialistes et les mouvements des beatniks et des hippies, le gros problème était, ne vend pas. Nous vivons dans une société qui, en raison de la vitesse que nous communiquons et vendons, tout se vend. Le danger achète; Que votre préoccupation devient le succès plutôt que la réalisation. Ce sont deux bêtes différentes, et mon sentiment est que vous devriez rechercher l'accomplissement. Vous ne devez pas mesurer votre valeur dans la quantité que vous avez ou votre popularité, mais à quel point vous êtes heureux de ce que vous faites.
@geraldineBrooks
Je pense que probablement le plus effrayé que j'ai jamais été en Somalie. J'y suis arrivé lorsque l'épisode qui est devenu connu sous le nom de «Black Hawk Down» avait toujours lieu. Les Américains étaient toujours épinglés sous le feu. Et tout le monde allait fondamentalement dans l'autre sens, et j'étais le seul à mettre la main pour un vol.
@joshuaBell
Je n'ai jamais eu de réelles attentes sur le type de succès que j'aurais ou toute la publicité.
@thomasSMonson
Je pense qu'il n'y a pas de place dans le monde où je me sens plus proche du Seigneur que dans l'un de ses saints temples.
@lorraineHansberry
Je pense que la chose glorieuse à propos de la race humaine est qu'elle change constamment le monde. Le monde ou la «vie» peut sembler plus souvent submerger la capacité de l'être humain de lutter contre le fait d'être submergé, ce qui est remarquable et exaltant.
@rickMercer
Je pense que lorsque Justin Trudeau tweete - et Justin Trudeau tweete tout comme Donald Trump tweete. Il tweete parfois des choses. Et quand il tweete que nous accueillons tout le monde, je veux dire, nous ne sommes pas également une utopie pour l'immigration. Je veux dire, nous avons toutes sortes de problèmes très similaires aux États-Unis.
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.
@sonnyRollins
Je pense que nous sommes au milieu de cette période où nous engageons ce suicide sur la planète et tout le monde utilise simplement toutes nos ressources naturelles comme un tas de gens fous. C'est ce que je m'inquiète plus que je ne m'inquiète du jazz.
@jeanMarieLaclavetine
Rien de plus facile que d'obtenir d'autrui obéissance et fidélité : il suffit de lui trouver du génie.
@dickVanDyke
Je pense que c'est la réponse à un bon mariage. Tout le monde a sa propre chambre.
@markyRamone
Je pense que plus de gens voulaient ressembler aux Ramones que le sous-sol en velours. Tant de groupes essaient de nous imiter. Partout où je vais dans le monde, je l'entends.
@hiroMurai
Je pense que je ne sais vraiment pas à quoi s'attendre de l'histoire - pour créer un monde où rien n'est garanti - est en quelque sorte l'épine dorsale de «Atlanta».
@lewisBlack
Si les habitants de la Nouvelle-Zélande veulent faire partie de notre monde, je crois qu'ils devraient sauter de leurs îles et les rapprocher.
@donaldTrump
Je pense que nous rions du monde entier. Je pense que si vous regardez nos militaires, nous ne pouvons pas battre Isis, le général George Patton, le général Douglas MacArthur tourne dans leur tombe. Nous ne pouvons pas battre Isis, d'accord? Je pense que nos anciens combattants ne sont pas pris en charge, ils sont traités pire que les immigrants illégaux, soit dit en passant.
@janetFitch
Je pense que nous sommes affamés pour une vie des sens. Nous sommes dans le garage, nous sommes dans la voiture, nous nous rendons au travail, nous sommes dans une cabine sans fenêtre gris et beige. D'une certaine manière, c'est drôle que nous nous considérions comme une culture avancée, car les gens qui vivent dans des environnements dits primitifs apprécient toujours la richesse des odeurs, des couleurs et des sons de notre monde. Nous avons tous envie de cela.
@afrojack
Je pense que la chose la plus importante à propos de la musique de danse est le lien. Si vous mettez 80 000 personnes ensemble, personne ne se connaît, et une fois la musique au début, tout le monde s'aime. Cela n'arrive pas avec beaucoup de genres. Si vous allez dans un club de hip-hop, ce n'est pas comme quand une chanson arrive que tout le monde s'aime soudainement.
@orenMoverman
Je pense que presque toutes les scène étaient une exploration - ce ne serait jamais exactement ce qui est sur la page. Je sais donc que j'ai eu beaucoup de chance - nous étions tous - pour travailler avec un casting de ce calibre. Ce sont des acteurs extrêmement expérimentés et intelligents, qui sont également profondément émotionnels et - comme vous le dites - sont également engagés dans le monde.