Kaley Cuoco
@kaleyCuoco
Je joue depuis l'âge de 5 ans, littéralement depuis que je pouvais marcher, et j'ai toujours dit: "Je pense qu'un jour je dois être en gros costume."
Quand j'allais jouer, ma mère a dit: "Vous ne pouvez pas laisser cela vous déconcerter. Et si cela vous dérange, si vous commencez à vous bouleverser si les gens disent non, c'est tout - tirez la prise."
54
syllabes
37
mots
3
phrases
152
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaleyCuoco
Je joue depuis l'âge de 5 ans, littéralement depuis que je pouvais marcher, et j'ai toujours dit: "Je pense qu'un jour je dois être en gros costume."
@mohsinHamid
J'ai une relation drôle avec la langue. Quand je suis venu en Californie quand j'avais trois ans, j'ai parlé courdu ourdou et je n'ai pas dit un mot d'anglais. En quelques mois, j'ai perdu toute mon ourdou et j'ai parlé seulement l'anglais, puis j'ai appris l'ourdou à nouveau quand j'avais neuf ans. L'ourdou est ma première langue mais ce n'est pas aussi bon que mon anglais et c'est en quelque sorte ma troisième langue. L'anglais est ma meilleure langue mais était la deuxième langue que j'ai apprise.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@jackieJoynerKersee
J'ai ce désir brûlant de sortir et de faire de mon mieux. C'est comme si je gardais tout dans une petite bouteille, et tout va sortir quand je ferai de mon mieux que je suis capable de faire.
@lesClaypool
J'ai du mal à décrire ma musique. Parce que je rencontre des gens dans la quincaillerie et ils disent: «Oh, tu es un musicien. Alors, quel genre de musique jouez-vous? Et je vais, "euh, je fais ça depuis de nombreuses années - je ne sais pas comment l'appeler."
@coryHardrict
J'ai mon nom Cory sur mon bras gauche, et j'ai le nom de ma mère sur ma droite avec une croix. Elle est décédée alors que j'étais encore au lycée, alors j'ai eu ça sur mon bras droit.
@johnStockton
Je suppose que je préfère être à l'aise et bien jouer parce que je suis à l'aise que d'obtenir la reconnaissance et de jouer quelque part où je ne serais pas à l'aise et je ne m'amuserais pas.
@edouardMendy
Je n'avais pas de club et pas de travail. Ma mère m'a dit: "Vous n'avez pas d'argent, mais vous avez travaillé, vous avez donc droit à des avantages". " Je ne savais pas quoi faire, mais ma famille m'a montré et j'ai eu une interview à Pole Emploi. Je me suis présenté et j'ai fait la queue. Les gens criaient sur le comptoir et d'autres gémissaient à propos de la durée de leur attente.
@neilMorrissey
Je n'ai jamais été une fashionista majeure, mais j'aime un costume, et j'en ai fait un pour moi par le tailleur Stephen Williams. La grande chose à propos d'un costume sur mesure est qu'il couvre mon ventre de pot. Quand j'achète un costume, je choisirai des chaussures, de la ceinture, de la cravate, de la chemise et des chaussettes, et ce sera ce que je porte toujours avec.
@davidShrigley
Je suppose que je dois être obsédé par la mort. Apparemment, vous y réfléchissez beaucoup plus en vieillissant. Peut-être que vous pourriez tracer comment quand j'avais la vingtaine, j'ai parlé de sexe tout le temps, et dans la quarantaine, c'est juste la mort.
@kathrynStockett
Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.
@kumailNanjiani
J'avais cette règle très stricte quand j'ai commencé à auditionner que je n'allais pas faire un accent plus épais, parce que c'était comme: "Je ne peux pas dire si c'est censé être drôle parce qu'il parle drôle." Et maintenant, j'ai l'impression qu'il y a certains personnages que je pourrais jouer qui pourraient impliquer un accent plus épais, tant qu'il est spécifique à ce personnage.
@alexandraAdornetto
Je n'ai jamais eu d'autres enfants dans la maison ... J'avais une énorme collection de billes, et ils avaient tous des noms, ce qui, je pense, concernait mes parents. J'avais l'habitude d'aller balayer dehors et de me parler, et les amis de ma mère seraient finis et disaient: «Vous rendez-vous compte qu'elle se parle à elle-même?
@davidBlunkett
Je n'ai jamais essayé de jouer mon rôle en tant que chef de la ville de Sheffield, en tant que député ou en tant que ministre.
