Patrick Beverley
@patrickBeverley
Peu importe combien je gagne ou ce que j'obtiens, je pense toujours que je dois aller là-bas et prouver quelque chose. Ce sera ma mentalité et c'est ma motivation.
J'étais probablement un peu imitée quand j'étais enfant, et j'imitais les gens.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickBeverley
Peu importe combien je gagne ou ce que j'obtiens, je pense toujours que je dois aller là-bas et prouver quelque chose. Ce sera ma mentalité et c'est ma motivation.
@alexanderZverev
Quand je grandissais, j'ai pratiqué beaucoup de sports différents. Il fut un temps où je jouais en même temps le hockey sur le terrain, le tennis et le football. J'étais en fait assez bon dans tous ces sports.
@bobSaget
Mon père m'a dit que si j'étais intimidé par quelqu'un, il suffit de les imaginer avec leurs vêtements. Il a dit que c'était comme ça qu'il avait traité avec ma mère.
@samuelAlito
Quand je grandissais, nous avons toujours eu un grand dîner en famille vers midi dimanche. J'aime toujours cela chaque fois qu'il est possible de rassembler la famille.
@wallyFunk
Je n'étais pas un brûleur de soutien-gorge, je ne suis pas une personne politique. J'ai vu qu'il y avait un réseau d'anciens, mais ma philosophie a toujours été de s'en remettre et de passer à autre chose.
@zackSnyder
Dans la fabrication du livre ["300"], il y a un gars du nom de Victor Davis Hanson qui est un génie de Frickin. C'est un historien grec et nous lui avons montré le film parce que je voulais qu'il écrive un attaquant à la fabrication du livre. J'étais un peu nerveux pour être honnête, car je ne savais pas comment il réagirait.
@cynthiaNixon
J'ai l'impression que quand j'ai vraiment fait mes recherches, je suis tous les deux détesté Nancy Reagan.
@johnWooden
Reposez-vous quand vous en avez besoin, mais ne quittez jamais.
@ralphWaldoEmerson
La nature souhaite que la femme attire l'homme, mais elle se moule souvent ravi dans son visage un peu de sarcasme, ce qui semble dire: `` Oui, je suis prêt à attirer, mais à attirer un peu mieux un homme que tout ce que je vois encore
@katherineApplegate
Et oh, Dieu, comment pourraient-ils tant de regrets et tant de douceur et tant de tristesse tous présents dans ce seul moment. J'étais déjà mort et manquais ma vie non vécue. J'étais déjà mort et Tobias était en deuil. J'ai essayé de sourire. Pour lui.
@tuckerMax
Personne ne m'a probablement plus aidé avec mon narcissisme que mon chien.
@russellSmith
Peu importe à quel point votre costume et vos chaussures vous rappellent à tous que vous n'êtes pas encore un homme adulte en les portant avec votre ancien sac à dos d'université, dans sa méchante gloire en nylon.
@laurelNakadate
Il y a une telle énergie créée lorsque le monde est bouleversé, et quand les choses sont à nouveau bonnes, c'est bien de prendre note. Ensuite, ça disparaît. Changement. Le changement signifie la friction. La friction se produit là où les choses ne sont pas tout à fait correctes, lorsque tout se sépare, alors que rien n'est pareil. Plus tard, vous le reconstituez.
@janeAusten
Ayez un peu de compassion sur mes nerfs. Vous les déchirez en morceaux.
@larryBird
Mon objectif était juste d'essayer d'être le meilleur joueur de mon équipe de lycée et de regarder où je suis maintenant. Et c'était toujours mon objectif en tant que jeune enfant, juste pour essayer d'être un peu mieux que mon frère.
@rachelRoy
Ma plus grande paix est à l'océan, qui faisait partie de ma décision de quitter Manhattan. Un vrai régal est un voyage à la plage. L'un de mes préférés est Capri, et j'aime le Mexique, mais peu importe où il se trouve, il est vraiment difficile d'être de mauvaise humeur lorsque vous êtes assis sur le sable, écoutant l'océan.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Certains hommes sont comme des ballades, qui sont dans la bouche de tout le monde un peu de temps.
@royHibbert
Je m'assure de garder tout serré, en vérifiant mes factures. En allant dans les restaurants, je m'assure que si j'ai un coupon, je l'utilise. J'essaye de vivre comme si j'étais une personne normale.
@goodmanAce
Vous savez, mon père est mort d'un cancer quand j'étais adolescent. Il l'avait avant de devenir populaire.
@stanWawrinka
Quand je suis de retour à la maison, j'essaie de faire le moins possible parce que je veux prendre du temps avec ma famille. C'est la chose la plus importante.
@ralphWaldoEmerson
Il est vrai que l'intellect exigeant du monde est toujours beaucoup avant la création, de sorte qu'il y a des juges compétents du meilleur livre, et peu d'écrivains des meilleurs livres.
@michelDeMontaigne
Je ne brise pas la loi * faite pour les escrocs, quand je retire mes propres biens - donc je ne suis pas obligé de me conformer à la loi faite pour les meurtriers lorsque je me prive de ma propre vie.
@vanessaParadis
J'étais enfant unique jusqu'à l'âge de 11 ans, c'est à ce moment-là que ma sœur est née. Donc, pendant 11 ans, c'était juste moi.
@sarahSon
Avec ma mère, quand quelqu'un était parti, il était parti. Elle n'a pas gaspillé une autre minute en pensant à eux, et vous ne devriez pas non plus.
@michelleObama
Même mon mari est plus heureux quand je suis heureux. Il a toujours dit: "Vous découvrez ce que vous voulez faire", car il a découvert que le bonheur personnel est lié à tout.
@oswaldChambers
Quelles sont les personnes qui nous ont le plus influencés? Pas ceux qui le pensaient, mais ceux qui n'avaient pas l'idée la plus reculée qu'ils nous influençaient. Dans la vie chrétienne, l'implicite n'est jamais conscient, s'il est conscient, il cesse d'avoir cette beauté inchangée qui est la caractéristique du toucher de Jésus. Nous savons toujours quand Jésus est au travail parce qu'il produit dans le terrain banal quelque chose qui est inspirant.
@jackLondon
Je crois que quand je suis mort, je suis mort. Je crois qu'avec ma mort, je suis tout aussi effacé que le dernier moustique que vous et moi avons écrasé.
@tPain
J'étais dans plus de 30 clubs à l'âge de 14 ans.
@tobiasJessoJr
J'essaie de me rendre émotionnel au moment où j'écris, et cela se traduit toujours mieux. Quand j'écris, je ne peux pas faire de résumé.
@djQuik
J'avais l'habitude de organiser des fêtes folles parce que j'avais tout ce fichu argent! Certains d'entre eux sont devenus incontrôlables. Les gens voulaient se battre, voler des colliers du cou des gens. Un peu bizarre. Je devais avoir une sécurité armée chez moi. J'étais jeune, 21, 22 ans.