John Crowe Ransom
@johnCroweRansom
Leur vers libre n'était pas du tout une forme, mais cela a fait l'histoire.
Will se déplace vers l'objet, mais il était trop tard; Henry avait déjà appuyé sur le bouton. Il y avait une fusée aveuglante de lumière et un bruit de whooshing, et la pièce était plongée dans la noirceur. Tessa a donné un cri de surprise, et Jem a ri doucement. "Suis-je aveugle?" La voix de Will flottait de l'obscurité, teintée de gêne. «Je ne serai pas du tout heureux si vous m'avez aveuglé, Henry.
110
syllabes
74
mots
6
phrases
297
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCroweRansom
Leur vers libre n'était pas du tout une forme, mais cela a fait l'histoire.
@kyleLowry
En grandissant, il n'y avait pas beaucoup de gens en qui je faisais confiance. Il y a des histoires pendant des jours sur la façon dont mon attitude était. Beaucoup de choses sont vraies. Une grande partie de ce n'est pas vrai.
@timPowers
Les garçons spoonsize volent les jouets de la maison de poupée tandis que le chat par le feu est bouclé. Ensuite, ils flotte dans leurs bateaux à coquille d'oeuf, en bas des drains vers leur monde souterrain.
@lainiTaylor
Un bruxis. C’est le seul souhait plus puissant qu’un Gavriel, et sa valeur commerciale était singulière: la seule façon d’acheter une était avec ses propres dents. Tous, auto-extraits.
@joolsHolland
Certains actes sont délicats. Eartha Kitt était difficile d'une manière merveilleuse et à l'ancienne. Elle a fait du yoga sur le piano et a mis ses mains sur ses oreilles lorsque les autres actes étaient allumés.
@ottoFrank
Pour moi, c'était une révélation. Là, a été révélé une Anne complètement différente à l'enfant que j'avais perdu. Je n'avais aucune idée des profondeurs de ses pensées et de ses sentiments.
@tawfiqAlHakim
Dans le passé, l'art traditionnel était basé sur la manifestation de ce qui est durable chez l'homme, comme l'amour, la jalousie, la haine, l'envie et la cupidité .... Aujourd'hui, l'art doit examiner à nouveau ces qualités immuables, car la société n'est plus immuable. C'est à l'art aujourd'hui de nous montrer ce qui est devenu de ces qualités immuables dans un monde qui bouge et change.
@tanFrance
Je ne me souciais pas vraiment de l'industrie du divertissement. Ce n'était pas ma vie.
@louReed
La première génération de CD était terrible. Toute chance de remaster rendrait la musique meilleure que ce qui était déjà là-bas.
@johnMaynardKeynes
Le devoir de «sauver» est devenu neuf dixièmes de vertu et la croissance du gâteau l'objet de la vraie religion.
@lauraHillenbrand
À ce moment, quelque chose se déplaça doucement en lui. C'était le pardon, beau et sans effort et complet. Pour Louie Zamperini, la guerre était terminée.
@sonoyaMizuno
Le frère de ma mère, mon oncle, était un acteur, assez connu dans le West End. Il venait à notre maison, et lui et moi mettons des performances pour ma famille. De cela, cet amour de la performance et du jeu a augmenté.
@robLiefeld
Deadpool était prévu, comme le câble était, d'être lié à l'histoire de Wolverine.
@richardBaxter
Cette vie n'était pas destinée à être le lieu de notre perfection, mais sa préparation.
@jamesMerlino
J'ai participé en tant que leader dans de nombreuses organisations où la culture du leadership était juste méchante - laide, où la compétitivité et les relations destructrices ont entravé les progrès. Il devrait y avoir une tension saine et un débat franche, mais les équipes de direction doivent pratiquer la communication, l'établissement de relations, l'intelligence émotionnelle et s'aligner sur un but commun pour atteindre la réussite organisationnelle. Les hauts dirigeants, les chefs de la direction, d'autres doivent s'assurer qu'ils favorisent le bon environnement de leadership, sinon toute la laideur se déroulera dans l'organisation.
@jessicaRaine
Je ne veux pas paraître trop saignant le cœur, parce que je sais à quel point j'ai eu de la chance, mais je n'ai jamais su à quel point c'était difficile d'être le rôle principal d'une émission de télévision.
@neonHitch
Le trapèze a été mon premier amour. Pour moi, c'est normal. C'est tout ce que j'ai jamais connu. Mais quand je vois l'éducation des autres, je pense: 'Hmm ... le mien était plutôt non conventionnel. Assez différent!'
@philipPullman
Lee était trop cool par nature pour rage au destin; Sa manière était de lever un sourcil et de la saluer laconiquement.
@carlaGugino
Je suis beaucoup plus un enfant maintenant que moi quand j'étais enfant. J'étais le genre d'enfant qui était major, un étudiant droit. Ma mère disait: "Veuillez arrêter d'étudier et sortir."
@jenniferPharrDavis
Nos corps sont faits pour se déplacer et se déplacer sur le sentier est l'une des façons les plus anciennes et les plus naturelles que les gens ont utilisé leur corps.
@irisDement
Faire le dossier était des tonnes de plaisir, le plus amusant que j'aie jamais eu.
@patriciaBriggs
J'allais combattre les vampires, et mon nom n'était pas Buffy - j'étais tellement foutu.
@sorenKierkegaard
La vérité n'est pas introduite dans l'individu de l'extérieur, mais était en lui tout le temps.
@martineSyms
J'ai grandi en regardant des tonnes et des tonnes de télévision. C'était tout ce que je ferais, surtout pendant les vacances d'été.
@oscarWilde
C'était une femme curieuse, dont les robes semblaient toujours avoir été conçues dans une rage et menées dans une tempête. Elle était généralement amoureuse de quelqu'un et, comme sa passion n'a jamais été retournée, elle avait gardé toutes ses illusions. Elle a essayé de paraître pittoresque, mais n'a réussi qu'à être désordonné.
@faithSalie
J'ai passé la fin de la vingtaine et toutes vos trents à comprendre ce que j'étais censé faire et où était ma maison.
@ellieKendrick
J'étais vraiment attiré par le fait de faire Game of Thrones parce que je pensais que le personnage de Meera était absolument incroyable.
@ramyYoussef
Tout ce que j'avais en grandissant, c'était comme "Aladdin", peut-être que je pourrais être animé - ou des rôles terroristes.
@jackTatum
C'était comme une mauvaise herbe exponentielle. Et les gens m'ont traité comme si j'étais un musicien établi. Je ne l'étais pas.
@ancheeMin
J'ai compris que sans l'anglais, je n'irais jamais loin, donc mon rêve était de devenir une réceptionniste, et j'ai donc commencé à apprendre l'anglais en regardant «Sesame Street».