@hozier
J'ai eu une fascination pour les racines de la musique afro-américaine. Cela aurait été ma première éducation en musique. J'avais une vraie passion pour ça. Je voulais le jouer, le chanter. Je pouvais chanter à un jeune âge, mais j'ai commencé à m'apprendre de la guitare basse et j'ai commencé à écrire quand j'avais 15 ans.
@kateLevering
Je suis venu à New York quand j'avais dix-huit ans, et la première audition dans laquelle je suis allé était cet énorme appel de bétail au bâtiment des actions où j'étais allé deux jours plus tôt pour m'inscrire - je n'avais pas d'agent ou rien .
@katelynOhashi
J'ai dit que la gymnastique peut être abusive et brutale. C'était mon expérience. Je me sentais piégé dans un monde où les personnalités de l'autorité dictaient mon avenir.
@ellaHenderson
J'adore les sirènes. J'étais une sirène dans ma vie passée. Je le sens juste quand je vais dans la mer. Je ressens juste une connexion là-bas entre moi, et l'eau, et le poisson - ils me parlent - et les coquilles - ils me sonnent.
@baldassareCastiglione
J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.
@timothyWeah
J'ai affronté beaucoup de gens qui ont dit que je serais toujours dans l'ombre de mon père. Je prends ça, et j'utilise cela comme un coup de pouce parce que, autant que j'aime mon père, j'essaie de me faire un nom.
@nickHornby
J'ai des garçons et les garçons sont particulièrement résistants aux livres de lecture. J'ai eu un certain succès récemment avec le grand roman pour jeunes adultes de Sherman Alexie «The Absolument True Diary of a à temps partiel». J'ai dit à mon fils que c'était très inapproprié pour lui et l'un des livres les plus interdits d'Amérique. Cela a attiré son attention, et il a couru à travers.
@michaelMcintyre
Notre maison familiale, une grande maison à Hampstead, a été vendue à Ozzy et Sharon Osbourne. Je me souviens avoir dit que «quelqu'un qui mange des chauves-souris» l'achetait.
@gonjasufi
J'ai dû sortir sur scène avec mon petit personnel et ma robe et j'ai eu ce soleil sur ma tête que ma mère a fait - c'était la première fois que je suis sur scène en chantant devant quiconque. J'ai réalisé que j'étais l'un des meilleurs actes de la nuit mais je n'ai pas beaucoup réfléchi après cela. J'étais vraiment à jouer au baseball.
@kissey
J'ai toutes mes astuces pour débrancher. Parfois, je ferme les yeux et je respire plusieurs fois, même si je suis au milieu d'une conversation. Il me centre. La danse m'aide également à débrancher, il en va de même pour l'écriture de la musique. J'aime vraiment aller à Central Park et dans le nord de New York, quand je veux vraiment débrancher de la ville. Aller à la bibliothèque est également super. Il y a juste une belle égalité dans les bibliothèques, il y a tout le monde, des enfants aux personnes âgées aux étudiants, c'est un environnement agréable. J'attrape le livre qui me semble attiré, puis je suis assis là et je le lis pendant un petit moment.
@margaretCho
Je savais que j'étais fou parce que je regardais la superstar de Jésus-Christ et la partie où Jésus porte la croix de la montagne, je me suis en fait dit: "Wow! Ce doit être un très bon entraînement! Ouais, parce que tu fais des armes et Cardio! "
@guillermoDelToro
J'étais arrivé au point où je ne voulais plus jouer - je ne voulais plus être sur le blocage. J'ai commencé à vouloir en retirer et en me retirer.
@oscar
Je sais que cela pourrait être un peu plus difficile en Angleterre parce que vous ne jouez pas tout le temps et que vous jouez dans différentes positions. Mais je m'attends à marquer de nombreux buts pour Chelsea et j'espère maintenir la moyenne entre 10 et 20 buts par saison, ce serait bien.
@herschelWalker
Je pense juste que je suis béni. J'adore le Seigneur Jésus-Christ. J'ai une arrière-grand-mère décédée à 104 et deux grands-parents décédés à 97 et 95, et ils ne se sont jamais inquiétés des protéines. Ils ont juste apprécié la vie, et c'est ce que je fais.
@jacobElordi
Je suis vraiment entré dans le film Noir, quand j'étais censé jouer Orson Welles dans un film.
@philHellmuth
Je suppose que je suis le plus heureux quand je prends mes enfants à l'école. Les choses les plus importantes de ma liste sont ma femme et mes enfants et ma santé. Le bonheur est d'avoir une famille que vous aimez.