Marco Asensio
@marcoAsensio
En fin de compte, bien sûr, je veux continuer à réussir à Madrid; Je veux être important ici. Je ne m'en suis jamais caché.
J'étais le batteur caché derrière les cymbales. Au moment où la renommée est arrivée, j'avais travaillé dans l'entreprise pendant une décennie, puis soudain, j'étais assailli.
52
syllabes
25
mots
2
phrases
133
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcoAsensio
En fin de compte, bien sûr, je veux continuer à réussir à Madrid; Je veux être important ici. Je ne m'en suis jamais caché.
@markTwain
C'est juste le chemin: une personne fait une chose basse, et ensuite il ne veut pas en prendre aucune conséquence. Pense que tant qu'il peut le cacher, ce n'est pas une honte.
@nikkiSixx
J'étais tellement heureuse chaque matin quand je me suis réveillé que j'énervais des visages souriants.
@melissaBenoist
J'étais un tel giroflée au lycée. J'ai fait beaucoup de spectacles de théâtre parascolaires, mais à l'école, j'ai passé beaucoup de temps par moi-même. J'ai déjeuné par moi-même et j'étais toujours d'accord avec ça. Mais je me suis définitivement moqué, et je me sentais toujours comme un étranger.
@justinTranter
La musique m'a parlé quand j'étais jeune d'une manière magique aussi intime, stimulante, et je pense que la musique le fait déjà pour les jeunes enfants queer.
@ritaLeviMontalcini
Si je meurs demain ou dans un an, c'est la même chose - c'est le message que vous laissez derrière vous qui compte.
@ronFunches
«Malcolm X» était impressionnable pour moi quand j'étais enfant.
@mikeQuigley
J'ai appris que les déjeuners de Chicago sont terribles. Si j'étais étudiant à Chicago, je demanderais à ma mère de préparer un déjeuner.
@susannahCahalan
J'étais la première personne des antécédents du NYU Medical Center à être diagnostiqué avec une encéphalite NMDAR.
@patrickVieira
C'était compliqué à Madrid. J'étais méfiant. Le manque de reconnaissance pour Makelele là-bas m'a fait peur. J'avais peur que ça m'arrive. Mais j'aurais dû y aller. Aujourd'hui, je ne regrette pas la carrière que j'ai eue, mais si j'avais pu changer une chose, ce serait cela: aller à Madrid.
@tyBurrell
Je suis content d'avoir dû attendre la quarantaine pour le succès. Je n'étais pas un jeune homme mature et j'aurais probablement quitté les rails.
@maxRiemelt
J'étais un grand fan de «The Matrix» et je voulais travailler avec ces gens.
@orlandoBloom
Je suis sûr que j'étais une grande déception pour beaucoup de femmes parce que je n'étais pas Errol Flynn. Mais je suis moi. Je pense que cela a du mérite.
@ericLadin
Honnêtement, j'étais un bon enfant mais j'ai compris assez tôt que j'avais un cadeau pour faire rire les gens. Je voulais divertir et lorsque cela se produit, vous avez tendance à vous causer des ennuis en classe.
@joseAntonioVargas
Je n'étais pas censé marcher avec Mark Zuckerberg. Je n'étais pas censé interviewer les fils de Romney. Pourquoi le faisais-je? Parce que je voulais survivre. Je voulais vivre. Je voulais gagner ce que signifie être un Américain.
@rogerDaltrey
Je faisais des guitares et j'étais une tôlerie et si jamais vous voyez les mains des tôles, vous n'avez jamais vu autant de coupes dans votre vie.
@mauricioPochettino
De toute évidence, si vous gagnez un trophée, comme je l'ai gagné quand j'étais un joueur, c'est un moment pour célébrer. Pour moi - c'est ma mentalité, et je ne veux pas dire que c'est bien ou mal - j'aime célébrer en privé et ne pas le rendre public. J'adore célébrer les choses avec vos coéquipiers.
@micheleCassou
Si vous peignez pour le produit, vous devez suivre les règles qui vous maintiennent sur la piste de vos attentes. Vous devez calculer, organiser, planifier chaque mouvement. Lorsque vous peignez pour le processus, vous écoutez la magie des voix intérieures, vous suivez l'envie humaine de base d'expérimenter avec le nouveau, l'inconnu, le mystérieux, le caché. Le processus est l'aventure; Le produit ne se produit que dans les paramètres conçus.
@sarahJessicaParker
Je voulais une famille, mais avant d'avoir une famille, j'étais une personne de carrière. J'ai essayé d'épouser ces deux choses, et parfois c'est un succès, et parfois ce n'est pas le cas.
@sherrilynKenyon
Allez, Tabitha. Vous m'avez poignardé la nuit où nous nous sommes rencontrés sans même clignoter. (Valerius) Ouais, mais tu étais alors un sac à terre. (Tabitha) Je pense que je suis offensé. (Valerius)
@sylviaPlath
Quand vous êtes fou, vous êtes occupé à être fou, quand j'étais fou, c'était tout ce que j'étais.
@olgaKurylenko
Quand j'étais enfant, nous n'avons jamais eu de jeu vidéo dans ma maison. Mais mon cousin l'a fait, et chaque fois que je suis allé chez elle, j'ai pu jouer «Tetris» et «Mario». Ce sont les deux seuls matchs à laquelle j'ai joué quand j'étais enfant.
@pierceBrosnan
J'ai fait de grands rêves quand j'étais un garçon. Et je ne peux pas dire que je n'ai jamais vu de maison de plage à Malibu dans ces rêves.
@nigellaLawson
J'avais l'habitude de me qualifier de Typhoid Mary. Ce n'était pas que j'étais jinxé, je semblais juste apporter une malchance à quiconque à qui j'étais proche.
@markWhitwell
En mouvement, il y a un équilibre. Dans l'équilibre, il y a du mouvement. Le yoga est une question d'équilibre. À l'intérieur et à l'extérieur. Ci-dessus, ci-dessous. Avant, derrière. Homme Femme. Dans, out.
@dovDavidoff
Si j'étais une mauvaise bande dessinée noire, je nommerais ma spéciale, votre maman et d'autres histoires d'un manque de conscience de soi.
@kennethLay
Je prends la responsabilité de ce qui s'est passé à Enron, à la fois bon et mauvais. Mais je ne peux pas assumer la responsabilité de la conduite criminelle que je n'étais pas au courant.
@pamelaAdlon
Je ne pense pas avoir une démographie. J'étais à Comic-Con à San Diego récemment, et je faisais une signature, et ma ligne était tous les militaires, les jeunes filles, les femmes au foyer et les gars en fauteuil roulant. Il y avait juste tout le monde partout.
@sashaFrereJones
J'étais le plus heureux, franchement, quand j'avais un travail de jour et ensuite je suis allé et j'étais dans mon groupe que je n'ai jamais, jamais rêvé de gagner de l'argent, jamais.
@miaWasikowska
J'étais probablement un peu imitée quand j'étais enfant, et j'imitais les gens.